La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur vous offre des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Coeur Fleuri
MessageSujet: Un coeur vous offre des fleurs   Un coeur vous offre des fleurs EmptySam 26 Oct - 21:37

<~°Nom de Votre Personnage°~>



*Nom : Coeur Fleuri

*Âge : 20 lunes

*Sexe : Féminin

*Clan : clan des champs

*Rang : guerrière

*Physique :

Coeur Fleuri est une chatte rousse avec une queue toute blanche. Elle a des yeux très bleus presque gris perle. C'est une chatte qui est tranquille et soignée, elle aime bien dormir et prendre soin d'elle. Elle aimerait bien aller nager dans la mer mais elle doit rester dans son clan. Parfois elle reste devant la frontière attendant qu'on lui propose de venir. Elle a fini par venir caché dans les fourrés. Elle est ni très rapide ni très forte mais assez agile. Elle adore dormir dans le foin, au soleil. Elle a une bonne vue et une ouïe correcte. Elle n'est pas particulièrement mince, juste assez ronde pour tenir face aux maladies et au froid hivernal.  

*Caractère :

Coeur Fleuri est une chatte très joyeuse et rêveuse. Elle aime s'allonger et rêver qu'elle nage dans la mer toute bleue. Une seule fois elle s'est approchée d'une plage mais a failli être attrapé par un chat du clan Océan. Depuis elle se contente de se balader à la frontière. Elle aime chasser dans les champs les petits mulots et les oiseaux. Elle aime aussi s'endormir à la belle étoile et se balader avec des amis en patrouille ou en chasse surtout quand il faut se cacher pour sauter sur le gibier. Quand il pleut, elle sort et court jusqu'à épuisement pour profiter enfin de l'eau qui l'apaise. Elle n'est pas matinale et déteste quand on la réveille trop tôt surtout s'il fait froid. C'est aussi une chatte juste et éprise de liberté, d'amitié et d'amour. Elle adore les mûres et les myrtilles qu'elle trouve en balade. Elle est parfois mélancolique et tombe alors dans une profonde rêverie. Parfois cet excès de tristesse peut la mettre dans des situations embarrassantes ou dangereuses.

*Histoire :

Petit Coeur est née dans une portée de trois chatons : elle avait une soeur, Patte d'hiver, et un frère, Boule de terre. Leur mère, Pluie d'automne, les éleva avec amour et tendresse en leur racontant les exploits de leur valeureux père, Poil Lumineux.
Coeur finit par devenir apprenti du vieux Soleil Glacé, un mentor qui la poussait dans ses limites et qui lui fit apprendre beaucoup de choses. C'est grâce à lui qu'elle put devenir une brillante guerrière et une chatte agile. Peu rapide et avec de maigres forces, elle compensait par une joie de vivre et une volonté farouche de réussir.
Mais alors qu'elle fêtait sa 15e lune, sa bien-aimée soeur décéda de maladie en plein hiver après avoir mangé un mulot avarié. Ses faibles défenses immunitaires ne purent suffit face à la maladie et au froid tenace et elle succomba. Coeur fut profondément meurtrie par ce décès injuste considérant qu'on avait involontairement empoisonné sa soeur. Elle s'enfonça dans la détresse quand son mentor la secoua et l'épaula, lui faisant faire de longues balades et de nombreuses chasses pour lui vider la tête. Peu à peu, Coeur Fleuri remonta la pente. Mais alors qu'elle achevait son apprentissage, son meilleur ami qu'elle aimait secrètement disparut. Pendant des jours, elle le chercha et le pista. Elle retrouva ses traces de pas à la frontière, s'enfonçant dans le clan du Soleil. C'était son premier chagrin d'amour et elle n'arriva pas à s'en remettre. Son mentor revola à son secours la voyant chaque jour retomber en dépression. Se faisant violence pour ne pas fuir auprès de son amour, elle devint guerrière sous le nom de Coeur Fleuri pour reprendre espoir. Elle était redevenue joyeuse quand son mentor à son tour tomba malade. Avant de passer dans l'au delà, il lui fit jurer de ne pas retomber dans le désespoir car il ne serait plus là pour la soutenir et qu'il était vieux, que c'était dans l'ordre des choses.
Coeur souffrit en silence mais désormais elle est pleine de vie et reprend goût au rire et au bonheur. Mais parfois, en rêve, au détour d'arbres ou de fourrés imaginaires, elle croise sa soeur adorée, son fidèle mentor ou son premier amour qui lui sourient et l'encouragent à oublier son chagrin pour vivre. Coeur ne les a jamais oublié et leur parle en rêve avec comme réponse, un éternel et invariable sourire.


Points :

*Force : 40/100
*Agilité : 60/100
*Vitesse : 50/100

TOTAL : 150/150

Atouts/Handicaps :

*Atouts : 6/15

Bonne mémoire : 3
Esquive : 2
Sens de l'orientation : 1

*Handicaps : 7/15

Maniaco-dépressive : 3
Distraite : 1
Distante : 2
Instable : 1
Impulsive : 1

___________________________


<~°Vous°~>


*Nom/Surnom : Féline
*Âge : 15 ans
*Comment avez-vous découvert le forum : via mon DC et Cibou, Luna, Seb ...etc
*Avez-vous lu le règlement : Oui
Avez-vous trouvé les codes : Tonnerre et clan
*Avez-vous d’autres comptes : oui ----> Plume Bleue, guerrière du clan Océan
*Quel est votre niveau / Depuis combien de temps rpez-vous : bon niveau / l'an dernier
*Autre chose : J'aime bien ce forum même si je n'ai pas lu la série.


Dernière édition par Coeur Fleuri le Mar 29 Oct - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un coeur vous offre des fleurs   Un coeur vous offre des fleurs EmptyDim 27 Oct - 10:27

Re bienvenue ! Alors alors... Je vois une bonne longueur partout mais il manque les p'tits codes :3 Ca ne fait pas de mal de relire le règlement une deuxiéme fois non ? Enfin bref...

L'histoire est vraiment... Malheureuse sinon x) Enfin bon. VIVE LE CLANS DES CHAMPS ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Un coeur vous offre des fleurs   Un coeur vous offre des fleurs EmptyDim 27 Oct - 12:29

Oh, encore un matou des champs! Bienvenito de nouveau! Je ne pense pas que les codes soient absolument nécessaires mais les rajouter ne fait pas de mal Wink Ah oui, j'ai aussi remarqué que tu as oublié la vitesse dans tes compétences, je suppose que comme les deux autres font 100 tu as 50 en vitesse?

Je suis trop triste pour ta chatte, elle a vraiment souffert avant d'en arriver là, quand j'aurai fini mes deux autres rp's j'ai une idée de rp avec Eclat de Cristal et Coeur Fleuri (j'adore ce nom!). Ah oui et un truc: LES CHAMPS VAINCRONT!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Coeur Fleuri
MessageSujet: Re: Un coeur vous offre des fleurs   Un coeur vous offre des fleurs EmptyDim 27 Oct - 18:55

Je vais rechercher les codes vite fait Smile Ok pour le RPG ! ^^

Et pour l'histoire elle est très triste mais c'est pour qu'elle soit plus forte et qu'elle soit lunatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Un coeur vous offre des fleurs   Un coeur vous offre des fleurs EmptyDim 27 Oct - 19:43

Bon ben je te mets ta couleur puisque maintenant je peux. Si un autre admin a quelque chose à redire sur cette prèz par contre tu devras la modifier mais je ne pense pas que ça soit nécessaire. Le seul truc qui m'a un peu étonné c'est le peu de cas que tes perses font systématiquement des frontières mais après tout ça arrive aussi dans la série et puis ça pimente les relations inter-clans Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur vous offre des fleurs   Un coeur vous offre des fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur vous offre des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez me taper si vous le voulez !
» Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys
» Coeur d'Orage
» Pelage Lumineux , guerrière au grand coeur ...
» Coton- un coeur solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-