La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Souvenir douloureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inspiration des Ombres
MessageSujet: Souvenir douloureux ?   Ven 8 Nov - 22:27

Prologue~

La vie est triste , toi lumière du jour pourquoi tu ne m'as pas illuminée comme certains ? Car mon soupir et que mon pelage n'est que noir ? Je ne suis qu'un chat sans esprit , une ombre dans la nuit , moi , Inspiration des Ombres , je ne sais que faire. Ma patte se tend vers vous , je ne suis qu'un chat solitaire , incapable de vivre en lumière et en commune.

Chapitre 1~

La lumière du soleil couchant illuminait quelques arbres de la clairière , toujours à l'ombre , une chatte leva la tête pour humer l'air , elle avait faim. Son pelage noir se fondait dans la pénombre. Sans un bruit cette chatte aux yeux rouges se tapit sur le sol et huma l'air , sans un bruit elle avança vers sa proie , elle se souvint de son passé.
Lorsqu'elle chassait en compagnie de Nocturne , à l'époque , elle se nommait Nuages des Inspirations.
"_Souviens-toi , chuchota Nocturne , le lapin sent ton odeur donc , il faut ?
_Être face au vent ? , répondit Nuages des Inspirations ,
_Oui , c'est ça."
La queue de la jeune "apprentie" frémit , elle ne s'était pas trompée.
Ses yeux se levèrent vers le ciel , où les nuages commençaient à s'amasser en une masse noire et grise.
Le tonnerre ne tarda pas à gronder , et il se mit à pleuvoir. Il pleuvait si fort qu'on aurait dit des cordes , un éclair blanc jaillit et aveugla les deux chattes. Le grondement sourd ne tarda pas à se faire entendre , plaquant leurs oreilles sur leurs crânes elles allèrent se mettre à l'abri.
La jeune Nuages des Ombres s'ébroua , son pelage était gorgée d'eau , elle regarda Nocturne , une certaine lueur dansait dans ses yeux , de la nostalgie ?
Nocturne déclara soudainement :
"_Nuages des Ombres , tu vas recevoir ton nom de guerrière..."
Et oui , elle a appris le code du guerrier malgré qu'elle soit solitaire ,
Nuages des Ombres surprise inclina légèrement la tête.
"_A partir de ce jour tu t'appelleras , soudain la pluie s'arrêta comme si les paroles de Nocturne étaient sacrées , Inspiration des Ombres"
Inspiration des Ombres écarquilla les yeux , la pluie retombait en trombe ;
"_Merci Nocturne , merci pour tout..."
La veille chatte se roula en boule et s'endormit ; la jeune guerrière fit de même.
Elle rêva d'un chat noir aux yeux bleus , lui disant :
"_Nocturne tu dois la tuer , tu tueras tant de chats que tu ne sauras plus les compter , ton destin sera d'être une assassine , un tueuse que dis-je , une traîtresse..."
Les paroles de l'inconnu sonnent comme un bénédiction maudite.
Inspiration des Ombres ouvrit la bouche pour protester mais le rêve s'évanouit....
Revenir en haut Aller en bas

Inspiration des Ombres
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux ?   Jeu 14 Nov - 18:20

Chapitre 2~

Ce réveillant les pattes endolories , elle secoua la tête longuement.
Elle avait des courbatures sur tout le corps , sa gueule s'ouvrit pour y laisser place à un bâillement , sans bruit elle s'avança vers Nocturne déjà endormie.
{EN COURS}
Revenir en haut Aller en bas

Souvenir douloureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1