|
Quelle sera la sanction de Myoumyou ? | Être appelée Myoumyou jusqu'à la fin de ses jours | | 0% | [ 0 ] | Des bisous | | 0% | [ 0 ] | 1 semaine de ban | | 0% | [ 0 ] | 1 semaine et demi de ban | | 67% | [ 2 ] | 2 semaines de ban | | 33% | [ 1 ] | Retirement de ses droits de graphs | | 0% | [ 0 ] | Un assassinat... ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪ Lune mangeuse d'Étoiles ! Étoile de Lune | Sujet: L'affaire MyouMyou Jeu 21 Fév - 20:10 | |
| Bonjour chers admins, j'aurais préféré que ceci n'arrive jamais mais je suis obligé d'y arriver.
Nous devons punir Eclair de Myosotis. Ses accusations sont les suivantes:
-A créé un sujet dans annonces sans autorisation admin. -A créé une polémique pour un simple puf sans prévenir les admins -A menacé et insulté des admins -A détruit une ambiance simpa pour... Un puf qui lui plaisait pas.
Quelle sanction souhaiteriez-vous lui donner ? Car dans la cas présent, aucune échappatoire possible, il FAUT la punir. Si elle part à cause de ça, tant pis. Si elle accepte et s'excuse, parfait.
Dernière édition par Etoile Lunaire le Sam 23 Fév - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 278 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends. ♥ Troublemaker ♥ Étoile Mouchetée | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Ven 22 Fév - 0:47 | |
| La bannir une semaine? :U Je sais pas, j'ose pas être trop sévère... Sinon je pense pas qu'elle va s'excuser, ça pas l'air d’être dans sa palette de couleur. |
|
| |
Messages : 681 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 24 Localisation : en train de flooder dans le flood ! Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord ! Pluie d'Ombres | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Ven 22 Fév - 15:38 | |
| Un avertissement et la bannir 2 semaine du forum ? C'est mon amie et ça ne me plait pas de devoir la punir, mais Kyu à enfreind les règles et doit être punie. Que proposes-tu, toi, Lulu ? |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris... Le côté sombre de la force Etoile Ténébreuse | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Ven 22 Fév - 16:11 | |
| Depuis quelques jours elle a l'air de revenir comme si de rien n'était. Ça m'a un peu surprise, je pensais qu'elle s’excuserait au moins si elle devait revenir et repartir du bon pied, mais que dalle. Moi non plus je n'ai pas envie d'être trop dure, mais d'un autre côté elle a dit des choses très déplaisantes. De plus que Feuillou s'en est plainte, et je considère que si plainte il y a, alors c'est que c'est grave.
Ivy > Je comprends que ce soit ton amie et que tu n'en ai pas envie, je connais très bien Petite Lys et Crépuscule IRL et ça me plairait pas d'être confrontée à ça, mais bon...
Je vais dans le sens de Moumou, une semaine de bannissement, ça peut le faire. |
|
| |
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪ Lune mangeuse d'Étoiles ! Étoile de Lune | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Ven 22 Fév - 20:02 | |
| Pour moi je dirais deux.
Car une semaine, voilà, on a le boulot, pas forcément le temps de venir, pas très grave. Que deux, ça embête un peu plus, qu'en dites vous ? |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris... Le côté sombre de la force Etoile Ténébreuse | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Sam 23 Fév - 11:34 | |
| Moi... Deux semaines je trouve ça lourd. Pas sur la durée mais ça fait trop... m'comment dire... bah dur ._. Une semaine et demi ?
Comme vous le sentez, les autres. |
|
| |
Messages : 681 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 24 Localisation : en train de flooder dans le flood ! Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord ! Pluie d'Ombres | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Sam 23 Fév - 12:37 | |
| Moi je dis que Lulu à raison. 1 semaine, ce n'est rien. Mais 2, ça peut l'affecter plus. Et puis, Teni, si nous nous montrons trop gentils, après nous n'allon plus être pris au serieux et d'autres personnes enfreidrons les règles. Nous nous devons de punir comme il faut le fautes, même si ça nous répugne.
Donc, je suis avec Lulu pour 2 semaines. |
|
| |
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪ Lune mangeuse d'Étoiles ! Étoile de Lune | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Sam 23 Fév - 13:13 | |
| Alors procédons à un vote. |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris... Le côté sombre de la force Etoile Ténébreuse | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Lun 25 Fév - 11:10 | |
| D'accord, à voté. J'aurais aimé voter aussi pour retirer les droits de graph'. |
|
| |
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪ Lune mangeuse d'Étoiles ! Étoile de Lune | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Mer 27 Fév - 22:12 | |
| (Non parce que les Graphs on en a toujours besoin !)
Allez je procède au ban. |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris... Le côté sombre de la force Etoile Ténébreuse | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Jeu 28 Fév - 12:43 | |
| Okay oublie pas de la prévenir hein ^^ |
|
| |
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25 Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪ Lune mangeuse d'Étoiles ! Étoile de Lune | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| Elle sera prévenue quand elle essaiera de se connecter. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'affaire MyouMyou | |
| |
|
| |
|