La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 1ère Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptySam 15 Oct - 7:42

Ce soir c'était la pleine lune et donc l'Assemblé. La première depuis notre arrivée sur les territoires. Nous pourrions savoir comment chaque Clan se portait et si tous étaient contents de leur nouveau territoire. J'étais curieuse de connaître l'avis de chacun. J'imagine qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouvelles, mais bon... ça n'était qu'un début Nous n'étions pas là depuis trois lunes.
Le crépuscule projetait une magnifique lumière orange rosée sur l'océan et baignait le camp d'une magnifique couleur chaude et apaisante, comme s'il était illuminé par un feu protecteur. Même si la saison des feuilles morte était là, cette soirée était chaude et un vent doux soufflait sur nous. Il faisait voler mes longs poils crème et je fermai les yeux pour savourer ce moment.
- Mmmmmmmmmmmmmmm. lâchai-je en profitant de cet instant de bonheur.
Une queue s'enroula autour de mes épaules et je tournai la tête vers le matou qui m'avait rejointe. J'étais près de l'entrée de sa tanière et je l'attendais mais j'avais été prise par ce magnifique spectacle de couché de soleil.
Je posai ma tête contre l'épaule d’Étoile Mouchetée et fermai une nouvelle fois les yeux. Nous restâmes ainsi quelques instants puis rouvrant les yeux je chuchotai à regrets.
- Il va falloir réunir le Clan pour l'Assemblée.
Il s'arracha à mon étreinte et s'ébroua. Alors qu'il se dirigeait vers le promontoire je l'appelai.
- Étoile Mouchetée! il se tourna vers moi attendant ce que j'avais à dire. Je t'aime. lui dis-je en le couvant d'un doux regard protecteur.
Il sourit et se rendit sur le rocher qui surplombait le camp.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.
J'obéis, allant m'assoir en silence à ma place de lieutenant. Je balayai l'assistance d'un regard heureux et serein, puis levai les yeux vers mon compagnon qui annonçait qui nous accompagnerait ce soir.
Enfin, nous partîmes et nous dirigeâmes vers le chemin du tonnerre après avoir traversé le petit lac qui entourait l'îlot qui nous servait de camp. Nous passâmes sans encombre.
Heureusement, peu de monstres passaient par ici depuis quelques temps. Nous étions arrivés pendant la saison des feuilles verteset beaucoup de bipèdes venaient se baigner dans la mer. Maintenant que le temps fraichissait ils étaient de moins en moins nombreux et de moins en moins fréquents. Tant mieux. J'avais passé tout le temps depuis notre arrivée à sommer les patrouilles et les chasseurs de faire attention aux bipèdes et surtout aux petits. Enfin, maintenant qu'ils étaient partis, j'avais l'esprit serein.
Nous arrivâmes enfin à la croisée des six chemins. Nous étions les premiers. Tandis que tous se dispersaient pour chasser en attendant que les autres arrivent, je m'assis aux côtés du meneur de mon Clan qui venait d'attraper une pie.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 16 Oct - 9:37

Depuis toute petite, j'avais pris l'habitude de parier avec moi même en combientième mon clan arrivait aux assemblées. Ce jour-là, nous arrivâmes en tout premiers. Je soupirai. Et oui, j'avais parié pour la 3eme place ! Agacée, et amusée en même temps par mon attitude immature, je m'assis dans un coin, observant les autres chats de mon clan qui s'interrogeaient : en effet, notre territoire était assez loin du lieu de l'Assemblée, et nous arrivions rarement en premiers... A chaque Assemblée, je choisissais un endroit d'où je pouvais tout voir : ainsi, quand je rentrais au camp, j'avais de quoi raconter, et surtout, je pouvais la plupart du temps découvrir en les étudiant d'un œil attentif, les problèmes des autres chats. Je remarquai que Griffe de Brume s'était installée juste à côté d'Etoile Mouchetée. Ils étaient... attendrissants. Tous deux des guerriers émérites, ils ressemblaient pourtant à de vrais chatons quand ils étaient ensemble. Un amour bâti sur du roc... songeai-je, Au moins quelque chose qui restera longtemps vivant, devant tous les mystères, et les effritements du roc sur lequel nous sommes tous assis... Je m'ébrouai. Quand je partais dans de grands discours philosophiques, je n'en sortais plus ! Comme à mon habitude de guérisseuse, je reniflai l'air, à la recherche de plantes médicinales. Une délicieuse odeur me chatouilla les narines. L'air sentait le bon thym frais... Mais de toute façon, je n'en avais pas besoin en ce moment, il me restait de nombreux plants de camomille. Je distinguai encore quelques odeurs de plantes, quand une senteur putride s'ajouta. Crachant, je compris soudain qu'il s'agissait de l'odeur d'un autre clan qui arrivait, et qui à l'odeur... ne semblait pas en très bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 16 Oct - 15:07

Après avoir désigné ceux qui me suivront à l'assemblée, Je me suis préparé dans ma tanière psychologiquement, car c'était non seulement ma première assemblée en tant que chef, mais en plus en tant qu'ancien lieutenant, de nouveau avec deux décès sur les bras et de surcroit, sur un nouveau territoire!

Mais mon caractère avait pris le dessus, et je suis parti vers notre lieu de rendez vous. En arrivant, je constata que nous étions les seconds arrivés. Avec une boule au ventre, mon clan et moi même entra dans la place. Tous le monde nous regardais, d'un air intrigué, se demandant où se trouvait notre ancien lieutenant et notre ancien chef. Puis je m'assis à côté de Griffe de Brume et d'Etoile Mouchetée. Tous deux me regardèrent d'un air supris, ne s'attendant pas à moi voir. Puis l'assemblée, me regardant, ne surent pas trop comment réagir. J'entendis quelques voix dans l'assemblée m'appelant par mon nom de guerrier.

-Coeur Lunaire...?

-C'est qui, lui...?

-Coeur Lunaire...!

-Qu'est-ce qu'il fait là?

-Je ne sais pas... Mais où est Etoile Lumineuse et son lieutenant...?

Je me racla la gorge, mal à l'aise. Puis je m'approcha du chef et du lieutenant du Clan de l'Océan et leur dit:

-Je... J'aimerai être le premier à commencer à parler. Nous avons de biens tristes nouvelle que je vous apprendrais tout à l'heure. Attendons les autres clans.


Cet étrange passage leur enleva toute envie de se caliner, craignant le pire. Ils se regardèrent l'air inquiets, avant de continuer à attendre les autres clans. Plus que 2 clans, et Etoile Lunaire devrait leur annoncer les ceux terribles tragédies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 16 Oct - 16:46

Le Clan du Soleil arriva bientôt. Étonnée, je constatai que Etoile Lumineuse n'était nulle part. Les chats commencèrent à chuchoter, et je vis que Coeur Lunaire s'était installé à côté d'Etoile Mouchetée, à la place que devait occupé le chef du Clan du Soleil. Curieux... Où était donc Etoile Lumineuse ? Se pouvait-il qu'il soit...

- Je... J'aimerai être le premier à commencer à parler. Nous avons de biens tristes nouvelle que je vous apprendrais tout à l'heure. Attendons les autres clans.dit Coeur Lunaire.
Alors... C'était bien ça. Etoile Lumineuse, notre vieux compagnon à tous, le père des clans, s'en était allé. Je fermai les yeux et fis une prière silencieuse. J'espérai que le Clan des Etoiles l'avait bien accueilli en son sein. Je sentis une caresse rassurante. Etoile Lumineuse veillait sur nous, avec tout le Clan des Etoiles. Je rejoignis Vent de Braise. A sa nervosité, il devait être le nouveau lieutenant du Clan du Soleil. Mais il n'avait pas à s'inquiéter, tout le monde savait qu'il le méritait amplement.
- Quand est-ce que ça s'est passé ?lui murmurai-je.
Le chat sursauta : il n'avait pas remarqué ma présence. J'ajoutai :
- Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu seras un excellent lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyLun 17 Oct - 18:03

Des ombres agiles et sombres se faufilèrent a travers les pierres, puis les buissons. Ils faisaient peine un bruit en marchant, leurs yeux brillant dans le noir. La saison des feuilles mortes approchait, les nuits se rafraichissaient.

Étoile Ténébreuse menait ses guerriers sous la plaine lune, le long d'un des Six Sentiers. A sa droite, Ombre d'Ivoire, sa lieutenante. La chatte noire et blanche avait recensement prit le poste suite à la mort de Griffe de Cèdre, un vétéran qui avait perdu la vie contre trois renards qui s'approchaient trop près du Camp de la Mort.
Étoile Ténébreuse remarqua à sa droite Cœur d'Orage, qui venait de remonter le peloton pour se placer au premier rang. Il était un ami fidèle, la meneuse noire savait que le perdre serait un cauchemar.

Le Clan de la Mort s'arrêta en bordure de la pente qui menait à la petite clairière sacrée. Deux Clans étaient déjà là : le Soleil et l'Océan. Étoile Ténébreuse chercha des yeux le "duo de choc" : Étoile Mouchetée et Griffe de Brume. Puis elle essaya de repérer Étoile Lumineuse... Où est-il ?... sans doute quelque part dans la foule.

- Aller, on descend, miaula-t-elle à ses guerriers.

Le Clan de la Mort déboula la pente, les chats déjà en bas se tournèrent vers eux dans des miaulements amicaux. C'était la première Assemblée depuis une lune, depuis l'arrivée sur les nouveaux territoires.
Étoile Ténébreuse se dirigea vers son collège du Clan de l'Océan.

- Bonsoir, vous deux, le salua-t-elle, avec un signe de tête à sa compagne.
Puis, elle remarqua le chat tigré à côté d'eux.
- Et, hmm... Cœur de Lumière ? Cœur de Lune ? Ou Cœur Lunaire, je suppose ? Où est Étoile Lumineuse ?

Elle avait parlé sur un ton froid, autoritaire. En fait, Étoile Ténébreuse ne lui avait jamais parlé, à ce guerrier tigré. pourtant, son regard était très souvent attiré par le sien, sans savoir pourquoi. Elle avait la désagréable impression de l'avoir déjà vu dans un rêve, ou un souvenir très flou. Alors, quand quelque chose l'énervait, elle passait en mode "détestable".

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyLun 17 Oct - 18:32

Je n'attendis pas la réponse de Vent de Braise et rejoignit le meneur du Clan de l'Océan et sa fidèle amie... Quand soudain, le vent se fit plus froid, et une odeur nauséabonde emplit - une nouvelle fois - mes narines. Le Clan de la Mort arrivait. Et avec lui la meneuse sortie tout droit de l'enfer... J'ai nommé : Étoile Ténébreuse ! Je la vis chercher des yeux les chefs de clans. Ne trouvant pas quelqu'un, elle se dirigea directement vers Étoile Mouchetée. Elle les salua et remarqua Cœur Lunaire. Était-ce vraiment Étoile Lunaire qu'il s'appelait maintenant ?
- Et, hmm... Cœur de Lumière ? Cœur de Lune ? Ou Cœur Lunaire, je suppose ? Où est Étoile Lumineuse ?dit Étoile Ténébreuse d'un ton si glacial qu'il me fit frémir.
Je me retins de justesse de feuler. Je n'appréciais pas Étoile Lunaire plus qu'un autre, mais il était un chat, et elle lui devait du respect. Voyant que Cœur, ou Étoile Lunaire, ça n'avait pas énormément d'importance, ne répondait pas, je dis, le plus calmement possible.
- Tu n'es pas obligée de parler sur ce ton, Étoile Ténébreuse. Étoile Lumineuse n'est visiblement pas là.
Je vis la meneuse se crisper et je reculai d'un pas, m'inclinant, autant pour lui témoigner le respect que j'étais censée éprouver pour elle, que pour éviter un coup de griffe qui briserait la trêve.
- Hum ! Nous pourrions peut-être commencer l'Assemblée ? dis-je d'un ton joyeux.
Entre Vent de Braise et Étoile Ténébreuse, j'avais l'impression de passer mon temps à parler toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyMer 19 Oct - 17:45

Étoile Ténébreuse reconnut Saule Blanc qui s'approchait.

- Tu n'es pas obligée de parler sur ce ton, Étoile Ténébreuse. Étoile Lumineuse n'est visiblement pas là.

la meneuse se crispa, et un regard de mort passa dans ses yeux. Elle planta es griffes dans le sol. Non pas qu'elle n'appréciait pas la jeune chatte blanche, mais elle ne tolérait pas tellement qu'on lui manque de respect. Heureusement, Saule Blanc recula légèrement pour s'incliner. Pffeuh, inutile de s'énerver pour ça...

- Hum ! Nous pourrions peut-être commencer l'Assemblée ? reprit Saule Blanc d'un ton enjoué.
Étoile Ténébreuse choisit cette occasion pour riposter.
- As tu déjà oublier le principe des Assemblées, Saule Blanc ? Il manque le Clan des Champs. Attendons tout le monde, ça vaut mieux.

Quelqu'un prit ensuite la parole :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyMer 19 Oct - 19:09

Oups... J'avais parlé trop vite, je m'en rendis compte immédiatement... Et évidemment, Etoile Ténébreuse riposta, comme je l'avais imaginé :
- As tu déjà oublier le principe des Assemblées, Saule Blanc ? Il manque le Clan des Champs. Attendons tout le monde, ça vaut mieux.
- Je n'ai pas oublié, articulai-je.
Les disputes entre Etoile Ténébreuse et moi étaient si fréquentes... Et interminables ! Son statut de chef et mon statut de guérisseuse nous protégeaient... Mais au final, nous avions à peu près le même caractère : nous voulions le meilleur pour notre clan, mais nous n'hésitions pas à nous battre pour défendre nos droits, même en risquant la vie de nos propres guerriers... De ce point de vue là, il était heureux que je ne sois pas chef.
Je me détournai, car je savais que ce que j'allais dire n'était pas totalement sincère, et je ne voulais pas qu'elle le comprenne en voyant mon regard.
- Je suis désolée pour ce que je t'ai dit, Etoile Ténébreuse et... Je propose que nous fassions une trêve dans nos relations pour le moins... Tumultueuses !
Immédiatement, je devinai son étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyVen 21 Oct - 21:27

Je compris en voyant Cœur Lunaire arriver qu'il se passait quelque chose d’anormal au sein du Clan du Soleil et que ça serait lui qui les représenterait ce soir. Mais je me crispai en entendant Étoile des Ténèbres et Saule blanc se disputer. Il fallait les séparer rapidement avant que ça ne dégénère et que la première trêve sacrée ne soit brisée. Je me levai et entrainai la guérisseuse de mon Clan plus loin, laissant mon compagnon avec ses collègues non sans lui effleurer l'épaule de ma queue au passage. Je pris donc Saule Blanc à part et lui dit d'un ton sévère.
- Mais qu'est-ce qui te prend? Tu connais bien Étoile des Ténèbres et tu sais qu'il ne faut pas la chercher. On pourrait très bien se retrouver avec tout le Clan de la Mort sur le dos en moins de deux jours à cause de ça. En plus, elle est chef. Je comprends que tu ne l'apprécie pas des masses, mais garde un minimum de respect pour elle tout de même!
J'aimais bien Saule Blanc et si je me montrais aussi exigeante en matière de respect à la meneuse tigrée, c'était pour protéger mon amie. Je ne voulais pas qu'elle subisse le courroux du Clan de la Mort.
Je souris à la chatte grise et blanche et touchai son épaule du bout du museau.
[désolée, c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyMar 25 Oct - 11:05

Ce soir là , en tant que guérrisseuse , c'était ma première assemblée dans le nouveau territoire et Etoile Lunaire ,notre nouveau chef , est terriblement nerveux.Je me suis retenue de lui dire qu'il devait se calmer , cela l'aurais peut-être rendu encore plus nerveux . Quand nous arrivés , le clan de l'Océan était déjà là .
-Chic ! pensais-je, je vais pouvoir revoir Saule Blanc ! Je m'approchas d'elle , très heureuse de pouvoir enfin lui redire bonjour, mais elle semblait un peu crispée mais très vite je compris pourquoi: le clan de la Mort est arrivé . Et comme toujours , Etoile Ténébreuse balaya du regard la petite assemblée qui se tenait devant elle .Puis soudainement , elle regarda avec mépris mon chef , puis elle s'écria :
-Et humm, Coeur de Lune ,Coeur de Lumière ou Coeur Lunaire je suppose hum ? Et où est Etoile Lumineuse ? J'eus envie de lui répondre , mais Saule Blanc fut plus rapide que que moi :
-Tu n'es pas obligée de parler sur ce ton , Etoile Ténébreuse ! s'écria-t'elle .Une petite altercation vint couper l'assemblée et le clan des Champs n'est toujours pas arrivé. Heureusement , Griffe de Brume , la lieutenante du clan de l'Océan s'interposa pour calmer Saule Blanc . Plus tard , elle était calmée , je profitas donc de la situation pour la saluer .
-Bonsoir Saule Blanc ! ,lui dis-je , tout se passe bien pour ton clan en ce moment ?
-Bonsoir Nuit Etoilée ! oui , tout se passe bien et nous nous sommes bien installés . Et toi ?comment se passe votre installation pour le clan du Soleil ?
-Tout va pour le mieux , je suis en train d'installer mon antre et le seul remède qu'il me manque c'est de la menthe aquatique . Tu as réussis à en trouver ?
Elle me fit signe que oui . Je suis de plus en plus inquiète , car c'est vraiment bizarre que le clan des Champs ne soit toujours pas arrivé : et si il leur était arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyMar 25 Oct - 13:38

[Un conseil : évite de faire jouer les persos qui ne t'appartiennent pas Wink Un peu court :]

J'acquiesçai devant les remontrances de Griffe de Brume, et, renfrogné comme un chaton boudeur, je la quittai et remarquai Nuit Etoilée qui venait à ma rencontre. Nous parlâmes un moment et elle me demanda si j'avais trouvé de la menthe aquatique. J'acquiesçai, la mort dans l'âme. En effet, ces derniers jours, j'avais eu énormément de mal à trouver des plantes dans notre territoire. J'avais seulement trouvé de la menthe aquatique, car le territoire était assez humide pour en abriter, et des feuilles de bourrache ainsi que quelques plantes communes, mais pour le pas d'âne, la racine de glouteron, et l'herbe à chat, entre autres, je n'avais même pas réussi à en trouver un seul plant. Et il fallait absolument que je refasse mes réserves avant la mauvaise saison. Seul mon apprenti était au courant. Je n'avais même pas prévenu mon chef ou Griffe de Brume, pour ne pas inquiéter le Clan. Tremblante, je compris que je n'avais d'autre choix que d'implorer l'aide d'autres clans, en attendant d'avoir une solution. Cela me faisait horreur. J'emmenai mon amie dans un coin, et la regardai dans les yeux.
"Nuit Etoilée, accepterais-tu de m'aider ? Mon territoire est presque vide de plantes et je m'inquiète. J'ai besoin que tu me donnes quelques plants d'herbes, la pressai-je. Je t'en supplie" murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyMar 1 Nov - 13:47

♦ Je regarda Saule Blanc et grogna. Pour qui se prenait-elle ?? Elle est guerrisseuse, et alors ?? Elle doit quand même du respect à Etoile Ténébreuse. Je m'approcha silencieusement et elegamment, de quoi avoir son respect. J'attendit que Griffe de brume s'éloigne pour continuer vers Saule Blanc. Arrivée à sa hauteur, je la regarda de haut et chuchota à son oreille, malgré ma hauteur.

<< La prochaine fois que tu ne respectes pas Etoile Ténébreuse, tu auras de sérieux
problèmes, comme, un accident. >>


Je prit un regard sadique remplit de haine et de sang. Je grogna et retourna au près de ma chef. Je lui fit une lèche amicale et commença à discuter avec elle, tranquillement comme si de rien n'était. Puis, je me demanda pourquoi le clan des Champs était-il toujours absent ??
Je quitta ma chef et partit en direction de leur territoire afin de savoir ce qui leur cause autant de retard. Je remarqua que l'on me suivait. j'avança, regardant devant moi.

<< Sort de la et montre-toi, je sais que tu es là, tu es aussi silencieux qu'un chaton >>


[ désoler, pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 6 Nov - 17:39

La soirée était douce.On pouvait voir la lune se découper dans le ciel.Les feuilles jouaient entre elles au son du vent.
Il était temps d'aller à l'assemblée,alors je réunis tout le monde et nous nous mimes en route.La tranquilitée avait repris le dessus sur mon clan.Nous avonçons sans bruit au milieu des feuillages et du blés.A cette époque de l'année,les champs regorgeait de mulot.mais si cela se passe comme dans notre ancien territoire,bientot nous n'auront plus rien...songeaisje pensive.
Une voix me fit sortir de ma rêverie:
Etoile céleste!
Un renard se postait devant nous alors je pris mon courage à de main et dis:
-rester ou vous êtes!Ne vous inquiété pas!
Je commençai à marcher dans la direction de l'animal,mon lieutenant et quelques guerriers voulurent me retenir puis me suivre;
-rester ou vous êtes! S'il vous plait! Je ne veux perdre personne.dis-je
L'animal roux me regardait avec une lueur de défis.j'aurais voulu lui laisser la vie sauve car nous ne manquions pour l'instant pas à manger;mais l'idée qu'il puisse s'introduire dans le camps et faire du mal a un quelconque chaton me mettez hord de moi,deplus bientot arriverais la saison des neiges et je ne me pardonnerais pas si quelques mourrait de faim parce que je n'aurait pas tuer ce renard puant!
Alors ,je bondis sur lui et començais à le mordre.Il se débattait et bientot je dus lacher prise.Nous roulâmes en boule il me griffa légerement l'avant patte;mais moi aussi à l'aide de mes mains je lui jettais des énormes égratinures sur le ventre.Après quelques minutes je réussi à lui enfoncer ma machoir dans son coup et retomba inerte sur le sol.
Je me levais,déja tous le monde acourrais.Ma guérrisseuse m'aplquat de la toile sur mes égratinure puis nous repartimes.

Quand nous arrivâmes,le point de rencontre était bondés de monde.Lorsqu'on nous vimes arriver les murmures s'intensifiaient.
Je montais sur la pierre et m'avançai en premier saluant au passage les autres chefs,puis je pris la parole.
-"Bonjour!Nous avons était en retard car d'un sale renard nous à couper la route.Il a été tuer".je ne mentionnai pas que c'était moi qui l'avais tuer."Nous nous sommes très bin installer et mon camps à retrouver la tranquilité d'antan.les chasses sont bonnes et nous ne manquons de rien;Si vous voulez des plantes médicinales ou un peu de gibier demander le moi et j'étudirais votre requête.nous venons d'arriver! Nous devons être souder et solidaire!
Après des cris d'acclamations qui me font plaisirs je laisse la parole aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 6 Nov - 20:08

Lorsque le Clan des Champs arriva, avec à sa tête la noble Étoile Céleste, des "Aaahh !" d'impatience s'élevèrent dans la foule de félins. La chef sauta sur le rocher et prit tout de suite la parole.

Quand elle eut finit, Étoile Céleste recula de quelques pas pour laisser parler les autres chefs. Étoile Ténébreuse sauta sur ses pattes et manqua de bousculer sa collègue pour prendre la parole : elle avait horreur qu'on lui passe devant.

- Beaucoup de choses sont à annoncer : le Clan de la Mort s'est bien installé, tout va bien sur notre territoire... Mais il est vide et plein de rochers, les proies ont peu d'endroit où venir vivre.

La meneuse avait appuyé sur la dernière phrase, hésitant à exiger une partie du territoire des autres. Plus tard, se dit-elle. Elle reprit :

- Un événement particulier a eut lieu chez nous... Nuit Enflammée à jugé que son nom ne lui allait plus, et elle avait raison. La cérémonie de changement de nom a bien eu lieu, et le Clan des Étoiles l'a reconnue sous le nom de Flamme !

Tous les regards se tournèrent vers la guerrière roux sombre. Étoile Ténébreuse l'observa avec un demi-sourire avant de reprendre :

- Il y avait deux renards près du Camp, mais notre ancien lieutenant les a chassés. Il y a malheureusement perdu la vie, c'est donc Ombre d'Ivoire qui me seconde désormais !

A nouveau, les félins cherchèrent la nouvelle lieutenante dans l'assemblée, comme ils l'avait fait avec Flamme. Étoile Ténébreuse entendit quelqu'un se lever derrière elle, et s'empressa d'annoncer la dernière nouvelle avec un ton sarcastique :

- Une dernière chose... les renards que nous avons chassés se sont dirigés vers la mer... bonne chance, Étoile Mouchetée.


La meneuse de la Mort recula avec un petit rire pour laisser la place à un quelqu'un d'autre. L'un des deux chefs qui n'étaient pas passés s'avança alors :

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyLun 7 Nov - 16:36

(Celi écris les dialogues en gras s'il te plait sa facilite la lecture ^^)

- Une dernière chose... les renards que nous avons chassés se sont dirigés vers la mer... bonne chance, Étoile Mouchetée.

Je n'aurai jamais pensé qu'Etoile Ténébreuse soit aussi cruelle. Mais, bizarrement, j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un à travers elle...
Mais il était temps pour moi de dire la terrible nouvelle. Plutôt, les DEUX terribles nouvelle. Avec hésitation, je m'avança d'un pas.

- Le Clan du Soleil a malheureusement de triste nouvelles à vous annoncer. Deux jours avant notre départ, notre ancien lieutenant est mort assassiné par un renard. Nous n'avons pas eu le temps de chasser l'animal pour cause de nos préparatifs. Etoile Lumineuse m'a choisi pour lui succéder.

Je marquis une pause, laissant les autres réagires à leurs manière. Sois pleurer, sois être en colère, sois être indifférent ou presque joyeux pour un certain clan. Je me tus jusqu'à ce que j'entende une voix dans l'assemblée qui me demanda où était Etoile Lumineuse, dans ce cas.

- C'était ma première mauvaise nouvelle. La seconde est que notre cher chef, Etoile Lumineuse, est décédé de fatigue pendant l'exil. Je lui succède donc, malheureusement sans beaucoup d'expérience, car notre chef n'as pas eut le temps de m'enseigner toutes les ficelles du rang. Toutefois, j'espère m'acquitter bien de ma tâche. Si la moindre chose chez moi vous gêne, n'hésitez pas à me le dire. Sachez que je me nommes désormais Etoile Lunaire et que le clans des Etoiles m'a accordé mes 9 vies.

Je laissa à nouveau une pause. J'entendis Etoile Ténébreuse marmonner que de toutes façons, Etoile Lumineuse était un faible. La preuve ici. Si les autres chefs de clans avaient entendu la remarque, ils n'y faisaient rien paraitre et me regardais intensément. J'ai été particulièrement surpris de sa réaction, car elle n'a même pas chercher à m'insulter ou à me contredire.

-Est-ce vrai tout cela? Me demanda Etoile Céleste.

Je soupira.

-Oui, Malheureusement. Je vous déclare également que Vent de Braise est notre nouveau lieutenant. Sinon, nous nous sommes bien installés, nous n'avons pas d'animaux sauvages et la chasse est plutot bonne. Nous restons toutefois sur nos garde. Notre guerrisseuse est ma chère amie Nuit Etoilée, pour ceux qui ne le savent toujours pas, et je sais qu'elle s'acquitera très bien de sa tâche. Je laisse maintenant la parole au Clan de l'Océan, ou si n'importe qui, mais un blaireau, souhaite me poser une question.

Sur ce, je me recula avec un petit sourire triste, et un clin d'oeil envers Nuit Etoilée et Vent de Braise.


(Excusez moi de ne pas faire mieux pour une nouvelle aussi capitale mais le temps me manque et j'était impatient de faire cet rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyLun 7 Nov - 17:46

Etoile Mouchetée, assis sur son promontoir et fixait l'assemblée d'un regard attentif l'assemblée qui se trouvait sous son nez: en effet, se soir aurait lieu l'assemblée, et il n'avait aucune idée de qui il allait emmenée avec lui, pour sûr, il emmènerait Griffe de Brume, sa lieutenante et sa chère compagne et Saule Blanc, sa guérisseuse. Il se leva d'un bond et déclara haut et fort:
•Aujourd'hui aura lieu l'assemblée! Ceux qui m'accompagneront sont: Griffe de Brume, Saule Blanc, Pelage Emmêlée, Œil D'Or, Cœur de Pins, Feuille d'Automne et Nuage Océanique. On se rejoint a la clairières du Camp.
Il agita la queue d'un geste brusque, ce qui mît fin aux nombreuses protestations des guerriers et des apprentis qui devait rester et entendit bruyamment Nuage Océanique arrivé a grand saut devant le grand chef Mouchetée, qui le regarda, curieux.
C'est comment, une assemblée?!
-C'est très grand et il y a beaucoup de grand guerrier.

Les yeux de Nuage Océanique lui lançait des milliers d'étoiles, Le matou mouchetée se contenta de sourire et il se mit devant la clairière, attendant les Guerriers et le jeune Apprenti qui assistait a sa toute première assemblée. Griffe de Brume arriva peu de temps apres Nuage Océanique -qui s'était dépêché- et les quatres guerriers par la suite, il se leva et fit le premier pas vers le chemin de l'assemblée, et le petit groupe le suiva par la suite.


Ils arrivèrent au cinq sentiers, et, vu qu'il ne sentit aucune autre odeurs que la sienne, douce et délicate odeur, il murmura:
•Allons-y!
Ils coururent en direction du centre, puis arriver a destination, il se dirigea vers sa place de chef qui lui etait réservé, un endroit assez confortable. C'était sa deuxième assemblée depuis qu'il etait chef mais il se sentait bien a sa place, maintenant. Sa jolie Griffe de Brume le rejoignit et ils se câlinèrent tout en ronronnant. Heureusement, pour cette assemblée, rien de bien méchant pour son Clan, a part le décès de Écho Magique, une ancienne qui avait le caractère d'une reine malgré son vieil âge. Etoile Mouchetée sentit ensuite le Clan du Soleil arrivé, il eu un sentiment de dégout en remarquant Nuage de l'Infini arrivée a grand pas, silencieux. Puis il remarqua que Étoile Lumineuses n'était pas la, pourquoi? et lui avait toujours été de très bon amis, mais ou etait-il? Quand il vit Coeur Solaire arrivée en sa direction, il ouvrit grand les yeux, ahuris. C'est vrai que Coeur Solaire etais le lieutenant du Clan du Soleil, alors Étoile Lumineuse etait mort? Etoile Mouchetée n'en crut pas ses yeux quand Coeur Solaire lui demanda de prendre la parole en premier, oui, il etait mort. Il fixa Griffe de Brume, terrifié. Il resta la, assis, pendant un moment, il mit son museau dans la fourrure creme de Griffe de Brume, en respirant la douce odeur que dégageait sa Belle, puis, apres avoir enlever sa tête de la jolie chatte crème, il sentit une odeur âcre: le Clan de la Mort! La se tenait Etoile Ténébreuse, suivi de prêts par Ombre d'Ivoire, Etoile Ténébreuse se dirigea vers sa direction et Etoile Mouchetée la fixa, rentrant et sortant mes griffes, battant l'air, rageux. Il ne pût s'empêcher de marmonner une réplique lorsqu'elle dit vers Etoile Lunaire:
- Et, hmm... Cœur de Lumière ? Cœur de Lune ? Ou Cœur Lunaire, je suppose ? Où est Étoile Lumineuse ?
Biensur, ensuite Saule Blanc et Etoile Ténébreuse commencèrent a s'envoyer des répliques... agaçantes, Etoile Mouchetée resta silencieux, n'écoutant qu'une partie de la querelle, l'esprit ailleurs. Griffe de Brume mit fin a la querelle. Puis, vint Ombre d'Ivoire, qui s'approcha de Saule Blanc, ayant l'air de marmonner quelque chose, mais Etoile Mouchetée de dit des trucs de femelles...sûrement Puis, peux apres vint Etoile Céleste et son Clan, elle nous expliqua la raison de sont retard en sautant sur la pierre:

-"Bonjour !Nous sommes en retard car un sale renard nous a coupé la route. Il a été tué. Nous nous sommes très bien installé et mon camp à retrouvé la tranquilité d'antan. Les chasses sont bonnes et nous ne manquons de rien. Si vous voulez des plantes médicinales ou un peu de gibier demandez-le moi et j'étudirais votre requête.Nous venons d'arriver! Nous devons être soudés et solidaires!
Je hocha amicalement de la tête.
Etoile Ténébreuse prit la parole a son tour:

- Beaucoup de choses sont à annoncer : le Clan de la Mort s'est bien installé, tout va bien sur notre territoire... Mais il est vide et plein de rochers, les proies ont peu d'endroit où venir vivre.


Elle semblait exiger une partie des territoires, Étoile Mouchetée la foudroya du regard,puis elle repris:

- Un événement particulier a eut lieu chez nous... Nuit Enflammée à jugé que son nom ne lui allait plus, et elle avait raison. La cérémonie de changement de nom a bien eu lieu, et le Clan des Étoiles l'a reconnue sous le nom de Flamme !

Étoile Mouchetée se contenta de la regarder, silencieux.

- Il y avait deux renards près du Camp, mais notre ancien lieutenant les a chassés. Il y a malheureusement perdu la vie, c'est donc Ombre d'Ivoire qui me seconde désormais !

Toujours des renards, ce nouveaux territoires est encore bien mystérieux...se dit-il silencieusement, en espérant pouvoir en savoir plus d'ici la prochaine assemblée.

- Une dernière chose... les renards que nous avons chassés se sont dirigés vers la mer... bonne chance, Étoile Mouchetée.

-Tu le regretteras! Lui murmura Étoile Mouchetée, en faisant attention que personne sauf cette cervelle de renard, du nom d'Étoile Ténebreuse, ne l'entende . Meme si il regrettais leur amitié brisé, il lui en voulait toujours de plus en plus.

Vint le tour de Etoile Lunaire qui annonça tristement:

- Le Clan du Soleil a malheureusement de triste nouvelles à vous annoncer. Deux jours avant notre départ, notre ancien lieutenant est mort assassiné par un renard. Nous n'avons pas eu le temps de chasser l'animal pour cause de nos préparatifs. Etoile Lumineuse m'a choisi pour lui succéder.


Étoile Mouchetée baissa tristement la tete, meme si il n'avait jamais connu le Lieutenant du Clan du Soleil, il était sûr que celui-ci devait être quelqu'un de Brave. Étoile Lunaire continua:

- C'était ma première mauvaise nouvelle. La seconde est que notre cher chef, Etoile Lumineuse, est décédé de fatigue pendant l'exil. Je lui succède donc, malheureusement sans beaucoup d'expérience, car notre chef n'as pas eut le temps de m'enseigner toutes les ficelles du rang. Toutefois, j'espère m'acquitter bien de ma tâche. Si la moindre chose chez moi vous gêne, n'hésitez pas à me le dire. Sachez que je me nommes désormais Etoile Lunaire et que le clans des Etoiles m'a accordé mes 9 vies.

-Étoile Lumineuse était quelqu'un de Courageux. Je suis sur que tu le succedera sans difficulté. Lui miaula Étoile Mouchetée.

-Est-ce vrai tout cela? Lui demanda Etoile Céleste. Lui aussi se posait bien la question. Il lui répondit:

-Oui, Malheureusement. Je vous déclare également que Vent de Braise est notre nouveau lieutenant. Sinon, nous nous sommes bien installés, nous n'avons pas d'animaux sauvages et la chasse est plutot bonne. Nous restons toutefois sur nos garde. Notre guerrisseuse est ma chère amie Nuit Etoilée, pour ceux qui ne le savent toujours pas, et je sais qu'elle s'acquitera très bien de sa tâche. Je laisse maintenant la parole au Clan de l'Océan, ou si n'importe qui, même un blaireau, souhaite me poser une question.

Étoile Mouchetée le regarda un moment, avant de se lever a son tour, et déclara:

•Le Clan de l'Océan a une mauvaise nouvelle a vous annoncez: Écho Magique, une ancienne que beaucoup d'entre vous doivent connaitre, est malheureusement morte il y a peux.

Il regarda l'assemblée tristement, Écho Magique était quelqu'un de tres appréciée de tout les Clans, sa bonté, sa générositée... Il baissa la tete un moment, avant de déclaré un peux plus joyeusement:

Malgré cet évenement, nous nous portons bien: Le gibier est au rendez-vous et nous nous sommes installé correctement: nous sommes maintenant prets a combattre, si il nous faut. Il marqua une pause en regardant Étoile Ténébreuse, elle avait bien beau se montrée cruelle, mais ils savait que sans gibier, son Clan aurait un gros handicap. Il continua:Nous avons un nouvel apprenti: Nuage Océanique, son mentor est Coeur de Pins. Il laissa une pause, le temps que les guerriers des autres Clans félicitent Nuage Océanique et Coeur de Pins. Il fit taire l'assemblée d'un brusque mouvement de queue. Saule Blanc est une Guérisseuse merveilleuse, elle a un talent hors du commun. Il n'avait pas besoin de dire cela, mais il préféra le faire: Saule Blanc était une guérisseuse amicale, il la regarda, elle sembla visiblement genée mais Étoile Mouchetée lui souria, il continua: Griffe de Brume aussi. Tout le monde savait a quel point Étoile Mouchetée aimait sa chere Lieutenante.

Maintenant se clos l'assemblée, venez me rejoindre devant ce chene, Clan de l'Océan.

Il descendit de la pierre et se dirigea vers le majestueux chene, il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant son petit groupe.

(Voila, je suis extremement désolée, je suis si fatiguée ses temps-ci... bref, EDIT, et j'ai rajoutée quelque trucs lorsque je parle: exemple, je ne m'étais pas relue, donc mon RP n'était pas cohérent...)


Dernière édition par Étoile Mouchetée le Sam 12 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyJeu 10 Nov - 18:55



Là , je m'arrête . Saule Blanc venait de me demander des plantes . En fait , ça dépend de ce qu'elle souhaiterait , graines de pavots et toiles d'araignées, j'en ai à profusion . Aïe ! ça va dépendre de ma réserve ! Puis je pris mon courage à deux pattes et je lui répondis :

-Bien sûr que je vais t'aider ! Mais il faudrais que tu me dises ce dont tu as besoin ,je vais essayer de voir . Il faudrai aussi que tu me fournisses un peu de menthe aquatique , j'en aurais bien besoin moi aussi .


Avant qu'elle puisse me répondre , j'entendis mon chef adoré prononcer le décès d'Etoile Lumineuse et de notre ancien lieutenant . Je baissa les yeux en signe d'espoir pour que le clan des Etoiles les ayent bien reçus . Je le fis aussi en signe de compassions pour nos deux braves camarades qui , durant leurs vies ,ont très bien servis notre clan .


(très court , j'ai pas d'inspiration , Saule , faut que tu me dises de quoi t'as besoin ! )


Dernière édition par Nuit Etoilée le Lun 13 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 13 Nov - 14:58

Ainsi s'achève cette première Assemblée dans New Destiny. Merci à tous d'y avoir participé. C'est le premier rp rpg fini et la première Assemblée alors LONGUE VIE A NEW DESTINY!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée EmptyDim 13 Nov - 20:11

[EDIT : Oki, c'est bon. désolée d'avoir tardé ^^" Frappez moi !]

Étoile Mouchetée descendit de la pierre après avoir clos l'Assemblée. La chef du Clan des Champs sauta à sa suite.

Étoile Ténébreuse faillit les suivre, mais s'arrêta net. Elle coula un regard suspect vers le nouveau jeune meneur, Étoile Lunaire.
Trop de choses coïncidaient. Le fait qu'il lui fasse penser à quelqu'un... C'était trop étrange... Il faut que je sache !

La meneuse brune sauta sur ses pattes le plus silencieusement du monde. Elle fit mine de passer devant le matou tigré, puis passa sa queue autour de son cou et tira légèrement pour l'attirer vers elle.

- J'dois te demander quelque chose. C'est important.

Elle descendit à son tour sans attendre son collègue et se dirigea à pas rapides vers Ombre d'Ivoire, sa lieutenante.

- Prenez de l'avance, je vous rejoins dans une minute, lança-t-elle à son amie.[/b]

A nouveau sans écouter la réponse, Étoile Ténébreuse fit volte-face, bousculant au passage un guerrier de l'Océan qui grogna une insulte dans sa barbe, cependant, pour la première fois, le chef noire ignora une insulte. Elle voulait rattraper Étoile Lunaire à tout prix. Hors de question d'attendre encore une lune !

Ce dernier venait d’atterrir au pied du roc centenaire lorsque Étoile Ténébreuse l'interpella, toujours de sa voix cassante et hautaine :

- J'ai une question importante à te poser, Étoile Lunaire. Mais il faut faire vite, alors je serais brève : qui étaient tes parents ? Sont ils toujours en vie ? Et est tu vraiment né dans le Clan du Soleil ?

Si tous les doutes que la meneuse noire avait s’avéraient faux, elle risquerait d'avoir quelque problèmes... De plus, demander de telles choses à un chef, comme "Es tu né dans ton Clan", pouvait être blessant. Mais bon, elle, elle s'en fichait un peu, d'être blessante...

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1ère Assemblée   1ère Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Assemblée
» Assemblée || L'ombre de La Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-