La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guess who I am, little member C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Coupe Gorge

Coupe Gorge
MessageSujet: Guess who I am, little member C:   Guess who I am, little member C: EmptyVen 26 Juil - 13:13

<~°Nom de Votre Personnage°~>

[liste]

[*]*Nom: Coupe Gorge


[*]*Âge: 9 ans (wha le vieux !)


[*]*Sexe:


[*]*Clan: Clan des Champs (note : j'ai bien vu que le Clan des Champs est censé être fermé, mais en regardant les membre connectés dans les dernières 24h, on remarque qu'il y en a 3 de la Mort, 3 du Soleil, 3 des Champs et 8 de l'Océan. Fermer le Clan des Champs n'est pas une nécessité.)


[*]*Rang: Guerrier



[*]*Physique (minimum 5 lignes complètes):
On ne peut pas dire que Coupe Gorge se soit fait arnaquer par la nature pour son physique, au contraire. Doté d'une musculature évidente, qui se remarque tout de suite, ses pattes ont l'air de pouvoir broyer la tête d'un chaton. Elles sont larges et puissantes, de même que ses griffes, anormalement longues - tellement que, même rétractées, elles dépassent - et tranchantes. Il est vraiment imposant pour un chat, et dépasse sans problème tous ses camarades de Clan. Cette taille est surtout due à ses muscles, ses épaules fortes, ainsi que sa tête plutôt imposante, il faut l'avouer. Sa fourrure lui donne aussi l'impression d'être plus grand encore, avec ses poils épais et touffus, tandis que sa queue est hérissée comme des piquants. Son pelage est crème tigré de brun. Son museau et sa tête son plus foncés, couvertes de rayures, comme un masque. Quand aux yeux de Coupe-Gorge, ils sont verts avec des touches d'ambre. On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas une jolie couleur, c’est sûr, mais ils reflètent tellement souvent la haine qu'on en vient à les détester.
On peut dire que son physique est à l'image de son caractère, car il est bourru, imposant et violent. Et vous n'aimeriez pas l'avoir comme adversaire, croyez moi.



[*]*Caractère (minimum 7 lignes): Coupe Gorge n'est vraiment, vraiment pas une bonne fréquentation. Vous feriez mieux de vous en méfier. Oh, vous voyez très bien quel genre de chat c'est... Bourru et distant, il n'accepte que rarement la compagnie d'autrui. Rester seul dans son coin lui convient très bien. Il n'estime pas avoir besoin des autres membres du Clan et se débrouille très bien tout seul. C'est un bon chasseur, mais un meilleur guerrier encore. D'ailleurs, c'est un redoutable combattant, il est plus sûr de l'avoir pour allié... Froid, quasi insensible, son Clan ne l’intéresse pas particulièrement, il ne donnerait pas sa vie pour lui. Il n'empêche qu'il respecte tout de même le code du guerrier... sur certains points. Il est plutôt agressif. Se lier d'amitié avec lui est très difficile, voir impossible. Il a plus tendance à se faire des rivaux, en fait. Concourir lui va très bien.
Il est ambitieux. Trop peut être. Pour parvenir à ses fins, il n’hésitera pas à employer tous les moyens... même les moins nobles et les plus bas. Que ce soit par sa force incroyable ou par son esprit de fin tacticien manipulateur, tant qu'il réussit, c'est le principal.
La rumeur court que son statut de simple guerrier de lui convient pas, et qu'il ne cracherait pas sur un peu plus d'autorité... Pourtant il parvient à cacher à merveille ses plans et tactiques. A surveiller.


[*]*Histoire (minimum 10 lignes):

[*]Petite Griffe naquit dans le Clan des Champs, premier né d'une portée de trois mâles. Son existence commença de la pire façon qu'il soit, car sa mère mourut lors de l'accouchement. Son père ne fut pas abattu bien longtemps, obnubilé par l'idée de laisser ses fils grandir de la joie. Il s'engagea à être exemplaire pour Petite Griffe, Petit Silex et Petit Aigle. Si la mort de leur mère avant même qu'ils ne la connaissent avaient beaucoup affecté ses deux frères, l'ainé n'en ressenti pas une grande douleur. On peut même dire que ça lui était clairement égal. Dès le plus jeune âge, il a développé une sorte de mutisme, refusant de jouer avec les autres chatons, s'éloignant de leurs rires et de leurs amusements. Il s'approcha plus des apprentis, ou directement des guerriers.
Il fut nommé apprenti sous le nom de Nuage de Griffe, avec pour mentor un certain Croc Noir. Ce dernier était un être froid et clairement dénué d'affection. Avec Nuage de Griffe, il se contentait de lui apprendre ce qu'il y avait à savoir pour être un bon guerrier. En parallèle, il lui parlait souvent du code du guerrier, mais pas toujours en bien... souvent, il revenait sur le sujet de la succession du lieutenant à son chef. Que si un jour il était chef, il nommerait son apprenti devenu guerrier lieutenant, et qu'ils régneraient sur la forêt. A n'en pas douter, Croc Noir n'était pas tout à fait sain d'esprit. Tous se méfiaient constamment de lui et des vues qu'il avait sur la place de chef... Mis à part Nuage de Griffe qui commençait à remettre lui aussi en question le meneur (Coupe Gorge a 9 ans, normal que ce ne soit ni Foudry, ni Étoile Céleste le chef à l'époque).
Lors d'une bataille, l'apprenti s'illustra par la mise à mort d'un adversaire qui tentait de prendre les neufs vies du chef du Clan des Champs d'un seul coup. Le meurtre dans une bataille n'est jamais une bonne chose, mais il avait sauvé la vie de son chef la veille de son second baptême. Aussi le nomma-t-on Coupe Gorge en l'honneur de cette prouesse. Le jeune guerrier aurait pu faire la fierté de son Clan si il avait continué sur une voix digne de ce nom.
Croc Noir complotait dans l'ombre. Il convertit Coupe Gorge à ses envies de meurtre et d'ambition, aussi le jeune l'aida-t-il dans l'un de ses plans : assassiner le lieutenant actuel. Lors d'une escarmouche à une frontière, ce dernier fut attiré à l'écart. C'était le moment de frapper. Croc Noir et Coupe Gorge l'entrainèrent un peu à l'écart. L'ancien mentor noir se chargea de le mettre à mort tandis que Coupe Gorge faisait le guet. Lorsqu'on s’aperçut de l'absence du lieutenant et qu'on commença à le chercher, le jeune guerrier prit peur et abandonna là le plan. Mais le mal avait déjà été fait, et Croc Noir fut condamné à quitter le Clan pour haute trahison. Personne ne sut jamais rien de la complicité de Coupe Gorge, qui garda ses rêves ambitieux pour lui.


Points:



[*]*Vitesse:

[*]30/100


[*]*Force:

[*]90/100


[*]*Agilité:

[*]30/100

TOTAL: 150/150

Atouts/Handicaps:



[*]*Atouts:

[*]10/15



[*]Musculature naturelle : 5pts (ce personnage possède depuis son plus jeune âge des muscles développés)

[*]Tacticien : 3pts (ce personnage a l'esprit tactique d'un manipulateur)

[*]Camouflage : 1pts (la fourrure de ce personnage lui permet de se camoufler autant dans les herbes que sur de la neige)

[*]Régénération : 1pts (les blessures de ce personnage cicatrisent légèrement plus vite que d'autres, et même si il n'est pas totalement sur pieds, foncer vers le danger ne le dérage pas)



[*]*Handicaps:

[*]10/15


[*]Balourd : 3pts (les muscles de ce personnage le rendent imposant, ce qui l'empêche de se faufiler aussi facilement que quelqu'un de plus petit)

[*]Esprit vengeur : 3pts (lorsque ce personnage tient à se venger, il essayera par tout les moyens, quitte à se mettre en danger)

[*]Fidélité déplorable : 2pts (être fidèle à son chef, au Clan des Etoiles ? allons, pour qui me prenez vous...)

[*]Griffe cassée : 1pts (il manque une griffe à ce personnage)

[*]Mauvais sens de l'orientation : 1pts (ce personnage connait mal les quatre territoires des Clans, seul le sien lui est familier... et encore !)
___________________________


<~°Vous°~>

[*]



[*]*Nom/Surnom:

[*]Justine C:


[*]*Âge:

[*]14 piges


[*]*Comment avez-vous découvert le forum:

[*]Bah j'ai contribué à le créer...


[*]*Avez-vous lu le règlement:

[*]NON TU CROIS ? *-*


[*]*Avez-vous trouvé les codes:

[*]Voui. Mais je suis admin. -.-


[*]*Avez-vous d’autres comptes :

[*]Étoile Ténébreuse, Corbeau


[*]*Quel est votre niveau/Depuis combien de temps rpez-vous :

[*]Sans vouloir me vanter je n'ai pas un mauvais niveau d'écriture, et je RP depuis 3 ans/3 ans et demi


[*]*Autre chose :

[*]J'avais envie de créer ce genre de personnage... :DD


[*][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Guess who I am, little member C:   Guess who I am, little member C: EmptyVen 26 Juil - 19:12

Ok, mais fais bien gaffe à savoir gérer tous tes persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Guess who I am, little member C:   Guess who I am, little member C: EmptyMer 31 Juil - 12:45

Je viens de finir l'histoire, terminant la prez.
Je mets la couleur, faites moi signe si il y a un problème pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guess who I am, little member C:   Guess who I am, little member C: EmptyMer 31 Juil - 18:16

No prob Wink je t'ajoute aux effectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Guess who I am, little member C:   Guess who I am, little member C: EmptyMer 31 Juil - 19:13

D'acc, merci poulette, je verrouille et déplace donc :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guess who I am, little member C:   Guess who I am, little member C: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who I am, little member C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-