La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Eclair de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:46

Rappel du premier message :






<~°Eclair de Myosotis°~>

[*]*Nom: Éclair de Myosotis
[*]*Âge: 15 lunes
[*]*Sexe: Femelle ♀
[*]*Clan: Mort
[*]*Rang: Guerrière

[*]*Physique (minimum 4 lignes complètes):

Eclair de Myosotis est une grande chatte tachetée de noir sur son pelage brun foncé qui , de haut en bas , devient de plus en plus clair . Tellement clair que peu nombreuses sont les teintes brunes claires sur
ses pattes blanches , sa queue est longue est en panache , et est de trois couleurs différentes . Elles font des couches , sur le haut nous avons du brun couleur chocolat noir , après il y a couleur chocolat au lait très clair et ensuite blanc . Pour finir , ses yeux sont d'une magnifique couleur indigo . Qu'est ce qu'il lui a valut son nom ? Rien, en effet , le haut de ses oreilles est d'une couleur sombre .


*]*Caractère (minimum 5 lignes):
Dire comment nous sommes de l'intérieur .. Il faut tout avouer , et bien , avouons tout . Éclair de Myosotis est d'un calme permanent , et d'une culture très enrichie . Elle sait effectivement beaucoup de chose , et est prête à tout pour ses amis . Elle est rusée , car son mentor lui a vraiment tout enseigné . Elle déteste la violence , elle sait que la vengeance de mène à rien et essaie d'aider chaque chat qu'elle trouve mal en point . Elle sait faire preuve de courage dans les moments opportuns .

[*]*Histoire (minimum 7 lignes): Très jeune , Nuage de Myosotis avait était témoin d'un drame assez sanguinaire . En effet , elle avait vu un chat de sa Tribu tuer 3 guerrier du Clan du Soleil , Et , chaque jour , elle se réveillait dans la peur de se retrouver sur les terres du Clan des Étoiles . Elle n'en dit pas un mot à quiconque s’inquiétait de la voir comme ça , et c'est
seule qu'elle mena son enquête . Pourquoi ce chat avait-il tué les autres ? Une chose était pourtant sûre : La vengeance était coincée quelque part là dedans .. Le tueur était - il jaloux d'eux ? Finalement , après de nombreuses courses poursuites dans les montagnes en solitaire , elle avait réussi , avec l'aide de son apprenti Nuage de Jais , à attraper le coupable . Elle était sur le point de le faire parler quand une bande de chats errants , surement des sanguinaires , apparurent devant ses yeux . Ils étaient trois , chacun avaient un pelage bien a lui , mais tous avaient de larges épaules et une mâchoire de montre . Un seul d'entre eux avança , le chef surement . Il s'appelait Balafre Obscure , en raison de cette affreuse cicatrice qui lui couvrait l’œil gauche . Entre Éclair de Myosotis , Nuage de Jais et Balafre Obscure commença une bataille sans pitié , le sang giclait abondamment , les autres errants et le meurtrier , du nom de Plume Macabre , étaient tellement impressionnés par la violence du combat qu'ils ne décampèrent même pas . Dans un dernier espoir d'attaque , Balafre Obscure tenta d'attaquer Éclair de Myosotis dans le dos , mais Nuage de Jais s'interposa , le jeune apprenti pris de plein fouet les griffes du chef des errants dans la gorge . La guerrière se retourna quand son apprenti poussa un cri de douleur horrible , et quand elle vu l'errant mort derrière , elle savais que jamais elle ne pourrait venger Nuage de Jais , déjà parce que le responsable était mort et que la vengeance ne menait nul part . Alors qu'elle faisait ses adieux à Nuage
de Jais , les deux autres errants , pour une raison inconnue , tuèrent le Plume Macabre , et s'enfuirent après . Après avoir était faite lieutenante pour son courage , jamais Éclair de Myosotis ne revit les
deux jeunes mâles errants

Points:

[*]*Vitesse: 80/100
[*]*Force: 50/100
[*]*Agilité: 20/100

TOTAL: 150/150

Atouts/Handicaps:


[*]*Atouts:
15/15

[*] Bon Sens - ( 5 pts ) - Orientation -
[*] Bonne Mémoire ( 3 pts ) - se souvient des événements importants du passé -
[*] Esquive - ( 4 pts ) - Sait parer les coups rapides -
[*] Sixième Sens - ( 3 pts ) - A un très bon flair -

[*]*Handicaps: 15/15

[*] Amnésique ( 3 pts ) - A tendance à oublier son passé -
[*] Impulsive - ( 5 pts ) - Ne réfléchis jamais avant une attaque -
[*] Instable - ( 2 pts ) - A toujours besoin de passer la journée à faire une activité -
[*] Cicatrices - ( 2 pts ) - Sur le flanc gauche -
[*] Regard Perçant - ( 3 pts ) - Difficile de la regarder quelques dans les yeux -
___________________________
TOTAL: #15/15





<~°Vous°~>
[*]*Nom/Surnom: Kyu
[*]*Âge: 13 dans 11 jours 8D
[*]*Comment avez-vous découvert le forum: Par Loupiote Wink
[*]*Avez-vous lu le règlement: Oui , pourquoi t'en doutes ?
[*]*Avez-vous d’autres comptes : NON 8D
[*]*Autre chose : heu .. bonjour 8D
[*]*Autre chose : [/size]
ok by Brumy[/font][/list]




Les autres handicaps j'ai envoyé un Mp à Griffou Wink


Dernière édition par Eclair de Myosotis le Sam 11 Aoû - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:45

Ah ok , désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:02

Bon ben bienvenue Very Happy Je suis Petite Ambre, Chaton du Clan de la Mort, pour te servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:15

Je suis désolée mais il y a toujours un bug pour les points. Le compte n'est pas juste.
Pour les atouts tu es à 18 et non 15
et puis,c'est noté en dessous, le total doit être de 15
Désolée, hein, mais il faut de nouveau corriger.

Pour les points c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:32

ça devient grave tu sais plus compter x)

Prends pas ça comme une insulte mais 3 + 3 = 6 + 4 = 10 + 5 = 15 , donc hein , et les handicaps c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:46

Moi je comprends plus rien /Lasortie?/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:33

Plus loin à gauche x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:39

Merci c'est gentil X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:27

Bon alors désolée de mon énorme retard et encore le mot est faible... Mais bon passons, je suis Lune de Fougère guerrière du clan du soleil et aussi nuage de bulle apprentie guerrisseuse du clan de l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:22

Bienvenue, Etoile Lunaire, Chef du Clan du Soleil, et co-admin en chef.

Où sont ces cicatrices ?
En quoi consiste ce sixième sens ?

à éditer pour finir ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:29

Mais faut savoir , soit faut mettre sur combien , soit faut décrire ><
Bon , finis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:36

Si ton atout est sixième sens = sens de l'orientation, c'est inutile car il existe un atout sens de l'orientation, à toi de le trouver dans la liste et de le remplacer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:19

Bienvenue!!
Je suis Tempête de Flocons, Lieutenant du Clan du Soleil. Je sais que je suis (super) en retard mais c'est l'intention qui compte non? Eclair de Myosotis - Page 2 183237689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:01

Flocons → Ouais x)
Lune → Ok 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:55

J'attends la modification demandée pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:57

FINISH 8D désolée je me souviens plus si je vous avez prévenus de mon absence Oo' , donc au cas ou j'étais en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:37

Ma Kyu va être dans le clan de mon dc, Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:16

Oké validé. Non tu ne nous avait pas prévenu et ta présentation aurait pu passer à la trappe. Tu as de la chance que je n'y ait pas pensé ^^
Tu feras attention la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]
» Eclair de mort
» Eclair des Nuits
» ~ Éclair de Sang~
» Présentation de Eclair fourdroyant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-