La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Boule de Nerfs

Boule de Nerfs
MessageSujet: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 13:07

<~°Boule de Nerfs°~>

[liste]
[*]*Nom: Boule de Nerfs
[*]*Âge: 2 lunes
[*]*Sexe: Féminin
[*]*Clan: Clan des Champs
[*]*Rang: Chaton

[*]*Physique :

je suis blanche avec une petite tache noire au niveau du cou. J'ai une queue asse longue avec une tache roux au bout, mes yeux son vert émeraude.Mes yeux virent au violet quand j'ai peur, au jaune quand je suis malade et au rouge quand je suis en colère. Ma patte avant droite a une tache noire en forme de fil ressemblant a un nerfs, dont je tien mon nom. Quand je suis enrhumé j’obtiens une grosse croute sur le museau. Quand j'ai Vraiment trop courut, je tombe dans les pommes (mais vraiment vraiment)

[*]*Caractère :

Boule de Nerfs, un caractère vraiment électrique ! Elle est très joueuse et elle a beaucoup d’idées pour trouver des jeux plus farfelus les un que les autres. Elle est très vivace ! JAMAIS elle ne se laissera marcher sur les pattes. D’ailleurs, sa devise pourrait être " Viens donc m’embêter que je t'arrache les moustaches !".
Sa vivacité d'esprit lui permet d'avoir toujours une bonne réplique bien cinglante à lancer. On la prend souvent pour une insolente.
Sa ne l'empêche pas d'être, douce et attentionnée avec ses amis. Elle est très courageuse et n'hésite pas à prendre de gros risques pour aider ses amis ... ou faire la bêtise du siècle !
Avec ses amis, elle sais être amusante et gentille. Mais avec ses ennemis, c'est autre chose ! Elle n'est quasiment pas impressionnable et les menaces, elle leur rie au nez ! Elle est toujours sincère.
Plus ou moins consciente de sa beauté, elle n'en joue pas si souvent que sa ... Portant, cela pourrait lui être bien utile ! Mais, plutôt garçon manqué, elle n'a pas encore compris que son charme pourrait lui apporter bien des faveurs ... Mais elle apprendra ! Peut être plus vite que vous le croyez Wink


[*]*Histoire :
Il faisait froid, mais elle devait avancer. A coté d'elle, son compagnon. En temps normal pour mettre bas on restait a la pouponnière mais cette fois ci...Plume des songes avait eu l'impression qu'il y aurait quelque chose de différent. Bien sur elle rentrerait au camps après. Son compagnon, Cœur de Neige accéléra le pas. Il fallait se dépêcher avant la tombé de la nuit. Elle leva le museau, sentant l'odeur des 3 bêtes qui les poursuivaient. Une contraction. Puis deux, puis trois...Il fallait se dépêcher. Cœur de Neige trouva une tanière juste a temps. Elle commençait déjà a mettre bas. Le premier chaton sortit. Normal. Une fille. Le second, un mâle. Le troisième sortit sans que Plume des Songes ne sen rende compte. Ce fut le cri de son compagnon qui la fit regarder ce chaton. Par le Clan des Étoiles! Il n'avait que 3 pattes et sa cage thoracique était enfoncé. Plume des Songes prit peur et recula. Cœur de Glace attrapa le chaton et le mit près de sa mère. Il mourut pendant la nuit.

Plume des Songes, léchait son pelage roux pour lui donner toute la brillance qu'il avait autrefois. Elle gardait tout de même un œil sur sa progéniture. Elle sentit l'odeur de son compagnon. Une silhouette tigré ne tarda pas à se dessiner dans la grisaille environnante.

- Cœur de Neige ! Tu devrais voir ta fille, elle se bat très bien ! Quelque chose ne vas pas ?

Le mâle soupira. Il ne pouvait donc rien cacher à sa compagne ... Il jeta un regard attendris sur ses trois boules de poils et attrapa par la peau du coup un petit mâle qui tentait de s'échapper. Puis il leva ses yeux en amandes émeraudes vers sa compagne. Ils ne reflétaient que douleur et peine.

- Plume des Songes ... Je suis vraiment désolé ... J'aurais dut t'écouter !! Nous aurions dut rentrer a camp, mais maintenant, c'est trop tard ! Mais ils sont assez loin pour qu'on cache les petits ...

Plume des Songes déglutie. Elle se souvenait parfaitement de la meute de chien qu'ils avaient rencontré quelques jours plus tôt.
Elle ne perdis pas une minute et pris un des chatons dans sa gueule. Elle le cacha sous une grosse racine de chêne, dans un trou trop petit pour qu'un chien passe son museau ...
Elle répéta le manège avec les autre. Elle recouvris ensuite le troue de fougères et de terre. Son compagnon vînt se presser contre elle.
-Mes chatons, écouter. Si vous trouver des chat groupé dites leur que votre père venait du clan des Champs.
Les chiens arrivèrent. Sans détecter les petits, ils se jetèrent sur les deux chats. Mais les chatons, eux, voyaient parfaitement la scène : un chien arracha la tête de leur père, un autre ouvris le ventre de leur mère. Puis, ils les déchiquetèrent.
Trop choqués pour hurler leur peur, les chatons restèrent caché.
Ils durent ensuite de débrouiller ... se nourrir de charogne, luter contre la maladie, contre la mort ...
Ils erraient pendant environs une lune. Sale, squelettique, traumatisés ....
Boule de Nerfs ordonna à ses frères de ne pas abandonner. Elle entrepris ensuite de chasser. Elle attrapa un bon lapin.
L'effort l'ayant épuisée, elle s’évanouit.
Elle se réveillât dans une pouponnière, ses frères a cote d'elle et du lait a volonté.



Points:

[*]*Vitesse: 50/100
[*]*Force: 50/100
[*]*Agilité: 50/100

TOTAL: 150/150

[color=black]Atouts/Handicaps:

[*]*Atouts: 8/15

[*] -Bonne mémoire= 1 points
[*] -Sixième sens = 3 points
[*] -Corps d'acier = 1 points
[*] -Beauté fatale= 3 points

[*]*Handicaps: 8/15

[*] -Phobie des chiens=2 points
[*] -Impulsif= 1 point
[*] -Distrait=1 points
[*] -Instable=1 points
[*] -Raciste envers les chats d'autres clans=3 points
___________________________


<~°Vous°~>

[*]*Nom/Surnom:Nom : Cléo, Surnom : Clodo Crying or Very sad
[*]*Âge: 12
[*]*Comment avez-vous découvert le forum:< on m'a donné le lien
[*]*Avez-vous lu le règlement: oui
[*]*Avez-vous trouvé les codes: Ok ok by Ecu !
[*]*Avez-vous d’autres comptes : non
[*]*Quel est votre niveau/Depuis combien de temps rpez-vous : 1 ans
[*]*Autre chose : Naon
[/list]



Dernière édition par Boule de Nerfs le Sam 9 Mar - 20:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 13:31

Loona??
C'est Simon (aa) Bienvenue sur le forum! Personnelement, je comprends pas vraiment les points x)
Faudrait que tu vois avec un @ x)
Amuse toi bien ici!
[ Ezio c'est Etoile Moucheté , le chef de ton clan Smile ]
Je suis une guérrière du Clan de l'Océan, ainsi que Tourny, apprentit guérrisseur du clan des Champs x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
Patte de Brume

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 15:25

If you are Loona, like Glacy says, Hi ! It's Estheuuh ^^


Bienvenue sur ce fow %D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 15:36

Encore une boule de poils grah... Moi j'en fait de carpacho des chatons turbulents... Surtout si ils sont dans le Clan de l'Océan 8I

Bienvenue ^^ Si j'ai bien compris tu es sur Animalik ? Moi c'est Ludwig. Oui, le plus beau, l'awesome Ludwig de Lionshire~

Tu as le temps pour ta prez. Il faut que tu écrives les codes quand même ^^ See you soon~
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 16:07

Bienvenue Very Happy
Trop chou ton avatar ! Il manque quelques lignes pour chaque chose par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 17:07

Bienvenue Loona !!
Je suis Luna And'Thriel sur IA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 17:50

Bienvenue par minous ! En fait les points sont les capacités de ton chat niveau force, vitesse et agilité. Ça te servira qand tu seras guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 18:18

Ah oui, merci Coeur Sauvage pour la précision ^^
Et les codes sont cachés dans le règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 18:25

Bienvenue ! Moi c'est Lune de Fougère, guerrière du Clan du Soleil, et modératrice à ton service ! Je crois que tout a déjà été dis !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 19:07

Bienvenue chez nous!
Amuse toi bien et fait nous plein de risettes Smile
Ne créée pas trop de guéguerre et tout seras par-fait!
Au fait je suis le chef du clans des champs!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 19:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 7 Fév - 19:45

Bienvenue à toi! J'adore ton nom et ton avatar et ta signa' sont super bien faits, c'est toi qui les as faits?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Boule de Nerfs

Boule de Nerfs
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptySam 9 Fév - 18:09

merci Wink
non c'est pas moi qui a fait les signa
Simon ta signa c'est mon fond d'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les champs :D
Petit grisly

Petit grisly
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptySam 9 Fév - 18:29

Bienvenue Boule de nerfs!
Moi c'est Petit Grisly, chaton du clan des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php
Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Boule de Nerfs

Boule de Nerfs
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyDim 10 Fév - 14:57

J'ai fini ma prez!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyDim 10 Fév - 16:39

MESSAGE DU STAFF

Ta prez n'est pas du tout terminée. Et les points ? Et les atouts et handicaps ?

Les points, c'est juste que tu dois mettre sur 100 à chaque fois ton taux d'agilité, de force etc... Et pour pas abuser, genre que vous mettiez 100 à tout, ya un total de 150. En gros, tu dois répartir 150 points dans chaque catégorie pouvant contenir jusqu'à 100 points.

Pour les atouts et handicaps, comme l'indique le nom ce sont les atouts et les handicaps de ton chats. Plus d'informations et la liste ici:

https://lgdc-newdestiny.1fr1.net/t181-atouts-et-handicaps

De plus, ton histoire ne colle pas avec cette règle, que tu étais sencée lire avant de te présenter, comme indique son nom:

https://lgdc-newdestiny.1fr1.net/t127-a-lire-avant-la-presentation-fin-des-enfants-de-solitaires-et-de-chats-domestiques
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Boule de Nerfs

Boule de Nerfs
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyLun 11 Fév - 8:34

voila c'est bon le père vient d'un clan et la mère est une ancienne chatte domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyLun 11 Fév - 16:16

MESSAGE DU STAFF

C'est bon pour l'histoire, mais il te reste les points et les atouts handicaps, Lune t'as donné toutes les infirmations nécessaires pour remplir, et si t'as encore des questions, hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyLun 11 Fév - 21:35

MESSAGE DU STAFF

Euh sois un admin ou un modo a eu la fleme de mettre un peu de couleur et de signer sa validation des codes et dans ces cas là tout va bien mais sinon le code est faux. Il faut bien lire le règlement les codes sont sous la forme de : "le code est..." il me semble.
Sinon même topo que Lune et Ecu les points et le total des atouts et handicaps. Pour ton histoire il faut que tes deux parents soient originaire d'un clan ( du même si possible ) Tu peux faire une demande de parents dans la partie demande

PS : J'adore ce nouveau truc message du staff
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyMer 13 Fév - 14:10

MESSAGE DU STAFF (pas possible de mettre de la couleur je suis sur ma 3DS)

Ta prez n'est toujours pad terminée, voici les points manquants:

-Ton histoire est toujours mauvaise. Il faut que les deux parents soient du clan et qu'il n'y ait pas de "fugue". Typhon, tu vas devoir changer ce nom car il n'est pas en rapport avec les clans qui, je dois le rappeler est un nom COMPOSÉ. Donc Flèche de Typhon... etc. Dalna aussi tu devras changer puisqu'elle dois venir d'un clan...

- L'handicap "Sombre passé" est désormais interdit à l'utilisation pour cause d'abus des membres.

-Il manque les totaux des atouts et des handicaps. ( les handicaps doivent être dominants ou égaux aux atouts.)

-Les codes sont mauvais.

-Il manque les points, je t'ai tout bien expliqué alors ne me le redemande pas.

Répond à ce sujet quand tu auras TOUT éditer en attendant j'enleve ton "finis".

Lune (se prononçant loune). administrateur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyMar 26 Fév - 13:32

Pas de nouvelles ? je déplace la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Boule de Nerfs

Boule de Nerfs
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyMer 27 Fév - 17:50

je croit que j'ai changé tout ce que je devait changer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyMer 27 Fév - 18:32

MESSAGE DU STAFF

Alors il te reste encore les points à faire, Lune t'as donné le lien (:
J'ai validé tes codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyMer 27 Fév - 19:16

MESSAGE DU STAFF


Tu dois remplir tous les trucs où c'est écrit "REMPLIR ICI", je t'ai super bien expliqué pour les points au moins deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Crépuscule

Crépuscule
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] EmptyJeu 28 Fév - 13:11

Euh... Bienvenue en retard!!! Seulement 21 jours de retard! Je m'améliore (pas)!! Bienvenue donc!

Je suis Crépuscule, Petite Ambre, et Petite Lune!

Voilà! Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] 2914459681
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]   Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux devant la pouponnière [pv Boule de Glace]
» *Boule de Feu*
» Boule de Glace
» Boule d'Ecume
» Présentation Boule de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-