La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UN MENTOOOOOOOOOOOOR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptyVen 9 Mai - 16:56




UN MENTOOOOOR !
S'il vous plaît !



Salut la compagnie ! Je suis un pauvre petit chaton téméraire qui ne peux pas devenir apprentie en raison de son manque de mentor. Je suis là depuis presque 2 ans et j'ai jamais vraiment pu faire de rp. Pourquoi ? Au début, parce que je ne comprenais pas, et ensuite parce que j'étais le seul chaton du Clan de l'Océan. Ma mère n'existe plus, ma sœur est inactive et je ne peux pas sortir du Camp avant d'être apprentie. J'ai fais une demande au Staff pour pouvoir passer au rang d'apprentie, et maintenant qu'ils ont accepté, je me retrouve sans mentor. S'il vous plaît, ayez pitié de moi, guerriers du Clan de l'océan, je vous en supplie !

Moi et mon chat :
Boule (ou Nuage) de Glace est une petite chatte au pelage soyeux et court, sans être ras. Si on exclue le bout de sa queue, qui lui est gris, sa robe, totalement blanche, se confond parfaitement dans la neige, la glace et l'écume. Ses yeux bleus azurs tel le ciel se reflétant sur la glace tranche complétement avec la couleur de son poil. Ses pattes, agiles et puissantes, lui permettent de vagabonder partout dans le camp en marchant comme en courant. [...] Sa jolie queue s'agite, se lève et se baisse selon ses sentiments. Malheureusement, la petite chatte a perdu un bout de sa queue ce qui la rend plus courte.
Extrait de ma prèz'

Boule de Glace est gentille et déborde d'amour pour ses proches et camarades de clan, mais elle est aussi très farceuse, ce qui a le don d'énerver certains de ses congénères. Elle a un caractère courageux et indépendant, ce qui fait qu'elle ne se laisse pas impressionner, pas même par les guerriers (sauf par certains). Elle est plutôt discrète et a tendance à rester seule un moment quand elle est triste. Elle est très dynamique, ce qui ne l'empêche pas de devenir calme pour remonter le moral. [...] Elle est intelligente et imagine tout plein de choses qui faciliterait le quotidien du clan. Elle est très observatrice et aimerait beaucoup apprendre pour devenir guerrière.
Extrait de ma prèz'

La mère de Boule de Glace a été tuée une lune après la naissance de la petite chatte. Elle, son frère et sa sœur ont donc été élevés par le clan tout entier. Tous les trois n'ont pas arrêté de mettre le camp sans dessus-dessous, cherchant toutes les bêtises possibles et inimaginables. [...] Boule de Glace, son frère et sa sœur ont essayé d'échapper à la vigilance des adultes et ont tenté de sortir du camp plusieurs fois mais n'y sont parvenu qu'une seule fois. Ils ont d'ailleurs été punis par Étoile Mouchetée et Feuille de Rêves. C'est d'ailleurs pendant cette escapade que Boule de Glace a perdu un bout de sa queue, en se la coinçant dans une racine.
Extrait de ma prèz'

Mes atouts et mes handicaps :
Atouts :


[*]-Bonne mémoire (2 points) - Elle peut se souvenir de ce qu'un chat a pu lui dire même plusieurs saisons plus tard.
[*]-Esquive (2 point) - Votre chat esquive aussi vite que l'éclair et est capable de contre-attaquer immédiatement.
[*]-Estomac de béton (3 points) - Votre chat ne souffre presque pas de la famine et peux rester de longues durées sans rien manger. De plus, il ne fait pas la bouche difficile.

Handicaps :
[*]-Phobie (3 points) - Grande peur des aigles.
[*]-Instable (1 point) - D'humeur plutôt égale en temps normal votre personnage à un côté bombe à retardement prête à exploser n'importe quand.
[*]-Distrait (1 point) - Votre chat se laisse facilement distraire et a un peu de mal à attraper ses proies.
[*]-Handicap physique (3 points) - Queue coupée, ce qui la déséquilibre, parfois beaucoup.

Mes points :
[*]*Vitesse: 60/100
[*]*Force: 30/100
[*]*Agilité: 60/100

TOTAL: 150/150

Ma fiche (clic !)

Voilà pour ma présentation, maintenant, je vais me décrire un peu moi-même, telle que je suis derrière l'écran.

Premières infos à savoir :
Mon prénom : Fanny
Mon âge : 11 ans mais on me dit souvent sur les forums que je fais plus mature. ^^

Mon caractère en bref :
Je suis une fille de 6ème plutôt dynamique (parfois un peu trop) et je suis souvent un petit diable. On me décrit souvent par les mots "caractère de cochon" et "diablotin".

Voilà, c'est fini, merci pour tout, et encore plus merci à celui qui acceptera de devenir mon mentor. Smile

Je vous n'aime les gens ♥️.♥️

Un dernier truc : Mes puf : Glaçou/Glaçon pour Boule (ou Nuage) de Glace ; Kaya pour Kaya (ah bon ?) ; Macy pour Étoile Macabre ; Myso en général
[*]


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptySam 10 Mai - 10:23

Je suis désolée mais je n'ai aucun perso dans le clan de la rivière, vois peut-être avec Plume Bleue et Loupy (ben ta soeur quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptySam 10 Mai - 10:38

Idem je n'ai personne dans le clans de la rivière D:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptySam 10 Mai - 16:20

Pas grave. Le truc c'est que Plume Bleue n'est plus trop active, et Ma sœur va faire mourir Pelage de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptySam 10 Mai - 17:31

Je vais essayer de secouer Féline, je vais la trainer ici par la peau du cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptyDim 11 Mai - 8:55

Ok, merci beaucoup vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org
Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris
Plume Bleue

Plume Bleue
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptyDim 11 Mai - 9:30

Aïe Aïe ok ok je viiiiens ! Me voilàààà ! Lâche moi Cristaaal !
Voilà ok je te prends comme apprenti mais par pitié qu'on me soigne la peau du cou, l'autre timbrée d'Eclat de Cristal m'a traînée ici et je suis blessée de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! EmptyDim 11 Mai - 11:04

Ok, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
Je commence le RP de baptême tout de suite. On jouera Étoile Mouchetée comme un PNJ.

Ps : Admin', si tu vois ce message, veux-tu bien mettre le sujet en Lock stp ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UN MENTOOOOOOOOOOOOR !   UN MENTOOOOOOOOOOOOR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN MENTOOOOOOOOOOOOR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Demandes :: Demandes de Liens-