La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyDim 9 Déc - 16:01

Coucou tout le monde ! aujourd'hui , je poste les tant attendues photos de Bayeux !(tiens , j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de photos de moi ...)


Bref , passons aux photos !

( à noter : j'ai pris énormément de risques en faisant ça , j'aurais pu être sanctionnée si je m'étais fais choper . )


Spoiler:




Pour les objets de valeur c'est simple : des vols ont eu lieu , et pas seulement chez les patients , chez les professionnels aussi .(un ami s'est fait voler ses papiers d'identité et 45 euros X/ ) donc , je planque tout dans mon armoire fermée à clef . (clef unique , personne d'autre ne peut l'ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyDim 9 Déc - 16:53

Ah oui c'est... C'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyDim 9 Déc - 16:54

Oh...t'est toute choute *A* Pour le vol...ouaw. Belle photo ~ *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyLun 10 Déc - 16:08

Oui c'est presque comme une vidéo :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMar 11 Déc - 16:08

Haha trop mignonne la Nuity Very Happy

Oula elles sont impersonnelles vos chambres lààà ! Toutes grises et tristes Sad

Oo ! J'avais oublié que tu t'appelais Nolween... CA ROXX CE NOM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMar 11 Déc - 16:31

J'aime Nolween 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 12:37

Nolween ? Nolween ? AAAAAAAAAH MES YEUX

NolweNN !! NOLWENN !! Nolwenneuh ! Nolwenn !

Bande de bakas !!

Ca m'as rendu tout triste en voyant cette chambre... Grise et triste... Tu es très courageuse, perso, j'ai passé une journée entière dans une salle semblable il y a environ un mois (tu étais déjà partie nono) et j'espère ne pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Crépuscule

Crépuscule
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 13:05

Sad Oh! J'aime les endroits tristounets comme ça que quand je fais crever tous les perso que j'invente dedans (à part ceux qui survivent pour pleurer ceux qui ont crevé précédemment...)... Courage! (ça me rappelle la seule fois où je suis allé en colonie c'est presque aussi peu original et déprimant -_-'') Mais qu'est-ce que je raconte moi???

(Si vous connaissez Switch Girl eh beh là c'est le mode ON... En quelque sorte...) Wha c'est génial comme ça quand tu rentreras chez toi tu te diras:
"Comme c'est magnifique! J'aime mon chez-moi! Le collège les devoirs mon lits mes livres(surtout les livres) ma maison mes trucs mes machins mes bidules!"
Et pour l'instant tu peux te dire:
"Wah c'est trop cool! Je suis ailleurs que chez-moi la classe! C'est trop bien! En plus ce bleu dans ma chambre et le panneau pour se laver les mains c'est trop tip top! Et en plus...."

En plus ça me donne plein d'inspiration pour faire crever mes personnages! Merci Nuity! Wouai trop bien tout cet univers d'inspiration par terre! Je le ramasse et je le mange tout cru! Ram miam miam miam... Ce petit goût de poussière et de saletés... C'est presque fameux XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 14:09

Ok, alors de voir notre Nuity à l’hôpital, ça te donne envie de faire crever les personnages de tes textes xD Comme celui où la fille doit aller à l'infirmerie pour qu'on la torture mais qu'elle a la flemme ? Mais attends c'est gore de penser à ça en voyant ces photos x)

Nolwenn, ouais ouais.

Et d'ailleurs WTF ? Je rêve ou la troisième photo c'est une douche super grande ? Oo

Et puis il est où mon dessin D:
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 14:23

Oh je viens juste de voir les photos!
Mouais j'suis en retard...
Comme c'est triste!
(Quand j'ai lu le message de Crépu je me suis dit : DE toute façon que pouvais t'on attendre d'elle a part ça? )
Franchement courage! Anime cet endroit de bonne humeur qui casse tout! Chante toute seul des chanson qui bouge (si possible met la musique en vrais!) Puis laisse ton âme d'artiste colorier des feuille de n'importe quoi! Bref anime cet endroit car c'est encore un défis du destin.
(ouaich celui la il nous fait vraiment ***** on vas lui botter le cul)
oh mais dis donc j'aurais pas oublier les p'tite n'étoile? hum c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 16:46

Elle rentre le week end, donc je crois qu'elle sait que c'est tellement mieux chez elle, ya un chat (D'AILLEURS TU ME L'AVAIS PAS DIT ENFOIRÉE !!!), des couleurs, pas de beurre doux, du chocolat, et peu de légumes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 17:05

Désolée pour la faute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 17:43

Désolée Téni ! pour le dessin , je le raccroche et le décroche chaque semaine pour le préserver , et cette semaine-là j’avais oublié ! (HONTE A MOI !) promis , je reprendrais une photo avec ton dessin Very Happy


Promis , après noël , je décore tout ! Voui , ya deux pitits chats qui passent de temps en temps par chez moi !


OMG . Pas grave pour la faute , TOUT le monde se trompe au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 18:21

Oui mais justement, je fais la faute que tout le monde fait honte à moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! EmptyMer 12 Déc - 18:26

Haha t'inquiète ! Oooh tu l'enlèves pour le préserver... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !   Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais qu'est-ce que ...
» Vidéo
» N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]
» Nuity part ailleurs aussi, mais y'aura pas de licornes.
» Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste, mais je poste quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Méga Flood-