La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Je traque ma proie
Coeur de Lionne

Coeur de Lionne
MessageSujet: Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis.   Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis. EmptyVen 2 Aoû - 16:26

Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis. 090902163233

Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis

Je ne saurais dire si c'était le soleil se levant ou le bruissement des feuilles tout près de moi qui me réveilla mais quoi qu'il en soit je me réveillai et m'étirai, profitant des rayons du soleil qui avait déjà commencé sa course dans le ciel depuis un petit moment.  Dans les buissons un bruit de petites pattes m'indiqua qu'un potentiel repas venait de filer sans demander son reste.  Dommage mais je trouverais bien quelque chose d'autre, je n'étais pas inquiète.  Pleine d'optimisme grâce à cette belle journée qui s'annonçait je me mis en route après m'être longuement étirée.  Le gibier semblait jouer à cache cache car de toute la matinée je ne trouvai pas la moindre souris à ma mettre sous la dent.  Quittant le petit bois dans lequel je m'étais abritée pour la nuit j'allais tenter ma chance ailleurs dans les collines quand une odeur de sel me rappela ma rencontre avec Plume Bleue.  Le sel!  L'océan!  Voilà ma chance!  Je n'avais encore jamais pêché mais il fallait un début à tout et puisque les proies que je chassais d'habitude semblaient se terrer dans leur trou les poissons me semblaient la solution de repli idéale.  

Aussitôt pensé aussitôt fait, après un peu de marche j'arrivai en vue de l'océan.  Je me souvenais que Plume Bleue appartenait à un clan et que par conséquence il devait y avoir un territoire.  Afin d'éviter de me retrouver en plein dedans je m'éloignai de l'endroit où j'avais rencontré la chatte, m'enfonçant ainsi sans le savoir plus encore dans le territoire.  Bien sûr me direz-vous il y a le marquage mais la faim et l'odeur de l'océan me le masquaient.

Après avoir longé la mer pendant un bon moment j'arrivai à quelques rochers qui me semblaient malgré mon inexpérience en matière de pêche l'endroit idéal pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent.  Mon estomac gargouilla et je sautai sur le plus proche des rochers.  La surface glissante me déstabilisa et je faillis tomber mais je réussis à me retenir à une irrégularité de la roche et à reprendre mon équilibre.  Le second atterrissage fut moins périlleux car j'avais retenu la leçon.  Je sautai ainsi jusqu'à un rocher qui me semblait suffisamment éloigné de la côte.  Je me mis donc en position pour attraper le premier poisson qui passerait par là et le sortir de l'eau.  Etait-ce à cause du vent qui venait de la mer et ne porta donc aucune odeur de la côte vers moi ou de ma trop grande concentration sur l'eau qui m'empêcha d'entendre le bruit de pattes?  Quoi qu'il en soit ce n'est que trop tard que je remarquai la chatte crème qui bien entendu n'allait pas me laisser pêcher sur le territoire en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis.   Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis. EmptyVen 16 Aoû - 18:44

je ne peux pas répondre maintenant, mais rappelez le moi quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
 

Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite partie de chasse (pas si) tranquille
» Partie de Chasse
» Partie de chasse en solitaire
» Commentaires de la partie Ecriture
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Rochers glissants-