Les temps infinis et longs, l'ennui la solitude, l'envie de combattre et l'envie de vivre. Mais là où j'étais personne ne pouvait m'aider. Mes envie d'aider mon clan ressurgissent peux à peux. Soudain je me levait une idée sombre en tête.
Je sais que l'on peut apparaître dans les rêves et c'est ce que je vais faire. Mais qui, oui qui pourrait-je hanter dans son rêve.
Je continuait de marcher en pensant. Je rejoignit le reste des Etoiles Déchues. Je n'avait aucune idée de qui pourrait me procurer la joie d'un vrai combat.
Bon alors. descendons chez eux et voyons qui je pourrais choisir !!
-Je vais faire un tour chez les vivants !! lançais-je aux autres.
Puis je partit comme un courant d'air. Je ne pouvait toucher ni terre, ni arbres ni plante enfait j'étais un fantôme qui courait dans les bois.
J'arrivais dans le clan de l'Océan. Beaucoup dormait vu qu'il faisait nuit. Mais avec une faible lumière qui provenait surement de petite lucioles emrisonées, brillait là-bas. Je m'y précipîtait et vit une jeune chatte écaille rangeant des herbes.
C'est la personne parfaite !! me dis-je.
J'attendis qu'elle se couche. Elle y alla très vite et sombra dans le pays des rêves. Je me couchait à côté de elle est pénétrait en son esprit.
Je fis apparraître une clairière, des fleurs la composaient, quelques arbres et Moi ,assit sur un rocher la regardant. Elle avança puis elle eu un mouvement de recul, elle m'avait reconnue.
Je m'avançais vers elle et elle me lança avec une voix qui déraillait à cause de la peur.
-...