La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Presentation de Patte de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
avatar

Patte de Brume
MessageSujet: Presentation de Patte de Brume   Dim 23 Sep - 16:32

<~Patte de Brume~>

[liste]
[*]*Nom: Patte de Brume
[*]*Âge: 53 lunes
[*]*Sexe:
[*]*Clan: Solitaire
[*]*Rang: /

[*]*Physique (minimum 4 lignes complètes): Patte de Brume tiens vraiment bien son nom. Sans race distincte, elle a un pelage gris/blanc, en fonction de la luminosité, le poil d'une longueur moyenne, long en hiver. Elle a de grands yeux gris métalliques, toujours a l'affût du moindre signe de mouvement. Ses moustaches blanches sont dans le norme de longueur, ses griffes sont longues et aiguisées, de même que ses crocs, redoutables s'ils touchent leur cible, des muscles quasiment inexistants remplacés par un corps fin prompt a la rapidité et a la vitesse. Se queue, plus longue que la normal, en toujours dressé en l'air, s'agitant au gré de ses humeurs changeants.

[*]*Caractère (minimum 5 lignes): Patte de Brume est... Comment dire ? Mystérieuse. Imprévisible. Sanguinaire. Meutriere. Patte de Brume n'a aucun respect pour la vie. En fait, elle ne respecte rien, hormis elle même, et encore, elle a un côté masochiste prononcé. De caractere, Patte de Brume n'a rien d'une femelle : ni douce, ni sensible, ni gentille. Elle a souvent des réactions disproportionnées, notamment lorsque elle est en colere. Malgré tout, elle peut être de bon conseil, même si personne ne lui demande jamais son avis. Cela dis, qui donc parle a une Solitaire ? Elle a un sixieme sens incroyable, lui sauvant la vie plus d'une fois, une memoire relativement bonne et un bon sens de l'orientation. Elle n'est pas faites pour vivre en Clan, elle a besoin de liberté. Elle evite de s'approcher des autres. Elle ne surtout pas les especes réduits ou clos, et cela étant une phobie, peut la faire carrement délirer. La plupart pense qu'elle est folle, et c'est surement le cas. Ses réactions ne peuvent pas se faire attendre.

[*]*Histoire (minimum 7 lignes): Une histoire est ce qui nous a forger. On est comme elle nous a fait. Il est facile de ce douter des epreuves qu'un chat a traverser en connaissant son caractere. Patte de Brume ne fais pas exeception a la regle.
Oui elle est sanguinaire. Car son passé l'est.
Oui, elle est dure. Son passé l'a été avec elle.
Patte de Brume n'a jamais connu ses parents. Encore moins son pere. Sa mere a eu la bonté d'attendre qu'elle sache marcher avant de l'abandonner. Sans aucun rudiment de la chasse, elle ne tarda pas a être affaibli. Seul la chance lui permis de tomber sur un reste de quelque chose. Le morceau de viande était avarié, peut être contenait il des maladies, n'empeche que cela suffisa a la chatte. Etrangement, elle n'éprouvait pas le besoin de se nourrir plus d'une fois par jour. Revigorée par cet en cas, elle put attaper quelque chose de plus consistant, et repartie pleine d'energie. Perdue, elle chercha vainement trace de vie. Elle ne trouva rien de plus gros qu'un ecureuil.
3 lunes plus tard. Patte de Brume a grandis. Devenue chasseuse émérite a cause du besoin, elle est connue de tout les gibiers potentiels de la région. Un jour, lors d'un chasse, elle tomba sur un champ de cadavres. Egorgés. Vidés de leur sang. Patte de Brume fut repulsée. Un assassinat, ou plutot un semi genocide. Sans quelle sache pourquoi, cela la mit dans un rage terrible. Durant un mois, elle suivit des semblants de pistes, retournant a de multiples reprises sur ses pas. Plus le temps passait, plus les indices s'effaçaient. A force, elle finissa par avancer au hasard, errant au milieux des plaines. Tandis qu'elle pensait sa situation désespérée, elle entendit des éclats de voix. Discretement, elle s'approcha. Manifestement, un rassemblement de chats errants. Enfin, rassemblement, le mot est sans doute excessif, ils n'étaient apparemment tout juste une dizaine. Patte de Brume ne douta pas un instant que se soit un ou plusieurs des leurs qui est tués les chats. Patte de Brume prefera partir. Non qu'elle abandonnait. Au contraire. Elle avait plus que conscience qu'elle n'aurait aucune chance contre eux. Non. La vengeance est un plat qui est bien meilleur froid.
La chatte campa non loin d'eux, qui avait l'air de s'installer pour un certain temps. Elle faillit se faire reperer a de nombreuses reprises, mais a chaque fois, les autres, comme les appelaient Patte de Brume, ne se doutant pas qu'ils sont espionnés, ne chercherent pas plus loin que le bout de leurs nez. De vrais idiots. Chaque jour, Patte de Brume s'entrainait. Elle faisait en sorte de son endurance, agilité, rapidité d'esprit, rapidité, soit a un haut niveau. Ses capacités naturelles l'aidait bien.
7 lunes. Cela fais 7 lunes que Patte de Brume existe sur ce territoire. 3 Lunes qu'elle vit une vie parallèle a celle du campement. Chaque jour, la Solitaire se demande pourquoi elle fais ça. Elle n'éprouvait pas plus de regrets que ça pour ces chats morts qui lui étaient inconnus. Elle comprit un matin. Elle avait été transformée par sa vie près d'eux. Elle souhaitait intérieurement les tuer. Les voir souffrir. Leurs retirer leur vie. Et, encore plus profondément, mais ça, elle ne put en avoir conscience, elle imagina que c’était ses parents qu'elle tuait. Leur faire regretter de l'avoir abandonné. Patte de Brume ne fut pas repulser par elle même. Au contraire. Cette chatte a moitié taré, avec des envies de meurtres, lui plaisait bien. La notion d'honneur ne lui disait rien. Elle les attaqua en pleine nuit, tandis qu'ils dormaient tous profondément. Elle les égorgea un par un, perforant a chaque coups de griffes une artère, puis deux, puis en quelques secondes l'affaire était réglée. Elle procédait tout bonnement a une exécution. Le sol eut bientôt du mal a éponger les litres de sang étalés. Un silence de mort régnait au dessus du campement. Patte de Brume avait a peine dépenser de calories. Sa truffe et ses pattes étaient d'un magnifique rouge vif. Elle n'éprouva aucun remords. Au contraire. Elle se sentait puissante. Indestructible. Sans même prendre le temps de se laver.
12 lunes. Courir. Encore plus vite. C'est une question de vie ou de mort. Son coeur bat a mille a l'heure. La fatigue la gagne. Elle ralentissait progressivement. Son poursuivant gagnait du terrain. L’éclair roux se rapprochait. Patte de Brume chercha desperement du regard une idée. Un moyen de s'en sortir.
Sinon elle allait sans doutes mourir.
Un regain d’adrénaline la gagna. Son pas s'allongea, et le renard ne tarda pas a perdre du terrain. Cependant, celui ci n'avait pas apprécier qu'elle se prelasse dans son terrier comme si c'était un hôtel, et il paraissait bien décider a en découdre. La solution ne tarda pas a s'imposer. Elle se glissa dans un terrier, sans doute de lapin, a peine assez grand pour qu'elle y rentre.
L'effet fut instantané.
Une vague de panique la submergea. Incompréhensiblement. Elle sortit en vitesse du terrier. De ce nid d'horreur.
Sur le moment, le reste fut flou. Les yeux révulsés, écarquillés, elle se jeta sur le renard qui avait eu le temps de se poster a l'entrée de l'habitation du lapin. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arriva. Quelques coups bien placés, et ils s'effondra au sol, mort. Patte de Brume s’écroula a son tour. Avant de sombrer, elle eut le temps d'apercevoir la cause. Un autre renard. La chatte jura intérieurement. Elle ne l'avait pas repéré. Erreur de débutant. Celui ci lui lança un regard ironique, juste avant qu'elle ne s’évanouisse pour de bon.

Réveil : Instant où on est conscient après une phase d'inconscience, qui peut être le sommeil ou l’évanouissement. Dans le cas présent, on parle du réveil après s’être pris un renard sur la tête.

Reveil. Elle ouvrit les yeux. Pour ne rien voir. Une lumière blanche occupa son espace visuel. Elle ferma précipitamment les yeux pour ne plus voir cette lumière qui lui faisait mal. Un grondement sourd ce fit entendre. Puis la lumière s'atténua jusqu’à disparaître. Patte de Brume avait son museau enfoui sous quelque chose. Tentant de se relever, elle ne put pas bouger d'un pouce. Elle ouvrit enfin les yeux. Elle fut une bref instant effrayé par ce qu'elle vit. C'était le déluge. Elle ne l'avait même pas remarquer, et pourtant, il pleuvait dru. De véritables rafales de vent secoua les arbres, qui s'inclinaient dans des angles inquietant. Le terrain, trempé jusqu'a l'os, si on peut dire. La terre n'était plus que boue. Et Patte de brume était empêtré dedans. Une fois que cette constatation fut faite, elle arriva a sortir de la dedans. Le tonnerre gronda, un eclair jaillissa du ciel. Patte de Brume compris d'où venait la lumiere de tout a l'heure. [En cours]



Points:

[*]*Vitesse: 60/100
[*]*Force: 30/100
[*]*Agilité: 60/100

TOTAL: 150/150

[color=black]Atouts/Handicaps:

[*]*Atouts: 15/15

[*] Sixieme Sens (3)
[*] Bonne memoire (1)
[*] Sens de l'Orientation (1)
[*] Guerison Rapide (4)
[*] Estomac de Beton (3)
[*] Corps d'Acier (3)



[*]*Handicaps: 15/15

[*] Distant (2)
[*] Instable (1)
[*] Impulsif (1)
[*] Mauvaise Réputation (4)
[*] Phobie (5) : Claustrophobie
[*] Amnésie (2) : N'a plus de trace de ses 12 premieres lunes

___________________________
TOTAL: 15/15



<~Derriere l'Ecran~>

[*]*Nom/Surnom: Appellez moi El'
[*]*Âge: 12
[*]*Comment avez-vous découvert le forum: Partenariat
[*]*Avez-vous lu le règlement: Oui
[*]*Avez-vous d’autres comptes : Non
[*]*Autre chose : Non
[/list]


Dernière édition par Patte de Brume le Mer 10 Oct - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forumotion.com
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Partout.
avatar

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Dim 23 Sep - 17:55

Bienvenue :DD

_________________
Le Feu nait au Fond de tes Yeux... ♣





Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
avatar

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Dim 23 Sep - 17:56

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forumotion.com
Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 18
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
avatar

Petite Lune
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Dim 23 Sep - 18:24

Bienvenue !!! Bon ben Ambrou, Petite Lune, et Crépuscule!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
avatar

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Lun 24 Sep - 15:19

Bienvenue patte de brume!
Moi je suis éclair foudroyant Petite lys et pelage de ronces!
Au plaisir de te recroiser a la catbox^^ ou sur un rp!
cheers

_________________

Ex-signa':
 

Nuage de Lys ~ Pelage de Ronces
Cadeau de Glaçouuu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 19
Localisation : en train de roupiller com dab'
avatar
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Mar 25 Sep - 16:05

Bienvenue ! Je suis Lune de Fougère guerrière du clan du soleil et modo à l'essai. Prends ton temps pour finir ta prez mais pas trop quand même...( tu as un mois je crois) Et il manquera les codes...
Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________


Spoiler:
 



DC : Nuage de Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Mar 25 Sep - 16:27

Salut!!

Je suis Tempête de Flocons, Lieutenant du Clan du Solei, mais aussi Tempête de Flammes, Guerrière du Clan des Champs et Ame Solitaire, Guerrier du Clan de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
avatar

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Mar 25 Sep - 17:29

Merci a tous, no souci pour le délai, il sera respecter x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forumotion.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 19
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Jeu 4 Oct - 17:31

Yeeeaaah je pense que tu mérites vraiment ton adhésion Smile
J'aime beaucoup ton histoire. Bien sur tu peux la finir en étant validée. Mais dépêche toi, je eux voir la suiteuh.

Bref, validead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
avatar

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Jeu 4 Oct - 17:35

Cool 8D

*Continue son histoire*

Michi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forumotion.com
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18
Localisation : en train de flooder dans le flood !
avatar
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Ven 5 Oct - 16:33

//JESUISENRETARDCOMMETOUJOURS//
Hey ! Bon ben, moi c'est Ombre d'Ivoire ( compte unique, mais plus pour longtemps ) je suis lieutenante du clan de la mort, alors si je te croise sur mon territoire je t'assassine de sang froid ! - mouahahahaha -
Je suis egalement admin ( temporaire )
Bref, bienvenu avec du retard mais bon, quand on est une star, il faut savoir se faire desirer - mouahahahahaha -

_________________
Merci Glaçon ♥️ Je t'aimeuuuh




When the night comes...
... And what your frail bodies get lost...
... In a dark forest......
As my heart...
... I appears at night...
... And kills you even before you realized my presence...

I am the night itself...
... I am ...


Merci Lyssounette et Brumy pour ces roses. Merci lyssounette pour cette demi-rose partagée avec flocon ♥️ Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 18
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
avatar

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   Ven 5 Oct - 17:13

Enchanté, mais je met mes pattes où je veux, comme je veux, et quand je veux, clair ? Et c'est pas un titit lieutenant qui va m'en empecher x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forumotion.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Patte de Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Patte de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Patte de Brume
» Presentation De Patte de Brume
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» |Délais écoulé| -By Nut- Patte de Givre presentation
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-