La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 J'ai juste besoin d'être seule ... Juste un instant - PV:LIBRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: J'ai juste besoin d'être seule ... Juste un instant - PV:LIBRE -    J'ai juste besoin d'être seule ... Juste un instant - PV:LIBRE -  EmptyLun 18 Fév - 18:06

ECLAIR DE MYOSOTIS



La lune était haute dans le ciel , tous les guerriers étaient assoupis , endormis sur leurs nids de mousse bien douillet du Camp de la Mort , mais pas moi . Ils étaient peut être tous en train de rêver d'une partie de chasse , ou d'une rencontre avec la personne à qui ils tenaient le plus , mais pas moi . Moi ? J'étais ailleurs . J'avais toujours préféré le calme de la nuit à la folie du jour , dans le noir de la nuit , je me sens bien , il n'y a pas d'autre explications .

J'avais envie de m'évader , j'avais juste besoin de réfléchir à ma vie , qui n'avait , disons le maintenant , aucun sens . C'est vrai , moi , comme tous les guerriers de cette forêt sont nés pour mourir , et au final ? Il y aura toujours cette guerre inutile . Pendant laquelle , un nombre immense de combattant seront tombés au combat . Je ne vois même pas pourquoi cette guerre à commencé d'ailleurs ... Il y avait quatre chats qui voulaient jouer à la gueguerre et c'est devenu sérieux ?

Petit à petit , je m'évanouissait dans les méandres de ma vie , me remémorant les moments tragiques qui n'auraient jamais eut lieu sans cette guerre , et je leurs en voulait . De plus en plus . J'en voulais à ceux qui avait débuté cette guerre .Et même si ils étaient morts , je savais très bien qu'il étaient au sein du Clan des Étoiles , et qu'ils me surveillaient . Mais à cause d'eux , j'aurais vu ma famille mourir devant moi , mon ancien apprenti ramper à mes pattes à cause de cette vulgaire guerre , qui nous aura mené , moi et les autres Clans , à la mort . La destruction . La Fin .

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'être seule ... Juste un instant - PV:LIBRE -    J'ai juste besoin d'être seule ... Juste un instant - PV:LIBRE -  EmptySam 27 Avr - 19:07

C'était la nuit. Nuage d'Ambre se tournait et se retournait dans sa litière sans parvenir à trouver le sommeil. *Il faut que je dorme pour pouvoir être en forme demain* Elle se redressa soudain. *Je n'ai vraiment pas sommeil* Elle sortit le plus discrètement possible et inspira l'air frais de la nuit. Les étoiles scintillaient doucement dans la lueur rassurante de la lune. Un vent paisible effleurait en silence le camp. La petite chatte inspira profondément et sortit du camp sans empressement. Elle se retourna au dernier moment pour voir le clan sous la faible lumière de la lune. *C'est sombre et il y a beaucoup d'ombres je trouve, mais c'est beaucoup plus calme que le jour*. Vide dans ses pensées. Contemplation. *Oui mais ce bruit, je crois que j'y contribue un peu aussi*. Ses moustaches frémirent. Elle se mit en route, sans regarder vraiment où elle se dirigeait, en profitant uniquement de ces instants agréablement paisibles, en inspirant l'air pur et en observant les ombres fantomatiques qu'étaient les grands arbres qui défilaient devant elle.

Tandis qu'elle cheminaient lentement devant des grands pins à l'odeur saine, elle vit une ombre bouger. Elle se figea soudain. *Un chat! Que fait-il ici? Ami ou ennemi* Elle rampa lentement vers lui, et sentit l'odeur familière de son clan. Rassurée, elle tenta plutôt de l'identifier. Eclair de Myosotis! Elle hésita, puis décida de le rejoindre. Avec un petit sourire étrange, elle se plaça à ses côtés. Elle n'avait jamais vraiment fait connaissance avec lui (ou elle?? //sblaff//), elle l'avait juste croisé de temps à autre dans le camp. Le guerrier(ère?) ne semblait même pas avoir pris conscience de sa présence. A quoi pouvait-il (elle?) bien songer? Elle décida de lui poser la question:

-Salut Eclair de Myosotis! Tu penses à quoi?

Après réflexion rapide, elle trouva soudain que c'était un peu direct. *Bon.* Le/la guerrier(ère) sursauta:

...

[Très court mais bon... Désolée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai juste besoin d'être seule ... Juste un instant - PV:LIBRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste for quelques jours ~
» Me sens SEULE !
» J'EN AI MARRE D'ÊTRE TOUTE SEULE !!
» 1er RP- Nuit a la plage [Libre]
» Patrouille de la frontière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Territoire :: Petit bois d'ébènes-