La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coton- un coeur solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2013
Coton

Coton
MessageSujet: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:30

Rappel du premier message :

<~° Coton °~>
[liste]

[*]*Nom:
Coton

[*]*Âge:
30 lunes

[*]*Sexe:


[*]*Clan:
Solitaire

[*]*Rang:
/


[*]*Physique (minimum 5 lignes complètes):
Tu es un chat assez simple et pourtant si complexe. Commun et fascinant à la fois. Tu es unique, l'unique toi. Tu es comme tu es, et personne ne te ressemble. Toi et ton grand corps de mâle de la nature, forgé par de durs hivers. Tes muscles saillants sous tes poils, roulants à chacun de tes pas. Un regard profond emplit d'une sagesse minutieusement acquise par la durté d'une vie. Une queue longue battant l'air avec à la fois force et douceur. Un poil à la teinte de soie, dont la majestueuse longueur virvolte au vent. Une douceur comparable au coton qui vous chatouille et vous ensorcèle. Une démarche forte et confiante qui vous laisse inférieur. Un corps parfait que la vie à taillé. Un coeur solitaire, un corps solitaire. Ce physique est tien et seulement tien. Personne ne te ressemble, ni ne t'égale. Voilà comment tu es et seras à jamais dans ta vie solitaire.


[*]*Caractère (minimum 7 lignes):
Coton, coeur solitaire, n'aime point se dévoiler aux yeux de tous. Il en dira donc peu sur son caractère. Tout dabord, il est froid et distant avec les autres, comme de la glace, comme s'ils avaient la peste, car il a peur. Peur de perdre à nouveau un être cher. Il se refuse donc à avoir des amis. Ensuite, il est sérieux, bon chasseur, mais il porte constament une carapace. Il à peur des femelles. Percer sa carapace sera très dur. Les autres ne l'approchent pas, comme il les fuit. Il à une peur panique des lacs, depuis l'accident. Chaque nuit, il revoit le même cauchemar: celui de la noyade de sa mère et de sa soeur. Comprendre ce qu'il se passe dans sa tête est très dur. La vie est pour lui un fardeau, sa sollitude le pèse. Il est silencieux et s'efface toujours quand il y à d'autres chats non loin. Il s'aventure parfois sur les terres des clans, pour les voir rire, passer, et s'apprécier,eux, qui vivent à plusieurs. Eux, qui ne sont pas seuls et qui n'ont pas perdu leur famille très jeune, qui ne se sont pas retrouvés seul. Il à grandit en apprenant les choses de la vie, en les experimentant. Il ne vous en dira plus.


[*]*Histoire (minimum 10 lignes):





A 3 lunes
Petit comme tu étais, tu n'as pas compris ce qu'il se passait. Tout était rouge autour de toi. Il faisait chaud, si chaud. Tu avais du mal à voir, des braises t'encerclaient. L'air te brûlait les poumons. Tout le monde courait dans tous les sens, affolés. Les abris se consummait sous des lueurs rouges et chaudes. On t'attrappa par la peau du cou et te dit sortir en quatrième vitesse. Les yeux arrondis, tu ne comprenais pas. On te posa à terre. Tu te retournas et reconnu le visage de ta mère. Mais tu ne trouvas pas ton père. Tu cherchas des yeux, mais ne le trouva pas. Tu sentais qu'il n'était plus. Tout au fond de toi, ton coeur te le murmurait. Tu t'apprêtais à parler quand tout devint noir autour de toi et toute réalité disparut.

A 9 lunes

Tu marchais à longues foulées, malgré tes petits pattes, suivant les traces de ta mère et de ta jeune soeur.
Tu riais de joie et dévorait pour la énième fois le paysage de brume. De majestueux arbres, ne semblant pas tout jeune, occupait cette terre. Des nuages pointaient le bout du nez au-dessus de leur cîme. Un souffle te glaça. Des crépitements commençerent à s'entendre, et une pluie fine et glaçiale tomba sur ta famille et toi. Tu frissonas sous ton pelage. Vous vous élançèrent alors, à la recherche d'un abri. Tu trébuchas sur une racine et t'écrasa au sol dans un bruit sonore. Ta mère revint sur ses pas pour te relever, mais ta soeur courait encore. Un bruit d'éclaboussure résonna dans ta tête. Ta mère, les yeux écarquillés de terreur, courut vers la direction que la petite avait prise. Un deuxième bruit d'éclaboussure résonna, plus sourd et puissant encore. Tu courus avec prudence et sentit de l'eau sous tes pattes. Tu balaya la surface bleu des yeux et vit avec horreur ta mère et ta soeur se débattre pour revenir. Tu voulus plonger les chercher, mais elles disparurent et des larmes ruisselèrent sur lles poils de ta joue. L'horreur te saisit et la tristesse te tua interieurement. des milliers d'épines te transperçaient le coeur. Tu plongas dans un néant totale.



A 30 lunes
Les paupières closes, les moustaches frémissantes, oreilles à l'affut du moindre son, les sens en éveil, tu guettais ta proie. Un petit bruit celui d'une queue fouettant timidement le sol, attira ton attention. Tu huma l'air, le vent soufflant dans ta direction, en ta faveur, tu sentis une petite souris, non loin, à trois queue de souris de là. Tu levas une patte, lentement, sans faire de bruit, et t'approcha doucement de ta proie. Tu t'arrêtas derrière un arbuste et ouvrit les yeux. Tu repéras le corps de la petite proie, se remuant sous une feuille. Elle sentait si bon. Tu te mit en position, te prépara à sauter. Elle ne t'avait toujours pas sentit. Ta queue ainsi que ton arrière-train remua et tu fondit sur elle. Elle n'eut, malheureusement pour elle, le temps de t'apercevoir. Elle gisait morte entre tes crocs. Tu adressas une phrase silencieuse à ta mère et ta soeur, puis alla la déguster à l'abri d'un grand tronc et de feuilles, perchées sur ses branches. Tel est ta vie désormais, depuis bien longtemps. Et desormais, du haut de tes trentes lunes, ta vie n'a pas changée et la douleur, elle, n'est pas passée.

Points:


[*]*Vitesse:
50/100

[*]*Force:
60/100

[*]*Agilité:
40/100

TOTAL: 150/150

[color=black]Atouts/Handicaps:


[*]*Atouts:
15/15


[*]
Bon sens ( 4 points )

[*]
Bonne mémoire ( 3 points )

[*]
Sixième sens ( 3 points )



[*]*Handicaps:
15/15


[*]
Phobie ( 3 points = lac )

[*]
Bégaiement ( 3 points )

[*]
Maniaco-dépressif ( 3 points )

[*]
Distant ( 2 points )

[*]
Lache ( 2 points )

[*]
Beauté fatale ( 5 points )
___________________________









<~°Vous°~>

[*]*Nom/Surnom:
Coco et Oye.

[*]*Âge:
12 ans.

[*]*Comment avez-vous découvert le forum:
Reponse sur la fiche de mon premier compte.

[*]*Avez-vous lu le règlement:
Oui

[*]*Avez-vous trouvé les codes:
Ok ok by Ecu !

[*]*Avez-vous d’autres comptes :
Oui

[*]*Quel est votre niveau/Depuis combien de temps rpez-vous :
Apprenti et environ 1 ans et 6 mois (à peut près)

[*]*Autre chose :


[/list]


Dernière édition par Coton le Sam 11 Mai - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2013

Eclair de Sang
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:44

Ton kit tu l'auras quand mon tophiltre se sera calmé ^^" déso' , je suis en train de le faire en espérant qu'il va pas piquer sa crise...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:34

Comment ça "basé sur ta phobie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:37

Si je peux repérer les grandes surfaces d'eau de loin ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:44

Toujours pas compris. Et d'ailleurs, 5 points à lac, c'est vraiment overbusé, faut pas mettre autant de points si c'est juste pour remplir... Parce que si voir un lac tu tombes raide morte de peur, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:25

Je ne le fais pas pour avoir plus de points, c'est parce que j'ai vu ma mère et ma sœur, les seules personnes qui me restaient ( mon camp ayant été détruit ) mourir noyées dans un lac étant petit. Cela m'a traumatisé.
Bon, repérer les camps avant les chats normaux, en 6e sens, cela conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:00

Non, ça ne veut rien dire.

Donc quand ton chat voit un lac, elle fait une crise cardiaque ? 5 points ça veut dire ça.

Pareil pour Beauté fatale, à partir de 5 points c'est un handicaps, car ta beauté est tellement angélique que les gens te fuient.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2013
Coton

Coton
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:20

Désolé pour toutes ces erreurs ... je réctifie.
Je baisse Phobie à 3 et met Beauté Fatale dans les handicaps.
Cela convient-il ?
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:11

En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:26

Bah le total des atouts est pas à jour, mais on s'en passera. Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 19:06

Merci beaucoup Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:02

WESH MY LIEUTENANTE IS BACK ♥ *Navrée du retard sur la prez' mais j'étais absente ^^*
Re bienvenue donc. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:46

WESH MA CHEF COMPLETEMENT FOLLE !
Pas grave Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coton- un coeur solitaire.   Coton- un coeur solitaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coton- un coeur solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ame Solitaire
» Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys
» Âme solitaire débarque dans ces terres
» Un coeur vous offre des fleurs
» Coeur d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-