La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croyez vous que Eclair foudroyant et Plume blanche peuvent se disputer?
Oui surement!
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_lcap18%Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Peut être...
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_lcap27%Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Pas d'avis.
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_lcap0%Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi la question déjà?
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_lcap55%Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyJeu 13 Sep - 16:23

Ou vais-je bien trouver sa???
Moi Éclair foudroyant je suis en mission :
conquérir le cœur d'une charmante femelle!
Mes patte tremblèrent rien qu'en pensant a elle. Ses yeux si lumineux! Son pelage si pur! Son caractére si franc et loyal!Ses...
Stop! On n'est pas la pour rêver a elle mais pour la voir en réalité!Je pouvais penser a elle pendant des heure si je commençais comme sa!
Donc revenons a la réalité. Ou vais-je bien trouver une fleur digne de son regard...
Ouais pas facile...
Rien ne vaut son regard vert émeraude poser sur moi.
Là! Oui celle-la est parfaite! Une lys avait commencer a pousser sur le bord d'une maison de bipède.
Bon il ne reste plus qu'a l'attraper sans attirer l'attention...

Je fonce vers la fleur et l'arrache d'un coup de dents pour revenir en sureté dans le champs.
ouf ! Premier plans de la mission accomplie!
Il ne reste plus qu'a trouver le courage de la lui donner, de l’approcher, de lui parler...
Cette deuxième partie du plans risquent d'être la plus difficile.
Je maudis ma timidité!
Je respire profondément en me rappelant du conseil de ma défunte mère.
Expirer, inspirer, expirer, inspirer.
Voila je suis assez calme maintenant il faut la trouver. Je me mis en direction du clans avec la Lys dans la gueule, sa douce odeur me chatouillait les narine.
Je tournais ma tête de tous les coté. A cause de mon œil borne j'avais pris l'habitude de souvent tourner la tête d'un coter pour pouvoir avoir une vue de tous mon entourage.
Le blé se dandinait au vent, il fessait doux se matin.
Tout d'un coup je la vit sur un rocher a bronzer. Elle était paisiblement endormie et respirait calmement je m'assit prés d'elle n'osant pas la réveiller. Elle avait était de garde a l'aube et s'était lever tôt pas conséquent.
Je ne voulais pas que cet instant bouge d'un poils il était si agréable de la regarder sans avoir des crampe au ventre! Eh oui! Je voulais tellement lui plaire que a chaque fois que je m’approchais d'elle je me demandais si elle ne trouvait pas quelque chose de moche chez moi,de désagréable...
Puis elle ouvrit un œil et parut très surprise de me voir a deux moustache d'elle.
Oups! Voila les crampe qui reviennent pourvus qu'elle ne trouve rien qui puissent faire qu'elle me déteste!




Dernière édition par Etoile Foudroyante le Mer 14 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptySam 15 Sep - 13:55

Je me levais avant l'aube pour prendre mon tour de garde. Je sortais sans faire de bruit de la tanière et m'avançais vers le guerrier que je devais remplacer. J'étais arrivé à côté de lui, et j'ouvris la gueule :

-Va te reposer, je te relais, tu tombes de fatigue.

Il me regarda, une lueur de remerciement dans les yeux et hocha la tête. Je le suivis du regard le temps qu'il entre dans l'antre. Puis je reportais mon attention sur la surveillance du camp. Il ne se passa rien de spécial, je vis juste la patrouille de l'aube partir et un groupe de chasseur sortir du camp. Quand mon tour de garde fut fini, j'allais me chercher un campagnol sur le tas de gibier. Je le mangeais tranquillement, puis je m'allongeais sur un rocher au soleil pour pouvoir faire une petite sieste. Avant de m'endormir, j'écoutai les petits bruits qui commençaient à se faire entendre dans le camp, comme les pattes des chatons dans la pouponnière, les oiseaux qui commencent à chanter ou encore les griffes des chats en train de s'étirer. Ce sont toutes ses petites choses qui me bercent doucement. Dormir au soleil, qu'est-ce que j'aime ça, sentir la chaleur le l'astre sur mon pelage. Je rêve de mes amis et plus précisémment d'un ami, Eclair Foudroyant. De temps en temps, quand je le vois, je me demande si je ne ressent pas plus que de l'amitié pour lui. Nous avons toujours été très proche tous les deux, mais même avec des amies très proche je n'avais jamais ressentie cela pour elle. J'entend de plus en plus de pats dans le camp, ceux des apprentis, des guerriers, j'ai même reconnu ceux d'Etoile Céleste. Je plongeais dans un sommeil encore plus profond. Je dormais depuis un moment je pense quand j'eu l'impression que l'on me regarder, mais pas méchamment. J'ouvris un oeil et fut si surprise de voir que la personne qui me regardait était très proche mais encore plus quand je vis que c'était Eclair Foudroyant. Je me redressais et lui demandais :

-Eclair Foudroyant ? Tu avais quelque chose à me demandais ?

Je le vis baissait les yeux comme à chaque fois, vu qu'il était très timide. Je descendais de mon rocher pour me mettre à sa hauteur et c'est là que je vis la fleur qu'il avait dans la gueule. Un beau lys reposer délicatement entre ses crocs.

-Oh! Il est magnifique ce Lys, où l'a tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyLun 17 Sep - 14:16

-Eclair Foudroyant ? Tu avais quelque chose à me demandais ?
Je baissais aussitôt les yeux, je n'arrivais pas a la regarder en face sans rougir de tous mes poils.
-Oh! Il est magnifique ce Lys, où l'a tu trouvé ?
-Pr... Prés d'une... d'une maison de bipède. Il... il est pou... pour toi! Réussis je a bafouiller en posant la fleur a ses pied.
En relevant la tête je croisais son regard et ne pu m'en détacher. Il était si vif,si beau, si doux.
J'avalais ma salive et dit cette phrase sans détacher mes yeux d'elle.
-Tu est contente? Il n'y avait que sa qui m'importais qu'elle soit heureuse.
Je me calmais mentalement j’ai envie de déguerpir au plus vite! Mes sentiments faisait une tornade dans ma tête et ma timidité me hurlais au visage de partir au plus vite. Mais je tenue bon, il ne fallait fuir comme un lâche!
Il fallait attendre son verdict patiemment.
Par le clans des étoile qu'elle était joli ce matin sous le soleil doux et chaud, une brise venait secouer délicatement ses poils blanc. Son odeur se propager vers moi avec le vent qui venait de dérriére elle. Quelle douce senteur!
Je ne voudrais pour rien au monde bougeait d'un demi poils.
Elle regarda la fleur et elle dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyMar 25 Sep - 15:46

-Oh! Il est magnifique ce Lys, où l'a tu trouvé ?
Je le vis baisser les yeux comme il le fait souvent, mais je sais qu'il est timide, donc je ne lui en veux pas.
-Pr... Près d'une... d'une maison de bipède. Il... il est pou... pour toi!
Je le regardais poser la fleur près de moi. Mon regard passa de la plante à Eclair Foudroyant et inversement jusqu'à ce qu'il lève les yeux et que nos regard ne se croisent. Je n’ai jamais vu de regard qui bloque le mien comme ça. Je ne m’étais pas aperçu que j’aimais tant ces yeux qui me regardaient, là juste devant moi. Au bout d’au moins une minute, Eclair Foudroyant pris la parole :
-Tu es contente?
Moi, je continuais à le regarder, sans bouger, pendant ce temps, on aurait dit que les rôles s’étaient inversés, moi timide, lui non. Mais si on observait bien, on voyait un petit peu les tremblements du mâle qui attirait mon attention. Le soleil était chaud et nous caressait le pelage. Voyant qu'Eclair Foudroyant n'en pouvait plus d'attendre je lui repond :
-Bien sûr que je suis contente. Je ne t'ai dis qu'une seule fois quand nous étions petits que le lys était ma fleur préférée et tu t'en ai souvenu ! Merci !
Je me penchais et touchais affectueusement son museau avec le mien.
Je levais la tête et m'apperçus qu'il était bientôt midi.

[Voila à toi]
-Tiens, et si nous allions chasser ? Il fait beau, le camp a besoin de proie et nous ne serions que tous les deux !


Edit Nuity , j'ai corrigé un petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyMar 25 Sep - 16:50

-Bien sûr que je suis contente. Je ne t'ai dis qu'une seule fois quand nous étions petits que le lys était ma fleur préférée et tu t'en ai souvenu ! Merci !
Je put respirer plus librement, il est vrais que je me souviens de chaque parole de Plume Blanche, de la plus ridicule a la plus intelligente.
Puis elle s’approcha et me toucha le museau affectueusement. UN frisson me parcourut et je lui rendit la marque d'amour avec une petite pression de mon museau contre le sien. Ensuite elle leva ses beau yeux vers le ciel.
-Tiens, et si nous allions chasser ? Il fait beau, le camp a besoin de proie et nous ne serions que tous les deux !
Que tous les deux? Cet pensé me ravit, je pourrais l’impressionner avec mes technique de chasse et lui montrait que même borgne je suis très utile!
-Avec plaisir!
Puis nous nous engouffrâmes dans le champs a la recherche de proie.
J'apercut un mouvement a ma gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyMar 25 Sep - 16:50

Le membre 'Eclair foudroyant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'chasse' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Chat_q10
#1 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Bravo110

--------------------------------

#2 'proies' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Image_11
#2 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Souris10
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyMar 25 Sep - 16:54

Une souris mangeait grattait le sol inconsciente du danger. En deux coups de dents le rongeur fut mis KO. J'entendais des mouvement prés de moi et aprecut Plume blanche a une queues de renard. C'est le moment d’impressionner ma douce!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyMar 25 Sep - 16:54

Le membre 'Eclair foudroyant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'chasse' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Chat_q10
#1 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Dommag10

--------------------------------

#2 'proies' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Image_11
#2 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Grive110
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyMar 25 Sep - 16:57

Une petite grive non loin de la s'affairait a récupérer des branches. Je me mit en position de chasse et m'avance doucement.
crak! Une petite branche avait casser sous mon poids!
Dépiter je feulait? Petit oiseaux 1 Chat 0.
Pour me ridiculiser il n'y a pas mieux!
Quel est la réaction de ma bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyJeu 11 Oct - 15:46

-Tiens, et si nous allions chasser ? Il fait beau, le camp a besoin de proie et nous ne serions que tous les deux !

Je vis dans ces yeux que cette idée lui plaisait beaucoup. Il n'hésita pas une seconde et me repondit sur un air jovial :

-Avec plaisir !

Nous sortâmes alors du camp, et allâmes dans les champs. Je le suivis, et le vit s'applatir sur le sol. Je m'immobilisai, comprenant qu'il avait perçut une proie. Je suivis son regard et vit une petite souris dodue qui mangeait tranquillement. Je le regardai bondir et tuer le rongeur très rapidement, comme un pro (héhé). Il se retourna et nos regards se croisèrent pendant une fraction de seconde. Puis il se détourna de moi pour regarder une grive non loin. Il commença à avancer vers sa proie, tout doucement...mais une branche se cassa sous sa patte et l'oiseau s'envola. Il feula. Je m'avancai vers lui et lui toucha le museau avec le mien.

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Tu l'auras la prochaine fois. Tu a déjà une souris !, le réconfortai-je, A moi maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyJeu 11 Oct - 15:46

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'proies' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Image_11
#1 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Souris10

--------------------------------

#2 'chasse' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Chat_q10
#2 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Bravo110
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyJeu 11 Oct - 15:55

Une petite souris grattait la terre sous une racine. Je m'appatissai et m'approchai d'elle, doucement. Heureusement, la mousse qui se trouvait à cet endroit là empechait les branches de se casser trop vite. J'arrivai rapidement et sans bruit jusqu'au rongeur et l'achevai d'un coup de patte. Puis je l'emmenai à côté de la souris d'Eclair Foudroyant.

-Eh bien, on commence bien, non ? On vient de commencer et on a déjà deux souris !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyLun 15 Oct - 13:33

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Tu l'auras la prochaine fois. Tu a déjà une souris !, me réconfortât-elle, A moi maintenant !
Je l'observais se mettre en position de chasse. Elle si innocente devenait une chasseuse hors pair, ce changement si rapide et naturel a la fois me surprenait toujours. Elle attrapa la souris et en un coup de dent la petite bête avait perdus sa vie.

-Eh bien, on commence bien, non ? On vient de commencer et on a déjà deux souris !
-C'est magnifique! En disant cela je parlait de ma journée et surtout de sa présence pas de notre chasse.
je plongeait mon unique œil dans ses beau yeux et un doute me vint a la tête.
Voudrais elle d'un guérrier borne?
Elle ne m'avait jamais fait de remarque mais sa me trottinais dans la tête comme une mouche qui te gène pendant la sieste.
-Euh Plume blanche, commençais je la gorge sèche, Sa te dérange que je sois borgne?
J'étais comme sa il fallait toujours que je doute de quelque chose d'assez partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 12:27

-Eh bien, on commence bien, non ? On vient de commencer et on a déjà deux souris !

-C'est magnifique!

Il dit cela en me regardant, moi, et pas les souris.
Son regard se fixa dans le mien, son oeil bleu dans mes yeux verts.
J'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose, et j'avais raison, je le connaissait bien.

-Euh Plume blanche ça te dérange que je sois borgne?

Je le regardais, je ne savais pas que cela puisse le déranger, je l'avais toujours vu comme un chat ayant les même capacités que les autres.

- Mais non, cela ne me dérange pas du tout, tu as les mêmes capacités que les autres, tu es comme tu es. J'espere que ça ne te tracassait pas... ce n'est pas la peine.

Il parut rassuré, nous continuâmes un peu notre chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 12:27

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'proies' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Image_11
#1 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Acureu10

--------------------------------

#2 'chasse' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Chat_q10
#2 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Bravo110

--------------------------------

#3 'proies' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Image_11
#3 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Lapin110

--------------------------------

#4 'chasse' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Chat_q10
#4 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Bravo110
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 12:28

Et de deux proies en plus !
-A toi Eclair Foudroyant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 13:24

Bien sur ces paroles me rassurèrent. Nous continuâmes donc a chasser et ma bien aimé eu un lapin et un écureuils!
Si nous continuons comme ça nous pourrions nourrir tous le clans!
je me mit moi aussi en position de chasse pour ne pas rentrer bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 13:24

Le membre 'Etoile Foudroyante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'chasse' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Chat_q10
#1 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Bravo110 Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Bravo110

--------------------------------

#2 'proies' :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Image_11
#2 Résultat :
Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Acureu10 Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Grive110
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 13:29

Un écureuil et une grive tombèrent sous mes crocs.
-Nous avons assez de proies maintenant rentrons au clans!
Après une infime hésitation je posais mon menton sur son front en ne bougea plus pendant quelque temps sentant sa respiration dans mon épaule et son odeur me remplissant les narines. Je soupirai de bonheur et m'éloignait d'elle a contre cœur pour reprendre mes proies.
-Allons y le clans se demande surement ou nous somme!
nous fîmes demie tour ensemble et prirent la direction du clans.

(Plumou n'oublie pas de mettre des proies au tas de gibier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 16:34

Ce fut au tour d'Eclair Foudroyant de chasser. Il se mis en position et l'écureuil et la grive qui passaient près d'ici n'eûmes aucune chance de s'en sortir.

-Nous avons assez de proies maintenant rentrons au clans!

Nous avions en effet attrapé deux souris, deux écureuils et deux grives. Je le regardai et il posa son museau sur ma tête et j'enfouissai le mien dans la fourrure de son épaule. Nous restâmes un peu comme ça puis Eclair Foudroyant se dégagea, apparemment en s'y obligeant.
Nous récupérâmes nos proies et il me dit :

-Allons y le clans se demande surement ou nous somme!

Nous partîmes en direction du camp. Arrivés dans la clairière, nous prîmes le chemin du tas de gibiers. Nous y déposâmes nos proies, puis je me retournais vers le matou :

-Belle chasse, belle journée et merci de m'avoir accompagné, je me suis bien amusée !


[Voila, je sais pas si on continue ou si on lock, tu préfères quoi toi Foudry ?]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) EmptyDim 11 Nov - 17:47

on peut locker!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)   Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matou bien timide! [moi- Plume blanche](FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume Argentée, le retour
» Prez de Nuage de Plume
» Présentation plume vive
» Une Plume Bleue est arrivée
» Salut, moi c'est Plume Bleue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Territoire :: Champ de Blés-