La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 12:11

Voilà , dans mon topic d'abscence , j'avais parlé d'une hôspitalisation à Bayeux (savez , là où y a la tapisserie ...)
Et malheureusement , mon état à empiré depuis cette propostition , et il m'est devenu primordial d'y aller, pour mon bien .Je ne suis pas encore allée voir les médecins , mais nombreux sont ceux qui m'ont dis qu'il fallait que je le fasse. D'ailleur même , un médecin de rennes à envoyé un courrier au médecin que je vais voir comme quoi il fallait à tout prix que j'y aille . Sad



Je n'ai pas encore les dates , vu que je n'y suis pas encore allée , mais j'aurais ça mercredi prochain ...






J'espère que vous serez sages en mon abscence et que vous penserez à moi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 12:19

Sorry dp , j'ai l'adresse du site officiel de l'hôpital, si vous le voulez , je vous mets la page qui me concerne , vous pouvez aller voir si vous voulez Sad

Spoiler:


Je ne sais pas si ça marche , sinon tapez sur google "hôpital bayeux" et vous irez sur le premier , du moins le site officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 13:52

Oh... D'accord, on comprend. On est de tout cœur avec toi, notre petite Nuity à nous ♥️
Courage, hein ?
On sera sage. Ne t'inquiète pas pour nous et concentre toi à fond sur ta guérison J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... 2914459681 On t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 14:17

Merci ma téni en sucre ! miam , un chat en sucre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 14:20

Ha j'ai oublié de demander, tu ne pourras pas avoir accès à un ordinateur, de là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 14:33

ben , si je peux j'emmènerais mon ordi , mais j'aurais vraiment que quelques minutes à vous accorder , avec tous mes soins ... je ferais un message vidéo pour que vous voyez 1. ma tête 2. ma chambre et mon état
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 15:47

D'accord canard laqué ! On l'attendra =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 4 Aoû - 16:05

owi ! c'est bon le canard laqué =D ! merci , mon chat en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyMer 8 Aoû - 18:37

désolée dp , j'ai la confirmation D': ...



je partirais au mois de Novembre , après les vacances , et si ça va pas , au lieu de 4 semaines j'y resterais 6 ... je n'ai pas les dates précises du départ ni du retour , et pour le retour je ne pourrais pas le confirmer , on ne sait jamais ce qui va arriver ...




Je vous aimes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyMer 8 Aoû - 19:17

PITIEE. DIS MOI QUE TU VAS QUAND MEME EN ANGLETERRE. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyMer 8 Aoû - 21:19

Ma Nuity :/ Je te remets la phrase que j'ai mis sur la CB ! ^^

Kassandre a écrit:
C'est pas drôle ce qu'il va t'arriver, mais il faut que tu positives quoi qu'il arrive, parce que sans ça jamais tu pourras avancer ! Wink

J'ai confiance en toi ! Je sais que tu peux et que tu pourras toujours y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 9:21

Oui , j'y vais quand même Wink a moins que ... non , rien , je vais pas parler de poisse Very Happy . Merci Feuillou , c'est très gentil , et , euh , que dire de plus ...





BISOUS-CÂLINS-SANDWICHS MES N'AMIS CHERIS !!! Vous êtes si gentils avec moi je sais pas quoi dire d'autre !!! J'irais en Angleterre coûte que coûte ! Je veux voir piccadilly circus ! j'veux voir les bus londonniens ! Je veux ... toujours être avec vous I love you !




Avec tout ça , je vais croire en l'avenir , et , euh , me mettre du vernis sur les ongles pour être belle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 10:28

Azi moi aussi je veux aller en Angleterre avec vous les loulous.

NUITYYY ! Bwaaaah T-T Tu vas nous manquer... bon on a encore plusieurs mois devant nous :') J'espere que ce ne sera qu'une mauvaise passe et que tu n'y resteras pas 6 semaines ! Aller stop parler malheurs x)
Elle est belle ta phrase Feuilou 8'D

Et dis moi Nuity. Je veux pas etre indidcrete, mais qu'est-ce que tu vas faire exactement dans cet hopital qui t'emmene loin de nous ? Excuse moi mais je suis trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 11:07

Ne t'inquiète pas ! ya beaucoup de personnes qui me le demande . Alors , voyons voir ...


Ahem .

Fibromyalgie : maladie hyper compliquée qui vous pourris la vie . Vous avez mal à toutes les articulations . Vous pouvez faire des malaises et partir à l'hôpital à tout moment .Vous dormez mal (pas chez moi , encore heureuse !) , vous avez une fatigue chronique (en gros t'es tout le temps crevée et en cours si les profs sont ennuyants bonjour l'épreuve pour tenir ...). La fibromyalgie apparaît souvent sur les gens dépréssifs ou très nerveux et stressés .En france , rares sont les cas de fibromyalgie chez les enfants (comme quoi j'ai la poisse :/) . Au Canada ( attention Moumou !) 900 000 personnes en sont atteintes . Pour guérir , on mets environ ( pour ne rien avoir , comme si on l'avait jamais eue ) 10 ans . Et 5ans chez les enfants .


C'est pas tout ! passons à autre chose moins compliqué :

Syndrome de maigne : petit nerf coincé qui s'emflamme . pas avec des vraies flammes bien sûr . C'est pas long à guérir , mais c'est énervant .


Scoliose : Une scoliose , c'est machin tout simple : une petite ( ou grosse cela dépend des personnes ) déformation de la colonne vertébrale . armé d'un corset , on peut en guérir . Maladie non-douleureuse qui nécessite quand même un traitement .


Et pour finir en beauté :


La maladie de Scheuermann ( se dit scheulieurman ) : inflammation des vertèbres dorsales ( haut du dos ) . Apparaît souvent à la croissance . Un peu douleureux , se termine à la fin de la croissance .


Tout ces maladies , on besoin d'un traitement . Mon cas est mauvais , donc , là-bas , on va me faire faire de la balnéo ( exercices phisyques dans l'eau . cela fait moins mal qu'en dehors ) . Du kiné (exercices physiques) ...etc...

En fait , je sais pas trop ce qu'on va me faire là-bas , ce que je sais , c'est qu'on va me faire du bien ! j'en dirais plus là-bas . Toi y en avoir compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

Oula... tu n'as vraiment pas de chance... c'est là qu'on réalise qu'on est chanceux D: Je ne plaindrai plus jamais pour rien T_T

J'ai une amie qui a une scoliose, mais c'est pas très grave.

Soigne toi bien en tout cas et reviens nous en meilleure forme :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

T'inquiète pas , je ferais attention à moi ! ( et à vous aussi quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 13:00

Pas drôle ce qui t'arrive : / Mais je sais que t'es forte et que tu peux y arriver ! Ma Nuity on t'aime et on t'aimera toujours !! Je penserais très très fort à toi Promis, juré, craché !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 13:23

Tu va nous manquer ma Nuity, soigne toi et reviens nous vite, on va s'ennuyer sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

Nuity! D8 Han, j'ai jamais eu trop le temps de t'écrire un message qui sont à la hauteur de mes émotions, tu m'en voie désolée d'avance... ;3;
TU VA ME MANQUER! DDDDDD': Je vais penser à toi chaque jour, tout le temps! T.T J'imagine toute les maladies que tu a... c'est horrible, le monde est vraiment injuste! u_u" J'espère que tu reviendra en bonne forme, pour tous nous faire plaisirs! :'D Parce que sans toi, le forum, il sera différent. Malgré tout tes problèmes, tu reste de bonne humeur, et c'est pour ça que je t'admire du plus profond de mon coeur. Parce que moi, je suis très, mais alors, très, pessimiste. Déjà, depuis ce matin, c'est la 5ème fois que je pleure, bon j'avoue que d'habite c'est moins, mais là, j'arrive plus à contenir mes larmes... ;o;

Han, c'était court... j'aurais aimé t'écrire plus, mais si je reste trop longtemps sur l'ordi, je risque de me faire tapper des doigts... D:

Enfin, ton histoire de Fibromyalgie, ça m'inquiète un peu... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 11 Aoû - 19:29

Non !! Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur les gens que j'aime ?? Bon pas grave il faut que tu vois le coté positif des choses : si tu vas là-bas c'est pour ton bien, ils vont bien s’occuper de toi. Et puis comme ça tu sera sans doute mieux pour plus tard... Et bien sur le plus important : on viendra te voir !! ( enfin là je parle pour moi... et peut-être pour lune aussi, mais je pense que si les autres en avaient la possibilité ils le feraient aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 11 Aoû - 20:24

J'ai une mauvaise nouvelle. Je pourrais pas passer te voir car Bayeux c'est trop loin et j'aurais personne pour m'emmener, Mes parents sont surbookés avec le projet de verranda mais si sa tenait qu'à moi j'y viendrait à vélo, le seul problème c'est que..

Ahem, je suis même capable de me perdre dans un jeu. J'ai autant de sens de l'orientation qu'un poisson rouge, et encore tourner en rond dans un bocal est au dessus de ma capacité d'orientation ._.

Mais si j'ai la moindre occasion je fonce te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 11 Aoû - 22:04

Moi j'aimerais aussi venir te voir ! Mais je peux pas Sad Ma Nuity si je suis pas présente à côté de toi je le suis par la pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyDim 12 Aoû - 18:53

Vous inquiétez pas , tu viendras me voir au bar, je peux rentrer le week-end ! ( et là tout le monde se ramène à l'hôpital et on fait une festnoz-party !*délire à moitié* ) La fybromialgie , c'est ... une maladie bizarre . C'est pas grave , mais ça te prend la tête et te bouffe la vie --' . Faut pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... EmptyDim 19 Aoû - 8:56

Sorry,
Bien glauque tout ça....Ma pauvre,j'éspère seulement que tu guériras très vite.Bien sur que je penserais à toi!
out les jours si il le faut.Je te souhaite un bon rétablissement,peu importe le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous reprendrez bien un peu de musique avec votre thé ? :3
» La solitude est presque aussi triste que la vie ...
» Vous pouvez me taper si vous le voulez !
» Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?
» Bonne nouvelle , mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Absences-