La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2014
Petit Sapin

Petit Sapin
MessageSujet: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys EmptyVen 28 Fév - 17:45

Petit Sapin s'est réveillé tôt à l'Aube contre sa maman et ses frères et sœurs. Il s'étira longuement avant de se recoucher. Le chaton ne réussit pas à se rendormir ce qui l'énerva. Il sortit de la pouponnière pour respirer de l'aire frais. Il vit rentrer la patrouille de chasse de l'Aube qui comptait trois guerriers et deux apprentis dont Nuage de Lys. Petit Sapin courut la rejoindre te au passage s'encoubla sur une petite racine. tout le monde éclata de rire sauf Nuage de Lys qui le regardait les yeux emplis de compassion. Le chaton se releva et miaula:

-Raconte-moi ta patrouille, raconte-moi ta patrouille!!!

Il lui sautait autour tellement il était exité. Petit Sapin aimait beaucoup Nuage de Lys.


HRP: Désolée pour ce RP court... Et si il y a des choses sur Nuage de Lys que tu voudrais que je change, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys EmptyVen 28 Fév - 22:08

(C'est très court en effet mais les rps sont rares comme du pétrole en ce moment alors je vais pas cracher dessus...

merci d'être toujours présent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys EmptyDim 2 Mar - 11:30

Nuage de Lys avait était réveiller très tôt pour participer a la patrouille de l'aube. Elle n'en avais pas était déranger du tout, elle aimait beaucoup participait a la vie du clans même si cela devait raccourcir son temps de sommeil. Surtout si c'est pour nourrir le clans !

Bon... c'est vrais que la jeune apprentie n'est pas très douée pour la chasse mais elle se débrouille et veut s'améliorer. C'est le principal. Elle revient au clans -assez fière d'elle même- avec un mésange entre les crocs. C'est Brume Dansante qui lui avait appris a monter dans les arbres et cette technique lui avait était assez utile.

Elle ne remarqua pas tout de suite le chaton, Petit Sapin, qui courait vers elle. La jeune apprentie entendit d'abord les rire du clans et ensuite la petite boule de poil encore par terre. Nuage de Lys ne rit pas, elle aussi tombait tout le temps même encore maintenant.

-Raconte-moi ta patrouille, raconte-moi ta patrouille!!!

Nuage de Lys posa le mésange sur le tas de gibier avant tout de chose et salua joyeusement le chaton.

- Salut ! Déja réveiller ?


Il était effectivement assez tôt et la patrouille n'était pas revenu bredouille, les rongeurs étant encore endormie ils s'étaient presque laisser attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2014
Petit Sapin

Petit Sapin
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys EmptyMar 4 Mar - 17:33

Nuage de Lys alla mettre sa proie sur la pile de gibier et miaula:

- Salut ! Déjà réveiller ?

Les nuages laissèrent le soleil les traverser. Petit Sapin était tellement impatient qu'il avait oublier de la saluer. Il s'arrêta de sauter brusquement. Le chaton était poli d'habitude. Il miaula honteux:

- Désolé j'ai oublié de te dire "bonjour".

Sa honte laissa la place à l'exitation. Il se remit à sauter et lança:

-À part ça... RACONTE-MOI ! RACONTE-MOI !

En attendant, il attrapa la queue de Nuage de Lys. Ce chaton était une vraie machine embulente sur patte.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys EmptyJeu 6 Mar - 10:23

Petit Sapin se refroidit brusquement, stoppant tout ses mouvements impatient.

- Désolé j'ai oublié de te dire "bonjour".

Il se remit vite de sa honte passagère et se remit a sautiller dans tout les sens. Nuage de Lys le regarda avec amusement en se disant qu'elle devais être presque pareil en tant que chatons.

-À part ça... RACONTE-MOI ! RACONTE-MOI !

Nuage de Lys allait miauler sa réponse quand le chatons lui attrapât la queue, elle sursauta légerement -comme la grande et courageuse apprentie qu'elle est- avant de se retourner contre lui et de le plaquer au sol, sans lui faire du mal.

On lui avait appris cette technique de combat le jour d'avant. Elle était assez efficace contre un chatons mais Nuage de Lys ne pense pas trop pouvoir l'opérer sur un guerrier ou même un apprentie.

- Alors on fait moins le malin hein ?
Riposta t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2014
Petit Sapin

Petit Sapin
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys EmptyMer 12 Mar - 19:26

Nuage de Lys sursauta un peu, se retourna et plaqua Petit Sapin au sol.

- Alors on fait moins le malin hein ? miaula t-elle.

Il était vexé qu'elle le mette par terre si facilement mais était tellement exité qu'il se releva d'un bond et recommença a sauter. Le chaton voulait qu'elle lui raconte sa patrouille et il ne la lâchera pas tant qu'elle ne la lui aura pas dit.

-Alors ! Raconte-moi raconte-moi !

Petit Sapin commençait à déprimer et le soleil alla se cacher derrière les nuages. Il ne devrai pas tarder a rentrer dans la pouponnière alors il fit sa tête  :chou:  et fit mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys   Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Le retour du retour du retour ! [FINI]
» Nuage de Foudre
» Nuage de Bulle
» Nuage de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Pouponnière-