La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 29 Juil - 14:19

Nom: Etoile Lunaire
Âge: 4 ans
Sexe: Mâle
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef

Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Etoile Lunaire est un chat magnifique au poil long lustré tigré de gris/noir. Seul le bout de ses pattes et son ventre sont blancs. Il a une tête majestueuse avec de longues moustaches. Il es plutôt maigre, mais ses longs poils ne lui fait pas ressortir sa maigreur. Ses yeux sont également bleus très clairs.

Caractère (minimum 3 lignes) :
Etoile Lunaire est plutôt autoritaire, mais juste. De plus, quiconque le connait bien sait qu'il a un grand cœur et qu'il sait s'amuser. Sa justesse et sa capacité a ne pas se laisser envahir pas les sentiments inspire la confiance et le respect des autres chats. Il est très gentil et sait aider un chat quant il le faut, même s'il n'est pas de son clan. Il est très intelligents et ami avec presque tout le monde.

Histoire (minimum 5 lignes) :
Etoile Lunaire tient sa justice de son père, beau chat très strict qui a su retenir les erreurs de la vie. Son père lui disait que sa mère l'avait abandonné près du territoire du clan de la Mort et qu'il l'avait recueilli. Il en est donc devenu son fils adoptif.
Etoile Lunaire était maltraité pas les autres chatons de son âge, que son beau pelage lustré leur faisait penser à un chat domestiques. Ils lui disait aussi qu'il était la honte du clan car Nuage de Lune ne rimait pas du tout avec Clan du Soleil. Mais avec le temps, et à force de prouver qu'il était fidèle à son clan, les autres chats se sont redus compte de leur erreur et ont accepté d'être son ami.
Sa loyauté à toute épreuve lui a permis d'être guerrier et d'avoir à apprenti assez tôt. Peu avant, son père adoptif lui avait annoncé qu'il était son vrai fils et que sa mère éait une réelle guerrière du clan de la Mort et qu'il avait une soeur, mais ne se souvenait plus de son nom, Compréhensif, le fils partit se changer les idées. Pendant ce temps là, le père partit chasser et se fit tuer pas un animal sauvage.
Malheureusement, son apprenti était trop sûr de lui, et mouru écrasé par un monstre. Très attaché à lui, il se rendit compte que la vie ne dure pas éternellement et renforça encore plus sa loyauté, en essayant de passer plus de temps avec ceux de son clan et à tenter de retrouver sa soeur, sans succès.
Puis l'heure du grand départ avait sonné. Ecrasé par un des gros monstres qui ravageait la forêt, L'ancien lieutenant n'était plus. Le chef, ayant absolument besoin d'un nouveau lieutenant le désigna en tant que lieutenant, car il n'avait jamais douté de sa justesse et de sa loyauté à toute épreuve. Terrassé par la fatigue et la faim, le chef perdit sa dernière vie au terme de leur voyage, ce qui rendit Etoile Lunaire le nouveau chef du Clan du Soleil.

<~° Vous°~>


Nom/Surnom : Lune (se prononçant loune ^^) pour le chat et Satoru en réel mais pour ce forum je préfère Lune
Âge : en réel? 12 ans [Happy birthday to you Lune (Edit du 20 aout 2011 par Lune)]
Passions : La guerre des clans, ce nouveau forum, animal crossing, les jeux vidéos le PC ETCÉTÉRA
Comment avez-vous découvert le forum : L'ancien Foudre, désormais Étoile Mouchetée m'a donné le lien.
Qu’en pensez-vous : Sublime, mais il manque encore des membres et deux trois petites chose pour qu'il soit parfait Wink
Avez-vous des idées pour l’améliorer : oui
Si oui, lesquelles : 5 peupliers pour exprimer le lieu de rendez-vous des 4 clans. La présence du 5ème arbre restera inexpliquée. La plupart pensent que c'est le clan des Etoiles qui l'a mis là, mais en fait, c'est faux....
Avez-vous lu le règlement : Bien sûr
Avez-vous trouvé des codes : Ouaaaaip
Si oui, lesquels : Ok by Teniryuu (je te le confirme vu que Print est pas encore là ^^)
Avez-vous d’autres comptes : Nop
Si oui, lesquels : je viens de dire nop!
Autre chose : Je suis très heureux de vous retrouver tous ici, dans ce nouveau défi ;D

De Lune, Ou ancien Argi' =)


Dernière édition par Etoile Lunaire le Sam 20 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 29 Juil - 14:39

Accepté ♪

Whooo !! On est fait pour se rencontrer ! Tu veux être mon frère ? Hein ? Dis, dis ? Nos histoires collent trooop !

Enfin, si tu veux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 29 Juil - 14:41

Bah justement regarde tes mps, je t'es envoyé une demande, mais tu ne l'as peut-être pas reçu (je t'en ai aussi envoyé un autre mais qui n'a aucun rapport) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 29 Juil - 15:05

Ok, j'avais pas vu les MPs ^^ J'ai répondu au premier et j'ai tout fait qui était dit dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 29 Juil - 15:19

Ok thanks! Je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyMer 17 Aoû - 17:28

Bienvenue à tous les deux, désolée, j'étais en vacances. Maintenant je m'occupe du forum et je vous mets admins... J'ai aussi posté un règlement pas encore complet, je vous demanderai de le lire et de compléter votre présentation en conséquences...

Je vous validerai définitivement à ce moment là. En attendant je vous mets déjà vos couleurs et vos groupes...

Au plaisir de vous lire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyMer 17 Aoû - 18:56

Okay n_n moi c'est bon normalement =) Juste un truc à rêgler, on a un peu de mal à lire la police si tu pouvais la changer s'il te plait! n_n

j'ai corrigé deux trois truc du clan de la mort (il manquait "le coin sombre" et d'autres trucs) et j'ai fait entièrement le territoire du Clan du soleil mais je vais en rajouter =P

J'espère avoir bien fait et avoir bien aidé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyJeu 18 Aoû - 9:47

attends, je me suis rendus compte que j'avais oublié de poster le règlement là c'est fait.
Merci pour tout ce que tu as fait. Par contre la police, je ne sais plus comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyJeu 18 Aoû - 17:43

Oh =X Azuzu doit bien savoir, ce puit de sagesse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyJeu 18 Aoû - 18:02

heuuuuuuuuuu kesako?
j'ai pas compris ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyJeu 18 Aoû - 18:28

Me souviens plus non plus pour la police xD Mais tu peux le changer toi LUNE (tu vois je me suis pas trompée dans ton surnom là), non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 19 Aoû - 12:40

Moi? Euuuuuuuh...
Bah en fait je sais pas comment on fait et j'ai jamais su (et /PAAAAAN/)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 26 Aoû - 11:33

Je viens de te valideeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyVen 26 Aoû - 12:41

Owi *-* Manque plus que quelques membres et on joue l'ange et le démon =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. EmptyMer 31 Aoû - 11:54

Bien alors, validé
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.   Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~
» Visite du Clan du Soleil
» Etoile Morte
» Petit Sapin/Clan du Soleil
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-