La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Idée sombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Idée sombre ...   Idée sombre ... EmptyDim 15 Avr - 18:40

Les temps infinis et longs, l'ennui la solitude, l'envie de combattre et l'envie de vivre. Mais là où j'étais personne ne pouvait m'aider. Mes envie d'aider mon clan ressurgissent peux à peux. Soudain je me levait une idée sombre en tête.
Je sais que l'on peut apparaître dans les rêves et c'est ce que je vais faire. Mais qui, oui qui pourrait-je hanter dans son rêve.
Je continuait de marcher en pensant. Je rejoignit le reste des Etoiles Déchues. Je n'avait aucune idée de qui pourrait me procurer la joie d'un vrai combat.
Bon alors. descendons chez eux et voyons qui je pourrais choisir !!

-Je vais faire un tour chez les vivants !! lançais-je aux autres.

Puis je partit comme un courant d'air. Je ne pouvait toucher ni terre, ni arbres ni plante enfait j'étais un fantôme qui courait dans les bois.
J'arrivais dans le clan de l'Océan. Beaucoup dormait vu qu'il faisait nuit. Mais avec une faible lumière qui provenait surement de petite lucioles emrisonées, brillait là-bas. Je m'y précipîtait et vit une jeune chatte écaille rangeant des herbes.
C'est la personne parfaite !! me dis-je.

J'attendis qu'elle se couche. Elle y alla très vite et sombra dans le pays des rêves. Je me couchait à côté de elle est pénétrait en son esprit.

Je fis apparraître une clairière, des fleurs la composaient, quelques arbres et Moi ,assit sur un rocher la regardant. Elle avança puis elle eu un mouvement de recul, elle m'avait reconnue.
Je m'avançais vers elle et elle me lança avec une voix qui déraillait à cause de la peur.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Idée sombre ...   Idée sombre ... EmptyMar 17 Avr - 16:41

Je rangeais toutes mes herbes que j'avais ramassées aujourd'hui, de plus j'avais trouvé une astuce qui me permettait de ne pas trop me fatiguer les yeux. J'avais d'abors attrapppé dans ma bouche une petite luciole, puis j'avais pris une grande feuille de fougère et l'avais posé à terre. Une fois la feuille en place j'aivais ouvert ma bouche et cracher l'insecte. Celui-ci brillait assez fort.
donc je finnissais de ranger mes herbes et allais me coucher. Juste avant de m'endormir je sentit une drôle de présence. Puis je sombrai au pays des rêves.

Une clairière avec des fleurs, quelques arbres, mais au mileu de ce paysage merveilleux: Un rocher effrité avec dessus un chat. Je ne voyait pas bien. Je m'avança pour mieux y voir, mais quand je reconnus Etoile Morte l'ancien chef du clan de l'ombre qui avait tué tant de chat et causé tant de tristesse autour de lui. Je fis un pas en arrière je voulu m'enfuir mais je ne pouvait pas, alors je lui lança d'une voix cassée:

-Que meux veux-tu ?! Je...Je n'ai rien fait pourquoi viens-tu ?!

-...

-Je ne peux te croire ! Tu as tué tant de chats de mon clan, que j'ai voulu sauver et que je n'ai pas pu sauver... TOI qui a causé tant de peine à tout les clans existant, tu voudrais que je te crois !!


-...

Un long silence s'installa et effaçant la clairière, une lande de rochers noirs et gris fit place. Au centre toujours Etoile Morte mais autour de lui un étang de sang lui au milieu. Il leva la tête au ciel puis me dit.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée sombre ...   Idée sombre ... EmptyMar 17 Avr - 18:15

-Que me veux-tu ?! Je... Je n'ai rien fait pourquoi viens-tu ?!

-Mais pourquoi as-tu peur ? Je n'ai jamais voulu te faire de mal !

-Je ne peux te croire ! Tu as tué tant de chats de mon clan, que j'ai voulu sauver et que je n'ai pas pu sauver... TOI qui a causé tant de peine à tout les clans existant, tu voudrais que je te crois !!

-Eh bien à vrai dire je n'avais pas vu les choses comme ça ! Mais ...

Un message du clan des Etoile, il me l'envoyait pour que je le dise. Comme j'étais déjà en son rêves il me demandèrent de lui dire. Je changea ce décor, en une vaste lande aux rochers sombre. Au mileu, comme on me l'avait demandé, Moi entourré d'un étang de sang. Je levai une dernière fois la tête au ciel avant de lui annoncer:

-Le Clan des Etoiles m'a envoyé un message. Dit à tout ton clan que l'épidémie s'abattra et que la mort volera au dessus de vous. Un mal encore inconnu s'abattra et rien ne l'arrêtera. Pour le combattre, un mélange devras trouver, et ton clan tu sauveras...

Sur ce je sortit de son rêve et rejoignis mon Clan des Etoiles Déchues. Mais à l'intérieur, un membre du clan des Etoiles s'y trouvait je m'approchais de lui pour demander la raison de sa visite. Il m'annonça alors que je serais désormais celui qui annonceras quasiment toutes les informations à Feuille de Rêve.

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée sombre ...   Idée sombre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée sombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitie idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Camp de l'Océan :: Antre du Guérisseur-