La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partie de chasse en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptySam 28 Juil - 15:45

Très tôt ce matin je partis me changer les idées. Avec toute cette histoire je commençais à fatiguer, car le manque de proie nous affaiblissait tous. Je me dirigea vers l'ancien chemin du Tonerre. C'était certes l'endroit le moins fréquentable mais l'endroit où la maladie frappait le moins. l'inquiétude me rongeait, mais je vis un petit rongeur se cacher dans les herbes. Il paraissait en parfaite santé... Je me mis dans la position du chasseur, mais malheureusement la sale bête me vit et s'enfuit. crotte de souris ! me dis-je. Je continua ma chasse. Soudain à l'ombre d'un pin...

Lancer de dés

EDIT: j'ai rien compris de comment ça marche. on les lance comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyDim 29 Juil - 11:46

Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyDim 29 Juil - 11:46

Le membre 'Etoile Lunaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'chasse' :
Partie de chasse en solitaire Chat_q10
#1 Résultat :
Partie de chasse en solitaire Bravo110

--------------------------------

#2 'proies' :
Partie de chasse en solitaire Image_11
#2 Résultat :
Partie de chasse en solitaire Lapin110
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyDim 29 Juil - 11:51

Un lapin ! Formidable, on pourra nourrir au moins deux chats ou trois chatons avec ça !! je renifla longuement la proie, sans sentir la moindre odeur de maladie. Il faudra quand même que je la fasse examiner par Nuit Etoilée...Je partis dans toutes sortes de pensées au sujet de l'avenir des clans dans cette forêt, des bipèdes, de l'origine de cette maladie et bien d'autres choses. Soudain, pris d'un élan de fatigue, de m'allongea sur de la mousse et fit ma toilette. Perdu dans mes pensées, je m'endormis après avoir enterré le lapin...

-EH OH ! Réveille toi ! me soufflais-je une voix.

Je me réveilla et vis...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyDim 29 Juil - 18:24

~Musique

Étoile Ténébreuse était partagée.

Elle était partie le matin même pour réfléchir, puis s'était finalement assoupie d'un côté de l'ancien chemin du tonnerre, celui où plus aucun monstre ne passe. Sa fourrure noire lui tenait bien chaud en hiver, mais en été... quel horreur ! Un conseil, ayez des poils blancs et courts ! C'est donc à l'abri d'un vieux bidon en métal, rouillé et usé par le temps, que la meneuse sombre s'était assise au début, avant de s'endormir, ramollie par cette chaleur cuisante.
Mais avant de sombrer dans quelques rêves mouvementés par sa réflexion, Étoile Ténébreuse avait eu le temps de penser à la situation dans laquelle elle se trouvait. Ou plutôt, dans laquelle son propre Clan, se trouvait.

Problème numéro un : la maladie. Une maladie. Elle était là depuis peu de temps, mais était là quand même. Oh, bien sur, il n'y avait pas eu beaucoup de pertes dans le Clan de la Mort ! Mais Flanc Lacéré y était déjà passé, et il était pourtant un guerrier solide. D'autres membres se plaignaient aussi d'être malades. La plupart du temps ce n'était que de fausses alertes, mais qui sait...
D'après les dires de Blessure Sanguinolente, le Clan de la Mort n'était pas le seul touché. Étoile Ténébreuse l’espérait. Ils ne devaient SURTOUT pas avoir l'air faibles, jamais. Jamais. C'était eux, les méchants, ceux que effrayaient les autres : les faibles ! Mais voila qu'ils étaient maintenant en danger à cause d'une menace invisible...

Deuxième problème : ses plans. Étoile Ténébreuse avait des plans, beaucoup de plans. Ils étaient farfelus, bizarres, un peu tirés par les cheveux, et parfois basés sur la chance. Mais elle avait confiance. Elle était Étoile Ténébreuse. La dangereuse meneuse des enfers. Celle qui faisait peur aux chatons des autres Clans, mais qui rassurait ses propres guerriers par sa présence sur le terrain et parmi eux. Elle ne devait pas paraitre faible, jamais ça non plus.
C'est pourquoi la maladie contrecarrait ses plans : aucun Clan n'était à l'abri d'une soudaine vague de malades, et surtout pas le Clan de la Mort, a qui il arrivait parfois de se nourrir de rats et autres nuisibles. Si elle prévoyait des attaques dans tous les coins, mais que du jour au lendemain ses combattants se retrouvaient cloués dans leurs tanières ? Ce serait si stupide.

C'est là dessus que Étoile Ténébreuse était partagée, entre de nombreux choix. Bien sur, elle avait Ombre d'Ivoire, sa fidèle lieutenante, pour la conseiller... Mais Étoile Ténébreuse préférait agir seule.

***

Ce fut la pluie qui éveilla la meneuse de ses rêves compliqués. Une goutte, puis une autre, tombant sur son toit de métal. Elle fut d'abord rassurée par cette pluie : la canicule se calmerait peut être un peu ! Mais non, il faisait lourd. Pas beau et chaud en même temps. Quel calvaire.
En sortant de la "tanière" improvisée pour rentrer le plus vite sans trop se mouiller les pattes, Étoile Ténébreuse remarqua une forme différente des buissons de l'autre côté du chemin du tonnerre. Un chat ? Oui ! Mais pas n'importe quel chat...

Même si elle avait retrouvé son frère depuis peu de temps, elle aurait reconnu cette fourrure entre mille : Étoile Lunaire !
La chef noire traversa la bande de matière noire en quelques foulées rapides pour arriver au dessus de son petit frère (ce n'était peut être pas son petit frère, mais elle se plaisait à penser ça) et le pousser légèrement de la patte. Il dormait.

- Étoile Lunaire ? Que fais-tu ici ?
Il agita les moustaches, dérangé dans son sommeil, mais n'ouvrit même pas un oeil.
- Cervelle de souris ?
Faibles ronflements.
- Stupide frère.
Oreille qui s'agite.
- EH OH ! Réveille toi !

Étoile Ténébreuse accompagna son insurrection d'un coup de patte sur l'oreille (faible tout de même), puis s'assit rapidement comme si elle n'avait rien fait alors que le chef du Clan du Soleil ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyLun 30 Juil - 11:24

-Mgnimmhnhein...?
Je venais d'âtre réveillé par un chat. Me rappelant que je m'étais assoupi et que je devais au plus vite retourner au camp, je me leva d'un bond, mais m'arrêta en voyant la personne m'aillant sorti de mon sommeil. Etoile Ténébreuse ! Quelle chance! Je vais pouvoir lui parler de la maladie.
-Tiens donc Etoile Ténébreuse! Cela fait longtemps ! Comment allez vous ? Je n'allais pas commencer à lui déballer mes problèmes, mon clan allait parraitre faible. Elle paraissait aussi fatiguée que nous, ce qui conforma mes doutes: Nous n'étions pas le seul clan touché.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyLun 30 Juil - 12:16

Le chef tigré sauta sur ses pattes après un grognement endormi. Il fit mine de partir et remarqua enfin la présence d'une chatte noire à ses côtés.

- Tiens donc Étoile Ténébreuse ! Cela fait longtemps ! Comment allez vous ? sortit-il tout de suite.

Étoile Ténébreuse ne put s'empêcher de sourire à son frère. Elle l'attira sous les feuilles d'un chêne aux branches épaisses pour éviter d'avoir les moustaches trempées.
Elle fut tentée de déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur, et surtout cette histoire de malade (c'est le cas de la dire). Après tout, il était son frère... Ils avaient le même sang, ils auraient du pouvoir se parler librement, non ? La meneuse avait envie de discuter avec lui, de lui demander conseil, pour une fois. Que ferait-il contre elle ?

- Oh, très bien, merci ! Le Clan de la Mort se porte à merveille et moi de même. Et de votre côté de la forêt ?

Étoile Ténébreuse se mordit la langue après avoir dit ces phrases, tout en rejetant la tête en arrière. Geste bien sur accompagné d'un sourire suffisant, comme si ça allait de soi : "nous allons toujours bien, quelle question !". Même si Étoile Lunaire avait le même sang qu'elle... il n'était pas obligé de tout savoir. Bien sur qu'elle lui faisait confiance ! Mais tout le monde ne devait pas être au courant des petits problèmes que son Clan traversait...

Elle ouvrit la gueule pour ajouter quelque chose, comme "Aucun mort ? Aucune maladie ? Non, vraiment ?..." histoire de s'assurer qu'ils étaient touchés aussi, mais se ravisa. Elle ne forcerait pas un chef à divulguer des informations sur ses propres guerriers. Même s'ils avaient les même parents, la même famille.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptySam 4 Aoû - 10:30

- Oh, très bien, merci ! Le Clan de la Mort se porte à merveille et moi de même. Et de votre côté de la forêt ?

Pourtant, nous sommes de la même famille non...? Est-ce qu'elle me cacherait... Après tout, c'est normal nous ne pouvons pas se parler librement comme cela. Nous sommes de clans différents, quand même. Oui mais... Je tenta une approche pour en apprendre plus sur leur situation:
-Tu as l'air pourtant affreusement maigre. Je n'ai pas l'impression que tout va bien de ton côté...
Cette remarque la piqua à vif, et elle répondit, pour se défendre:
-Tu n'as pas répondu à ma question.
Aah... Coincé. Oh et puis ce n'est pas grave! Je suis certain que les clans souffrent tous de la même maladie, nous devons nous défendre ensemble...!
-Pour tout te dire, nous sommes touchés par une étrange maladie... Cette réponse lui fit écarquiller les yeux, comme si ce que je venais de dire avait confirmé ses doutes. Bon pour ne pas se voiler la face, nous avons eut deux morts. Lune Noire et Vent de Braise... Inutile de te dire que c'était notre lieutenant. Nous avons encore 1 ou deux malades, mais Nuit Etoilée va très vite trouver un remède ! Surtout avec la demi-lune qui approche elle pourra en discuter avec les autres guerrisseurs. Et puis après tout! Nous avons déjà un nouveau lieutenant et le reste du clan se porte à merveille ! D'ailleurs je venais de partir en chasse et j'ai attrapé un lapin.

J'espérais avoir été convaincant sur le fait que nous n'étions pas affaibli, mais vu toutes les choses que je venais de dévoiler, il y avait de grandes chances que non. Soudain, je me sentis on ne peux plus idiot d'avoir révélé tant de faiblesses à un clan ennemi. Mais Etoile Ténébreuse, au lieu de faire un visage sadique, avait plus l'air d'avoir peur. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyLun 6 Aoû - 10:54

Étoile Lunaire la toisa.

-Tu as l'air pourtant affreusement maigre. Je n'ai pas l'impression que tout va bien de ton côté...
La meneuse se mordit l’intérieur des joues, elle espérait que ça ne se voyait pas tant que ça. Et ça paraitrait forcément suspect. Il y a toujours beaucoup de proies en été...
-Tu n'as pas répondu à ma question, répondit-elle avec une esquisse de regard hautain.
Il sembla hésiter, ou être déçu, puis se livra finalement aux yeux insistants de sa sœur.
- Pour tout te dire, nous sommes touchés par une étrange maladie...
Étoile Ténébreuse se figea, essayant de pas laisser paraître sa surprise et par ailleurs son soulagement de ne pas être seule dans ce pétrin.

- Bon pour ne pas se voiler la face, reprit-il, nous avons eut deux morts. Lune Noire et Vent de Braise... Inutile de te dire que c'était notre lieutenant. Nous avons encore 1 ou deux malades, mais Nuit Étoilée va très vite trouver un remède ! Surtout avec la demi-lune qui approche elle pourra en discuter avec les autres guérisseurs. Et puis après tout! Nous avons déjà un nouveau lieutenant et le reste du clan se porte à merveille ! D'ailleurs je venais de partir en chasse et j'ai attrapé un lapin.

- Je vois...

Quel étrange sentiment s'empara d'Étoile Ténébreuse. Elle était à la fois soulagée et presque heureuse que le Clan de la Mort ne soit pas l'unique touché, mais aussi chagrinée pour son frère et ses semblables. Le Clan du Soleil était à vrai dire le seul qui l'importait et qu'elle ne comptait pas conquérir.
Elle ouvrit la bouche pour répondre, puis se ravisa. Que dire de toute façon ? Après une instant de silence gênant, elle laissa tomber son masque.

- Je vois, oui. Rassure toi, vous n'êtes pas les seuls touchés... (elle lui sourit.) Nous avons eu un mort aussi. Flanc Lacéré, tu vois qui c'est ? Et bien il est décédé il n'y a pas si longtemps. Nous avons peut être quelques autres malades. Blessure Sanguinolente fait son possible mais elle sera bientôt débordée.

Étoile Ténébreuse baissa la tête. Quelle gourde. Mais quelle gourde ! Il ne fallait pas du tout révéler tout ça... Elle se dépêcha de se rattraper en relevant un visage sur de lui.

- Mais ce n'est que temporaire, nous sommes forts ! Nous n'aurons plus aucun mort et nous relèveront plus forts encore de cette épreuve. Et je suis sûre qu'il en sera de même pour le Clan du Soleil.

Elle se força à nouveau à sourire à son frère pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyLun 6 Aoû - 11:15

- Je vois...

Répondit-elle. Mais que se cachait-il derrière ses deux mots ? Ils pouvaient signifier pleins de choses... Par exemple: "Je vois, vous êtes assez faibles pour que l'ont vous envahissent" ou un "Je vois, vous êtes assez faibles pour qu'on vous aident, vous aurez une dète envers nous..." Mais sa réponse fut tout autre:

- Je vois, oui. Rassure toi, vous n'êtes pas les seuls touchés... (elle me sourit.) Nous avons eu un mort aussi. Flanc Lacéré, tu vois qui c'est ? Et bien il est décédé il n'y a pas si longtemps. Nous avons peut être quelques autres malades. Blessure Sanguinolente fait son possible mais elle sera bientôt débordée.

J'en tomba des nues. Ce n'était pas l'Etoile Ténébreuse que je connaissais, elle paraissait si effrayée... Peut-être que j'avais une influence sur elle ? Non, ne rêve pas trop, Etoile Lunaire, on n'influence pas comme ça Etoile Ténébreuse, la chef du clan de la mort. Alors, peut-être que cette maladie vaut vraiment la peine de s'en inquiéter... Elle poursuivit, l'air sur d'elle:

- Mais ce n'est que temporaire, nous sommes forts ! Nous n'aurons plus aucun mort et nous relèveront plus forts encore de cette épreuve. Et je suis sûre qu'il en sera de même pour le Clan du Soleil.

Je me frotta à elle en lui disant:

-Bien sûr que vous êtes forts. Il faudrait être un fou aveugle pour ne pas le remarquer. Et même si vous avez des problèmes vous saurez faire face. Nous aussi. mais sache que si tu as le moindre problème, Le clan du Soleil sera là pour vous aider.

J'étais certain qu'elle n'en ferait rien, même face à la famille ou à l'amitiée, sa fiertée et sa dignitée reviendrait toujours sur le tapis.

-Je vais faire un tour au chemin du Tonerre continuer ma chasse. Rentre vite, tes guerriers doivent sûrement t'attendre impatiement.

Je m'en alla vers le chemin du tonnerre, prenant le soin d'enterrer mon lapin plus loin. En chemin je rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire EmptyLun 6 Aoû - 11:16

Je lance les dés


EDIT: merde alors, je fais comment cette fois ? C'est pas dans option --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie de chasse en solitaire   Partie de chasse en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de Chasse
» Petite partie de chasse (pas si) tranquille
» Ame Solitaire
» Coton- un coeur solitaire.
» Âme solitaire débarque dans ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Ancien chemin du Tonnerre-