La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Blessure Sanguinolente

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptyDim 20 Mai - 13:07

Il faisait beau. Trop beau, ce soleil était laid, issu d'un monde parfait dont je ne faisait pas partie. Derrière moi, Flanc Lacéré gémissait de douleur.
-B... Blessure Sanguinolente... Ne me laisse pas, je meurs...
Je me retourna en soupirant, exaspérée.
-Bon, écoute cervelle d'asticot moisi. C'est moi, la guerrisseuse, OK ? Ta maladie est mortelle si on la soigne pas. Or, j'ai pas les bonne plantes. Alors, c'est soit tu me laisse en chercher, et tu vis, soit je reste avec toi et te regarde crever, bouffé par les vers.
Je pense que ça l'a calmé, car après un dernier petit regard suppliant, il retourna dans la tanière. J'étais décidément trop forte pour les membres du clan, grâce à mes arguments.

Je sortis du camp, dans cette forêt, sortant à peine de la mauvaise saison. Les oiseaux ne chantaient pas. Le vent ne soufflait pas. Les arbres n'avait pas de feuilles. En bref, c'est la partie morte de la forêt. Après tout, ça parait logique, songeais-je. Nous sommes le Clan de la Mort, nan ? Passant en revue dans ma tête la liste de plante qu'il me fallait, je me dis que je devais passer par le Chemin du Tonnerre pour trouver mes deux premières plantes, avant de renchérir vers la Vallée Sans Nom. Peu de végétation poussait, mais lorsqu'elle poussait, cela donnait des plantes médicinales de qualitée à ne rater en aucun cas, surtout qu'on ne pouvait trouver ces plantes nulle part ailleurs, et qui d'ailleurs était inconnues des autres clans. Encore heureux ! Sinon on se ferait harceler par ces débiles de chats domestiques pour survivre... Ils n'ont qu'à crever, ce s'ra pas une grande perte.

Bien entendu, en disant ça, je pensais à tous les chats. Même mon propre Clan. Tous, sauf trois jeunes chattes, du même rang qu'elle, qu'elle considérait comme ses amies, même si ce n'était pas en retour... Qu'est-ce que j'aimerai les revoir, ne serait-ce qu'une! C'est le rayon de soleil de ma vie ! Et comme si la forêt lisait dans mes pensées, j'entendis une voix fredonner une chanson que ma mère me chantait, à l'époque de ma naissance. Cette voix, chantait merveilleusement bien... Et d'ailleurs cette voix appartenait à Feuille de Rêve, qui apparu juste devant moi, l'air un peu débile à cause de son ballot de plantes dans la bouche, en train de me regarder, un peu étonnée, mais contente...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptyDim 20 Mai - 13:44

Je devais encore allait chercher des herbes, le soleil était magnifique, tellement de chaleur s'en échappait que personne ne voulu partir en patrouille, je devais leur trouvais des remèdes contre cette fatique inscessante mais je ne connaisssais rien à ce propos. J'allais quand même chercher vers le chemin du Tonnerre. Je trouvais souvent beaucoup de plantes la bas, d'ailleurs voici un beau massif de trèfles, je devrais en prendre quelques uns peut-être cela les aideras surement. J'en prenais des touffes entières dans ma bouches. Je me mis à fredonner une petite chanson que j'aimais beaucoup, elle me rappellait mon apprentissage et ma première sortie vers la pierre de Lune en compagnie de Blessures sanguilnolentes, de Reflets dans l'Eau et de Nuit Etoilée. Cette chanson résonnait comme un étrange echo dans la forêt, une plainte tendre de la nature, je ressentit soudain l'envie de revivre ce jour si spécial...
Soudain, alors que je marchais, je vis Blessure Sanguinolente, avec mon air bête et étonnée je la regardais, je regardais ma bonne amie qui m'avait tant manquait, je lachais le ballot d'herbes et me jettais sur elle exprimant ma joie de la voir.

-Blessures Sanguinolente !! Tu m'as tant manquée j'espérais tant te revoir !! Et.. Et mon souhait c'est exossé* !! M'écriais-je folle de joie. Mais dis moi qu'est ce que tu fabrique ici ?? Tu ne t'es quand même pas fait chasser de ton clan ?!

Quelle question !! pourquoi ce serait-elle fais chasser ?! La prochaine fois je me tais !


*Je sais pas l'orthographe : /
[à toi je te laisse faire la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Blessure Sanguinolente

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptySam 16 Juin - 17:25

-Blessures Sanguinolente !! Tu m'as tant manquée j'espérais tant te revoir !! Et.. Et mon souhait c'est exossé* !! M'écriais-je folle de joie. Mais dis moi qu'est ce que tu fabrique ici ?? Tu ne t'es quand même pas fait chasser de ton clan ?!

Moi aussi j'étais ravie de la revoir ! Quel étrange hasard... Mais attendez, qu'est-ce qu'elle a dit à la fin ?!

-Chassée de mon clan ? Je ne pus m'empêcher de rire. Quelle idée ! Hi hi hi! Et toi comment vas-tu ? Tu as besoin de plantes ? Des malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptySam 16 Juin - 18:39

Elle rigola quand je lui posai ma question. Puis elle me répondit toujours aussi chaleureuse:
-Chassée de mon clan ? Quelle idée ! Hi hi hi! Et toi comment vas-tu ? Tu as besoin de plantes ? Des malades ?
Je ne pus me réprimer d'émettre un petit rire aussi ma phrase n'avait aucun sens c'est vrai pourquoi se serait-elle fait chasser ?
-Oui et Non, je viens me réaprovisionner mais c'est vrai que j'ai sentit de drôle d'odeur, comme celle d'une maladie. Mais pas dans le clan...
Mon regard devint sombre, je repensais à cette odeur, elle s'échapper d'un cadavre, mais un cadavre laissé par un chat, il aurait donc pu la transportée jusqu'au autres et les contaminer.
Bref, je la regardais elle n'avait pas changée, toujours aussi belle. Mais je ne pouvais pas restée là, le clan allait s'inquiéter, je devais rentrer. Mais avant, je lui demandais ce que elle allait faire et si je pouvais l'accompagner.
-Dis moi tu n'es pas venue pour me dire bonjour, enfin je crois... Tu es venue pour autre chose non ?! Si c'est je peux t'accomagner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Blessure Sanguinolente

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptySam 30 Juin - 19:02

-Dis moi tu n'es pas venue pour me dire bonjour, enfin je crois... Tu es venue pour autre chose non ?! Si c'est je peux t'accomagner ?!

Comme c'est gentil de se soucier de moi ! Cela m'était jamais arrivé...
-Oh! Mais je vais tout simplement accomplir mon travail de guerrisseuse ! répondis-je. Flanc Lacéré souffre d'une étrange maladie après avoir mangé un rongeur. Il devait être malade, mais c'est étrange, je n'ai absolument rien senti de bizarre sur nos proies...

Vu sa tête, il devait se passer quelque chose de semblable dans son clan. Je me retourna et vis une musaraigne sortir des fourrés. Il semblait vouloir se jeter dans la gueule du loup !
Mais au moment où j'allait sauter dessus, le rongeur poussa un espèce de râle horrible, couina après un étrange spasme, et tomba au sol. Je m'apporcha, méfiante, et senti le rongeur. Il devait être obligatoirement malade, car il n'avais pas de plaie, et semblait être dans la fleur de l'âge.
Soudain, en ouvrant légèrement la gueule elle sentit une autre odeur... Celle de la mort, certes, mais une autre, un peu plus ténue... celle de la maladie, oui, mais laquelle ? C'était une senteur de pourri, comme si on rongeait l'animal de l'intérieur... Feuille de Rêves d'approcha et je lui demanda:
-Avez vous le même problème que chez nous ... ?
Elle opina de la tête.
-Je pense qu'une maladie maléfique ronge le malade de l'intérieur. Du coup, elle est masqué par l'odeur extérieur... Ce qui fait que le chat qui la mange mange au passage la maladie, et donc se rends lui même malade et se fait lui aussi ronger de l'intérieur... ! Je me tourna vers Feuille de Rêves. C'est ça !! C'est exactement l'impression qu'avait Flanc Lacéré ! Etre rongé de l'intérieur ! Cette maladie doit être d'origine végétale puisqu'elle est dans l'animal, donc il a du être absorbé, puis l'animal est lui même absorbé, avec au passage la maladie ! Mais oui ! Il faut vite l'annoncer à nos Clans !

Feuilles de Rêves me lança un regard admiratif. je commançais à m'élancer, regrettant beaucoup de ne pas avoir pu discuter avec elle. Puis je me souvenu d'un détail, m'arrêta net et revint sur mes pas. Puis, l'air paniqué, je dis à Feuille de Rêve:

-Connaitre l'origine d'une maladie est une chose, mais quant à la soigner...

Elle me lança un regard épouvanté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptySam 30 Juin - 21:26

Blessures Sanguinolantes répondit à ma question:

-Oh! Mais je vais tout simplement accomplir mon travail de guerrisseuse ! répondit-elle. Flanc Lacéré souffre d'une étrange maladie après avoir mangé un rongeur. Il devait être malade, mais c'est étrange, je n'ai absolument rien senti de bizarre sur nos proies...

Je la vit soudain se mettre à l'affut, je me tournait faisant le moins de bruit possible. Je vit alors cette musaraigne. Concentrée sur sa proie, elle allait s'élançait, mais à ce moment le rongeur émit un râle puis poussa un cri strident - il n'était pas normal - il fut parcourut d'un spasme avant de retomber sur le sol: Mort.
Blessure Sanguinolantes s'approcha, elle sentit la proie. D'abors gueule fermée. Mais elle l'ouvrit n'arrivant pas à dicerner la faible odeur qu'elle avait perçue. Je m'approchais. Quand-elle eut fini d'analyser l'odeur je m'approchait et restée stupéfait: La même odeur de maladie que l'autre fois...
Blessure Sanguinolentes commença à donner sa théorie tout en regardant le petit cadavre.

-Je pense qu'une maladie maléfique ronge le malade de l'intérieur. Du coup, elle est masqué par l'odeur extérieur... Ce qui fait que le chat qui la mange mange au passage la maladie, et donc se rends lui même malade et se fait lui aussi ronger de l'intérieur... ! Elle se tourna vers moi. C'est ça !! C'est exactement l'impression qu'avait Flanc Lacéré ! Etre rongé de l'intérieur ! Cette maladie doit être d'origine végétale puisqu'elle est dans l'animal, donc il a du être absorbé, puis l'animal est lui même absorbé, avec au passage la maladie ! Mais oui ! Il faut vite l'annoncer à nos Clans !

Je la regardait, ele avait trouvé l'origine de cette maladie si facilement. Elle commença à partir, et me fit signe d'au revoir. J'aurais voulut lui parlait encore mais bon... Soudain elle s'arrêta avant d'ajouter

-Connaitre l'origine d'une maladie est une chose, mais quant à la soigner...

Non, si elle ne se soignait... Les clans pourraient sombrer dans une période de maladie obscure... Cela marquait un début d'une aventure...

- Blessure Sanguinolantes... On doit se serrer les coudes, on se voit demain, à midi au même endroit. Je parlerait de ta théorie avec mon chef. Et prévoit des herbes on essaiera d'éclaircir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] EmptySam 30 Juin - 21:26

Le membre 'Feuille de Rêves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'chasse' :
Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] Chat_q10
#1 Résultat :
Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] Dommag10

--------------------------------

#2 'proies' :
Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] Image_11
#2 Résultat :
Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] Moinea10
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]   Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte de plantes en bonne compagnie! [PV: Bliny + Feuillou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récolte de plantes
» La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]
» BONNE ANNEE !!!!
» ::Bonne fete Lune!::
» Bonne nouvelle , mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Chemin du Tonnerre-