La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:30

Rappel du premier message :

Son nom: Plume d'Ange
Son âge : mais je suis morte !
Son clan : clans des Etoiles
Son rang : guerrière


Physique :


Plume d'Ange est une très belle chatte noire aux yeux bleus . Elle est très vive et très discrète . Elle est très fine et vraiment musclée,et dans le noir , ses yeux brillent d'une lueur agréable , attirante .Elle est plutôt grande : devenue apprentie , elle faisait déjà la taille d'un guerrier.



Caractère :



Plume d'Ange est une chatte agréable , très sympathique et très gentille : il faut juste apprendre à la connaître un petit peu ! Elle est une mère adorable et très serviable ... mais au combat , ce n'est plus la même : on dirait un monstre sortit tout droit des enfers tant elle est féroce !





Histoire

Plume d'Ange est née dans le clan de la Mort en très bonne santé , mais quelques lunes plus tard, ses parents sont décédés d'une petite épidémie de mal vert .Depuis ce drame , elle s'est renfermée et ne parlait plus aux autres . Néanmoins ,elle était une excellente apprentie,très calme, excellente chasseuse et virtuose au combat .Mais elle était toujours muette, jusqu'au jour où, après avoir été baptisée guerrière sous le nom Plume d'Ange , elle assista à une assemblée où elle fit la connaissance de Pelage de Tigre , un guerrier du clan du Soleil . Tous deux tombèrent amoureux l'un de l'autre , secrètement . les lunes passèrent et Plume d'Ange,qui avait retrouvé la parole eu des petits avec Pelage de Tigre . Ce dernier , dès que Plume d'Ange mis bas , avec l'aide de Coeur Doux , guérrisseuse du Clan de la Mort , s'introduisit dans le camp et , entre un mâle et une femelle choisit le petit mâle ,et en remerciant la jeune guérisseuse de cette coopération durant toute cette histoire , se sauva avec le chaton .D'inombrables lunes plus tard , Plume d'Ange appela sa fille , Nuage Ténébreux et lui dit toute la véritée . De rage , cette dernière écarta sa mère d'un coup de patte et galopa vers l'antre des apprentis tandis que PLume d'Ange pleurait à chaudes larmes . Pour se changer les idées , elle sortit du camp et alla se ballader... mais à seulement quelques mètres du camp , un grognement inquiétant résonna , puis une violente morsure à la nuque . Un renard venait de la massacrer . A suivre au Clans des Etoiles ...




<~° Vous°~>


Nom/Surnom : Plume d'Ange/Plumy
Âge : Tu tiens à le savoir ? ok ,ok, 12 ans.
Passions : Bigleux ! t'as vu ce qu'il y a de marqué en dessous ?
Comment avez-vous
découvert le forum :Double compte .
Qu'en
pensez-vous : Je l'adore !
Avez-vous des idées
pour l’améliorer : Non .
Si oui,
lesquelles : Je parie que t'as fais l'école buissonière en CP !!!
Avez-vous lu le
règlement : Ben oui pourquoi ?
Avez-vous trouvé des
codes : je sais plus si c'est ça mais bon on verra
Si oui,
lesquels : ok by Brumy <3
Avez-vous d’autres
comptes :Oui
Si oui, lesquels : Cherche et tu trouveras Sherlok !
Autre chose : Fais un peu en retard , je vais bientôt faire l'histoire là j'ai pas trop le temps .




Dernière édition par Plume d'Ange le Sam 10 Déc - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:47

bon d'accord. Penses à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:31

SI !!! il y a enfin une histoire ! j'espère qu'elle vous plaira , j'y ai mis une bonne heure à la faire, en particulier si ça t'as plu Teni , car j'ai taxé un peu de ton histoire sur les circonstances de MA mort ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:35

Oooooh c'est mimiii Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 3286048584
Bon aller, ça suffit je crois. Tu es validée, mômaaan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:49

merci ma fifinette adorée (bouhouhouhou ! pourquoi je suis moooooorte ! ) ! Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 3286048584 Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 3286048584 Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 3286048584 Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 383119171
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:31

ok, validée
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:40

C'est parfait, ton histoire est très bien, chapeau. Aucun problème, rien à redire. Les codes c'est ça mais tu sais, Nuity, quand c'est un double compte, t'es pas obligée de les réécrire !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:21

Oki merci je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:36

Il y en a une à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:54

Tu veux dire ? j'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:18

je ne sais plus, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 23:50

XD La mémoire courte de brummy' Surprised
C'est pas grave allez, fais beaucoup de rps ou on te mange ;O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 10:14

^^
je peux locker?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:53

Je m'en occupe tant que je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:19

Je déplace, je comprends pas non plus pourquoi je l'ai pas fait.

NB: Déso du dp P:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !   Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prez de Nuage de Plume
» Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche
» Prez de Ceriz
» prèz' de Loony
» Plume Argentée, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-