La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Infinité de... [PV: Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Infinité de... [PV: Lune]   Infinité de... [PV: Lune] EmptySam 31 Mar - 18:56

Nuage de L'Infinis fût réveillé par son mentor, Étoile Lunaire. Il s'étira avant de suivre celui-ci...


Ils longèrent la frontière ensemble, Nuage de l'Infinis était étrangement calme: en effet, cela faisait peux de temps qu'il était apprenti, mais le jeune chat noir était toujours d'un calme...étrange. Il pouvait sentir une odeur étrange... ne savant pas quoi faire pour commencer une discution avec son mentor, il miaula:
*Cette odeur...elle appartient à un autre Clan, non?

Il sentit aussi une autre odeur, encore plus étrange encore... Ce qui était sûr, ce n'était pas un chat. Pff...'doit déjà être partis. Il ne dit rien. Les jours se faisaient de plus en plus chaud, et le gibier de plus en plus abondants. Les oreilles de Nuage de l'Infinis frémirent lorsqu'il entendit un cri, non félin. Dans ce cri se trouvait de la haine. Quel haine? Ou est ce monstre? La nuque de l'apprenti commençait à doubler de taille, pareil pour sa queue. Il cracha:
*Tu a entendu ce cri? Un danger se dirige droit sur nous, sur moi.
Ses griffes faisaient des va-et-vien rapide. Son regard fixait l'endroit où semblait provenir ce cri.
Son mentor, quant à lui, semblait calme, il lui rebondit:

-...

[Desolee pour l'attente, et c'est très court! Arhh...]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Infinité de... [PV: Lune]   Infinité de... [PV: Lune] EmptySam 19 Mai - 11:52

(OK)

J'avais aussi senti cette étrange odeur... Mais je ne me rappelais plus à quoi elle correspondait. Essayant de rassurer mon pauvre apprenti qui commençait à trembler, je lui dit:
-Allons, ne t'inquiète pas. Pourquoi cette chose, quelqu'elle soit, te voudrait toi ? Tu n'est qu'un novice, après tout, le monde de la forêt ne te connait pas encore ! je ronronna d'amusement, mais un bruit dans un buisson attira mon attention.

-Ca ne peux pas être un bipède, c'est trop petit! Vite! Il arrive cachons nous! Nous ne connaissons pas encore la nature de cette créature et elle peut être dangereuse, ne prenons pas de risques! murmurais-je.
Malheureusement, au moment où nous commençiames à entrer dans un buisson, une horrible chose arriva dans notre dos. C'est à ce moment que je reconnu cette odeur. Crotte de souris !! Si seulement ces baies sauvages n'avait pas caché son odeur, on aurait pu s'enfuir à temps !!

J'hurla à Nuage de l'Infinis:
-VITE !! NUAGE DE L'INFINIS !! C'EST UN BLAIREAU, JE VAIS LE RETARDER VA TOUT DE SUITE CHERCHER DU RENFORT !!!
Malheureusement il perdit du temps en répondant:
-Que quoi ? mais un blaireau ne sort que la nuit ! C'est impossible ! Je veux me battre à tes côtés !!
-Ne fais pas le chaton ! Si tu tiens à la vie et à la mienne, va chercher du renfort tout de suite !! Je le retarde !!
Le blaireau rugit, et je me jeta d'un coup dessus, profitant de l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infinité de... [PV: Lune]   Infinité de... [PV: Lune] EmptySam 19 Mai - 19:50

-Ca ne peux pas être un bipède, c'est trop petit! Vite! Il arrive cachons nous! Nous ne connaissons pas encore la nature de cette créature et elle peut être dangereuse, ne prenons pas de risques! murmura mon mentor. Pff pourquoi se cacher alors qu'on peux l'affronter? Se dit le jeune apprenti noir. Mais il suivit quand même son mentor, et commenca a rentrer dans le buisson, soupirant. Mais à peine avait-il rentrer ses pattes dans le buisson qu'il sentit un souffle chaud sur son arrière-train, il tourna la tête: un horrible truc noir et blanc bavant et crasseux se tenait la, devant lui et son mentor. Il remarqua le regard apeuré de son Chef, puis il lui hurla:
-VITE !! NUAGE DE L'INFINIS !! C'EST UN BLAIREAU, JE VAIS LE RETARDER VA TOUT DE SUITE CHERCHER DU RENFORT !!!
Il resta silencieux un moment avant de penser Si je tue le blaireau, hm... puis il leva la tête vers Étoile Lunaire et lui rétorqua sèchement:
-Que quoi ? mais un blaireau ne sort que la nuit ! C'est impossible ! Je veux me battre à tes côtés !!
Nuage de l'Infinis souria amèrement, fixant la bestiole baveuse de ses prunelles émeraude, mais le matou, lui, ne semblait pas rigoler et ordonna:
-Ne fais pas le chaton ! Si tu tiens à la vie et à la mienne, va chercher du renfort tout de suite !! Je le retarde !!
Il entendit un rugissement horrible comme une souris qui grince des dents, mais il miaula, sûr de lui:
-Car tu croit que je vais te laisser la, alors qu'on peux très bien s'en occuper à deux? Je suis décidé de me battre et seul...seul le Clan des Étoiles peux m'en empêcher!
Il regarda son mentor sauter sur le monstre enragé, par où l'attaquer sans gêner Étoile Lunaire? Et bien, il décida d'attaquer les pattes, l'échine hérissée, les griffes sortit, il bondit sur son adversaire, crachant et feulant de plus belle. Ça n'allait pas être facile, mais Nuage de l'Infinis avait assez de courage, oui. Mais pas assez de force... Le Blaireau le griffa sauvagement du côté de la mâchoire droite: de son museau à l'oeil -qui avait été épargné à quelques centimètres prêts- Le sang gicla sur le sol, et Nuage de l'Infinis commença à voir tout flou, apercevant la silhouette d'Etoile Lunaire qui se débattait toujours avec le monstre...

[Desole si il se fait défiguré rapidement~ À toi Lune!]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Infinité de... [PV: Lune]   Infinité de... [PV: Lune] EmptyDim 20 Mai - 12:21

(Au contraire on aura bouclé ce rp plus vite pour passer à autre chose ^^, P.S: Je ne suis pas appeuré, cervelle de souris, je suis courageux, moi 8D Alors édit s'il te plait !)

Quand tout à coup, Nuage de l'Infinis se jeta sous les pattes du blaireau et se fit éjecter en moins de deux par le blaireau... À moitié défiguré par le sang !!!!
-NOOOOON !! Nuage de l'Infinis !!!!!
Mais quelle cervelle de souris !! J'espère qu'il n'est pas mort... Espérons que Nuit Étoilée saura le remettre sur pattes ! Pitié, Clan des Étoiles, faites qu'il s'en sorte...
Malheureusement, j'avais baissé ma garde, et le blaireau se jeta sur moi, en me lacérant le ventre, mordant la queue....

-Mmh ? Où suis-je... ? demandais-je.
J'étais dans une clairière, Il ne semblait ni faire jour ni faire nuit. J'avais l'impression de connaitre cet endroit... Mais bien sûr ! L'île, sur notre ancien territoire du lac !!
Je m'approcha de l'eau, mais à la place de voir mon reflet, je me vis, en train de me faire lacérer de coups par le blaireau. Soudain, le blaireau s'arrêta, grogna, me poussa de son horrible museau, et ne voyant aucune réaction s'approcha de Nuage de l'Infinis. Il reproduis à l'identique ce qu'il m'avait fait avec son museau, mais juste après, il commença à dévorer une partie du visage de Nuage de l'Infinis !
-NON ! hurlais-je
-Tu ne peux plus rien pour lui. Il vivra, mais vivra avec un handicap. dit une voix derrière moi.

Je me retourna et vis mon père, Pelage de Tigre. Au moment où il disais ces mots, Nuage de l'Infinis poussa un petit gémissement.
-Tu viens de perdre ta première vie, Etoile Lunaire. Ton corps a fini de se reformer, tu peux retourner avec les tiens. N'ouble pas: Dans huit vie, tu me rejoindra...

Au moment où je me réveilla, une bonne demi-journée devait s'être passée, et de nombreux guerriers de notre clan nous entourait. Voyant que nous étions entre de bonne mains, je retomba dans les pommes...

(La suite au camp ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infinité de... [PV: Lune]   Infinité de... [PV: Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinité de... [PV: Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Lune
» Lune d'Argent
» Reflet de Lune
» lune de fougère
» Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Périphérie du bois-