La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Colle ton dernier Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMer 4 Sep - 17:04

Hi !

Je vous retrouve pour un petit jeu tout on ne peut plus simple.

Il vous suffira, à la suite de ce post, faire clic droit / coller, ou un CTRL-V afin de coller la dernière chose que vous avez copier coller !

Dans ce message vous ne devrez inclure RIEN d'autre !

Ou, un petit spoiler discret pour commenter les autres C/C de vos VDD ou expliquer l'origine de ce CC, mais si vous faites les deux, faites les dans des spoilers distincts dans lesquels vous direz de quoi vous parlez, si c'est du CC du VDD ou du votre qu'on ne se perde pas...

Dernier point important. Si cela faisait parti d'une conversation privée, on s'en fout, mettez quand même, car on ne vous connaît ni vous ni la personne à qui vous l'avez envoyé, il n'y a donc aucune raison d'avoir honte surtout que c'est un sujet à la base humoristique auquel on peut répondre plusieurs fois par jour.

Je commence !



https://www.youtube.com/watch?v=blpe_sGnnP4

Spoiler:


Dernière édition par Etoile Lunaire le Mer 4 Sep - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMer 4 Sep - 17:13

« Je comprends ce que tu ressens... Je... Je ne voulais pas te faire subir ça. La mal est fait. »

( Discussion d'un rp que je devais copier coller enfait on fait la rupture d'un couples avec Téni x) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMer 4 Sep - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptySam 7 Sep - 7:40



Parce qu'après le début y a la fin



« J
e me fous éperdument de ce que les gens pensent ! Bordel, Eleonor ! » Sa voix était monter d'un tont mais cela ne choquat pas Eleonor, après tout elle explosait littéralement depuis le début. Elle ne bougeat pas d'un pouce.
« Tu ne me fais pas confiance ? Est-ce que tu l'as déjà fait ? Tu me crois capable de te jeter comme ça ? De te manipuler ? Tu... »

Eleonor se retint de rétorquer qu'elle le pensait comme ça effectivement parce qu'elle ne tiendrait pas longtemps et il fallais en finir. Mais elle ne voulais pas, mais elle devais. Elle s'embrouillait avec tout ces pensée contradictoire. Quand Eleonor sentait que tout partait dans tous les sens elle faisait déguerpir le probléme sans le résoudre. Une méthode infaillible qui ne l'a jamais trahis.
« Tu as raison, personne ne m'aime et c’est très bien comme ça, au moins je n'ai pas à me tenir et à faire ce que toi tu veux. Tant pis si tu me détestes, ça m'arrange ! »
Elle fermit les yeux tandis que les larmes débordait mais de dos Ludwig ne voyait rien. Ca l'arrangeais... Il l'as dit lui même ! Elle n'était rien... Rien du tout... Et les larmes coulaient... coulaient... Mais sa stature était toujours aussi droite comme si de rien n'était, elle ne tremblait toujours pas ces mains en vue.
" Vas t'en. " Sa voix était toujours aussi froide et ne dénonçait pas du tout ces larmes. Elle n'avait même pas pris la peine d’élever la voix de peur qu'elle se brise. Elle soufflat une deuxiéme voix avec une exaspérance feinte. " Vas t'en. "


Crédit: Cali' in Epicode


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptySam 7 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptySam 7 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyDim 8 Sep - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyDim 8 Sep - 17:28

"Mon reflet est ridicule. Mon haut-de-forme est de travers, mes cheveux en bataille et j'ai une trace de rouge à lèvre sur la joue. Il me faut une minute pour redevenir le si parfait gentleman habituel."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMer 11 Sep - 14:55

Je viens de le mettre en spoiler, car j'ai vu que c'était long... (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2014
Petit Sapin

Petit Sapin
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyJeu 20 Fév - 12:19

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Parce que::
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMar 6 Mai - 17:40

Colle ton dernier Copier Coller 309034NuagedeFlamme

Parce que...:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyVen 30 Mai - 16:38

Les pingouins sont fouettés par un fouet qui est tenu par Nuit Étoilée qui mange du chewing-gum goût boudin noir et qui boit de la grenadine pas très fraiche car elle a envie de faire du cheval sur un Bisounours qui sentait la morue des montagnes pas très fraiche non plus car Lune avait bavé dessus et car son chat est moche et sent très mauvais des coussinets et des moustaches mais sent bon du derrière et ses yeux sont globuleux

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyVen 30 Mai - 16:49

Colle ton dernier Copier Coller 499691EtoiledeDiamant

Parce que...:
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyVen 30 Mai - 17:26

Colle ton dernier Copier Coller 10403393_800896606588691_8940640017347645659_n

Une image que j'voulais montrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptySam 31 Mai - 11:29


Présentation



Colle ton dernier Copier Coller Tumblr_inline_mumr1tzCJk1s1i0fv

Prèz' de [Prénom]

Mon perso :

Nom : ÉCRIRE ICI
Âge : ÉCRIRE ICI
Sexe : ÉCRIRE ICI
Classe : ÉCRIRE ICI
Rang : ÉCRIRE ICI
Niveau : ÉCRIRE ICI

Moi, derrière l'écran :

Ton nom ou surnom (si tu veux) : ÉCRIRE ICI
Ton âge (si tu veux) ? ÉCRIRE ICI
Comment as-tu trouvé le forum ? ÉCRIRE ICI
Qu'est-ce que tu en penses ? ÉCRIRE ICI
Tu es un double-compte ? ÉCRIRE ICI
Un p'tit truc en plus ? Code du Règlement : ÉCRIRE ICI
Rien du tout en plus ? ÉCRIRE ICI

Ici tu écrit le physique de ton perso.



Ici, tu écrit le passé de ton perso et son caractère.

Code by ClipClap© for Epicode | Tout droit réservé


C'est...:
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptySam 31 Mai - 12:08

Colle ton dernier Copier Coller 2014-Participant-Vertical-Banner

This is:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyDim 1 Juin - 9:45

https://2img.net/r/hpimg4/pics/371919DSCN2094.jpg

It's...:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyLun 23 Juin - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyJeu 26 Juin - 15:28



« Fire & Ice »

Reine des Neiges et Coeur du Temps



La matinée était bien avancée lorsque Coeur du Temps sortit de la tanière des guerriers. Depuis quelques temps, Reine des Neiges avait réintégré la tanière des guerriers, mais celle-ci était une piètre chasseuse, et ceci avait pour effet d'agacer le lieutenant. Il avait l'impression que les efforts la tuait, et que la vie de guerrière l'énervait. Il voulait aller lui dire ce qu'il pensait, mais Étoile du Nénuphar lui demanda d'organiser une patrouille de chasse. Il emmena alors Perle de Pluie, Esprit des Songes et Reine des Neiges. Ce serai là une occasion de lui parler. Il passèrent dans le tunnel, et l'imposant matou ne retint pas sa force dans ses pattes. Zut, Reine des Neiges avait dû s'en apercevoir : elle le regardait d'une façon étrange. Coeur du Temps guida ses guerriers vers les roseaux. Une fois là-bas, il donna les consignes et chacun se dispersa, partant dans des directions différentes. Le rouquin avança, et flaira vite l'effluve d'une grosse poule d'eau. Il se prépara, puis bondit. "Facile", se dit-il. Coeur du Temps était l'un des rares guerriers qui savait aussi bien chasser sur terre que dans l'eau.Il continua d'avancer, et ce n'est qu'au bout d'un moment que l'odeur d'un mulot fut perceptible. Il se mit en position du chasseur, se rapprocha prudemment, accroupi. Il sauta mais fut percuté de plein fouet par... Reine des Neiges ? Décidément, cela faisait encore une raison d'en vouloir à la chatte au pelage immaculé. Comme toujours, il garda son expression indéchiffrable, et attendit une excuse de la part de la fautive. Celle-ci baissait les yeux, honteuse, mais miaula timidement :

"Désolée."

Alors, Coeur du Temps, toujours aussi froid et sec, feula :

"Une fois que tu sauras te rendre utile au Clan, peut-être que les erreurs passeront. Mais là, c'en est trop ! As-tu au moins attrapé quelque chose ?"

La femelle lui montra un jeune mulot maigre et rabougri. Le lieutenant au coeur de glace sentit le sang lui monter à la tête : cette guerrière se payait sa tête !

"Et tu crois que c'est avec ça que tu vas nourrir le Clan ? Les anciens sont fatigués, les apprentis grandissent et ont faim, les reines doivent allaiter leurs chatons. Ils ont besoins de se nourrir ! Tu devrais pourtant le savoir ! Maintenant, si tu compte gêner tout le monde, rentre au camp !"

Les prunelles vert émeraude du rouquin flamboyaient de colère, fureur, tout ce qui provoque la haine dans l'esprit d'un chat. Il regarda Reine des Neiges partir, tête basse. Il éprouva malgré lui de l'empathie pour cette jolie chatte.

Codage by TAC


C'est...:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyDim 29 Juin - 14:02

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1962454_10152526746517351_8900729265820466458_o.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyDim 29 Juin - 17:35

Colle ton dernier Copier Coller 871972Lna

C'est...:
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyLun 30 Juin - 13:30

http://data1.whicdn.com/images/82354323/large.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMar 1 Juil - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyMer 16 Juil - 19:27

Vikings: Season

/j'avais la flemme de re écrire un truc alors paf copier/coller/


OOnw j'utilise Avril Lavigne pour un perso a moi sur un autre forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Colle ton dernier Copier Coller 731027CadeauKyutexte

Colle ton dernier Copier Coller 659478CadeauKyu


Keskecécetruc?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colle ton dernier Copier Coller   Colle ton dernier Copier Coller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colle ton dernier Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Jeux-