La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le retour du retour du retour ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perle de Lune
MessageSujet: Le retour du retour du retour ! [FINI]   Lun 30 Juin - 11:11

Qui est-elle ?
*Nom : Perle de Lune

*Âge en lunes : 17

*Clan : Soleil

*Rang : Guéri' [Lune ne veux pas qu'on supprime des persos, mais ils ont quand même des postes importants, alors je me suis permis de reprendre la place de guéri' du Soleil.]

À quoi ressemble-t-elle ?
Perle de Lune n'a rien de très différent des autres félins de son Clan. Elle est juste peut-être plus jolie que les autres, avec son pelage gris perle et ses yeux bruns. Ces yeux qui envoutent les mâles, qui calment les malades, qui foudroient les fautifs. Elle a aussi de petites oreilles et un museau rose pale. Ce dernier est particulièrement utile à la jeune guérisseuse, il sens et sait reconnaître toutes (ou presque) les plantes du territoire. Quant à ses oreilles, elles sont recouvertes d'un duvet gris sur le dessus, et des poils gracieux d'un blanc neige sont contenus à l’intérieur.

Mais assez parlé de son visage ; passons à son corps entier. Perle de Lune possède un corps élancé et agile. Elle a de courtes pattes fines et légère et une queue un peu touffue, en accord avec son poil mi-long. Un poil qui, d'ailleurs, est lavé tous les matins, et après chaque sortie du camp, mais ça, c'est un détail.

Quelles sont les facettes de son caractère ?
Perle de Lune est une chatte au caractère très affirmé. Elle est têtue, rebelle et capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, de grès ou de force. Si on lui interdit, elle devient une vraie furie, alors, si je peux vous donner un conseil, ne la contredisez pas. Rebelle lorsque quelqu'un lui impose quelque chose ou lui marche sur les pattes (façon de miauler), elle peut aussi s'avérer très... dangereuse ! Mais le pire doit être autre part : ses caprices incessants cassent les oreilles de nombreux compagnons de de Clan. Sinon, c'est une chatte agréable et gentille, qui fait toujours passer les autres en premier, à condition qu'ils ne l'agacent pas. Elle aime beaucoup discuter avec ses amis, ou même avec d'autre lors des assemblées. Lorsqu'elle va cueillir des remèdes, il lui arrive même quelques fois de chasser et de ramener un ou deux campagnols. À oui, en parlant de nourriture : Perle de Lune raffole d'écureuils, grives et autres proies rares ou difficiles à attraper. Bref, vous l'aurez compris, Perle de Lune n'est pas une guérisseuse comme les autres.

Quel est son passé ?
Perle de Lune est une jolie chatte au passé... normal. Oui, normal, elle a été élevée par ses deux parents (oh la chance !), Œil de Vipère et Mélodie Éphémère, et a joué avec ses deux frères, Petit Hérisson et Patte de Salamandre. À six lunes, ils sont devenus apprentis. Petit Hérisson et Patte de Salamandre sont devenus De braves apprentis, quoique un peu chenapans. Nuage de Lune était apprentie guérisseuse, l'apprentie de Nuit Étoilée. Elle apprenait très vite mais jouait souvent des tours à ses compagnons de Clan. Oui, comme donner des herbes qui causent de légers maux de ventre à des anciens qui souffraient de mal de crâne, ou donner de l'eau à la place de la bile de souris pour que les anciens puissent retirer, ou du moins essayer, les tiques accrochées à leur pelage. Malgré cela, elle était très appréciée du Clan lorsqu'elle est devenue guérisseuse aux côtés de Nuit Étoilée, sous le nom que nous connaissons tous : Perle de Lune.

Est-elle agile, rapide ou forte ?
*Vitesse : 50/100
*Force : 30/100
*Agilité : 70/100

TOTAL : 150/150

C'est bien ou c'est pas bien ?
*Atouts: 6/15

• Médecine naturelle : 3 pts - Perle de Lune est douée dans l'art de la guérison. Le résultat est qu'elle est capable de guérir les blessures et les maladies avec divers remèdes naturels (blessures qui ne nécessitent pas de soins particuliers).
  • Bonne mémoire : 3 pts - Perle de Lune se souvient de chaque détail, comme un film, de la moindre journée.

*Handicaps: 6/15

• Phobie : 4 pts - Peur extrême des chevaux et des chouettes. Lorsqu'elle en voie elle pique une crise et ameute toute la forêt, ce qui agace souvent ses compagnons.
  • Impulsif : 1 pt - En toute circonstance Perle de Lune choisira l'action plutôt que la réflexion.
  • Istable : 1 pt - D'humeur plutôt égale en temps normal Perle de Lune à un côté bombe à retardement prête à exploser n'importe quand.

Il doit y avoir plus de points dans les handicaps ou alors il faut que ça soit équilibré.

Ch'uis qui, moi ?
*Nom/surnom : Fanny

*Comment avez-vous découvert le forum ? Bah DC

*Avez-vous lu le règlement ? Ouaip

*Avez-vous trouvé les codes ? Validoche by Macy sinon I'm DC !

*Quel est votre niveau ?  Depuis combien de temps rpez-vous ? Mmm... Je dirai pas mal, j'rp depuis 2012, depuis mon inscription ici avec Glaçon.

*Autre chose ? Bah je vous n'aaaaaaaiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour ! [FINI]   Dim 3 Aoû - 13:08

Je me considère validée, si un membre du staff viens par ici, si ça lui plaît pas, il avait qu'à se montrer avant, le sujet date du 30 juin 2014, nous sommes le 3 août 2014.

Merci moi !

Club des N'AMI'S !:

Pika POWAAAAAAAAAAAAAAAA !:

Nuage de Glace (Océan) ~ Perle de Lune (Soleil)
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-academy-930.forumactif.org
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour ! [FINI]   Dim 17 Aoû - 14:06

Locké et déplacé vers "Présentations validées".

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du retour du retour ! [FINI]   

Le retour du retour du retour ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1