La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]   Ven 6 Juil - 8:13

Le ciel était recouvert d'épais nuages noirs. Il pleuvrait bientôt... Il faisait froid et mon poil d'été ne me tenait pas chaud... Je continuais néanmoins, bravant les hautes herbes des collines et les rafales de vent puissantes. Le Clan souffait et avait besoin de proies. C'était la raison de ma présence dans les Collines. J'avais erré sur tout le Territoire... et n'en avait pas trouvé. Désespéré, j'étais allé jusqu'au Collines!
Fatigué, je m'arrêtais un moment pour souffler un peu. Soudain, je sentis, une délicieuse odeur. Hum... Je m'approchais lentement de ma proie.... Elle ne m'échapperait pas. Elle n'avait pas le droit. Je m'arrêtait brusquement. Ce n'étais pas une proie. C'était une chatte. Je feulai et me jetais dans les fourrés. J'aterris sur le dos de mon adversaire qui, surpris, poussa un miaulement. Il se tortilla cherchant désespérément à se libérer.
Puis, elle cessa toute résistance. Lentement, je la lâchais et reculai d'un pas. Mon adversaire était une belle chatte blanche. Ses yeux me fixiaient d'un air mauvais...

"-Qui es-tu? Que fais-tu ici? grognais-je"

Elle me répondit...

[Désolé pour ce tout petit rp... J'ai pas vraiment d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]   Dim 5 Aoû - 17:52

Han, quelle journée dépressive! De quoi pleurer toute la journée, je détestais le mauvais temps, c'était tellement... tellement triste! Je soupira, j'avais des nouveaux-nés...Et je savais meme pas qui était leur père! Stupide amnésie! Je sortit en demanda à l'autre Reine qui partageait avec moi la poupponnière, Plume de Apon de bien vouloir garder un oeil, et celle-ci accepta avec plaisir, elle était tellement gentille avec moi, meme si cela faisait à peine une demi-lune qu'on se connaissait, elle me parlait déjà comme si je faisait parti du Clan, m'expliquait le code du guerrier avec une certaine admiration. Biensur je me sentais toujours mal à l'aise dès que je mettais un pas hors de la pouponnière, certains me regardait toujours avec un certain dégout. Je me mit à me faire la toilette avant de sortir du Camp, lançant à un guerrier qui gardait par là:

~ Je vais me prommener!

Il hocha la tete et je me mit à marcher gaiement, direction les Collines. J'aurait bien aimé que Nuag....hum. Coeur de Tournesol vienne avec moi, lui montrer ceci... mais il était trop occupé en ce moment, à cause de l'étrange maladie... Bon, je marchait, et une fois en confiance avec moi-meme, je me mit à gambader joyeusement. Je regardait, émerveillée, tout autour de moi, l'endroit était toujours aussi beau malgré les nuages gris. Je ferma les yeux un moment, humant l'air frais, avant de me mettre à courir le plus vite possible, et de m'arreter, une fois bien enfoncé dans les collines, j'uma l'air et je ne sentit rien d'autre que l'odeur d'une souris. Bien. Pour plus tard. Mais que fut ma surprise lorsqu'un chat me sauta sauvagement sur le dos! Je ne put m'empecher de pousser un miaulement plutot fort.Je me tortillait, essayant de trouver un moyen de pouvoir sortir de cette situation des plus facheuse, sans succès. Je cessa toute brutalité, prouvant à mon adversaire que je me rendais. Mon adversaire était un magnifique chat au pelage blanc neige et aux yeux bleu-vert tout simplement magnifique. Je le regarda d'un regard mauvais lorsqu'il me grogna dessus -c'était un chat des Clans, je croit celui du... Soleil?-:

-Qui est tu? Que fais tu ici?

Heiiin? Mais c'était un territoire neutre! Je me leva, laissant voler mon pelage blanc dans tout les sens, et je lança, furibonde:

*Non. Toi, Qui est tu et que fais tu ici? Enfin, c'est un territoire neutre, cervelle de souris!

Mes yeux lançait des éclairs, preuve de mon énervement. C'était plutot rare. Que je m'énerve. Parce que quand on me connaissant plutot bien, on savait qu'il ne fallait pas me chercher. Parce que sous mes airs de gentille solitaire, se cachait une rebelle. Ouais ouais. Mon poil s'hérissa, mais je décida de répondre à sa question, lançant d'un ton sérieux:

*Idéal Féérique. Ex-Solitaire, Reine des Champs. Je suis ici car j'avais besoin de respirer l'air frais des Collines. Enfin, je ne voit pas pourquoi parler avec toi.

Je devait bien l'avouer. Je le trouvait très beau. Mais j'était surement pas son genre. Je fit un sourire forcé. Je finit par me calmer, mon regard devint calme et posé. Quand je m'énervait, on dirait que c'était tout simplement pas moi. C'était étrange, mais réel. Je m'assit, tranquillement. Devant moi se trouvait un guerrier adverse, mais on était dans un territoire neutre. Je ne courrait rien. Et je connaissait cet endroit comme le creux de mes coussinets. Donc s'il m'attaquait, il allait regretter. Cela ne voulait pas dire que j'étais une ancienne solitaire maintenant Reine que je ne savait pas me battre.

[court désolé, je suis nulle D:]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]   Mer 29 Aoû - 8:46

[Je ne le trouve pas court par rapport au mien...]

-Non. Toi, Qui est tu et que fais tu ici? Enfin, c'est un territoire neutre, cervelle de souris!

Furibonde, le pelage triplé de volume tant elle semblait furieuse, elle était vraiment... belle. Je sentis ma gorge se serrer et secouai la tête comme pour me débarasser de toutes ses pensées.

- Idéal Féérique. Ex-Solitaire, Reine des Champs. Je suis ici car j'avais besoin de respirer l'air frais des Collines. Enfin, je ne voit pas pourquoi parler avec toi.

J'étais abasourdi. Comment avais-je pu faire ça? Je savais bien qu'on était en Territoire Libre. C'était une grossière erreur, indigne d'un Lieutenant. Idéal Féerique me fixait de ses yeux, redevenus calmes.

"-Tempête de Flocons, Lieutenant du Clan du Soleil, lâchais-je à contre coeur."

[Plus court tu meurs. Mais je n'étais pas le temps d'approfondir et je dois y aller.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]   Ven 21 Sep - 16:32

-Tempête de Flocons, Lieutenant du Clan du Soleil

Lieutenant du Clan du Soleil? Waw. Enfin, c'est vrai qu'il était grand et beau, élégant et.... mais ça restait un ennemis. En meme temps, je ne venait pas du Clan des Champs, j'y étais surtout pour mes chatons, et mon fils, Coeur de Tornesol. Oh! Qu'il était grand, et beau, comme son père. En parlant de lui, je ne l'avait pas vu... Mais ce n'est pas grave, il ne m'aimait plus maintenant, il a dut m'oublier, à coup sur. Mon poils s'hérissaient, mais, non. Je devait rester calme, on était dans un territoire neutre, et qui dit territoire neutre, dit paix, non? Je regardait le prénommé Tempete de Flocons droit dans les yeux tout en m'approchant de lui, puis, sans m'en rendre compte, je touchait son museau, je me retourne et devint rouge comme une pivoine, moi, faire ça à un... male?! Je me retourne et bafouilla rapidement:

*désolée...je...je...vo...vou.....voula....voulait....p....pas.....!

J'échappa un petit cri aigu, comme une reine choquée, vous voyez le genre? J'étais terriblement rouge, oui il me plaisait, mais non! C'était impossible! Lui, il était un ennemis, un ennemis, Idéal Féérique! C'est un gros méchant blaireau, nah! Tout se mélangeait dans ma tete, j'avais terriblement honte, j'avais fait toucher le museau du lieutenant du Clan du Soleil! Et puis, aussi, il était LIEUTENANT! BON SANG! En plus, du clan du SOLEIL! Enfait, je ne sait pas vraiment quel genre de Clan c'est, mais ça reste un AUTRE CLAN! Je regarda mes pattes qui tremblaient énormément, j'essaya de reprendre les esprits, en vain. Ma queue fouettait rageusement l'air et mes yeux étaient grand ouvert, j'avais si honte! Ah!

[court, mais no imagination]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Les Collines-