La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je trouve pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 17:26

<~°Nuage de Rêves °~>

[liste]
[*]*Nom: Nuage de Rêves
[*]*Âge: 6 lunes .
[*]*Sexe: Femelle.
[*]*Clan: Champs.
[*]*Rang: Apprentie.

[*]*Physique (minimum 4 lignes complètes): Nuage de Rêve n'est pas une chatte que l'on peut qualifier de "jolie". En effet, son pelage est toujours en bataille, son pelage est blanc grisé. De plus, elle est petite, ses pattes sont fines, ainsi que sa tête. Elle possède de grands yeux bleus nuit, qui brille quand le soleil est couché et que la lune fait son apparition . Ses griffes sont longues et tranchantes. Ses poils ne sont pas très long, mais pas très courts non plus. Pas une seule tâche noir ou même rousse ne vient troubler la blancheur ( Certes, pas très blanche, étant surtout grisé.) de son pelage. Ses moustaches ne sont, elle non plus, pas très longues. Ses poils sont incroyablement fins mais pas très doux...

[*]*Caractère (minimum 5 lignes): Nuage de Rêve ne cherche pas à avoir d'amis. Ni de compagnon d'ailleurs. Elle cherche juste à s'amuser et vivre sa vie. Sans personnes pour l'aider. Elle ne s'épuise jamais. Très active, il lui faut toujours un truc un faire, au risque de la voir ennuyer tout le monde. Nuage de Rêve est débrouillarde. N’essayer pas de lui proposer votre aide, elle refuserai, la laisser seule dans la forêt ne lui pose aucun problème. Elle n'a absolument peur de rien... Sauf du feu. Une petite flamme et vous la verrai paniquer comme un chaton qui aurai perdu sa mère dans une forêt où règne des chats maléfique et des blaireaux affamés. Elle est courageuse et un blaireaux ne lui fait pas peur. Nuage de Rêve est pourtant serviable. Elle accomplira toujours ses tâches d'apprentie et aidera chaque chats, même domestiques ou solitaires, dans le besoin. Elle aime la bagarre, elle en cherchera toujours, et déteste perdre, très mauvaises joueuse, elle passe son temps à râler et bouder. Nuage de Rêve et pourtant loyal envers son clan, elle ne le décevra jamais. Elle ne respecteras pas toujours le code du guerrier. Ne la laisser JAMAIS seule...

[*]*Histoire (minimum 7 lignes): Nuage de Rêves est née comme chaque chatons devraient naître. C'est à dire, dans la pouponnière. Elle à été choyer, comme chaque chatons. Elle ne se différenciait pas des autres jusqu'à ses trois lunes. Elle commençait à s'écarter du "groupes" pour venir attendre patiemment le moment d'être apprentie. Elle passait son temps à médité au fonds de la pouponnière. De la est née une vraie boule de caractère. Toute son énergie s'est accumulé et quand elle à appris qu'elle allait être apprentie, tout cela est ressortie. Elle est donc devenue une vraie furie, à courir partout, jamais se reposer... Voilà le jour temps aimé qui est enfin arrivé. Nuage de Rêves est devenue apprentie. Attention à son mentor, surveillez la bien... Elle pourrait vous échapper... Mais ne vous en faites pas, elle reviendras toujours, elle est loyale !
Nuage de Rêves n'a que deux but dans sa vie : Vivre sa vie et devenir chef. Elle est prête à tout pour cela, mais ne tuera personnes. Elle voudrait juste dirigé un clan, le clan des champs, pour qu'il soit heureux, et non pour le pouvoir. Quand elle sera grande, vous l verrez accomplir une tâche que peu de chats réussiront à faire dans leur vie, ce qui lui vaudra l'admiration de pas mal de chats...

Points:

[*]*Vitesse: 40/100
[*]*Force: 70/100
[*]*Agilité: 40/100

TOTAL: 150/150

[color=black]Atouts/Handicaps:

[*]*Atouts: 8/15

[*]Corps d'acier 3.
[*]Renommée 3
[*] -Sixième sens 1
[*] -Bonne mémoire 1

[*]*Handicaps: 8/15

[*]-Distrait 1
[*] -Phobie ( Feu ) 5
[*]-Impulsif 1
[*]-Instable 1

___________________________


<~°Vous°~>

[*]*Nom/Surnom: Romane. Roncy.
[*]*Âge: 14 ans dimanche.
[*]*Comment avez-vous découvert le forum: Dans la barre de recherche.
[*]*Avez-vous lu le règlement: Oui.
[*]*Avez-vous trouvé les codes: La feuille emporte la réponse ... by feuillou
[*]*Avez-vous d’autres comptes : Nope.
[*]*Autre chose : Nope.
[/list]


Dernière édition par Nuage de Rêve le Sam 26 Jan - 8:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 17:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 17:39

Ma fille!*est fier*
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 17:50

Merci (:
Ne sois pas fière... Tu risque d'être déçu x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 18:23

Bienvenue Very Happy
Est-ce-que tu pourrais rajouter quelques lignes un peu partout ? :/
Et tu devrais avoir plus de handicaps que d'atouts :$
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 18:41

Bienvnue 8D

Moui , faut que les 15 points soient remplis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 18:52

non je crois que y a pas besoin que le nombre fasse parfaitement 15
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 21:54

Bah tu vois, t'as trouvé un titre !

Bienvenue par minou. Je suis Etoile Lunaire, chef du Clan du soleil et administrateur en chef. Non, je ne suis pas le fonda, mais tu ne la verra certainement jamais ici. Ne la blâme pas non plus car elle a une vie très difficile Wink

Pourquoi es-tu renommée ?

Tu peux mettre plus d'atouts et de handicaps si tu le souhaite. Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptyVen 25 Jan - 22:28

Ahah Lulune qui conte la vie de Brumy xD
Je déplace la prez (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptySam 26 Jan - 8:09

On peut dire que ma chatte n'est pas encore renommée mais qu'elle va l'être ? Car elle est juste apprentie...

Merci à tous (:
Je vas rajouter ses lignes manquante.
Mais je ne sais pas quoi mettre en handicaps et comme il faut plus de handicaps que d'atout je sais plus quoi faire x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptySam 26 Jan - 11:00

non là ça va il en faut soit autant soit plus d'handicaps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptySam 26 Jan - 11:02

D'accord. Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptySam 26 Jan - 11:06

Bon bah tout est bon ! ^^ Je te valide et te donne ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. EmptySam 26 Jan - 11:09

Merci merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre.   Je trouve pas de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je trouve pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-