La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 15:19

Rappel du premier message :

Ca y est! On est le 25 décembre, le monsieur rouge créé par coca cola va se bruler les fesses dans notre cheminée et les petits chinois vont arrêter de travailler à 1 euro par mois et de crever la dalle toute l'année pour vos jouets! Mais c'est aussi... l'anniversaire de Jésuuuuuuuus!! même si selon des sources historiques jésus serait né en juillet et non pas en décembre...

Perso, je suis pas croyant. Mais si il existe, alors c'est grace à lui que notre CHEEEERE Brumy est nééééée!!!
Elle croyait n'avoir créé qu'un forum, mais pour moi, vous êtes une seconde famille. Toujours là à mon secours dans le besoin, comme en aout avec mamie ou à mon anniversaire, et ça, je vous en remercie enormément. Je dedie ce discours non pas à Jesus. Mais à Brumy', qui m'a permis de découvrir les joies du RP et de l'amitiée virtuelle et pourtant si super. Et aussi quelqu'un chose que j'apprécie chez elle: La confiance. Sur notre ancien forum, avant même d'avoir écrit mon premier rp, elle m'a proposé de rejoindre le STAFF de ce forum. Vous rendez vous compte? Ce forum était sensé n'avoir que 4 admins, et elle a fait une exception à quelqu'un qu'elle ne connait pas. Rien que pour ça, elle inspire tout mon respect. Ensuite arrive les autres, qui sont tout aussi gentils qu'elle, que j'adore, que je love, que je lovelovelovelove!!!

Pour tout ça, je dis merci, merci mille fois d'avoir créé ce merveilleux forum qui me soutiens dans le moments difficiles. Merci.

Petite dédicace à Race qui nous manque... Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 3286048584

Encore merci et NOYEUX JOWEL d'Etoile Lunaire, qui n'existe que grace à vous.


P.S: Vous voyez, vous l'avez eu, mon discours. Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 2636827734
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:49

Ils analysent pas, ils te posent des question sur tes problèmes et font en sorte de te rassurer pour qua sa te fasse du bien ! Ils sont pas là à t'ouvrir le crane et te charcuter le cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:08

Heureseument....Sinon je pense pas qu'il auraient beaucoup de clients...

Oui j'ai aussis eu des coup bas ou je n'allais pas bien.Et vous savez a cause de quoi !?
Parceque j'avais peur de la mort...Et oui je pleurait le soir en y pensant...Ne simplement Plus exister...Ca me fait toujours flipper je peux pas le nier.Mais bon après tout n'importe qui pourrait avoir un coup de Blues a cause de cette idée , Hein?Sauf que pour moi ca a été dur.Encore plus dur quand mon arrière grand mère est décédée en octobre....J'ai toujours peur et je faisait des rêves que je ne pourrait définir comme "cauchemards" mais qui était très angoissants (et un peu débiles...)Voila après j'ai eu le Blues mais c'est du passé maintenant je me suis renseigner sur cela et ca va mieux.Aussis grace a des amis tel que vous...Merci.Je vous connait depuis six mois c'est pas beaucoup mais sa remplis déja mon quotidien...

Un peu plus longtemps avec Féfé sans elle je ne serais jamais ici ♥ Merci ma pti'te Wurst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:27

Derien ma chouette je viens de tomber gravement malade ça me réchauffe le cœur que tu dit ça :3

Enfin les coup de blues ça arrive comme ça part, donc quand j'en ai un je me prend souvent comme une grosse gamine -3-" Enfin j'suis une Baka donc heh...

Citron>> Oui Foufou me manque aussi et pour Race, je sais pas comment faire... •.•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 15:27

T'es malade!o_O T'a quoi?J'ai pas envie que tu tombe malade moi!J'vais t'atomiser ta maladie tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:55

Citron vert >>> Q_p c'est quoi cette histoire?! Mon chéri !!! </3 Vas-y je vais pleurer là Crying or Very sad

Moustache >>> Ils n'ont pas le droit de se moquer de toi surtout pour ça, ils doivent comprendre tes besoins. Ce sont tes parents et ils comprendront sûrement et si ce n'est pas le cas, tu peux aller voir le ou la psy de ton école s'il y en a un(e), sinon je suis là Wink

Sachez tous que si besoin vous pouvez vous confier à moi. Je garde tout pour moi et je peux vous aider et vous conseiller si besoin Wink

Puis sachez que c'est tout à fait normal les coups de blues, surtout à l'adolescence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:22

Je suis déjà alllé voir la psy du collège, surtout qu'on se connait bien, ça fait 3 ans qu'on se connait, depuis l'époque de ma maladie mortelle en fait ^^
Ouais... je pleure souvent la nuit à cause de mamie... La psy m'aide beaucoup, mais c'est sur rendez vous, c'ets chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:28

Vouiiiiii !!!!! j'uis pas rémi ( désolée , c'est l'effet de la codéine ) Brumy , t'es belge ? si c'est ça , mes très sincèrent condoléances pour les enfants de l'accident de bus ... c'est malheureux , pauvres gosses , ça aurais pus être nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:30

N'en parler pas s'il vous plait....Cete histoire ma retourné le coeur....Moi mon Psy c'est vous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:14

Bon désolé de vous couper dans votre élan, mais là c'est pu pour souhaiter bon anniversaire qu'on parle, c'est du flood pur et simple. Je vous invite chaudement d'écrire ce que vous voulez à ce sujet dans le flood! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:35

Merci Nuity, bon maintenant ce rp est clos, on peut continuer à flooder dans la partie adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...   Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FOUFOU C'EST TON ANNIV !!!
» C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!
» Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?
» Anniv' de...
» Encore un anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Anniversaires-