La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'eau et le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
avatar

Brume dansante
MessageSujet: L'eau et le feu   Sam 2 Fév - 16:09

*Dans le bois*

Brume dansante savourait chaque instant comme celui-ci qu'elle passait en l'air dans les hauts arbres. Le frétillement des branches et le bruit lointain des oiseaux la rendait heureuse. Soudain une puanteur abominable lui fit froncer le museau. Une odeur de charogne émanait d'un creux de l'arbre couvert de champignons. Grimaçant de dégout Brume dansante avisa le cadavre pourri d'un écureuil à moitié mangé par les mouches. La puanteur de ce cadavre aurait pu réveiller un mort et avait probablement fait fuir tout le gibier. Afin d'éviter que ce coin ne devienne infréquentable la jeune guerrière prit le cadavre avec sa patte et le fit tomber à terre. Là elle creusa un trou et l'y déposa avant de se frotter les pattes dans la mousse. Crotte de souris! La puanteur était tenace et ne la lâchait pas! À contrecoeur Brume dansante dut admettre qu'elle n'avait d'autre solution que de se laver les pattes avec de l'eau. Soupirant elle prit le chemin des collines où elle avait repéré une flaque assez profonde quelques jours plus tôt.

*Dans les collines*

La flaque était toujours là. Brume dansante regarda avec appréhension la surface lisse et étincelante de l'eau avant de fermer les yeux, serrer les dents et d'y plonger ses pattes. Le contact froid de l'eau lui donna envie de s'enfuir à toute vitesse mais elle se retint et rinça consciencieusement ses pattes. Ensuite elle les essuya sur le sol et les sentit pour remarquer avec satisfaction que l'odeur avait disparu. Alors seulement elle vit la chatte qui l'observait à quelques mètres de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 15

Perle de Lune
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Jeu 2 Mai - 17:31

Cela faisait un moment que Lune Bleue observait avec amusement la chatte froncée de dégout qui se rinçait les pattes dans une flaque d'eau. Vue son odeur, elle appartenait au Clan du Soleil. Sa peur de l'eau, que Lune Bleue ne ressentirait jamais, était également très marquée. Elle avait de l'expérience et savait que la majeure partie des chats des autres clans que celui de l'Océan avaient peur de l'eau. Apparemment, la jolie guerrière en faisait parti. Voyant que la chatte l'avait remarquée, elle miaula d'une voix qu'elle voulait la plus rassurante possible.

Bonjour, jolie guerrière, je suis Lune Bleue, du Clan d...

Elle ne put finir sa phrase car la chasseuse déguerpissait déjà à travers les arbres, appeurée par la voix grave de la reine. Déçue d'avoir, encore une fois, laissé passer sa chance d'avoir enfin une amie, Lune Bleue rentra lentement à son camp.
___________________________________________________________

Les jours passèrent et Lune Bleue ne cessait de retourner à l'endroit des collines où elle avait rencontré cette jolie chatte à qui elle s'était bizarrement attachée mais elle ne l'avait plus rencontrée depuis plus d'un quart de lune. La reine commençait à désespérérer. Cette jolie chatte semblait être plus sympathique que certains chats, mais surtout, elle inspirait confiance à Lune Bleue. C'est pour cela qu'elle se rendait aux collines dans l'espoir de revoir la guerrière du Clan du Soleil. Hélas, personne ne passait en même tant qu'elle.
Alors que le soleil était à son zénith, la chatte du Clan de l'Océan décida d'aller aux collines, pensant que la guerrière serait heureuse de passer du temps dans les arbres, avec la chaleur qu'il faisait. Malheureusement, aucun chat ne se montra. Lune Bleue décida donc de rester au soleil, pour se détendre un peu. Sous la douce chaleur de l'astre, elle ne put s'empêcher de fermer les yeux.
Lune Bleue se réveilla à côté du chêne sous lequel elle s'était endormie. Elle se demanda alors si la chatte se montrerait enfin. Seulement, le soleil était déjà bas et Lune Bleue devait rentrer allaiter sa chère Boule de Glace. Un craquement de branche trahit le chat caché dans les broussailles. La guerrière rousse tant attendue par Lune Bleue émerga alors, peu surprise de voir l'imposante reine. Lune Bleue, enchantée de voir la rouquine, recommença la phrase qu'elle avait commencée il y avait maintenant une demie lune :

Boujour, je suis Lune Bleue, guerrière, mais pour l'instant reine du Clan de l'Océan. Et toi, qui es-tu ?

-...

______________________

[A toi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
avatar

Brume dansante
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Sam 4 Mai - 18:01

Océan! Sa peur de l'eau ne se limitant pas à l'eau à l'état pur mais aussi à ces étranges chats qui y vivaient presque Brume Dansante faillit faire un bond en l'air avant de s'enfuir à toutes jambes (enfin à toutes pattes). Pourtant elle n'était pas une lâche mais parfois l'instinct prend le dessus sur l'esprit et au moment-même son instinct dictait à Brume Dansante de fuir tout ce qui avait un rapport avec l'eau, sa peur la plus grande. Elle ne se retourna qu'une fois de retour sur son territoire et alors seulement elle se posa des questions: "Pourquoi ais-je réagi comme ça? Elle n'avait pas l'air agressive? Pourquoi ai-je eu cette réaction? " L'âme tourmentée elle laissa filer une souris qu'elle ne remarqua qu'une fois hors de portée. Alors son esprit de clan reprit de dessus: "Je ne peux pas me laisser ainsi détourner des besoins de notre clan. Il nous faut de la nourriture, il faut que je chasse."
Chassant ses pensées négatives en même temps qu'elle se mettait en chasse d'un animal à rapporter au clan Brume Dansante dut rentrer bredouille cette fois et se coucha le ventre vide, l'esprit à nouveau tourmenté.

Les jours se suivirent et Brume Dansante participa à patrouille de chasse sur patrouille de chasse, n'hésitant pas à se proposer pour chaque patrouille depuis l'aube jusqu'au crépuscule, s'endormant souvent éreintée le soir mais avec l'agréable sentiment d'avoir bien servi son clan. Elle commençait à se pardonner quand par une chaude journée presque aucune patrouille ne sortit après celle de l'aube à laquelle elle avait participé. Brume Dansante quitta alors le campement pour aller là où ses pas la mèneraient. Ses pas la menèrent par hasard ou guidés par le clan des étoiles (ça dépend comment on choisit de le considérer) vers les collines où elle vit une chatte endormie. L'odeur d'océan fit aussitôt faire demi-tour à Brume mais cette fois-ci elle surmonta sa peur et, coupant à travers un bosquet de buissons elle se dirigea vers la reine qui se réveilla:

- Boujour, je suis Lune Bleue, guerrière, mais pour l'instant reine du Clan de l'Océan. Et toi, qui es-tu?

La voix de son interlocutrice était grave et douce sans aucune trace d'agressivité et c'est un peu plus rassurée que Brume Dansante répondit:

- Je suis Brume Dansante, guerrière du clan du Soleil.

Encore quelque peu sur ses gardes elle attendit un peu, pesant le pour et le contre de ce qu'elle allait dire car elle aurait peut-être à affronter cette guerrière dans un futur proche (bien que l'idée ne la réjouisse pas) et dans ce cas il est préférable de ne pas dévoiler trop. Finalement elle sut quels mots dire:

- Excuse-moi d'avoir fui la dernière fois, j'ai été surprise et je ne sais pas ce qui m'a pris.

Voilà qui l'excusait sans dévoiler sa phobie. Exactement ce qu'il fallait. Battant le bout de la queue d'un air satisfait elle demanda:

- Que fait une reine si loin de sa portée? Ne crains-tu pas pour eux? À moins évidemment qu'une autre s'en occupe...

N'ayant jamais été mère et ne s'étant jamais intéressé à ce que cela faisait Brume ne savait pas exactement comment engager la conversation et tentait de trouver les bons mots. Aaaaah, fichue timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 19
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
avatar
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Dim 5 Mai - 13:29

(CE N'EST PAS LOGIQUE. Faux stopper les amis-amis entre-clans, c'est QUE AUX ASSEMBLEES QUE C'EST AUTORISÉ. Je fais l'impasse pour cette fois)

_________________
Étoile de Lune, administrateur en chef du forum La Guerre des Clans : New Destiny et Chef du Clan du Soleil.
Oh et puis zut, je suis pas là pour faire la police ! Eclatez vous bien !! :8DD:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
avatar

Brume dansante
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Dim 5 Mai - 14:10

Oups désolée. Les rencontres entre solitaires et chats des clans sont autorisées? Si oui je peux continuer avec mon DC Coeur de Lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 15
avatar

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Jeu 9 Mai - 10:22

Mais Lune, on s'est rencontrées par hasard...

(oui, je suis le DC de Lune Bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 15

Perle de Lune
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Sam 25 Mai - 15:08

Ma portée est assez âgée pour se passer de moi quelques heures. Et puis, une autre reine s'en occupe. Il faut bien arriver à se décontracter un peu !

Lune Bleue se demandait si la chatte savait ce qu'était le travail d'une reine, d'élever ses chatons, d'arriver à gérer leurs jeux et leurs disputes...bref, de faire en sorte que les petits soit aussi à l'aise qu'elle. Quelques fois, elle perdait patience face à ces petits coquins. Mais elle savait que plus tard, ses chatons serai de grands guerriers bien élevés.

Pour la dernière fois, je comprends tout à fait ta réaction.

[a finir, en manque d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 19
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
avatar
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Sam 25 Mai - 16:14

(Rencontre avec solitaire sur ton territoire => tu l'amènes à ton camp.

Ce n'est pas logique, tu rencontres un chat ennemi sur ton territoire tu lui dis pas "Bonjour je m'appelle Etoile Lunaire, ça va la chasse chez vous ? Punaise nous ya pas grand chose. En plus il fait moche, et ça cette maladie chelou là, Han là là, que la vie est dure"

Enfin je parodie mais voilà quoi ^^' )

_________________
Étoile de Lune, administrateur en chef du forum La Guerre des Clans : New Destiny et Chef du Clan du Soleil.
Oh et puis zut, je suis pas là pour faire la police ! Eclatez vous bien !! :8DD:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
avatar

Brume dansante
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   Sam 25 Mai - 17:21

Justement Lune cette rencontre est en territoire neutre donc logiquement il n'y a pas de problèmes pour une rencontre (sans se mettre à parler comme à un copain de notre camp.) L'ennui c'est que vu le nombre (très) réduit d'actifs faire un rp avec quelqu'un de son clan est proche de l'impossible :-/

Alors je suis pleine de bonne volonté mais je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau et le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Les Collines-