La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amitié et l'Amour Virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels EmptyLun 3 Sep - 13:29

Venez écrire vos réactions ici !

Et bien moi, déjà je pense que l'amitié virtuelle peu tout à fait marcher, parce que même si t n'a jamais vu la tête de ton ami(e), ou encore en photo, tu peux très bien t'entendre, et je suis d'accord sur ton point de vue, moi j'ai tendance, je ne vais pas dire avoir plus confiance, mais je me confie plus à vous, que a mes amies IRL, parce que déjà souvent elles ont pas les mêmes réactions, et peuvent effectivement le répéter au dehors. Et de plus, mes amies IRL ne sont que sur FB, et donc leurs amis dessus, elles les connaissent en vrai, alors quand moi je dis que je suis sur des forums avec des gens que j'ai jamais vu elles se foutent souvent de moi ...

Pour l'amour ca dépends ... Si c'est sur un site de rencontre, où tu mets ce que tu recherche chez la personne du sexe opposé (ou pas *sort*), je trouve ca un peu bidon, comme ca, près que tu dois te juger pour voir si tu as les "qualités requises" (--'), alors que par exemple, on est sur un forum, on fait une IRL pour se rencontrer une fille et un garcon s'entendent bien et encore plus quand ils se rencontrent et qu'après ca commencent, là je suis d'accord pour appeler ca un amour virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels EmptyDim 2 Juin - 2:27

(Wow, il est vieux ton sujet, mais le sujet est d'or, comment j'ai fait pour ne pas voir avant? Bref, je up en donnant mon avis.)

Moi, l'amitié URL, je trouve ça magique, il faut dire que j'ai une confiance aveugle envers mes amis IRL comme avec mes amis URL, et c'est d'une différente manière, avec vous, il m'arrive de me sentir mal, comme très joyeuse. Je parle de tout et de rien, ma timidité est envolée, car il faut dire que je suis quelqu'un d'assez refermée sur elle-même, sauf quand je suis sur internet où/et avec des amis, car avec des amis je peux faire des trucs vraiment étranges. Par exemple, le cosplay. Bref, l'amitié virtuelle, mes amies URL savent que je suis sur des forums et l'accepte très bien, c'est aussi pour cela que j'ai rencontré une de mes amies qui fait désormais du cosplay avec mon groupe, alors c'est vraiment merveilleux. C'est une manière de faire connaissance AVANT de faire connaissance IRL, mais il faut savoir que il y a des gens pas très honnête qui rode sur le net, aussi.

L'amour virtuel? Il y a un an j'aurais dit oui, mais là, c'est tout simplement non. Tu ne connais pas la personne, enfin, presque pas, alors sortir avec? C'est absurde. Qui sait ce qu'il va se passer si jamais tu le rencontre IRL, ça peut être n'importe qui et n'importe quoi. Il ne te veut peut-être pas que du bien. D'un autre coté, si on est désespéré, ça peut le faire, mais sinon, je vois vraiment pas en quoi ça te sers. Mais qui sait, ça peut toujours surprendre.

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels EmptyLun 3 Juin - 16:05

Euh... Je me lance, je me lance pas ?


Pour l'amitié je peut pas dire non! Personnellement ce que j'écris sur la cb je le pense vraiment et je dirais la même chose a haute voix devant une vrais personne! aprés tout on se parle d'humain a humain ? ( Sauf si il y a un E.T. parmi nous... ) On peut donc forcement sympathiser avec quelqu'un en se parlant ! Puis c'est aussi passer au delà du physique conformiste de notre société ! *woua c'te phrase*

Amour non. De un c'pas quelque chose que tu peut vivre devant un ordi j'pense. L'amour c'quand même un autre truc !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels EmptyDim 9 Juin - 17:53

J'ai presque envie de dire que je préfère mes amis Internet que mes amis IRL. Vous me comprenez vous. Ou quand je vois tous les punaise de points communs que j'ai avec Feuillou je me demande pourquoi elle est pas dans mon collège...

Amour ? Bah comme personne m'as jamais aimé, j'peux pas dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
Patte de Brume

Patte de Brume
MessageSujet: Re: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels EmptyMer 12 Juin - 10:07

Etant donnée que j'ai rencontré celle que je pourrais presque considérer comme ma meilleure amie sur le net, ba... Vala quoi x) Je ne dis pas la même chose irl et url, et avoir les deux est parfois... soulageant, si je peux dire.

Pour l'amour... Je pense que c'est parfaitement possible (Je connais un couple qui dure, rencontré sur internet), mais la distance peut rendre une relation difficile. Je pense aussi que c'est toutefois très dangereux : Il est facile de manipuler ce genre de sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels EmptyJeu 13 Juin - 15:56

Pour l'amitié, je ne peux que dire oui étant donné que je vous considère comme mes amis. Et je pense vous dire autant voire plus à vous qu'à certaines personnes IRL. Après, je ne pense pas que se soit la même amitié mais ce que je peux dire c'est que j'ai à la fois envie de vous rencontrer en vrai et pas envie... (I know, I'm weird...). Je vous aime !! ♥♥♥

Pour l'amour, je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amitié et l'Amour Virtuels   L'amitié et l'Amour Virtuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié et l'Amour Virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Débats-