La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fiches là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Je traque ma proie
Coeur de Lionne

Coeur de Lionne
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptyDim 2 Juin - 19:46

Le vent ébouriffe le pelage d'une chatte qui se promène dans la plaine encore couverte de lambeaux de brume. Le soleil n'a pas encore réchauffé cette partie du monde et il semble impensable qu'il parvienne un jour à percer le dense rideau de brouillard qui le recouvrent, pourtant, au prix de mille efforts et comme chaque matin un rayon de soleil timide parvient à se trouver un chemin dans les nappes d'humidité qui stagnent dans l'air. Peu après d'autres rayons le suivent et la brume prend une étrange teinte rosée, comme autant de fils de barbe à papa coincés entre ciel et terre. Ce rose semble d'ailleurs être la seule note de couleur car le reste du paysage n'est composé que de différentes teintes de gris, les arbres morts depuis des lustres tendant leurs maigres branches vers le ciel. Au loin un aboiement se fait entendre et Coeur de Lionne sursaute, non pas qu'elle ait peur mais ce bruit subit la surprend dans le silence ambiant. Le bruit se rapproche et le coeur de la chatte se met à battre plus vite, instinctivement elle détale et bien lui en prend car le molosse se rapproche à toute allure. La course-poursuite est effrénée et même si Coeur de Lionne avait au départ une confortable avance les pattes de son poursuivant son bien plus longues et ses enjambées plus grandes. Alors un souffle chaud se fait sentir dans le cou du le fugitive et déclenche un frisson glacé le long de son échine, il va l'attraper, elle va rejoindre sa famille dans la toison étoilée! Un mur de roche se dresse sur sa gauche avec un petit trou à son pied, remerciant sa bonne étoile elle s'engouffre dedans, clouant sur place le molosse qui gronde de rage. Après quelques tentatives infructueuses il abandonne et repart en sens inverse en hurlant.

Reprenant son souffle la miraculée observe la grotte dans laquelle elle est arrivée, le décor est vraiment magnifique! Evidemment il faut aimer le rouge sang et le décor un poil sinistre mais que c'est grandiose! Comment un amas de rochers peut-il cacher une telle beauté? Soudain une odeur fétide parvient aux narines de Coeur de Lionne et lui fait froncer la truffe, bah, quel amas de chair à corbeau peut bien dégager une telle puanteur? L'odeur se rapproche alors que le pas traînant d'un félin se fait entendre. Vu le vacarme (enfin comparé au pas de velour habituel des chats) produit il doit s'agir soit d'un chaton soit d'un ancien. Un sac d'os et de poils passe par l'ouverture et Coeur de Lionne manque de s'étrangler à la vue de l'ancienne maigre, balafrée et malmenée qui entre. Que lui est-il arrivé? On dirait qu'elle s'est fait rouler dessus par un de ces monstres qui foncent sur les chemins du tonnerre! Gardant ses réflexions pour elle-même par respect pour son ainée Coeur de Lionne demande poliment:
- Bonjour, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptyMar 4 Juin - 15:10

Pelage de ronces aurait très bien pu rester tranquillement dans le clans, comme d'habitude, mais elle sortit on ne sais pour quelle raison. En même temps il est difficile de percer le caractère au combien compliquer de cet singulière ancienne ! Mais ne nous fatiguons pas plus a chercher le pourquoi du comment car de toute façon cela ne nous apporterais rien. Elle est donc sortit et s'avance lentement dans le territoire aussi silencieusement que possible pour ne pas gâcher la magie des lieux. Les vieilles oreilles de l'ancienne ne perçoit plus trop tous les bruits qu'elle générait et elle retroussât les babines en une sorte de sourire a la façon chat. Elle ne sortait plus trop maintenant que ces vieux os ne supportait plus les longues promenade remplis de sa délicieuse solitude. Elle préférait rester au clans pour embêter le plus de chat possible, une activité comme une autre. Ce n'était pas sa faute , enfin si , si elle n'aimait pas l'état de sieste constante des autres ancien! Bref nous parlions donc de sa promenade, ces pas la guidèrent vers la fameuse , et fabuleuse , grotte rouge. Cet endroit, elle l'affectionner tout particulièrement car... Il faudra lui poser la question car moi même je l'ignore. L'ancienne prend de grande goulées d'air frais laissant un souffle roque s'échapper du fond de sa gorge. Comme a son habitude elle ne s'était pas du tout arrêter sur l'état de son poil et était pas consequant complétement imprésentable. Bien sur, tout cela elle s'en fichait royalement mais son aspect n'inspirait que le dégout enfaite... Le dégout est une forme de peut après tout donc cela convenait très bien a Pelage de Ronces. L'ancienne jetat un regard satisfait vers l'entrée de la grotte qu'elle venais de voir a travers quelque buisson rabougrie. Le vent s'engoufrait dans l'antre laissant donc l'odeur de l'ancienne se propager a l'intérieur, elle ne pouvais donc pas sentir l'odeur d'un quelconque individus. De toute façon cela n'aurais pas changer grand chose puisque notre ancienne n'avais plus trop d'odorat non plus. Les ravages de la vieillesse...
C'est donc sans se méfier qu'elle entrât dans la grotte, n'étant pas presser elle trainait paresseusement des pattes et son souffle rauque résonnait un peu dans le silence des lieux. L'ancienne posait ces yeux ambre un peu partout se délectant de la couleur sang, si étrange, des murs. Puis d'un coup l'ancienne se figeât se crispant sur ces pattes. Sa y est, elle avait vue la belle solitaire!
- Bonjour, qui êtes-vous?

Ces yeux reflétèrent un moment sa surprise et sa respiration se fit un peu plus rapide mais cette gueule fut vite remplacer par un regard haineux et un bombement de torse. Elle sortit un feulement qui ressemblait plus a un gargouillis.
- Je ne vois pas pourquoi je répondrais a une... Elle prononças le dernier mot avec tellement de dégout que c'était surement plus qu'une insulte. Solitaire... Vas t'en ! Tu est sur NOTRE territoire petite vermine !
Miaulât elle avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Je traque ma proie
Coeur de Lionne

Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptyVen 21 Juin - 15:57


Qu'est-ce que tu fiches là? Havana-Brown-Cat-2-925x695
C'est à moi que tu parles sur ce ton?
La réaction de l'ancêtre surprit Coeur de Lionne.  Elle croyait pouvoir affirmer sans se tromper que s'étaient succédés rapidement la surprise, la haine et le dégout.  D'ailleurs seul le premier sentiment avait été refoulé, les deux autres au contraire avaient été limite forcés.  Etonnée par cette réaction si agressive Coeur de Lionne manqua de s'étrangler en entendant le ton sur lequel l'ancienne l'apostropha.
- Je ne vois pas pourquoi je répondrais a une...  Solitaire... Va-t'en ! Tu est sur NOTRE territoire petite vermine !
Ok...bon, pas d'énervement, les vieux matous sont souvent aigris et peuvent avoir des réactions étranges.  Sans doute la vieille chatte lui en voulait-elle d'être entrée dans cette grotte.  Après tout elle ne connaissait rien aux coutumes des chats présents sur ces terres et cette grotte était peut-être spéciale.  Tout en énonçant intérieurement cette hypothèse la guerrière se rendit compte de l'absurdité de ce qu'elle s'imaginait: non seulement cette grotte bien qu'elle fut belle n'était qu'une grotte et qui plus est cette chatte avait l'air d'être énervée pour une autre raison.  Restaient deux options: soit cette chatte détestait le monde entier soit...deux mots revinrent à l'esprit de Coeur de Lionne: "solitaire" et "vermine".  Elle en déduisit que c'était sa condition de nomade qui révoltait cette vieille énervée et aussi...qu'il y avait d'autres chats sur ces terres, probablement beaucoup d'autres!  Cependant malgré ce que cela impliquait l'air (bien qu'empestant toujours la chair à corbeau) ne charriait pas d'odeurs d'autres chats...pour le moment.  Bien décidée à ne pas se laisser faire par l'ancienne qui venait de l'insulter Coeur de Lionne répondit d'une voix glaciale:
- Malgré tout le respect que j'ai pour mes ainés et pour les autres chats en général je ne tolère pas que qui que ce soit m'insulte de cette manière.  En théorie j'infligerais à quiconque m'insulte ainsi de quelques coups de griffe bien sentis mais il n'est pas dans mes habitudes de m'attaquer à ceux qui sont incapables de se défendre.
La chatte hésita un moment à planter là son interlocutrice mais cela serait une capitualtion et donc au lieu de lui tourner le dos  Coeur de Lionne soutint le regard de la vieille, bien décidée à ne pas détourner les yeux.  Un silence s'installa, rompu uniquement par le bruit de gouttes tombant sur le sol quelque part dans les profondeurs de la grotte.  

PS: Un tout grand merci à ceux qui m'ont aidé à trouver comment on fait un codage digne de ce nom, ce n'est pas parfait mais pour moi arriver à un tel résultat est un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptyDim 21 Juil - 12:20

- Malgré tout le respect que j'ai pour mes ainés et pour les autres chats en général je ne tolère pas que qui que ce soit m'insulte de cette manière.  En théorie j'infligerais à quiconque m'insulte ainsi de quelques coups de griffe bien sentis mais il n'est pas dans mes habitudes de m'attaquer à ceux qui sont incapables de se défendre.

Le ton de la solitaire était devenus glaciale et aurait pu clouer n'importe qui sur le derrière. Sauf que notre ancienne en avait vue des pires que cela. Rien que leur chef, Étoile ténébreuse, était nettement plus effrayante. Elle gonflât son poil hirsute appréciant que cette jeune solitaire avait compris qu'elle ne ferait en aucun cas amis-amis.

Cette seul possibilité la mettait hors d'elle. Elle avait déjà fait l'erreur une fois cela n'allais pas recommencer. Les traitres ne mérite que la mort de toute façon et devenir l'amis d'un solitaire c'est trahir le camp. Pendant qu'elle pensait a toute ces choses la elle avait tenus le regard foudroyant de la chatte sans faiblir. Oui elle ne pouvais pas se défendre mais mourir ne lui faisait plus peur ! De plus si c'était en mettant un chat hors de lui c'était encore mieux.  

-Effectivement je ne peut pas me défendre. Elle fit un petit reniflement en lâchant cette évidence a contre cœur. MAIS. Reprit elle tout de suite. J'ai tout mon clans derrière moi ! Plus de chat que tu n'as jamais vue ! Elle s’approchât un peu de la solitaire. Des guerriers ma petite ! De vrais guerrier qui écrabouille les solitaires dans ton genre.

Elle retroussât les babines dans un petit sourire sadique, assez démoniaque il faut le dire.

-Et il n'y a pas que ça ! Le clans des étoiles nous protége aussi! Les chats d’antan veille sur nous et nous guide! Ils sont très puissant... Oserais tu, toi petit chaton inoffensif, te dresser contre nous ?!

Finit elle par demander en se posant devant la solitaire. Elle ne faisait pas vraiment exprès mais son souffle rauque pousser son haleine, on peut le dire : fétide, vers le nez de la chatte. Position que personne ne tenait très longtemps sans reculer.

Ps : Je m'agenouille devant ta puissance de codage. *n'arrive même pas a garder un code en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Je traque ma proie
Coeur de Lionne

Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptyJeu 25 Juil - 8:17


Qu'est-ce que tu fiches là? Havana-brown

La vieille n'a pas dit son dernier mot...ça tombe bien: moi non plus!

L'ancienne reprit enfin la parole:

- Effectivement je ne peut pas me défendre.

Cette phrase d'une évidence qui sautait aux yeux de tous, elle la lâcha avec dépit.  Comme si rien ne lui faisait plus de peine que de ne plus pouvoir se battre et faire couler le sang de ses adversaires.  Décidément cette vieille chatte était plus qu'étrange.

- MAIS.  J'ai tout mon clan derrière moi !  Plus de chats que tu n'as jamais vu !  Des guerriers ma petite ! De vrais guerriers qui écrabouillent les solitaires dans ton genre.

Décidément cette vieille chipie avait un sérieux problème avec les solitaires!  Coeur de Lionne eut un petit rire en entendant ces mots car oui, elle savait ce qu'était un clan pour y avoir vécu pendant une vingtaine de lunes et oui, elle était une vraie guerrière.  L'ancienne poursuivit avec un sourire mauvais.

- Et il n'y a pas que ça ! Le clan des étoiles nous protège aussi! Les chats d’antan veillent sur nous et nous guident! Ils sont très puissant... Oserais-tu, toi, petit chaton inoffensif, te dresser contre nous ?!

Disant cela elle lui souffla en pleine figure ce qui la fit à nouveau froncer le museau à cause de l'odeur fétide.  Coeur de Lionne ne pouvait s'empêcher de penser que c'était exactement le comportement ridicule d'un chaton qui menace un autre en disant "Et mon papa c'est le plus fort."  La situation de tendue était devenue ridicule, la solitaire se demandait si la vieille s'en rendait compte ou si elle comptait vraiment l'impressionner.  Quoi qu'il en soit elle la repoussa afin de ne plus avoir à supporter cette puanteur (enfin si mais plus à ce point) et répondit:

- Oh mon dieu que j'ai peur!  Des guerriers!  Bon, plus sérieusement, je sais ce qu'est un clan pour y avoir vécu une bonne partie de ma vie et je suis AUSSI une guerrière donc je ne suis peut-être pas de taille à affronter le clan entier car je n'ai aucun pouvoir magique mais je suis de taille à résister à n'importe lequel des chats de ton clan.  Quand au clan des Etoiles là aussi je sais ce que c'est car figure-toi que j'ai aussi des ancêtres.  Eh non, je ne suis pas apparue spontanément sans parents et sans famille.  Voilà pourquoi mes ancêtres aussi veillent sur moi et sans pour autant les défier les tiens ne me font pas peur.

Coeur de Lionne fit une pause avant de reprendre:

- Maintenant faudrait peut-être qu'on revoie un peu la situation pour que tu saisisses ce qu'elle a de comique parce que ça t'échappe peut-être: tu m'en veux apparemment pour une raison qui m'échappe et donc tu me menaces de lancer ton clan entier à ma poursuite et les guerriers de jadis en prime.  Ne crois-tu pas que ça soit exagéré et qu'ils aient autre chose à faire?


PS: J'adoore les dialogues avec ton perso!  Elle est trop drôle même si elle n'en a pas conscience!

PPS: Ce n'est pas vrai que tu n'arrives pas à garder un code en vie, regarde ce que tu as fait hier!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptyMar 30 Juil - 14:32

L'ancienne se fit repousser par la solitaire avant qu'elle lui réponde.

- Oh mon dieu que j'ai peur!  Des guerriers!  Bon, plus sérieusement, je sais ce qu'est un clan pour y avoir vécu une bonne partie de ma vie et je suis AUSSI une guerrière donc je ne suis peut-être pas de taille à affronter le clan entier car je n'ai aucun pouvoir magique mais je suis de taille à résister à n'importe lequel des chats de ton clan.  Quand au clan des Étoiles là aussi je sais ce que c'est car figure-toi que j'ai aussi des ancêtres.  Eh non, je ne suis pas apparue spontanément sans parents et sans famille.  Voilà pourquoi mes ancêtres aussi veillent sur moi et sans pour autant les défier les tiens ne me font pas peur.


Pelage de Ronces s’éloignât soudainement de la solitaire comme si elle pouvais attraper la mystérieuse maladie en restant a coté d'elle. Coeur de Lionne continu sans en prendre compte.

- Maintenant faudrait peut-être qu'on revoie un peu la situation pour que tu saisisses ce qu'elle a de comique parce que ça t'échappe peut-être: tu m'en veux apparemment pour une raison qui m'échappe et donc tu me menaces de lancer ton clan entier à ma poursuite et les guerriers de jadis en prime.  Ne crois-tu pas que ça soit exagéré et qu'ils aient autre chose à faire?

Elle fit une petite grimace dégouter :

- C'est une traitresse, en plus , qui ose me parler comme cela ! Rien n'est exagéré pour une traitresse qui quitte son clans ! Et j'en veut a n'importe quel chat qui se trouve la ou il ne devrais pas être ! Cette  grotte appartient au clans de la Mort depuis des génération, et puis comme tu as vécus dans un clans, tu sais ce que sont les frontière non ? Elle ne sont pas a traverser ! Je vais informer mon clans de cet abominable intrusion.


Sur ce elle fit demis tours et s’éloignât de la grotte pour aller chercher une patrouille. Oui c'est une vieille ancienne mais pas assez bête pour montrer le chemins du clans a une solitaire, donc elle ne se dirige pas vers celui ci. Tout en marchant elle parlait toute seule en maugréant ça et la des insultes et des protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Je traque ma proie
Coeur de Lionne

Coeur de Lionne
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? EmptySam 3 Aoû - 16:07


Qu'est-ce que tu fiches là? Coeur_10

Prudence est mère de sureté, ne trainons pas ici!

- C'est une traitresse, en plus , qui ose me parler comme cela ! Rien n'est exagéré pour une traitresse qui quitte son clan ! Et j'en veux a n'importe quel chat qui se trouve là ou il ne devrais pas être ! Cette  grotte appartient au clan de la Mort depuis des générations, et puis comme tu as vécu dans un clan, tu sais ce que sont les frontières non ? Elles ne sont pas à traverser ! Je vais informer mon clan de cette abominable intrusion.

Mais c'est que cette vieille chatte prenait très très à coeur la fidélité au clan et jugeait très vite sans connaitre tous les tenants et aboutissants de l'affaire!  Pourtant la solitaire ne broncha pas, l'avis de cette vieille énervée ne comptait pas et elle s'en moquait donc éperdument.  En fait son principal soucis était: comment partir sans perdre la face et donner l'impression de fuir.  Car elle n'aimait pas la fuite mais ne voyait pas l'intérêt de se faire tomber dessus par d'autres chats peut-être plus costauds que la vieille qui lui faisait face.  De plus, malgré l'antipathie qu'elle éprouvait pour l'ancienne Coeur de Lionne ne pouvait que lui donner raison sur un point: elle n'avait rien à faire là et n'aurait jamais dû traverser la frontière.  Le hasard ou le clan des Etoiles fut alors favorable à la solitaire car l'ancienne (qui s'était entretemps rapprochée de la sortie) fit demi-tour et s'en alla d'un bon pas (enfin, aussi bon que ses muscles fatigués le lui permettaient.)

La réaction que Coeur de Lionne eut alors pourrait vous paraître lâche ou indigne d'une vraie guerrière mais elle sortit aussi et partit dans la direction opposée sans demander son reste.  En effet si le courage est une vertu importante, il serait stupide de rester par orgueil et d'avoir à affronter trop d'adversaires à la fois, et si tous les chats étaient aussi remontés que l'ancienne, la solitaire n'imaginait même pas ce qui arriverait si ils lui tombaient dessus!  Alors qu'elle s'éloignait elle tenta de repérer une odeur qui lui permettrait de ne plus remettre les pattes sur le territoire du clan, mais à part une forte odeur de chair à corbeau elle ne sentit aucune effluve de chats.  C'était à la fois rassurant car cela voulait dire qu'aucun chat n'était à sa poursuite mais aussi inquiétant car elle aurait au moins dû sentir l'odeur de l'ancienne qu'elle venait de quitter.  Ces chats n'avaient-ils donc aucune odeur?  À moins que...Une idée traversa la tête de la solitaire alors qu'elle se rappelait l'haleine fétide de la vieille chatte.  Et si cette puanteur était l'odeur des chats de ce clan?  Elle ne pouvait y croire, comment des chats pouvaient-ils puer ainsi?  Et pourtant, plus elle y pensait plus la solution lui apparaissait comme logique.  Il lui restait donc à trouver un endroit où elle ne sentirait plus l'odeur désagréable pour quitter le territoire du clan.

HRP: Puisqu'on s'est séparées je propose de clore le rp à moins qu'un chat de la patrouille ne veuille me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là?   Qu'est-ce que tu fiches là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fiches là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Territoire :: La Grotte Rouge-