La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyMer 2 Nov - 19:44

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Reflet dans l'Eau (je sais, c'est long et gonflant à écrire...)
Âge: 15 lunes (jeune, ouais ^^)
Sexe:
Clan: Clan des Champs
Rang: Guérisseuse

Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Reflet dans l'Eau est une jolie jeune chatte, plutôt courte sur patte et assez petite. généralement, tout le monde la dépasse, elle est aussi grande qu'une apprentie tout juste sortie de la Pouponnière. Elle est blanche, et a une grande tache grise très claire sur le dos et sur le front. Son museau est un rose clair. Reflet dans l'Eau a de magnifiques yeux couleur ambre claire, délavée. Moustaches et oreilles assez petites...

Caractère (minimum 3 lignes) :
Spécial. Enfin, elle, Reflet dans l'Eau, est spéciale. En gros, elle est très gentille, toute mignonne. Sympathique, toujours amicale. Bien qu'elle n'aime pas la guerre, si c'est inévitable, elle peut être prête à se battre. Oui, car, pour une guérisseuse, elle se débrouille assez bien au combat.
En revanche, il y a quelque chose de bizarre chez elle : Reflet dans l'Eau a une relation avec le Clan des Étoiles beaucoup plus étroite qu'avec les autres guérisseurs en général. Elle en croise des membres dans ses rêves très souvent. Pire encore : il lui arrive de voir des chats morts en dehors des rêves. Des fantômes, quoi... bon, c'est assez rare, mais ça lui arrive quand même. Personne ne le ait, elle le cache, car elle a peur qu'on la chasse par peur pour le Clan. Enfin, bref, la plupart du temps ce sont les mêmes fantômes qui reviennent (voir Histoire).

Histoire (minimum 5 lignes) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Aqua ou Réfli
Âge : 13 bientôt... enfin, janvier --"
Passions : Vous m'connaissez déjà, la flemme de tout remettre ^^
Comment avez-vous découvert le forum : Vous me connaissez.
Qu’en pensez-vous : Supeeer ♥
Avez-vous des idées pour l’améliorer : Sans plus.
Si oui, lesquelles : T'es aveugle ?
Avez-vous lu le règlement : COMBIEN DE FOIS FAUT LE DIRE ?!
Avez-vous trouvé des codes : Nananananan, j'entends rieeeeen...
Si oui, lesquels : *se roule par terre en se bouchant les oreilles*
Avez-vous d’autres comptes : Oui...
Si oui, lesquels : Vous voulez le savoir, heiiiin ? Bah vous pouvez vous brosseeeeer ♥
Autre chose : Finalement non.


Dernière édition par Reflet dans l'Eau le Ven 4 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyMer 2 Nov - 21:20

Mmmmmmmmmmmmmm Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 1333865240 j'hésite entre deux personnes.
Téni et Moumou. Mais qui es-tu Question
Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 426192085 I need somebody Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 426192085
Venez m'aider à trouver. En attendant c'est ok, je te valide, je te mets ta couleur et t'ajoute aux effectifs.
A bientôt membre mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyJeu 3 Nov - 15:03

Hihi ^^ J'ai choisi Clan des Champs parce que c'est là qu'il y a le moins de monde, mais à la base je voulais me faire une apprentie guérisseuse ^^

Aaaaaaaaah, bah, vous verrez bien ! Mais avec ma façon d'écrire, de mettre des smileys partout, je trouve que c'est pas trop dur de deviner ^^ Et puis, Brumy, tu as lancé la mode des membres mystères Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 1572486873
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyJeu 3 Nov - 15:09

Youhou !
Re-Bienvenue donc, je suppose ? Je suis hyper mega fan de ton histoire of the dead, et ton don de voir des fantômes est géniaaaal aussi ! ♥

Qui est donc cet étrange personnage ?
Brumy : Moumou a pas déjà 3 comptes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyJeu 3 Nov - 18:31

Salut ! moi aussi comme Teni j'addddooooooore ton histoire ! mais à un moment tu t'es gourée pasque quand t'as dit que ton "frère" est tombé ( la vache c'est triste T^T !) * part en chialant * au lieu de dire Petit Air tu as dis Petit Vent ! juste pour te rectifier , mais après ... je sais pas qui t'es ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 11:16

Pffff J'hésite entre Téni et je sais pas qui... je verrai bien. Mais C'est moi qui mets des smileys partout. Bon ok, c'est moi...
non je déconne c'est pas moi cette fois. Heureuse de voir que je t'inspire Mrs X ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 16:51

J'ai édité juste la fin de l'histoire. En fait Feu Rougeoyant est mort, je préfère pour le voir en fantôme Wink
Nuage de Vent ?... Ah oui ! J'avais pas remarqué ^^

Hehe, mystère mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 17:21

hmm... je vais te démasquer inconnu !!!
Tu ne vas pas faire long feu !!
* rire diabolique*
* met sa casquette de détective *
Enfin, je vais pouvoir travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 17:27

peut-être Saule Blanc ... ou peut-être Lune ...tu ferais mieux de nous dire pasque sinon moi je vais finir par péter *tombe à terre pour avoir trop réfléchi* un câââââââââbleeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 17:28

* tend un cable éléctrique à nuit *
Moi tu me fais penser à Idéal Féerique ...
Un indice please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 20:01

Grrrrah ^^
Bon, ok... hmmm... déjà je vais vous éclairer un peu :
Idéal Féérique = Étoile Mouchetée, il a déjà 3 comptes, alors c'est pas possible.
Lune ? Beh nan, il est pas là xD
Saule Blanc ? Possible, possible... mais elle a déjà un compte de guérisseuse, ce serait bête d'en faire un autre pareil ^^

Qui est donc cette belle inconnue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyVen 4 Nov - 21:36

mmmm Moi je dis Téni... Attention, je vais finir par aller voir l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptySam 5 Nov - 11:40

ARG ! I am démasquée ^^
Et oui, c'est moi, la méchante Téni, reconvertie en petite gentille guérisseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptySam 5 Nov - 11:59

Téni = ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptySam 5 Nov - 12:45

Étoile Ténébreuse Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 2495258675
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptySam 5 Nov - 12:52

Ah !!! Ma chef Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 1902633038
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyDim 6 Nov - 8:12

Je le savais Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 1468075376 Cool comment j'ai top la claaaaaaaaaaaaaaaasse! *arrête de se la péter... ou pas*
Génial! On va de nouveau avoir une petite guérisseuse comme notre chère Zolie **
explication pour les nouveaux:
Zolie (Jolie Feuille) était la guérisseuse du Clan de la Cité sur l'ancien forum, jouée par Téni (Etoile Ténébreuse). Elle était gentille et douce, mais amoureuse de Plume Argentée (Argi) guérisseur du Clan de la Forêt. Plus tard est arrivé un gros échant pas gentil, Danguinaire (Griffe Sanguinaire), grand-père de Zolie. Il voulait la retrouver et se venger du Clan de la Cité qui l'avait empêché de la tuer lorsqu'elle était petit. Il revient avec une armée entière de chats ignobles et est bien décidé à mettre sa vengeance en application Twisted Evil

cast:
Zolie : Téni
Argi : Lulu (Etoile Lunaire)
Etoile du Printemps (Print') : moi
Danguinaire : moi (j'aime joué les monstres ignoble Twisted Evil)

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyDim 6 Nov - 12:26

Aaah, tu as oublié de préciser que Lune et Téni sont les descendants de Argi et Zolie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyDim 13 Nov - 14:30

Je l'ai pas dit? oups... Embarassed *shame on me*
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? EmptyDim 13 Nov - 15:50

En même temps pour avoir une présentation aussi top, il ne pouvait y avoir qu'elle. Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? 1921148758
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?   Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflet dans l'Eau... que cache-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflet de Lune
» Ecu est dans la place 8D
» Grandir dans la mort
» Mille chat dans le camp
» Âme solitaire débarque dans ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-