La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser n'est pas jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Chasser n'est pas jouer   Chasser n'est pas jouer EmptyLun 3 Sep - 13:51

C'était une belle matinée. Allongé devant la Tannière des Guerriers, je regardai le soleil se lever dans le ciel. Puissant et magnifique, il projettait ses rayons vers le Camp. Je me levai lentement, puis entreprit de faire ma toilette. Lorsque j'eu finis, le Camp s'agitait déjà. Etoile Lunaire bien droit sur le Promontoire contemplait fièrement le Camp, comme un roi qui contemple son royaume. Et un roi, il l'était. Je me dirigeai à pas lent vers lui. A près avoir fait lui avoir proposé des Patrouilles, je me dirigeai moi vers le Tas de Gibier et choisissai un mulot dodu. Nuit Etoilée s'affairait auprès de Nuage de L'Infinis. L'Apprenti avait été blessé par un blaireau et souffrait le martyr sans que personne sache quoi faire... Corbeau et Cerise Macabre rentrait de la Patrouille de Nuit. Lune de Fougère s'apprêtait à partir en chasse. Je me levai d'un pas lent et me dirigeai vers le Tunnel de Fougère. Au dernier moment, je bifurquais et me dirigeais vers Poil d'Écureuil qui paraissait au soleil.

"-Poil d'Écureuil! appelais-je."

La chatte rousse se tourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Chasser n'est pas jouer   Chasser n'est pas jouer EmptyLun 3 Sep - 14:20

    Le soleil vint me caresser doucement mon pelage couleur de feu. Je souris de plaisir en sentant sa
    douce chaleur sur mes poils tout ébouriffés. Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière m'éblouis, et je les refermais.
    J'avais encore sommeil, mais l'astre solaire avait déjà l'air haut dans le ciel, et j'entendais plusieurs voix venant de la clairière. Je me décidais tout de même à me lever. Je m'assis, en faisant une grimace.

    Les membres endoloris, je m'étirais longuement. Seulement deux guerriers dormaient encore dans la
    Tanière, mais l'un d'eux commençait déjà à se réveiller. J'entrepris ensuite de faire ma toilette, car j'avais
    plusieurs lambeaux de mousses coincés dans ma fourrure. Une fois lustrée, je sortis en trottinant. Au dehors, tout le monde était en pleine activité, y compris Nuit Etoilée qui s'affairait a tenter vainement de soigner Nuage de l'Infinis.

    Le pauvre apprenti avait été attaqué par un blaireau, et avait de grave blessures. Même notre guérisseuse qui
    était experte en son métier n'arrivait pas à le guérir complètement. Détournant le regard, je vis Etoile Lunaire
    perché sur le Promontoire, contemplant chaque recoin de son camp. La patrouille de Nuit revint lorsque je prenais une grive sur le tas de gibier. Je la déplumais et la dévorait en quelques minutes.

    Une fois rassasiée, je me dirigeais non loin de la Pouponnière, un endroit que j'affectionnais beaucoup le matin,
    car c'était la place rêvée pour se prélasser au soleil. Je m'y allongeais donc, non loin des chatons qui s'amusaient. Fermant les yeux et posant ma tête sur mes pattes, je tentais de ne penser à rien, pour une fois, mais ce fut de courte durée puisque j'entendis la voix de Tempête de Flocons m'appeler :

    - Poil d'Ecureuil !

    J'ouvris les yeux et me tournais vers lui. Il arriva en courant vers moi. Je lui souris et celui ci me le rendis. Il avait l'air joyeux. Je le regardais d'un air interrogateur comme pour lui demander ce qu'il venait faire ici. Il ne parut pas comprendre car je n'eus droit à aucune réponse de sa part. Je me levais donc de nouveau, me mis en face de lui et lui demandais de ma voix douce et claire :

    - Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
 

Chasser n'est pas jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Petit bois-