La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyMer 20 Juin - 17:24

Je revenais du camp en courant pour aller voir le clan, je sautais sur le promontoire, et criais aussi fort que je pouvais de ma petite voix aigue:

- Approchez !! Tous ceux qui ont chassé cette semaine, venez !!

J'attendis que les chats s'approchent avant de leur demander:

- Qui ici à attrapper une proie, et la laissée dans la forêt ?! Celle ci est maintenant une charogne eimpreignée de la maladie, celle ci peut contaminer tout le monde ici, c'est pour ça que je demande que celui ci se dénonce, et vite !!

Une lueur de fureur brillait au fond de mes yeux verts, il devait se dénoncer, mais avec mon ton en aucun cas cela lui donnerait envie, il savait qu'il allait se faire punir, ce qu'il avait fait mettait en danger la vie de plusieurs chat, je parcourait du regard l'assemblée tout le monde se regardais et dans chaque regards qui se tournait vers, moi, une question.

- Cette maladie est mortelle et inconnue... Si il ne se dénonce pas sa punition sera beaucoup plus grande d'autant qu'on le découvrira un jour, je dois examiner celui qui à fait ça, ainsi que tous l'ensemble du camp...

Je vis que ce brouhaha de chat appeurés ce multipliait, et commençait à être pesant, d'autant plus que le temps pressé ...

[désolée pour la longueur mais je suis débordée : /]


Dernière édition par Feuille de Rêves le Mer 27 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyMer 20 Juin - 17:50

Je me trouvais dans l'antre d’Étoile Mouchetée et lui faisais mon rapport. Le silence s'installait parfois entre nous mais à chaque fois l'un de nous deux s'empressait de reprendre la conversation pour ne pas laisser le malaise nous troubler. J'allais justement conclure que le gibier revenait peu à peu pour la saison des feuilles vertes lorsqu'un grand cri retentit de dehors me faisant sursauter.

- Approchez !! Tous ceux qui ont chassé cette semaine, venez !!

C'était la voix de Feuille de Rêve, notre guérisseuse. Etoile Mouchetée et moi nous regardâmes tous les deux interloqués, oubliant subitement la raison de ma présence ici et notre gêne. Je fis volte-face et sortis de l'antre pour trouver la reine grise juchée sur le Promontoire, le poil hérissé.

Elle ne m'avait pas vu arriver derrière elle et je m'apprêtai à l'interroger sur la raison de son affolement quand je sentis le pelage d’Étoile Mouchetée contre le mien et sa queue sur mon épaule. Je le regardai alors et croisai son regard, si près du mien, m'intimant le silence. J'obéis et reportai mon attention sur la guérisseuse dont le poil était hérissé.

- Qui ici a attrapé une proie, et l'a laissée dans la forêt ?! Celle-ci est maintenant une charogne imprégnée de la maladie, celle-ci peut contaminer tout le monde ici, c'est pour ça que je demande que celui-ci se dénonce, et vite !!

Une charogne dans la forêt? Une maladie? L'un de nos guerriers aurait laissé une proie pourrir sur le territoire? Je sentais les poils se dresser sur mon échine et je ne pus retenir un grondement du fond de ma gorge.

- Cette maladie est mortelle et inconnue...
je tremblai d'effroi S'il ne se dénonce pas sa punition sera beaucoup plus grande d'autant qu'on le découvrira un jour, je dois examiner celui qui a fait ça, ainsi que l'ensemble du Clan...

Cette fois je ne pus me retenir. Le Clan entier commençait à s'animer d'une vague de peur et nous ne pouvions pas laisser la panique s'installer. D'autant plus que nous n'avions pour seule preuve que les paroles de la guérisseuse. Je ne doutais en rien d'elle, mais peut-être exagérait-elle un peu. Nous devions nous en rendre compte par nous-même.

Je m'avançai auprès de Feuille de Rêve et lui dit le plus calmement possible.

- Feuille de Rêve, es-tu certaine de ce que tu as vu? Que s'est-il passé exactement?

Je me tournai alors vers Etoile Mouchetée pour l'interroger du regard. Peut-être devions-nous entrer dans son antre tous les trois pour en discuter calmement à l'abri des oreilles indiscrètes.

En attendant sa décision, je me tournai vers les félins rassemblés au bas du Promontoire et lançai d'un ton autoritaire.

- Bien, jusqu'à ce que nous ayons élucidé ce mystère, tout le monde garde son calme. Et personne ne sort du camp, jusqu'à nouvel ordre.


Je reportai mon attention sur le meneur pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyMer 20 Juin - 18:05

J'avais entit derrière moi la présence du chef ainse que de Griffe de Brume. APrès mon disours, Griffe de Brume me demanda:

- Feuille de Rêve, es-tu certaine de ce que tu as vu? Que s'est-il passé exactement? me demanda Griffe de Brume

J'alais lui répondre mais j'attendais un petit avis, ou même regard du chef.

- Bien, jusqu'à ce que nous ayons élucidé ce mystère, tout le monde garde son calme. Et personne ne sort du camp, jusqu'à nouvel ordre. dit-il

- Oui entrez dans mon antre je vais vous expliquer. leur dis-je

Je leur racontais ce que j'avais vu:

- En allant chercher des herbes, j'ai sentit une odeur répugnante, je voulais savoir ce que c'était. Quand je me suis approchée, j'ai vu cette charogne répugnante, si répugnate qu'aucun insectes à part les mouches ne s'en est approché. J'ai trouvé cette odeur très bizarre, je l'ai analyzé enfin, quand j'ai compris que c'était le mal blanc, je me suis empreissée de le recouvrir d'herbes désinfectantes, puis de terre pour qu'aucun animal ne le mange et ne contamine le reste de la fôrêt, heureusement pour nous, aucun animal ne l'a mangé, n'y même touché Mais le risque est toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : dans l'eau !
Nuage de Bulle

Nuage de Bulle
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyMer 20 Juin - 19:28

jJ fus réveillée par des cris perçants venant du promontoire. Je sautai sur mes pattes et sortie du refuge des apprentis encore toute étourdie par les effluves de la nuit, mais bien décidée à savoir ce qui provoquait ces cris, car j'avais le sommeil très lourd et qu'il était presque impossible de me réveiller d'habitude. Je m'avançai entre les guerriers qui parlaient tous de mal blanc........Mais qu'est ce qui ce passe ici ?? Pourquoi est-ce qu'ils parlent tous de mal blanc? Je continuai à avancer entre les matous qui s'ammassaient devant le promontoire, pour découvrir sur celui-ci non pas Etoile Mouchetée ou Griffe de Brume mais Feuilles de Rêves....
Feuilles de Rêves.... mais que se passe t'il de si grave pour que ce soit notre guerrisseuse qui monte sur le promontoire ??? pensais-je à voix haute
Je mis un peu temps à faire le lien.... Mais oui ! Bien sûr !!! Tous ces guerriers qui parlaient d'un mal inconnu.....Feuilles de Rêves sur le promontoir...Il y aurait donc une épidémie d'un mal inconnu......Et tout le monde est potentiellement dangereux...... et moi je suis là ..... au milieu de tous ces chats...... Je commençai à me sentir mal....A penser à ce qui pourrait m'arriver.... Je voulais courir partir loin d'ici... loin de cette maladie...mais mes pattes ne me répondaient pas ! S'en était trop ! je m'évanouie au milieu des guerriers.....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptySam 30 Juin - 16:31

J'était accompagné de celle qui n'aimait pas les chatons qui lui faisait un rapport de la patrouille. Puis j'entendit la voix de Feuille de Reves qui criait trèèèss fort:
- Approchez !! Tous ceux qui ont chassé cette semaine, venez !!

Bon, comme j'étais concerné, je fit signe à Griffe de Brume de me suivre et je sortit de l'antre pour regarder Feuille de Reves qui était sur le promontoire, et qui semblait furieuse, alors je décida de la laisser parler, et je sentais que cette nouvelle serait importante, car sinon elle ne serais pas montée sur le promontoire, me tenant derrière elle, et Griffe de Brume à mes cotées...

-Qui ici à attrapper une proie, et la laissée dans la forêt ?! Celle ci est maintenant une charogne eimpreignée de la maladie, celle ci peut contaminer tout le monde ici, c'est pour ça que je demande que celui ci se dénonce, et vite !!


mais qui aurait bien pu faire ça...? Me demandais-je silencieusement, je fixa l'assemblée, espérant pouvoir remarquer une personne qui avait le visage figé. Aucun. Les poils hérissés, elle continua:

- Cette maladie est mortelle et inconnue... Si il ne se dénonce pas sa punition sera beaucoup plus grande d'autant qu'on le découvrira un jour, je dois examiner celui qui à fait ça, ainsi que tous l'ensemble du camp...


Le Clan était apeurée par cette nouvelle des plus glauques... mais le temps pressait. Alors Griffe de Brume lui demanda calmement:

Feuille de Rêve, es-tu certaine de ce que tu as vu? Que s'est-il passé exactement?

Elle se retourna pour me dévisager, mais je restais siencieux et le visage vide... Elle lança d'un ton autoritaire au membres du Clans:

- Bien, jusqu'à ce que nous ayons élucidé ce mystère, tout le monde garde son calme. Et personne ne sort du camp, jusqu'à nouvel ordre.

J'avais remarquer du coin de l'oeil Nuage de Bulle qui semblait apeurée, puis s'évanouir dans l'assemblée de matou, je lança:

-Nuage de Bulle s'est évanouie, il faudrait peux etre s'en occuper...

Mais la jeune Guérisseuse nous invita dans son antre pour nous expliquer la situation, elle nous raconta tout en détails: l'odeur répugnante, la charogne répugnante, etc... J'étais un peu effrayé par cette nouvelle, mais, gardant mon sang froid, je lança:

-Il faut trouver le coupable pour lui demander pourquoi avoir fait cela, sinon, gardons notre calme. Personne ne l'a mangé, c'est déjà ça. Et la plupart sont avertis.

Je me leva et me dirigea vers l'assemblée qui entourait maintenant Nuage de Bulle, je me fit un chemin et arriva a ses cotés, je posa le bout de mon museau sur son torse pour vérifier s'il respirait toujours, et heureusement, c'était le cas. Je me retourna et demanda de l'aide pour le transporter dans l'antre de Feuille de Reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyDim 1 Juil - 11:01

Dehors, une vague d'agitation s'était formée, je sortis voir ce qui se passait. Un attroupement de chats autour d'un autre, celui-ci était couché par terre, je reconnus soudain Nuage de Bulle. Je me précipitai vers elle, des chats voulaient la transporter, je m'approchai des guerriers qui la transportaient et marchai à côté d'eux.
Une fois que la novice fut déposée dans la tanière, sa mère accourut. Elle était très anxieuse, mais je la rassurai car elle s'était simplement évanouie et cela n'aurait aucun impact sur sa santé.

- Ne t'inquiète pas, je m'occupe d'elle. Je reste à ses côtés jusqu'à son réveil.

La mère partit, inquiète, mais beaucoup moins qu'avant. Moi je me préoccupait d'autre chose, cette odeur de maladie qui avait, on aurait dit, mangé cette charogne de l'intérieur, elle n'était même pas éventrée, rien... Qu'est ce que c'était que ça...



~~~~~~~~~~~~~
Quelques jours après que j'aie fait part de mes inquiétudes au Clan, j'avais parlé à Blessures Sanguinolentes qui avait tout éclairci. Je repartis donc vers le Clan pour en parler au chef. J'entrais dans sa tanière, j'attendis qu'il me fasse signe d'entrer. J'entrai et lui annonçai la théorie de Blessure Sanguinolente.

- D'après elle, cette maladie serait une sorte de malédiction, elle viendrait de nos proies que ce mal rongerait de l'intérieur jusqu'à la mort de la victime. Faisant pourrir viscères, muscles jusqu'à la peau... Un chat du Clan de la Mort l'a attrapée... Il est en très mauvais état... Et elle ne trouve pas de remède, c'est pourquoi, je dois la retrouver demain, au même endroit qu'aujourd'hui, ensemble nous essaierons de trouver quelque chose... dis-je avant d'ajouter, Ah, oui ! Aucun chat n'a tué cette proie, c'est la maladie et seulement elle la responsable... Et elle vient du coin du chemin du Tonnerre.

Il avait un regard apeuré... Clan des Étoiles aidez-moi à combattre ce maléfice, donnez-moi la force de le faire ! ... Je vais l'annoncer au Clan si cela ne te dérange pas, Etoile Mouchetée.
Je repartis queue basse, pensant à tous ces morts à cause de cette maladie.

- Nous avons trouvé l'origine de cette maladie, ce serait une sorte de malédiction, elle viendrai de nos proies que ce mal rongerait de l'intérieur jusqu'à la mort de la victime. Faisant pourrir viscères muscles jusqu'à la peau... Je m’efforce de trouver un remède à cette maladie, mais il se peut qu'il n'y en ai pas... N'allez pas sur un autre territoire pour les chercher, ce sera le même résultat. Et d'après mes sources, ce mal provient de la direction du chemin du tonnerre... Essayer de ne pas chasser par là.

Je repartais vers mon antre l'esprit encore embrumé par ces idées...

[post corrigé
merci les modos]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyLun 2 Juil - 7:35

Je me réveillai avec difficultés ce matin-là. J'avais extrêmement mal dormi la nuit précédente, tourmentée par d'étranges idées noires. La maladie, Etoile Mouchetée, notre séparation, cette histoire de chatons, des malades, des charognes, des guerriers du Clan au sourire maléfique infestant le territoire de proies en putréfaction, puis un horrible cauchemar. Je me voyais, seule, au milieu du camp, en train de pleurer sur la dépouille d’Étoile Mouchetée, mort de cette terrible maladie, mon ventre rond, portant des petits qui ne connaitraient jamais leur père, les membres du camp tous réunis dans un grand cercle autour de moi, me regardant et riant d'un rire machiavélique et tout à coup, mes chatons naissant et poussant des cris d'agonie tandis qu'un étrange odeur nauséabonde de mort et de pourriture flotterait dans l'air et viendrait nous asphyxier juste le temps que je voie les petits boules de poils mourir d'étouffement.

Je me réveillai en sursaut à l'aube, en sueur et les yeux écarquillés de terreur. Quelque guerriers grognèrent contre mon agitation et je sortis encore parcourue de soubresauts et de spasmes, l'échine hérissées. Je fis une toilette rapide tandis que le soleil se levai lentement à l'horizon. La Patrouille de minuit 'était pas encore rentrée. Je fis planer un instant mon regard sur le camp calme et paisible, endormi, seul Pelage de Glace veillait, à l'entrée du camp. Elle ne me vit pas, elle avait le dos tourné. Je m'étirai pour tenter de chasser le sommeil de mes membres et me dirigeai en silence vers la tanière de Feuille de Rêves. Nuage de Bulle devait y passer et je voulais prendre de ses nouvelles. Évidemment je ne m'attendais pas à la trouver réveillée, mais au moins m'assurer que tout allait bien. Et si elle était atteinte de cette mystérieuse maladie?

Je passai la tête par l'entrée du refuge mais ne vis que la silhouette de la jeune novice dont le poitrail se soulevait à intervalles réguliers. Elle dormait tranquillement. Je souris et me tournai vers la couchette de Feuille de Rêves, vide. La guérisseuse n'était pas là. Où était-elle donc à cette heure si matinale? Je sortis de l'antre interloquée. Elle ne pouvait pas être allée faire ses besoins, son nid était froid. Je m'assis à l'entrée de la tanière pour réfléchir. Tous ces éléments étaient si compliqués et si précipités d'un coup. Je me rendis alors au tas de gibier. Je devais l'inspecter. Et si l'infection avait touché certaines de nos proies dans la réserve? J'inspectai chaque proie une par une et si minutieusement que je ne vis pas la guérisseuse rentrer dans le camp et se diriger vers la tanière d’Étoile Mouchetée.

Après plusieurs minutes d'observation je conclus qu'aucune proie n'était abimée, tant mieux. Je fis alors volte-face pour voir Feuille de Rêves sur le Promontoire lancer un appel. L'aurore avait avancé et la Patrouille de l'Aube était tout juste partie. Je vis d'ailleurs les membres de celle de minuit sortir du refuge des guerriers, les yeux bouffis de fatigue et pestant. Je m'approchai calmement du Promontoire pour écouter ce que la guérisseuse avait à nous dire.

- Nous avons trouvé l'origine de cette maladie, ce serait une sorte de malédiction, elle viendrait de nos proies que ce mal rongerait de l'intérieur jusqu'à la mort de la victime., faisant pourrir viscères muscles jusqu'à la peau... Je m’efforce de trouver un remède à cette maladie, mais il se peut qu'il n'y en ai pas... N'allez pas sur un autre territoire pour les chercher, ce sera le même résultat. Et d'après mes sources, ce mal provient de la direction du chemin du tonnerre... Essayez de ne pas chasser par là.

Comment pouvait-elle penser que nous irions chercher du gibier sur un autre territoire? Le code du guerrier l'interdisait, il était hors de question d’enfreindre nos lois, même pour ça. De plus, sa conclusion sur l'origine de la maladie me semblait un peu trop hâtive. Je voulus l'en informer mais elle était déjà descendue et se rendait dans son antre. J'allais la suivre lorsque je remarquai quelques guerriers qui s'amassaient autour de moi en m'interrogeant du regard.

- Bien, me lançai-je, Feuille de Saule, tu vas conduire une Patrouille de chasse le long des frontières . Il ne faut pas négliger le contrôle ni le ravitaillement. Prends au moins un apprenti avec toi. Les autres préparez-vous pour une Patrouille de midi et ceux qui n'ont rien à faire allez chasser, mais surtout, évitez la zone de la charogne. Nous trouverons bientôt une solution.

Tandis que je faisais volte-face pour suivre Feuille de Rêves dans son refuge, je remarquai Etoile Mouchetée, planté au sommet du Promontoire qui nous observait. Je détournai le regard et disparus dans la tanière.
Nuage de Bulle s'était réveillée et faisait sa toilette tandis que Feuille de Rêves faisait l'inventaire de ses remèdes. Peut-être cherchait-elle un antidote.

- Bonjour, Nuage de Bulle, saluai-je la novice, comment te sens-tu ce matin?

Puis je me tournai vers Feuille de Rêves.

- J'aurais à te parler si tu le permets.

La chatte tigrée se tourna vers moi et après m'avoir avisée me fit signe de parler.

- Ne penses-tu pas que l'idée de la malédiction est un peu exagérée? C'est un nouveau territoire pour nous. Il ne serait pas étonnant qu'une maladie inconnue pour nous jusqu'ici agisse et que nous ne l'ayons remarqué que maintenant.

En ce qui concerne la proie en décomposition, je pense qu'il faudrait s'en débarrasser au plus vite. L'enterrer peut-être. Je dois encore en parler avec Etoile Mouchetée, mais penses-tu que nous risquerions de la contracter?

Tu avais dit également que tu voulais ausculter les membres du Clan. Où en es-tu?


[Tu pourrais genre, m'ausculter et m'annoncer la nouvelle s'il te plaît? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : dans l'eau !
Nuage de Bulle

Nuage de Bulle
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyMar 3 Juil - 16:58

Lorsque je me réveillai ( désolée je sais pas si c'est réveilla et réveillai) j'avais mal à la tête et des courbatures partout. Mais ou est-ce que je suis ? J'étais dans l'assemblée qui se tenais devant le promontoire et puis après ça... Plus rien. Je reprenais peu à peu mes esprits. Je regardai autour de moi pour essayer d’analyser ou est-ce que je me trouvai. En observant je me rendis compte que j’étais dans la tanière de Feuilles de Rêves. Un chat entra.
" Bonjour Nuage de Bulle , comment te sens-tu ce matin ? "
Après un petit temps de flottement je reconnus la voix de Griffe de Brume.
" AH. Euh... Moi ? Ça va... Enfin ça pourrait aller mieux.
Je repartis dans mes divagations toujours en essayant de découvrir pourquoi je m'étais évanouie... Sans succès. Je n'aurais tout de même pas perdu la mémoire , Non ! Impossible !
Tout a coup la tête commença à me tourner. Je voyais double. Je sombrai dans une espèce de transe. Tantôt j'étais consciente, tantôt je ne l'étais plus. J'avais l'impression que mon crâne était troué et que toute sorte d'information en sortai comme l'air qui sort dun ballon percé. Et à la fin voilà ce qui se passait dans ma tête : Mais qui suis-je ? Et où suis-je ? Qui sont les chats à coté de moi ? qu'est ce que je fais ici ? Prise de panique , ou plutôt d'une chose qui était de la panique mais dont je n'avais aucune idée de la nature... J'essayai de m'éloigner le plus possible de cet endroit. Je partis en courant mais je percutai un objet ou plutôt une paroi dure. Et je m'écroulai sur place...



Ps : On pourrait dire que je suis moi aussi atteinte de la maladie mais que bizarrement elle a des effets différents dur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] EmptyLun 9 Juil - 15:43

On change d'endroit, je le mets dans tanière des guerrisseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]   Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Visite du Clan du Soleil
» Nouveau lieutenant du Clan du Soleil!
» RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy
» Erreur fatale... [Clan des Champs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Camp de l'Océan :: Promontoire-