La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Danger la vieille se balade [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyDim 30 Déc - 15:24

Pelage de ronge sortie ,après avoir fait ces étapes matinal, elle se dirigea vers la vallée sans nom.Pendant sa promenade, un serpent sans cervelle sortie devant la vieille chatte, cette imprudence allait lui couter cher. Ces camarade savaient que s'étaient un danger de se mettre en travers de la route ce cette sorcière. En fait tout le monde le savaient !
Un serrent siffle ce qui donnerais dans notre langage:
-Il est fichus, roussie. La mort quoi!
Plusieurs lui dire adieux aussi en sifflement incompréhensible pour la vieille. Celle ci se contenta de faire ces yeux un peu fou et elle lui hurla dessus:
-BOUH!
Elle l'acheva d'un coup de griffes comme a son habitude. En effet l'ancienne venait souvent pointer son nez ici pour se défouler sur quelques serpents idiots . Il est vrai qu'a son âge elle ne pouvait plus se battre avec d'autre chat alors elle se contentait de petits animaux pas très malins . Des adversaires à sa taille quoi ! Les autres qui regardaient la scène, partirent au plus vite avant que la borgne ne les attrape . Mais un serpent plus courageux que les autres, l'attaqua par derrière. Quoi qu'il en soit, il réussit a la mordre au niveaux de l'arrière train. Le chenapan fila bien vite , sans demander son reste, même si il ricanait en voyant la vielle tomber a terre , engourdie par son poison.
En effet la vieille était a terre sa tête tournait dans tous les sens et elle eu la nausée. Bientôt son tournis disparut et elle put se relever, malheureusement son calvaire n'était pas finit : bientôt elle vit des papillons bleu fluo. Cela pourrait paraitre normal mais les papillons en question était d'une taille phénoménale . De plus le ciel tournait au rose ce qui donnait quelques indices sur les effets du poison. Finalement elle vu un guerrier s'approcher d'elle. Il était vert fluo et portais un tutu rose comme le ciel:
-Je crois que je ne vais pas bien du tout. Réussit elle a dire.
La voix de l'arrivant finit par percer le silence qui s'était installé .
-...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyMer 24 Juil - 9:37

J'étais parti en patrouille de chasse comme Ombre d'Ivoire me l'avait demandé. J'étais censé participer à sa patrouille, mais finalement Etoile Ténébreuse avait demandé que l'on ajoute un apprenti à la place. Je m'étais alors présenté comme volontaire pour être remplacé. Je ne voulais abandonner celle pour qui mon cœur battait, mais tant pis, mon devoir de guerrier passait avant tout et si un apprenti pouvait en apprendre davantage aujourd'hui, j'irais volontiers chasser seul.

J'étais arrivé du côté de la vallée sans nom. Il y avait peu de gibier par ces températures extrêmement hautes. Une telle chaleur était étrange. Je ne me souvenais pas avoir déjà eu aussi chaud. Je me surpris tout à coup à envier le Clan de l'Océan qui pouvait se rafraîchir aisément. Rah! Non! Quelle cervelle de souris, qu'avait à envier le Clan de la Mort à ces poissons-chats juste bons à avoir une haleine fétide.

Je reniflai l'air car il me semblait avoir entendu un petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyMer 24 Juil - 9:37

Le membre 'Coeur d'Orage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'proies' :
Danger la vieille se balade [LIBRE] Image_11
#1 Résultat :
Danger la vieille se balade [LIBRE] Rat1010

--------------------------------

#2 'chasse' :
Danger la vieille se balade [LIBRE] Chat_q10
#2 Résultat :
Danger la vieille se balade [LIBRE] Dommag10
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyMer 24 Juil - 9:46

Un Rat sortit d'un buisson de ronces. Je le vis se mettre sur ses pattes arrières et commencer à grignoter des épines. Il y avait peu de fruits sur notre territoire et en cette saison, dans ces conditions les plantes étaient presque toutes sèches.

Le rongeur ne m'avait visiblement pas vu. J'en profitai pour reculer lentement et pour me mettre en position de chasse, le poitrail plaqué au sol, le postérieur légèrement relevé, la queue levée pour sentir la direction du vent. J'eus un petit mouvement pour prendre mon élan, que ma proie perçu. Affolée elle lâcha son repas tandis que je me précipitais sur le mien, mais trop tard, il s'était engouffré dans le buisson épineux et je vins m'écraser le museau dedans.

Je feulai de douleur en m'éloignant. Saleté de rongeur!

Je m'assis un peu plus loin sur un rocher assez élevé et me passai une patte léchée sur le museau pour retirer les quelques épines plantées et entrepris de me donner des coups de langue pour arrêter le sang. Bien joué Cœur d'Orage, premier prix du maladroit!
Je préférais oublier cet épisode et alors que j'allais reprendre ma traque du repas du soir, j'entendis un petit râle non loin de moi. Je reniflai et reconnus l'odeur d'un membre de mon Clan. Pelage de Ronces? Je sautai sur un autre gros rocher et vis en-dessous la vieille chatte borgne, au sol, essayant de se relever avec peine.

-Pelage de Ronces? Qu'est-ce que tu fais ici? demandai-je inquiet de son état.

Elle ne répondit pas. Son œil unique me fixait et j'avais l'impression qu'elle ne me reconnaissait pas.

- Tu sais que les anciens ne peuvent pas sortir du camp sans être accompagnés. la réprimandai-je. Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyJeu 25 Juil - 18:35

-Pelage de Ronces? Qu'est-ce que tu fais ici?

L'ancienne relevât la gueule vers Pelage de Soie a moins que se ne sois Cœur d'Orage... Elle n'était sure de rien, a vrais dire! Sa vue était embuer par une sorte de brouillard qui plongeait le monde dans un drôle de rêve comateux. Elle répondit a la guerrière par un simple grognement de dépit quand elle arrivât a se tenir a peu près assise.

- Tu sais que les anciens ne peuvent pas sortir du camp sans être accompagnés. Qu'est-ce qui t'arrive?


Pelage de Ronces optât pour Coeur d'orage car Pelage de Soie n'était qu'une jeune guerrière et avait surement encore un peu peur d'elle.

-J'fait... Je fait... Elle avait du mal a parler et les mots s'embrouiller a cause de sa langue pâteuse. Ce que je veut ! Pas... encore gâteuse.

Elle arrêtât de parler et faillit tomber a la renverse avant de se reprendre. L'ancienne finit par se mettre sur ces quatre pattes et commença a marcher en tanguant de tout les cotés.

-Besoin de per... Personne !

Assenât elle finalement avec sa hargne a peu prés habituelle. Elle ne  fit pas beaucoup de pas et finit par tomber par terre un peu plus. Feulant de rage elle essayer encore difficilement de se redresser...
Sans succès.

C'est court désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyMar 30 Juil - 10:20

La vieille chatte essayait de se mettre debout, mais sans succès. Je commençais à sérieusement m'inquiéter pour sa santé physique. Sa santé mentale n'avait rien, elle était toujours aussi grincheuse.

- J'fait... Je fait... ce que je veut ! Pas... encore gâteuse.
Elle mâchait ses mots et j'avais l'impression qu'elle allait s'étouffer avec sa propre langue. Il lui était arrivé quelque chose mais elle refusait de le dire. Cette vieille bique ne cracherait pas le morceau de si tôt et je risquais de devoir la faire craquer moi-même. Je réfléchissais déjà à un moyen quand elle lâcha.

- Besoin de per... Personne ! (en Harley Davidson xD)
Pelage de Ronces s'était mise debout mais elle tanguait dangereusement en tâtonnant pour avancer. Finalement elle s'écroula par terre et je la vis feuler de colère en voyant échouer toutes ses tentatives de se remettre sur ses pattes.

Cette fois mon inquiétude était à son comble. Je devais l'emmener voir la guérisseuse. Je m'approchai d'elle et la saisis par la peau du cou pour l'aider à se relever. Quand elle fut bien redressée je la lâchai espérant qu'elle tiendrait quelques instants debout. En effet, j'eus le temps de passer rapidement ma tête et mes épaules sous son corps pour recevoir son poids, la soutenir et la redresser encore. Enfin, m'assurant qu'elle tiendrait peu près debout sur ses pattes, je lui fis signe de s'appuyer contre moi. Nous progressâmes ainsi de quelques longueurs de queue. Jusqu'ici elle ne semblait présenter aucune opposition.
Mais comme elle semblait un peu perdue je lui expliquai calmement.

- Je t'emmène voir Blessure Sanguinolente. Nous verrons ce qu'elle peut faire pour toi.

J'espérais secrètement qu'elle n'avait pas contracté la maladie. Mais ses symptômes ne semblaient pas les mêmes, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyMar 30 Juil - 15:39

Pelage de Ronce sentit qu'on la prit par la peau du cou mais ne protesta pas. Râleuse oui, inconsciente... pas complétement et elle sais que si elle ne se fait pas aider elle finirait bien par crever ici. Alors autant jeter le peu qu'il lui reste d'amour propre. Elle se tenus quelque seconde debout avant de pouvoir s'appuyer sur le guerrier. Elle fermit les yeux pour arrêter les hallucinations et le tournis qui lui donnait la bile.

- Je t'emmène voir Blessure Sanguinolente. Nous verrons ce qu'elle peut faire pour toi. La voix de Cœur d'orage n'était pas altérer par le venins du serpent et elle comprit ce qu'il lui disait. Elle l'informat redevenus sérieuse et pas la vilaine petite vieille.

- Ce n'est pas cette foutus maladie ! Je me suis fait mordre par un serpent. Avouât elle mécontente d'elle même. Il faut laisser Blessure  Sanguinolente pour les autres !

Surement que ce venins et fut pour quelque chose ou alors es son ancienne vie de fabuleuse guerrière qui la poussais a penser aux autres avant elle ? Enfin quoi que ce fut, ce n'était pas permanent! Elle vas vite retrouver son humeur exécrable. D'ailleurs elle perdit un peu son regard et se mit a délirer.

- Allons ! Allons attaquer ces scélérat du clans du soleil! CA leur apprendra a s'incruster sur notre territoire !

Elle se mit a bouger par a coup et a tousser.

-Keuf ! Keuf! JE m'étouffe! JE m'étouffe ! Criat elle terrorisé par la mort qu'elle croyait maintenant proche prête a l'attraper pour l'emporter loin du monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] EmptyMar 30 Juil - 17:55

La vieille chatte brune ne marqua aucune opposition à me suivre et tandis que je marchais contre elle pour la soutenir en gravissant les rochers brûlants, je fus surpris de l'entendre répondre à mes inquiétudes intérieurs.

- Ce n'est pas cette foutue maladie! je sursautai en me demandant si elle avait lu dans mes pensées, mais tentai de n'en rien montrer. Elle poursuivit. Je me suis fait mordre par un serpent. C'était donc ça! Et ça expliquait sans doute le corps sans vie de serpent qui se trouvait à ses pattes quand je l'avais découverte. Il faut laisser Blessure Sanguinolente pour les autres !

Je me doutais de la réponse qu'allait me donner l'ancienne. Quand ils n'étaient pas hypocondriaques ils fuyaient les guérisseurs comme le mal blanc en utilisant toutes les excuses du monde. Pelage de Ronces était de ce genre-là.

On sentait bien chez elle que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas l'aplomb habituel et elle obéissait docilement à mes invitations à me suivre. Bien qu'elle ne veuille pas aller consulter Blessure Sanguinolente, je l'y emmènerais et la force n'était visiblement pas de mise. Elle me suivrait sagement, surtout si je haussai un peu la voix en cas de protestations. Je ne me faisais aucun souci. Le tout était de ne pas la contrarier inutilement.
Nous progressions bien et je pouvais déjà apercevoir le camp. L'ancienne serait bientôt remise sur pattes grâce à notre guérisseuse.
Soudain, alors que nous approchions du tunnel de ronces, elle s'arrêta brusquement et se mit à tonner.

- Allons! Allons attaquer ces scélérats du Clans du Soleil! Ça leur apprendra à s'incruster sur notre territoire!

Je fus tout d'abord surpris puis m'approchai et lui dis avec douceur afin de la raisonner.

- Si tu veux nous irons tout à l'heure. à quoi bon la contrarier? Mais d'abord il faut voir Blessure Sanguinolente. L'ancienne me regarda d'un air interrogateur. Elle nous donnera des herbes fortifiantes.

Pelage de Ronces sembla satisfaite de ma réponse et alors que je l’entraînais vers l'entrée du camp elle se raidit et se mit à tousser fortement.

- Keuf! Keuf! Je m'étouffe! Je m'étouffe! La peur s’empara de moi. La vieille reine borgne se tortillait par terre en proie à la panique et tentant d'avaler le moindre fragment d'air qui pouvait entrer dans ses poumons. Je la saisis par la peau du cou et la traînai à travers le tunnel de ronces.

Arrivé dans l'enceinte du Clan je me précipitai vers la tanière de la guérisseuse.

[suite dans la tanière de Blessure Sanguinolente]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danger la vieille se balade [LIBRE]   Danger la vieille se balade [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger la vieille se balade [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Printemps - une vieille connaissance, n'est-ce pas?
» Patrouille de la frontière [libre]
» Le grand éveil [libre]
» 1er RP- Nuit a la plage [Libre]
» Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Territoire :: La Vallée sans Nom-