La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:05

<~°Brume dansante°~>

[liste]
[*]*Nom: Brume dansante
[*]*Âge: 20
[*]*Sexe: Femelle
[*]*Clan: Clan du Soleil
[*]*Rang: Guerrier

[*]*Physique (minimum 5 lignes complètes): Vous avez déjà vu un chat volant? Non? Alors vous allez combler ce manque maintenant! Brume dansante est de petite taille et de corpulence fine et élancée. Son pelage roux clair a des reflets bruns et se fond à merveille dans les bois. Ses poils sont de longueur moyenne, soyeux et luisent doucement quand elle vient de les lustrer, à l'extrémité de trois de ses pattes (la patte avant gauche fait exception) Brume dansante a de petites "chaussettes" blanches qui donnent l'impression qu'elle a marché dans de la peinture. Ses grands yeux verts donnent à Brume dansante un air de chaton sans défense alors qu'elle est une véritable guerrière. Brume dansante compense son manque de force physique par une vitesse, une agilité, une souplesse et des réflexes exceptionnels. Son agilité permet à Brume dansante d'escalader sans problème les plus hauts arbres de la foret où elle passe beaucoup de temps à chasser les écureuils et à profiter de la hauteur. Si vous voyez passer de temps en temps un éclair roux filant à toute vitesse au dessus de votre tête ne pensez pas que vous rêvez: une fois en l'air Brume dansante oublie tous ses complexes et devient une véritable voltigeuse! Quand on voit Brume dansante marcher on a l'impression qu'elle danse (d'où son nom)

[*]*Caractère (minimum 7 lignes): S'il ne fallait choisir qu'un mot pour décrire Brume dansante ce serait celui-ci: contradictoire. Brume dansante est d'ordinaire calme et effacée et suit les décisions des autres chats. Cependant si elle trouve une décision injuste elle le fera savoir malgré le fait qu'elle soit mal à l'aise quand elle est au centre de l'attention. D'un naturel plutôt distant Brume dansante préfère plus que tout monter chasser des écureuils dans les hauts arbres où peu de chats se risquent. Une fois là haut elle se sent libre comme l'air et entame un véritable ballet aérien où elle rivalise d'adresse avec les écureuils. Brume dansante a un sixième sens très développé qui la prévient immédiatement en cas de danger. Ce sixième sens est complété par une bonne dos de bon sens et en fait une chatte qu'il n'est pas facile d'avoir par la ruse. Si Brume dansante aime la cime des arbres c'est parce qu'elle ne court presque aucun risque d'y rencontrer un autre chat et ça lui convient parfaitement vu son caractère plutôt distant. Par contre si vous la croisez et engagez la conversation avec elle elle saura se montrer aimable et ne s'enfuira pas. Brume dansante éprouve une légère angoisse vis à vis du clan de la rivière car elle a une peur bleue de l'eau. Si jamais il pleut elle aura tendance à chercher un refuge soit dans le camp soit dans un arbre au feuillage touffu. Si elle ne trouve pas d'abris elle se mettra à courir dans tous les sens malgré le fait qu'elle sache qu'il est impossible d'échapper aux gouttes. Ajoutez à ce tableau un caractère plutôt instable et vous aurez une idée plus ou moins correcte de qui est Brume dansante.

[*]*Histoire (minimum 10 lignes): Brume dansante est née dans le camp du Soleil où elle a passé son enfance sous le nom de petite Brume. Elle a été un chaton plutôt tranquille qui préférait traquer les papillons plutôt que de jouer à la bagarre avec les autres chatons. C'est d'ailleurs en traquant un papillon qu'elle se retrouva un jour dans l'antre du chef du clan. Elle était tellement captivée par sa proie qu'elle ne voyait même plus où elle allait! Elle s'en sortit bien et fut simplement légèrement grondée. Une fois passée au stade d'apprentie elle découvrit la grimpette et y prit tout de suite beaucoup de gout. Elle aimait par contre moins apprendre à se battre et était régulièrement battue à plate couture jusqu'au jour où elle découvrit comme esquiver. Elle se fit moins battre depuis cette découverte mais ne raffolait toujours pas de la bagarre. Lors de sa première assemblée Nuage de brume piqua une crise quand tous les regards se tournèrent vers elle. Depuis lors elle n'assista plus aux assemblées de tout son apprentissage et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Une fois qu'elle fut passée au stade de guerrière Brume dansante retourna aux assemblée et tenta de masquer son malaise ce qu'elle réussit environ à faire et elle ne piqua plus de crise. Quelque part dans sa petite enfance un évènement en rapport avec l'eau a dû traumatiser Brume dansante mais elle ne sait plus lequel, seule sa peur elle bien présente est restée.

Points:

[*]*Vitesse: 55/100
[*]*Force: 23/100
[*]*Agilité: 72/100

TOTAL: 150/150

[color=black]Atouts/Handicaps:

[*]*Atouts: 9/15

[*] Sixième sens: 3
[*] Esquive: 2
[*] Bon sens: 2
[*] Guérison rapide: 2

[*]*Handicaps: 9/15

[*] Phobie (peur bleue de l'eau): 3
[*] Instable: 1
[*] Disant: 2
[*] J'aimerais prendre rhume des foins en handicap physique, je peux? Si oui: 3
[*] Pas d'autre
___________________________


<~°Vous°~>

[*]*Nom/Surnom: Demandez à Loupy
[*]*Âge: XV
[*]*Comment avez-vous découvert le forum: Grace à Loupy
[*]*Avez-vous lu le règlement: Chef oui chef
[*]*Avez-vous trouvé les codes: Ok bu Ecu (:
[*]*Avez-vous d’autres comptes : Non (ou du moins pas encore!)
[*]*Quel est votre niveau/Depuis combien de temps rpez-vous :Je me suis inscrite pour la première fois sur un forum rpg il y a 1/2 ans et ai participé à 3 forums (dont un sur la guerre des clans) puis j'ai supprimé mes comptes. Je me suis réinscrite sur un forum rpg il y a quelques mois via lequel je suis arrivée ici.
[*]*Autre chose : Je suis comme mon personnage une véritable contradiction, inutile de chercher à comprendre certains de mes raisonnements: c'est impossible!
[/list]


Dernière édition par Brume dansante le Mer 30 Jan - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:10

CIBOULETTE !!
Bienvenue !
Moi ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:10

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:16

Merci à vous deux Smile

Je sens déjà que l'ambiance me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:21

Tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:29

Bienvenue Very Happy
Tout est parfait, je déplace, manque plus qu'un admin pour te valider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:30

Merci Poil d'écureuil Smile

On est dans le même clan à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 14:31

Yep Very Happy
Appelle moi Ecu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
Patte de Brume

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 17:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 20:12

D'accord Ecu et merci Patte de Brume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà EmptyMer 30 Jan - 21:06

Tu as le droit de valider Ecu tu es modo. Bon ben moi je valide et je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miaou me voilà   Miaou me voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miaou les minous!
» Irlande me voila !
» Me voilà (réellement) de retour !!!
» Bon bah voilà j'avais un truc hyper important à vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-