La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 profonds regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Bonjour/bonsoir mes amis

je reconnais ne pas être venue pendant très longtemps et j'avoue ne pas avoir pris le temps ce soir de lire les nouveautés. Je viens juste vous annoncer que plusieurs évènements importants sont survenus dans ma vie durant ces vacances, qui font que je ne pourrai pas revenir sur le forum. Je n'ai pas encore pris de décision définitive mais je ne viendrai sans doute pas durant l'année scolaire. Je sais que je n'ai cessé de vous demander de venir et d'être actifs, de me plaindre du peu d'activité et d'organiser avec l'aide de certains membres de quoi redonner la vie au forum. Mais les choses font que je ne peux plus rester. Je ne peux donner les raisons car elles sont très personnelles et tiennent par un engagement que j'ai pris.
Jevous promets malgré tout de ne pas vous abandonner pour autant, je prendrai régulièrement des nouvelles par Lune, Téni et Moumou et j'essayerai, je dis bien j'essayerai de venir une fois ou deux, mais vraiment ne m'attendez pas. Si vous voulez supprimer mes personnages ou les faire jouer, libre à vous de le faire. Je ne peux plus les contrôler pour l'instant.
Je m'en excuse encore et pour mon manque d'activité. J'avais promis de revenir cette semaine, parole tenue.
Je ne peux pas promettre plus. Sachez juste que vous avez beaucoup compté pour moi et que j'espère que les choses s'arrangeront.
En attendant je vous souhaite bonne chance et bonne continuation et je laisse le forum entre les pattes de son super STAFF avec Etoile Lunaire, Etoile Ténébreuse et Etoile Mouchetée à sa tête. Feuille de Rêves, je compte sur toi pour continuer ton excellent boulot de modo, tu es vraiment douée pour ça.
Bonne chance à tous et merci pour tout ce que vous avez fait our moi et pour ce forum. S'il survit c'est grâce à vous.

Je vous aime,

Griffe de Brume
votre Brumy'
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 8:23

Quoi ?!? Non, Brumy ne nous laisse pas ! Qu'est ce qu'on va faire sans toi ? Si tu t'en va, c'est comme si une partie de l'âme du forum partait avec toi !
Il faut que tu nous promettent, que tu nous jures que tu va revenir et que tu ne nous oublieras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 8:57

Je ne connait pas Griffe de Brume pour raison que je me suis inscrit juste avant les vacances et je n'est pas était très présente.
Justement je trouve qu'on a le droit de pas être présente si c'est pour s'occuper de sa vie.

ET je crois que si Brumy (ais-je le droit de l’appeler comme sa ?) dois faire une pause c'est pour quel que chose d'important.
Alors avant de dire "ne nous laisse pas" ( je n'ai rien contre Lune de fougère) Il faudrait d'abord imaginer être a sa place.
Qu'il vous arrive quel que chose de vraiment important (triste peut être).

Donc moi je dirais plus courage!
Vas t’occuper de ta vraie vie!
Pour l’âme du forum, Je trouve que c'est les gens du forum qui la créé en restant actif et Etoile Mouchete est toujours la non?
Voila si mon avis semble nul arrogant ect... N'hésitez pas a le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 9:06

Brumy!!

Je suis d'accord avec toi Petit Lys, mais Brumy et moi on s'est croisés sur pas mal de forum (ma mère sur le forum d'Etoile d'Azur, mon mentor sur celui d'Etoile de Sable, mon ami sur Warrior Forest) et c'est le cas de pas mal parmi nous. Alors évidemment, ça fait de la peine. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

Donc si tu dois partir Griffe de Brume (et je suis sûre que tu n'aurais pas pris cette décision si ce n'était pas nécessaire), bien sûr, ça nous fera de la peine mais on sera avec toi. Je pense parler au nom de tous quand je dis que tu vas beaucoup nous manquer mais que si tu ne peux plus revenir, on ne t'oubliera pas et tu seras toujours notre Brumy préférée.

On t'aime et on est avec toi Brumy!





Dernière édition par Tempête de Flocons le Mer 29 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 12:05

Je crois être le seul au courant de l'horrible histoire que préoccupe brummy', et je vous jure que ses raisons sont excelentes. Brummy je garderais le secret dans ma tombe, je te le jure.

Il n'empêche que je suis profondément dégouté.

Parce que tu m'as carrément menti.

Sur Facebook tu n'as cessée de me répéter que tu serais de retour pour ton voyage à Paris, tout le temps, et même quand tu es rentrée tu m'as demandé quelques jours pour respirer, ce que je coinçois.

Ce que je ne conçois pas le moins du monde, c'est que je suis certains que tu savais que tu ne viendrais pas cette année, que tu m'as laissé espérer, fêter ton retour comme une merde alors que tu aurais pu me le dire que je prenne pleinement conscience que ce grand et horrible évennement qui me serre le coeur. Vraiment, j'aurais préféré que tu partes dans d'autres circonstances, même si au fond de moi je savais que tu ne viendrais plus.

Un point me ronge le coeur, et ça je ne pense pas que je l'oublierai, ton manque de confiance pour me dire que tu partais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 12:17

O-Oh... Alors c'est définitif ?

Je pense que vous avez tout dit, Foufou, Lys et Floki. Les meilleures choses ont une fin et je pense que partager ces forums avec toi, ma Brumy, était une des meilleures choses auxquelles je penserai quand je me souviendrai de mon adolescence parmi vous (wah comme je parle bien). Tu as été ma sœur sur le forum d'Azuzu, ma meilleure amie sur ton premier, ma rivale sur New Destiny... ma meilleure amie du net...
Tu nous as tous réunis sur New Destiny, tu en as fait un lieu convivial où nous sommes réunis par une même passion. Mais on se doutait tous que ça aurait une fin.

Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver pour que tu en viennes à ne plus pouvoir venir, quoi que ce soit je respecte et je ne poserai pas de question. C'est ta vie privée. Mais sache que ce ne sera plus pareil sans toi.


Lune, là non plus je ne sais pas ce qui a pu se passer entre vous et ce que vous avez pu dire, ça ne me concerne sans doute pas, et je ne sais même pas de quoi je parle, mais tu es peut être un peu dur. Qu'est ce qui te dit que Brumy était sure qu'elle reviendrait, mais qu'un événement survenu entre temps l'en empêche désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 12:20

Elle m'as répété hier qu'elle voulait souffler, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 14:04

Elle ne viendras plus .. c'est ça ?

Je ne la connaissait pas vraiment , mais après 20 bonnes minutes a parler avec elle sur la Chat box le jour de mon inscription .. c'était vraiment un bon moment .. Et même si je ne sais pas ce qui la préoccupe , à par le lycée , je lui souhaite bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 14:18

Oh Brumy
Tu nous manqueras, c'est sur, mais si tu décide de revenir tu es la bienvenue. C'est dommage que tu partes mais arrange ce qui ne vas pas d'abord apres essaie de revenir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 17:59

Non je crois que je me suis mal exprimée... Bien sur que si elle a des choses qui se passent dans sa vie elle doit les privilégier au forum ! Ce que je veux dire c'est qu'elle va nous manquer et que on espère la revoir très vite... Mais c'est vrai que Brumy a beaucoup donné pour ce forum et c'est normal qu'elle souffle un peu et qu'elle s'occupe de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 20:57

...


En fait , je n'ai presque rien à dire . Ah , si . Brumy , je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi , mais aussi pour le forum , pour les autres .

Il est vrai que l'on n'a pas vraiment pris le temps de faire connaissance , mais je ne sais pas pourquoi , je me suis vite attachée à toi , même si on pourrais me contredire en me disant que ça ne se voit pas . Quoi qu'il en soit , je te souhaite bon courage dans ta vie future , et j'espère que tu vivras heureuse . Tout ce que je te demande , c'est de te souvenir de nous , et des bons moments que l'on a passés ensemble , et que tu viennes nous faire un petit coucou vite fait quand ça te chante et quand t'as le temps .


Merci pour tout ma Brumy :') !


Nuity qui pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMar 28 Aoû - 21:36

Bon, bah, va falloir faire un texte.
Bon, premièrement, si tu part, c'est que tu a une bonne raison, je comprend. Enfin, tout ce que je souhaite pour toi, c'est que du bien, et juste du bien. J'avoue etre déçue pour nos futur projet qui n'aboutisseront jamais, enfin, pense que je suis toujours avec toi, et que si tu a besoin de parler, de te défouler sur quelqu'un, tu viens me voir. Je savais que un jour, il faudrait que tu parte, je sais pas pourquoi, un pressentiment, on grandis, on a des problèmes, et on a plus le temps pour les RPG... Tu m'en voie désolée, je ne sais pas quoi dire, enfin, on va pouvoir garder contact via F.B. , mais ce sera différent....

Je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyMer 29 Aoû - 11:42

Oui, moi aussi je n'ai exprimé que ma rancoeur sur ce message, et je suis désolé. Vraiment prends les rennes de ta vie, te laisse pas abbattre par toutes ces atrocitées. Je te souhaite une bonne vie, viens me voir souvent sur facebook hein.

Je vis cela comme une vraie déchirure, et tu vas HORRIBLEMENT ME MANQUER
Depuis plus de 2 ans qu'on se connait, jamais je n'aurais cru que tu partirais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyDim 2 Sep - 16:42

En revoir Brumy' quoi qui t'arrive tu es une personne genial.je te souhaite tous le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyDim 2 Sep - 18:08

Brumy, je suis très triste et tu vas me manquer. On a passé des bons moments ensembles tu es quelqu'un de super et je pense que tu fais le bon choix...

Je savais pas vraiment si tu allais partir aussi de ici donc j'en est pas parlé mais je le savais et j'avais peur. Sur CVC déjà ça m'a fait rien fait... J'y croyais pas donc j'ai vite oublié en pensant que t'allais revenir. Mais maintenant que je vois ce message écrit par toi même, par ta main. Ben je réalise... Je réalise que tu pars et que je te parlerais plus comme avant je réalise que en fait je tiens vraiment à toi parce que même une amitié virtuelle peu être forte. En lisant j'ai pleuré... J'ai pleuré parce que je tiens à toi. Après tu as fais ton choix et je pense que tu changeras pas d'avis.

Par contre il y a une chose que je n'ai pas aimé, c'est que tu ne nous l'ai pas dit par toi même sur CVC. Tu l'as fais passé par l'intermédiaire d'Ecunou et ça m'a fait du mal et c'est aussi pour ça que j'ai pas réalisé. C'est la seule chose que je puisse te reprocher...

Je te souhaite malgré tout beaucoup de bonheur et de réussite !

~Feuillou~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 3 Sep - 12:11

Brumy ... Ma Griffou chérie je suis très triste de venir sur ton forum au moment où tu le quittes, vraiment. J'étais enfin contente d'être sur un forum auquel tu tenais et que tu étais prête a rester ... Je suis aussi déçue mais étant donné que je connais tes raisons, je te comprends ^^
Alors Gros Bisous ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 3 Sep - 12:21

Brumy: j'aimerais tant que tu reste, mais je ne puis te forcer. Tu vas vraiment me manquer. Je suis triste de savoir que je ne te verrais plus, que je ne verrais plus coeur d'orage :'(
Au fond de moi, je garderais toujours espoir qu'un jour prochain, tu reviennes, definitivement ou juste de passage. Je sais, je sais, tu as dit que tu ne reviendrais pas definitivement, mais j'aimerais pouvoir croire qu'un jour je reverrais brumy, qu'un jour je reverrais oragounet ♥
Un calin pour brumy et un baiser pour oragounet, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 3 Sep - 12:33

Mais elle est pas partie définitivement, elle me l'a dit elle reviendra en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 3 Sep - 12:35

Oui mais c'est tout comme, en coup de vent c'est jamais pareil, elle répondras a peine au news, ne viendra pas sur la CB, ne RPeras pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 3 Sep - 12:43

Si je pense qu'elle viendra sur la CB mais ne rpera pas ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets EmptyLun 3 Sep - 12:43

J'espèr ce serais pas mal qu'on reparle ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: profonds regrets   profonds regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

profonds regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Annonces-