La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux designeurs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 9:47

Bien le bonjour Invité !
En fait j'ai eut une idée ( pas très personnelle mais bon .. ) En fait ce serait de prendre tous les designeurs du forum , de les compter , de garder les 4 meilleurs ( choix par le Staff ) et que ces 4 grapheurs fassent un design par saison pour ND
8D
Même si celui la est très joli , il n'y a qu'une seule couleur unie et l'écriture n'est pas très .. spéciale Smile Et en plus faudrait peut être songer à changer le design , en vue de l'automne qui arrive ~
Donc qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 10:14

Hmmmm je sais pas trop. Le fait de "garder les meilleurs", ce n'est pas un peu... méchant pour les autres, on va dire ? Bon j'exagère surement un peu ^^' Après mettre 4 personne dessus c'est peut être un peu trop, 2 suffisent amplement.
Il faut avant tout l'avis de tous les designers.

Et oui, il serait temps de changer l'actuel design' (même si il est magnifique) pour passer dans les tons plus sombres de l'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 10:21

Pour l'automne , une PA a déjà été prévue .L'idée de changer au cours des saisons est bonne , mais nous n'avons que de bons graphistes ! ( pour info , moi je compte pas ! ) Alors , je ne vois pas l'intérêt d'en choisir , on a juste à répartir les tâches entre ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 10:26

1. Tu as mis Username ou tu as bien mis Etoile Lunaire en nom au début ?

2. Pour l'automne comme a dit ma VDD un thème a été chosisis, et ton idée de choisir les "meilleurs" est tout à fait innadmissible, déjà, car l'art et subjectif et qu'on peux aimer ou pas, puis la personne peux se sentir horriblement vexée et qu'il n'y a qu'à faire un sondage pour savoir qui voudrait bien le faire et si plusieurs personnes le faire ensemble. De plus il n'y a qu'une seule graphiste répertoriée (je crois) et qui est Feuille de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 10:33

Sa serait génial de changer pour chaque saison!
bon le concours des 4 meilleur n'est pas super car les graphiste on tous des style différent qu'on ne peut comparer.
Mais se serait vraiment bien de changer a chaque saison!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 10:39

Lune : c'est Username , car moi ça fait Nuit Etoilée X)

Je suis tout a fait d'accord avec ton avis Petite Lys . Tout le monde ( même moi ! )
a des goûts différents qui , je l'admets , sont très bons et nous permets d'avoir de bons graphistes ( j'existe toujours paaas~ ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 11:47

Oui tous les graphiste du fow' sont bon même toi ma Nuity, et ne dis pas le contraire, j'aime pas quand les gens mentent ^^. Bon sinon,en ce qui me concerne, je serais incapable de choisir les meilleurs. Pour les saisons, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 16:29

Un design est déjà prêt pour l'automne (hein les admins xD) mais je suis d'accord moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyDim 9 Sep - 18:01

Je suis d'accord avec euh... Tout le monde. L'idée de changer a chaque saison est bonne, comme ça on voit de nouvelle chose souvent, mais je trouve ça un peu trop égoïste de ne choisir que les 4 meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyLun 10 Sep - 18:47

Trop de commentaires .___.

Je sais que dire es 4 meilleurs , les 4 meilleurs qui ont reçu plus de votes sur un sondage par exemple ! Et prendre que 2 grapheurs pour 4 saisons ferait des jaloux aussi hein U__u sinon t'en que j'y suis on va dire " ouais , cette personne va faire tout les design 8D" et bah non Very Happy
Aussi une graphistes répertoriée , c'est joli de dire ça mais bon ya pas que Feuille des Rêves qui savent grapher sur ND , y'en a plein comme Ivy , moi Nuity , Cerise Macabre et encore j'en oubli , donc ça aussi c'est un peut méchant de dire qu'il n'y a qu'elle qui puissent faire des design , et le mot proposer existe aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyMar 11 Sep - 16:00

Moi je pense que c'est une bonne idée de changer de design pour les différentes saisons (même si celui-ci est trsè beau). Mais pour les reste... Je ne sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) EmptyMar 11 Sep - 16:52

A voir je dirais... Les admins vous ne revenez pas sur votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis aux designeurs :)   Avis aux designeurs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux designeurs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis de codage ? J'ai vraiment besoin d'un avis ! Please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Espace invité :: Questions-