La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle apprentie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Nouvelle apprentie...   Nouvelle apprentie... EmptyLun 24 Déc - 12:39

Nouvelle apprentie... 1edc3549
(petite image sans intéret mais que j'aime bien)


Etoile Lunaire ouvrit paresseusement les yeux, sur sa litière, dans son antre. Il réfléchit tranquillement sur ce qu'il fallait faire aujourd'hui. Il jeta un oeil sur le camp qui commençait déjà à s'agiter. Il jeta un oeil sur les guerriers, désormais bien peu nombreux. Il en jeta un autre sur l'antre des anciens, où il ne restait plus que Vieille Branche, du fait du départ pour le Clan des Étoiles de Lune Noire et de la présence de Coeur Fendu dans la petite combe éloignée du camp où nous avions mis en quarantaine les chats touchés par cette maladie. Cette maladie... pensa Etoile Lunaire. Elle ravageait tout sur son passage, les chats, la nature, les rivières... Il sembla même que les Bipèdes perdaient quelque peu de leu activité. Enfin, son regard se porta sur la pouponnière. Il fut tellement surpris qu'il en sursauta quand il vit Petit Lys aussi grande. il réfléchit un instant... Nom d'un chat ! Elle a plus de 8 lunes !! Il est temps de la faire apprentie ! ! Il se retourna vers les guerriers, les étudiant un à un (ce qui fut assez rapide vu leur sous-nombre) pour savoir lequel correspondrait le mieux. À la fin, il hésitait entre Corbeau et Lune de Fougère. Corbeau, un mâle courageux, mais un peu imbus de lui-même et... Non mieux vaux pas que j'y pense. De l'autre, Lune de Fougère, guerrière intelligente mais très maladroite qui risquait de manquer un peu d'expérience. il réfléchit encore un peu, puis pris sa décision et monta sur le promontoire.

"Je demande à tous les chats en âge de chasser de s'approcher du promontoire pour une assemblée du Clan." déclara-t-il.

Une masse de chats curieux s'approcha. Ils chuchotaient entre eux d'un air interessé, se demandant ce qu'il se passait, ou trouvant que cela faisait bien trop longtemps qu'on avait pas eu d'assemblées.

-Petit Lys, approche.

La petite femelle parut très surprise, comme si elle avait déjà renoncé depuis longtemps à ce rêve fou de devenir apprentie, et Etoile Lunaire s'en voulut.

-Moi, Etoile Lunaire, chef du Clan du Soleil, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a attendu beaucoup trop longtemps et je m'en excuse. Petit Lys, es-tu prête à commencer ton apprentissage ? Veux-tu apprendre les lois de notre noble code et veux-tu apprendre à protéger ton Clan au péril de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie...   Nouvelle apprentie... EmptyLun 24 Déc - 16:23

[Note : Petite Lys est absente toutes les vacances mais n'a pas eu le temps de prévenir, et m'a demandé de la faire. Elle s'excuse aussi de ne pas avoir pu le poster dans les absences. JOYEUX NAEL]
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie...   Nouvelle apprentie... EmptySam 29 Déc - 21:20

C'était une journée comme les autres qui s'annonçait assez ennuyante pour tout vous dire. Depuis que Lune Noir était morte je me sentait en intrus dans la tanière des anciens dont je connaissais de toute façon déjà toute les histoires.
J'adorait écouter la voix éraillait des anciens racontait leur vieilles victoire et exploit en passant par les aventures les plus folles qui émoustillait mon imagination. C'est dernier jours je m'amusait a imaginer que des blaireaux attaquait le clans et que je sauvait les reines de ces horribles créatures noires et blanches. Tout cela finissait bien entendus par ma nomination d'apprenties grâce a mes prouesses!
Le probléme c'est que le clans ne c'était pas fait attaquer par des blaireaux en colère et que j'était toujours un petit chaton...
Je sortit de la pouponnière en faisant le gros dos face a un blaireaux imaginaire, je donnait quelque coups de patte qui atteignirent l'adversaire. Très vite ce jeu m'ennuyait, les quelques plaisir que je m'offrait m'agacer maintenant...
Je soupirait en décidant de nettoyer mon pelage hirsute. Tout en effectuant cette tache elle entendit la voix de son chef retentirent dans la combe:
-Petit Lys, approche. Moi?
Je repassais les quelques chose que j'avait faite ces dernier jour s'en trouver quelque chose qui puissent me faire mériter une quelconque réprimande. Je m'approchait du chef assez surprise quand la vérité s’insinua en moi.
J'allais devenir apprentie!
-Moi, Etoile Lunaire, chef du Clan du Soleil, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a attendu beaucoup trop longtemps et je m'en excuse. Petit Lys, es-tu prête à commencer ton apprentissage ? Veux-tu apprendre les lois de notre noble code et veux-tu apprendre à protéger ton Clan au péril de ta vie ? Mon coeur tambourinat dans ma poitrine et j'eu l'impression qu'il allait en sortir. Enfin ! Enfin!
-Oui je suis prête!Dis je avec une voix enroué par l'excitation.
J'imaginait Lune Noir assise derrière moi me regardant avec ces grands yeux vert. Elle aurait surement chuchotez a un guerrier qui se trouvais par la:
"Cette petite vas faire de grande chose!"
Même si elle n'était plus parmi nous je sentais sa présence a coté de moi. Cela peut paraitre un peu fou...
J'était maintenant prête a me donner corps et âme dans la vie du clans et de devenir une apprentie exemplaire et efficace!
La morosité qui m'avait envahis avait disparut comme neige au soleil, j'était désormais remplis d'énergie pour commencer ma nouvelle vie!

EDIT LUNE: Oui, c'est TROP court. Je veux bien être simpa, mais là 4 lignes et demi sans compter ce que j'ai moi-même écrit, c'est du foutage de bouche pour rester poli... + essaie de pas mettre la même couleur pour mon dialogue et ton dialogue car c'est bordélique[center]


Dernière édition par Petite Lys le Sam 16 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie...   Nouvelle apprentie... EmptySam 16 Fév - 20:47

EDIT LUNE: Oui, c'est TROP court. Je veux bien être simpa, mais là 4 lignes et demi sans compter ce que j'ai moi-même écrit, c'est du foutage de bouche pour rester poli... + essaie de pas mettre la même couleur pour mon dialogue et ton dialogue car c'est bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie...   Nouvelle apprentie... EmptyDim 24 Fév - 17:07

__Petit Lys répondit qu'elle était prête. Elle en avait les larmes aux yeux, et cela me rapella comme j'étais, le jour de ma nomination en tant qu'apprenti. Un frêle chaton sans histoires, dans sa bulle et constament charrié par les autres. Puis à sa nomination en tant que guerrier, un hargneux combattant sans pitié, juste, et loyal, s'en fichant du regard des autres. Après, lieutenant, heureux, fier mais surtout désemparé de ce choix, et très inquiet quand à l'avenir de notre Clan dans ce territoire, sans parler de la tristesse d'avoir perdu l'autre lieutenant. Pour terminer, sa nomination de chef. Là, rien de positif. Simplement de la peur, de la tristesse, de la faim et un manque terrible de confiance en lui.
__L'assemblée, elle, semblait émue. Les autres apprentis avaient l'air heureux de la voir enfin rejoindre leurs rangs, les chatons étaient jaloux, mais contents pour elle quand même (et pour eux, elle prenait de la place quand même !) et les reines semblaient fières et pleuraient toutes les larmes de leur corps. Mais il manque quelqu'un d'important... Effectivement, Lune noire, la mère adoptive de Petit Lys était décédée quelques jours avant de l'affreuse maladie qui nous touchait. Elle aurait été fière d'elle.

-Alors dans ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te nomme Nuage de Lys. Et ton mentor sera...

Etoile Lunaire avait bien réfléchi sur la question. Corbeau était en train de se lever, les yeux regardant sa queue à l'envers tant sa tête était haute, persuadé d'être choisi. Lune de Fougère, elle, semblait naturelle, regardant avec joie l'apprentie.

-Ton mentor sera Lune de Fougère. Il y a bien longtemps que elle aussi attends, et j'espère qu'elle te transmettras sa loyauté et sa bienveillance.
__Soudain, les deux visages auparavant si différents changèrent immédiatement de forume. Lune de Fougère ouvrit grand la bouche et une lueur de joie et de fierté envahit ses yeux embués tandis qu'elle alla frôler le museau de son apprentie. L'autre visage, celui de Corbeau, était renfermé. Il s'était rassit, ne laissant apparaître sur son visage qu'une déception et une impassibilité effrayante. Etoile Lunaire cru voir une lueur de hargne sur son visage, mais ce ne devait être que son imagination.
__Les deux complices irent s'assoir dans la foule qui acclamait déjà la nouvelle apprentie:

-Nuage de Lys ! Nuage de Lys ! Nuage de Lys !

__De nombreux chats irent féliciter les deux chattes qui rayonnaient de joie, quand je vis que quelqu'un manquait à l'appel. Corbeau, qui s'était retourné dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie...   Nouvelle apprentie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle apprentie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Apprentie voudrais rejoindre le clan des champs ! =)
» Une nouvelle amitié ?
» Une petite nouvelle ^^
» Bonne nouvelle , mes amis !
» Nouvelle guérisseuse pour le clans des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Promontoire-