La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais qu'est-ce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Non mais qu'est-ce que ...   Non mais qu'est-ce que ... EmptyJeu 3 Jan - 11:15

-Nuit Etoilée ! Hé , Nuit Etoilée !

Une voix ? Un rêve ? Ou suis-je éveillée ? Qu'importe , je suis épuisée , je dors encore. Soudain , une patte sur mon échine. Puis une douleur atroce. Encore pire que celle de mes rêves , toujours les mêmes
depuis quelques temps.

Je me vois me balader dans la forêt, le ciel est bleu, magnifique, il fait bon , les proies sont abondantes, tout comme les plantes...tout semble aller pour le mieux, puis un orage s'abbat. Là où c'est étrange , c'est que c'est uniquement sur moi . Puis vient ensuite une paralysie mystérieuse de mon corps, ainsi qu'une chute. Et c'est là une torpeur épouvantable, tout comme la douleur, qui me fait réaliser que je ne me relèverais plus.

C'était horrible. Depis ce rêve mystérieux, tout les matins je me lève avec des douleurs aux pattes, et en accompagnement des muscles ankylosés. Mais ce matin, cette patte , ma douleur, mon rêve ...
j'ai compris.

-Nuit Etoilée ! Est-ce que tout va bien ?Dit la voix.
-A...arrête. Tu me fais mal, très mal ... miaulais-je.
-Tu rigoles ? Je t'effleures à peine !S'écria le matou, stupéfait.
-Va...va chercher Etoile Lunaire ...Articulais-je.
-Tu me fais peur , tu sais ? Bon , ça tombe bien , c'est lui que tu dois voir ! Tu viens ?dit-il gentiment.

Oh non . Pas ça . C'est pas possible . Je ne peux plus bouger . Bon , je suis guérisseuse , faut que je me débrouille . Une idée, vite ...

-Tu peux m'amener Etoile Lunaire s'il-te-plaît ? je n'aime pas me déplacer , et j'ai besoin de lui parler.Mentais-je avec un grand sourire.
-Comme tu veux. Dis , t'as pas l'air d'aller bien, tu veux pas un truc ? Pour notre chef , c'est pas bien grave, c'est juste quelques épines , rien de plus, tu peux reporter ça un peu plus tard ...dit-il.
-Non, ça va. Amène-le moi , c'est tout ce dont j'ai besoin. Je te remercie.Argumentais-je.

Le guerrier se dirigea vers l'antre du hef , avec une démarche affolée. On ne peut vraiment rien leur cacher , aux guerriers ...Etoile Lunaire sorti de son antre en boitillant. Tiens , il en une de coincée sous la patte .

Je parviens tant bien que mal à relever ma tête , et Etoile Lunaire arriva dans mon antre , et dit :

-...


Dernière édition par Nuit Etoilée le Sam 20 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que ...   Non mais qu'est-ce que ... EmptyDim 21 Avr - 9:50

Les rayons du soleil perçaient à travers les lianes qui composait la porte de ma tanière. J'ouvris les yeux, laissant pénétrer la lumière à l'intérieur, puis les refermèrent. je resta plusieurs minutes comme cela, à penser à l'assemblée qui approchait. D'ailleurs, je me rendit compte que c'était ce soir ! J'entrepris une toilette plus ou moins rapide, quand un chat déboula dans ma tanière, sans même demander l'autorisation:

-Que se passe-t-il ? Quelqu'un d'autre a été touché par la maladie ?
demandais-je.

Je repensa à Lune Noire, et à Vent de Braises, nos deux victimes de la maladie. Il restait plein de malades, et aucun traitement à l'horizon. Les malades s'entassaient, et nous avions besoin d'une solution d'urgence.

-Non, ce n'est pas ça ! me répondit le matou, essouflé par sa course. C'est Nuit Étoilée, elle n'arrête pas de dire qu'elle veut te voir d'urgence et qu'elle a mal !!


Sans perdre un instant, je me précipita hors de ma tanière, en stressant de plus en plus. Est-ce qu'elle était tombée elle aussi dans la maladie ? Quelle est la chose importante qu'elle a à me dire ? Pourquoi n'est-elle pas venue me chercher ? J'entra dans sa tanière à toute vitesse.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi n'es-tu pas directement venue me chercher ? demandais-je, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que ...   Non mais qu'est-ce que ... EmptyMer 1 Mai - 15:41

-Que se passe-t-il ? Pourquoi n'es-tu pas directement venue me chercher ?
-Calme-toi ! Je vais t'expliquer. Ou plutôt résumer la situation : j'ai mal. Partout. Je sais pas pourquoi. Et je voulais te voir, pour te parler des malades, et aussi pour voir comment toi tu vas !


Etoile Lunaire semblait perplexe, et j'entrepris de lui expliquer ce que je voulais.

-Ahem. Il faut que je te parle de l'état de nos malades, du clan. C'est une catastrophe. On ne peut plus continuer comme ça. Les clans courent à leur perte, le gibier se fait de plus en plus rare, et moi je ne suis pas en forme. Je ne pense pas être touchée par le mal, mais je pense que c'est de la fatigue. Appuie sur mon épaule, n'hésite pas même si j'ai mal, j'ai besoin de vérifier un truc.


Etoile Lunaire semblait toujours aussi perplexe, mais décida malgré tout de m'obéir. Il appuyait doucement, de peur de me faire mal, quand, soudain, il s'arrêta net :

-C'est tout dur ! s'écria-t'il.
-C'est bien ce que je pensais. Tu peux m'apporter trois graines de pavot ? Ça va me soulager.  Si le moindre malade ou membre paraît dans un état suspect, tu me réveilles immédiatement.


Il se dirigea vers les plantes, et pris dans sa patte les trois petites graines noires dont j'avais tant besoin.


-Nous reparlerons du clan à mon réveil, je me sentirais mieux, dis-je d'une voix déjà endormie, sans même avoir pris les graines. Avant que tu ailles faire un tour, donne-moi ta patte, je vais te débarrasser de ton épine.
-...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que ...   Non mais qu'est-ce que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais qu'est-ce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon , c'est pas une vidéo , mais ça y ressemble !
» N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]
» Nuity part ailleurs aussi, mais y'aura pas de licornes.
» Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste, mais je poste quand même
» Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Antre du Guérisseur-