La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Présentation~Nocturne du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 10:39



Votre chat
*Nom: Nocturne du Temps

*Âge en lunes: : 14 lunes

*Sexe: Femelle

*Clan: Mort

*Rang:Guerrière


Physique
Décrivez votre chat sous toutes ses coutures: Nocturne et une chatte grise tigrée de noir, le côté de ses pattes est blanc. Ses coussinets sont roses, pareil pour sa truffe. Sa queue a aussi le bout blanc. Elle a les moustaches courtes et sa queue et très longue et très souple. Ses yeux sont bleus et sa taille et d'à peu près 40 centimètres.


Caractère
Décrivez principalement son caractère: Nocturne du Temps est gentille, mais elle s'énerve vite. Elle adore ses amis et elle ne les quittera jamais, d'après elle... Par rapport à son clan, elle s'entend bien! Tant mieux pour elle. La tristesse par contre, augmente. C'est à dire que, elle a des ennemis, de son clan, et ça la rend vraiment très triste. Malheureusement.  Avant tous ça, Nocturne du Temps avait une famille. Pourquoi avait? Parce qu'elle est morte. Sa famille et morte car Nocturne du Temps n'avait qu'une mère. Son père est parti de son clan et a dû mourir après cela. Sa mère est morte après avoir fait naitre Noctu. Nocturne du Temps n'aime presque rien...


Histoire
Racontez sa vie: À la naissance de Nocturne du Temps, oui.  Sa mère est bien morte. Elle le regrette car elle n'a pas pu grandir avec sa mère. Durant son enfance, Nocturne du Temps ne s'est souvenu de rien. Rien de rien! Mais elle se demande ce qu'était une famille, à voir ses ami(e)s jouer avec des parents. Mais, à son apprentissage, elle a commencé à comprendre... Très bien! À part tout ça... Elle est guerrière, elle à eu beaucoup de temps, mais cela aura payé, elle le mérite.  Son caractère de son rang la met en un piteux état! Elle est toujours affolée maintenant, mais oui, elle mérite d'être guerrière!!  


Points
*Vitesse: 35/100
*Force: 90/100
*Agilité: 65/100

TOTAL: ÉCRIRE ICI/150


Atouts/handicaps
*Atouts: 6/15

  • Gros bide: (3 points)
  • Mémoire de souris: (3 points)


*Handicaps: 5/15

  • Phobie: (3 points)
  • Orientation: (2 points)

Il doit y avoir plus de points dans les atouts ou alors il faut que ça soit équilibré.


Vous
*Nom/surnom: ÉCRIRE ICI

*Âge: 16
*Comment avez-vous découvert le forum? Google!

*Avez-vous lu le règlement? Oui.

*Avez-vous trouvé les codes? Oups, une guérisseuse affamée est passée par là et a avalé les codes! (by Crissou)

*Quel est votre niveau?  Depuis combien de temps rpez-vous? Depuis... Assez de temps.

*Autre chose?Je sens que ce forum sera super^^ !

[/list]


Dernière édition par Nocturne du Temps le Sam 15 Mar - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 11:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !

Alors je suis une petite modo' et j'ai trois compte ( Nuage de Lys, Pelage de Ronce et Etoile Foudroyante )

Tout d'abord... Il y a un eu un probléme avec ta fiche non ? Il manque le début... Tu as du oublier de copier/coller une partie ( il faudras régler ça parce que du coup on ne sais pas du tout dans quel clans tu es )

Deuxio je trouve ton caractére un peu léger /quoi je suis chiante?/ Tu dérive un peu sur l'histoire et au final on ne sais pas trop comment est Nocturne du Temps ( très classe le prénoms en passant )

Il manque aussi les codes qu'il faut placer dans la fiche de présentation ^_^

Voila voila ! J’espère que tu t'amusera bien parmi nous et bon Rp ! *disparait dans une nuage rose sentant le caramel*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 11:20

Merci j'édite, c'est pas mon premier forum et je vois pas trop comment faire la présentation, d'habitude c'est plutôt normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 11:25

Ouais je sais notre présentation est plutôt bizarre x) Et je viens de voir tu as un peu mélanger le coté Atout/Handicap ( ça par contre euh... si tu comprend pas je préférerait t'expliquer sur la cb parce que c'est long x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 11:27

C'est bon, je crois avoir compris *0*
Mais je vois pas comment trouver le code par contre --'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 11:34

Il est dans le règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 11:45

Oui mais il est comment? C'estttt une phrase ? Entre crochets?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 12:28

Euh j'sais pas trop Lune a éditer depuis que je suis la et j'ai pas relu mais apparemment c'est facile a trouver si on lit bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 14:02

Bienv'nue chez les fous ! Foudry a tout dit (comme d'hab') donc je vouslaisse. Pour les codes du réglo je crois que c'est des phrases rajoutées en fin de paragraphe ou un truc dans le genre. Si tu lis tout, tu les trouve normalement. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 14:08

Bienvenuuuue !! Very Happy
Je suis Plumou (ou Loupy) une admin' de ce forum, j'ai 16 ans aussi (enfin presque).

Je suis Plume Blanche, Lieutenante et Reine du Clan des Champs, compagne d'Etoile Foudroyante et mère de trois chatons ; Quartz, solitaire asocial errant sur les territoires des clans ; Pelage de Loup, Guerrière toute gentille du Clan de l'Océan et Nuage de Flamme, gentille Apprentie Guérisseuse du Clan de la Mort qui a parfois des saute d'humeur qui peuvent la rendre sadique Wink

Enfin, venons-en à ta prez', déjà, pourrais-tu essayer de corriger quelques une de tes fautes d'orthographes, ça fait mal aux yeux ^^"
Sinon, les codes se trouvent dans le règlement, ils sont annoncés, si tu le lis bien, même si c'est pas ce qu'on préfère lire, tu les trouveras facilement.
Pour les atouts et handicaps, il faut qu'il y ai plus de points dans les handicaps que dans les atouts, ou que se soit équilibrés, sinon, ça fait des personnages qui ont beaucoup trop de qualité pour le nombres de défauts qu'ils ont. Et il vaut mieux que tu expliques les atouts et handicaps que tu choisis afin que ceux qui viendront sur ta prez' puissent savoir à qui ils ont affaire, par exemple, pour ta phobie, il faut que tu précise ce qui fait peur à ton perso et, si tu veux, comment réagit ton perso face à cette peur.
Par ex: "-phobie (3points) : Nocturne du Temps a une peur irrépressible des chiens, face à eux, elle est complétement paralysée et plus rien n’existe autour d'elle, à part cette monstrueuse bête."
De plus, certain atout (comme "gros bide") ne sont pas expliqué, on ne peut pas savoir de quoi il s'agit. Et Orientation, se ne serait pas un atout par hasard ??

Et oui, notre prez' est assez compliquée, mais tu verras, elle donne du relief aux personnages Wink
Si tu as des questions, des remarques, des idées, n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 14:18

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 14:38

Youpiiiiii, une nouvelle, bienvenuuuuuuuuue! C'est le printemps, les hirondelles chats reviennent!  cheers :8DD: Je me présente: Eclat de Cristal, guérisseuse du clan des Champs mais aussi Coeur de Lionne, solitaire et Brume Dansante, guerrière du clan du Soleil.

Je suis aussi une des admines de ce beau forum et folle à lier mais ça c'est le cas de tout le monde Wink Foudry et Plumou ont déjà tout dit à propos de la prèz' je pense donc je n'ai rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2014
Petit Sapin

Petit Sapin
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyMer 12 Mar - 19:10

Bienvenue par minou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyVen 14 Mar - 10:05

Merci, j'ai trouvée le code *0*
C'était facile en faite... :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyVen 14 Mar - 15:57

Code validoche Nocty (ça te dérange pas si je te surnomme comme ça?)!  J'ai regardé ta présentation plus en détail puisque le week-end vient de commencer et avant de de te donner définitivement ta couleur j'aimerais soulever quelques points:

- D'abord le nombre de lignes.  Je viens de me rendre compte que ce n'était plus dans le formulaire depuis la dernière mise à jour et je plaide coupable de cet oubli (oubli désormais réparé) mais il te faut minimum 5 lignes complètes pour la description physique, 7 pour le mental et 10 pour l'histoire.  Il te manque donc des lignes dans ta description physique et ton histoire.

- Concernant ton caractère je le trouve assez contradictoire: elle s'entend bien avec son clan mais elle y a de plus en plus d'ennemis?  C'est un peu étrange, on se demande aussi pourquoi elle se fait tant d'ennemis et ça pourrait être une chose à ajouter à ton histoire.  Tu mélanges aussi un peu trop histoire et description mentale mais ce n'est pas trop grave puisque ça fait en quelque sorte partie de son caractère.

- Concernant ton histoire je la trouve un petit peu courte.  N'hésite pas à détailler plus pourquoi son père est parti, comment elle a vécu son enfance en dehors de l'absence de sa mère, comment son apprentissage s'est déroulé, comment ça se fait qu'elle se soit fait les ennemis mentionnés dans ta description mentale, ce que tu entends par "Son caractère de son rang la met en un piteux état! Elle est toujours affolée maintenant, mais oui, elle mérite d'être guerrière!!" car j'ai un peu de mal à comprendre ce passage j'avoue.

- Revois tes points car tu as un total de 190 alors qu'il faut en avoir 150.

- Comme déjà dit par d'autres je ne comprends pas comment "gros bide" et "mémoire de souris" sont des atouts ou en quoi "orientation" est un handicap donc revois ce point en expliquant tes choix.

- Dernier point tu es trop jeune pour être guerrière: vieillis-toi d'au moins 4 lunes Wink

Bon courage pour modifier ta présentation et ne t'en fais pas, c'est le point le plus dur et après tu peux aller t'éclater dans le flood et en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : //
Nocturne du Temps

Nocturne du Temps
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptySam 15 Mar - 16:37

Merci pour les détails ^o^
J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyJeu 24 Avr - 16:49

Pas de nouvelles? Dommage, ta présentation était prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps EmptyDim 17 Aoû - 13:57

Locké et déplacé dans "Présentations abandonnées".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation~Nocturne du Temps   Présentation~Nocturne du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation~Nocturne du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]
» Presentation
» Présentation plume vive
» Fiche de présentation.
» Présentation de Patte de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations abandonnées-