La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 26 Jan - 12:39

Le but de ce jeu est de construire une histoire... sans fin ! Autrement dit, ça ne devras JAMAIS s'arrêter.

Il faudra toujours copier coller l'histoire dans son intégralité, et mettre en couleur ce que vous ajouter. Le suivant enlèvera la couleur de ce que vous avez ajouté pour ajouter à son tour un truc en couleur. Il est interdit d'écrire quelque chose de plus d'une demi-ligne. Un exemple vaut mieux que des mots, voici :

Posteur 1: Un chat qui se promenait dans les bois se fit bouffer par le Petit Poucet qui passait par là mais qui s'est fait bouffer par un loup et ce loup est tombé dans un piège donc un renard l'as bouffé mais il ne pensais pas que la grand-mère du petit poucet le boufferai à son tour sauf que la grand mère est morte de vieilliesse avec un renard, un loup, son petit-fils et un chat dans l'estomac sauf qu'elle a rescussité grace à une fille inconnue

Posteur 2:Un chat qui se promenait dans les bois se fit bouffer par le Petit Poucet qui passait par là mais qui s'est fait bouffer par un loup et ce loup est tombé dans un piège donc un renard l'as bouffé mais il ne pensais pas que la grand-mère du petit poucet le boufferai à son tour sauf que la grand mère est morte de vieilliesse avec un renard, un loup, son petit-fils et un chat dans l'estomac sauf qu'elle a rescussité grace à une fille inconnue peut-être une fée qui

Posteur 3:Un chat qui se promenait dans les bois se fit bouffer par le Petit Poucet qui passait par là mais qui s'est fait bouffer par un loup et ce loup est tombé dans un piège donc un renard l'as bouffé mais il ne pensais pas que la grand-mère du petit poucet le boufferai à son tour sauf que la grand mère est morte de vieilliesse avec un renard, un loup, son petit-fils et un chat dans l'estomac sauf qu'elle a rescussité grace à une fille inconnue peut-être une fée qui aimait la sodomie

ETC.

Je commence:

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 22 Juil - 17:34

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 22 Juil - 17:53

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 23 Juil - 18:15

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 23 Juil - 18:17

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 23 Juil - 18:23

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était le vieille comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 24 Juil - 10:46

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 24 Juil - 11:09

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 24 Juil - 12:23

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 24 Juil - 12:51

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 26 Juil - 17:05

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle










*paye ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 26 Juil - 18:00

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 26 Juil - 20:17

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 26 Juil - 20:20

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 26 Juil - 20:37

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Juil - 12:27

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille, surtout que personne ne l'aimait et puis c'est tout. Mais l'âme de cette vieille
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Juil - 13:25

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille, surtout que personne ne l'aimait et puis c'est tout. Mais l'âme de cette vieille revenait hanté une prostiputes du noms de
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Juil - 14:47

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille, surtout que personne ne l'aimait et puis c'est tout. Mais l'âme de cette vieille revenait hanté une prostiputes du noms de Nabilla, Ashley, Alyson, Ayem, Cindy, Bérangère, et la plus exotique, Pinokiodeltabiomiomigodidagd­ogapouich.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Juil - 17:33

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille, surtout que personne ne l'aimait et puis c'est tout. Mais l'âme de cette vieille revenait hanté une prostiputes du noms de Nabilla, Ashley, Alyson, Ayem,Cindy, Bérangère, et la plus exotique, Pinokiodeltabiomiomigodidagd­ogapouich. ces filles firent appel à un exorciste nommé "patron" qui couchait avec tout le monde, et
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 27 Juil - 20:57

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille, surtout que personne ne l'aimait et puis c'est tout. Mais l'âme de cette vieille revenait hanté une prostiputes du noms de Nabilla, Ashley, Alyson, Ayem,Cindy, Bérangère, et la plus exotique, Pinokiodeltabiomiomigodidagd­ogapouich. ces filles firent appel à un exorciste nommé "patron" qui couchait avec tout le monde, et ces filles n'échappèrent pas à la règle. Cependant, étant prostiputes, elles lui demandèrent des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 12 Aoû - 10:27

C'est l'histoire d'une très vieille dame qui vivait dans un manoir hanté. Celle-ci aimait se moquer des prostiputes qui ressemblaient à des tas de moches devant son manoir. Elle disait : "Beuuh ! Alors voilà la jeunesse !! De mon temps..." et repartait dans un délire d'histoires du type nulachié. Elles lui répondait que c'était les vieilles comme elle qui prenait tout l'argent du peuple, parce qu'elle était a moitier hippie. QUAND SOUDAIN la vieille fit une crise cardiaque et tomba de sa fenêtre. Tout le monde était bien content sauf l'araignée se trouvant sur sa fenêtre. Elle s’appelait tartopoil* et aimait entrer dans la salle de bains quand elle savait que quelqu'un était dedans. Elle détestait par contre les pancakes trop mous et les caramels trop durs. Le prostiputes appelèrent les secours en voyant la vieille quand SOUDAIN une manif de lapins contre les carottes pas mure bloque l'ambulance. L'ambulancier fit donc demi-tour et annonça que de toutes façons, c'était inutile de ranimer une vieille, surtout que personne ne l'aimait et puis c'est tout. Mais l'âme de cette vieille revenait hanté une prostiputes du noms de Nabilla, Ashley, Alyson, Ayem, Cindy, Bérangère, et la plus exotique, Pinokiodeltabiomiomigodidagd­ogapouich. ces filles firent appel à un exorciste nommé "patron" qui couchait avec tout le monde, et ces filles n'échappèrent pas à la règle. Cependant, étant prostiputes, elles lui demandèrent des sous. L'exorciste refusa et leur donna un coup de pied, mais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée sans grand intérêt...
» Absence, sans doute temporaire
» Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]
» Une semaine sans vous! Dure dure dure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Jeux-