La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Cœur Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:09

*Nom: Cœur Sauvage
*Âge en lunes: 20 lunes
*Sexe: mâle
*Clan: Clan des Champs (si possible)
*Rang: guerrier

*Physique (minimum 5 lignes complètes): Chat assez grand, noir, avec de petits yeux verts. Les griffes moyennement longues, le poil moyennement long aussi. A toujours une apparence soignée. Pas mal d'allure (sans vouloir le vanter). A une cicatrice qui lui passe sur la joue, et les coussinets assez... Abimés (voir l'histoire pour comprendre). Qie dire d'autre... Il a le regard rempli de curiosité et de respect. Est assez souple et peut sauter assez haut, en raison de ses longues pattes. Autre précision à propos des coussinets, ils sont blancs, parraissant gris à cause des cicatrices.

*Caractère (minimum 7 lignes): Cœur sauvage est très gentil en général, mais il est aussi très sensible. Il n'aime pas parler de son passé, et parle beaucoup de lui, mais il sait être à l'écoute des autres et les aider si il le faut. Il est très respectueux du Code du Guerrier. Il adore patrouiller et chasser, et aime par-dessus tout sentir le vent sur son pelage. Il peut rester de longues heures dehors sans se rendre compte du temps qui passe, mais sait retourner au camp quand il le faut. Il aime rendre service (comment ça je me répète ?). Mais il peut aussi être lourd quand il veut, ou même sans le faire exprès. Point négatif, il est de très mauvais poil (c'est la cas de le dire ^^) quand il n'a pas assez dormi, et il aime manger une patte de lièvre bien charnue (monsieur est un fin gourmet ^^) à son réveil, mais il se contente aussi d'un lapin ou autre gibier ^^.

*Histoire (minimum 10 lignes): *passage en mode récit du chat*il y a 20 lunes, je suis né aux Quatres Chênes, juste après une Assemblée. Mes parents, croyant avoir offensé les deux Clan des Étoiles, m'ont abandonné à l'endroit même où je suis né. J'ai dû me débrouiller seul durant 1 lune, ce qui n'est pas facile quand on est un chaton. Mais un jour, alors qu'il passait par là, un solitaire m'a reccueilli. Il m'a appris à me débrouiller, à chasser et même à reconnaitre quelques plantes. Le temps passait, et le jour de mes 8 lunes, une horrible chose se passa. Les chiens habitant la maison juste de l'autre côté de la haie qui nous séparaient de la maison des humains ont eu la mauvaise idée de passer la haie. Le solitaire qui m'avait accueilli, Salamandre, est mort. Je me suis enfui, et traversant un grand nombre de buttes (enfin il m'a semblé...) et de roches (d'où les coussinets), et je me suis retrouvé aux Quatres Chênes, pendant l'Assemblée, je me suis mêlé à la foule, et suis reparti avec un groupe au hasard. Ce groupe, le Clan des Champs, m'a bien accueilli, et j'espère lui faire honneur. Mon mentor m'a vraiment aidé à m'améliorer, aussi je suis un assez bon chasseur. J'ai été nommé guerrier il y a 2 lunes.

Points:

*Vitesse: 50/100
*Force: 40/100
*Agilité: 60/100

TOTAL: 150/150

Atouts/Handicaps:

*Atouts: 10/15

Estomac de béton : 3
Alliés : 3
Science infuse : 4

*Handicaps: 10/15

Impulsif : 1
Instable : 1
Distrait : 1
Maniaco-dépressif : 3
Phobie : 4


<~°Vous°~>


*Nom/Surnom: Seb
*Âge: 14
*Comment avez-vous découvert le forum: par un autre forum où Plume Blanche a présenté celui-ci
*Avez-vous lu le règlement: Bien sûr !
Avez-vous trouvé les codes : Ok by Ecu ^^
*Avez-vous d’autres comptes : Pas pour l'instant
*Quel est votre niveau/Depuis combien de temps rpez-vous : depuis début juillet 2012
*Autre chose : J'espère que je vais me plaire ici ^^


Dernière édition par Cœur Sauvage le Jeu 31 Jan - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:15

Pour les codes ils sont cachés dans le règlement. Tu verras pendant la lecture quelque part une phrase disant "Le code est ..." et tu dois mettre tes codes dans ta présentation.

À part ça je suis ravie que tu nous rejoignes Smile (je savais que c'était toi). Par contre tu n'as pas le bon nombre de lignes. Tu n'en as que 4 et demie pour le physique, 5 et un peu pour le caractère et 9 et demie pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:23

Pourtant, moi j'en ai 7 et demi pour le physique, 11 pour le caractère et 19 pour l'histoire... En tout cas, merci pour l'accueil, et merci pour l'explication des codes. Je suis aussi ravi que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:25

Mais tu es sur iPod, on avait déjà constaté avec Petit Grizly que l'iPod augmente le nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:27

Bienvenue Very Happy
Désolée, Brume Dansante à raison, il manque une ou deux lignes à chaque truc (:
Sinon bah elle t'as aussi expliqué pour les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:28

Alors je rajouterais le nombre de lignes ce soir ^^. Et merci Poil d'Ecureuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les champs :D
Petit grisly

Petit grisly
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 17:49

Bienvenue Cœur Sauvage!
C'est cool de te voir parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 18:19

Pas de quoi (:
Codes validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les champs :D
Petit grisly

Petit grisly
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 18:22

C'est bon la t'as tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 18:23

Je sais pas, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les champs :D
Petit grisly

Petit grisly
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 18:27

Je pense que oui, et au fait bienvenue dans ce clan!
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 19:34

Bienvenu!! (un peu en retard)
je suis ton Graaaaaand chef et je te souhaite tout plein de beau rp!
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyJeu 31 Jan - 20:16

Merci Graaaaaand chef pour l'accueil ! J'espère moi aussi avoir plein de beaux petits RPs ^^. Et chez moi on dit mini minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptyVen 1 Fév - 11:59

Parfait je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptySam 2 Fév - 9:17

Je voudrais juste savoir quelque chose : est-ce que j'ai le bon nombre de lignes ? Parce que du coup je sais toujours pas si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptySam 2 Fév - 9:32

Oui tout est bon pour les lignes, les atouts handicaps aussi je lock je déplace et te mets ta couleurs Smile
EDIT: Ah non il faudrait que tu changes de clan :/ il y a trop de membres dans le clan des champs et pas assez dans d'autre il faudrait équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptySam 2 Fév - 12:17

J'ai déverrouillé pour que Coeur Sauvage nous dise quel clan il a choisi du coup (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptySam 2 Fév - 12:39

On s'est arrangé avec Feuille de Rêves, j'ai quand même rejoint le Clan des Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage EmptySam 2 Fév - 12:41

Ah d'acc, bon bah je relock x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Cœur Sauvage   Présentation de Cœur Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Cœur Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» ma présentation
» Présentation de Patte de Velours
» Présentation de Eclair fourdroyant!!!
» Présentation Boule de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-