La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptySam 7 Jan - 12:15

Le territoire du Clan de la Mort, montagnes et rochers bruns, était maintenant une immensité blanche brillante blessant les yeux au soleil. Il y avait très peu d'arbres pour arrêter les chutes les flocons, le sol se retrouvait donc recouvert par une dizaine de centimètres de neige.

Au milieu de ce désert gelé, une petite tache noire progressait lentement. Étoile Ténébreuse frissonnait a chaque pas, son pelage ne lui permettait pas de se protéger du froid. Avec de la neige jusqu'aux genoux (les chats ont des genoux ?), elle était bien heureuse de sauter sur une pierre de temps en temps.

Son but : le territoire du Clan du Soleil. Il y avait beaucoup d'arbres, donc moins de neige en dessous. Son Clan manquait cruellement de proies, ils avaient d'ailleurs perdu un chaton la veille, car la mère ne pouvait plus l'alimenter en lait. On craignait pour le reste de la portée, mais aussi pour le Clan tout entier. Oh, bien sur, Étoile Ténébreuse aurait pu réclamer un peu de territoire aux autres, rien que pour la saison des neiges... Mais elle n'avait pas idée du froid qu'il ferait et de la famine qui arriverait.
Alors, le jeune chef comptait bien réclamer quelques proies au Clan du Soleil... Fourbe, elle ? Non, bien sur que non ! Elle s’inquiétait pour son Clan, et-... Bon, d'accord, en fait elle voulait juste plus de territoire.

Lorsque Étoile Ténébreuse parvint enfin à la frontière, elle fit une courte pause. Les arbres se dessinaient déjà un peu plus loin. Au diable les frontières !

La jeune chef pénétra sur le territoire du Clan du Soleil. Très vite, la neige se dissipa un peu, ne lui arrivant pas plus haut que les orteils.
Ça ne faisait que quelques minutes qu'elle progressait quand un bruissement dans les arbres lui parvint. Elle se stoppa net et regarda autour d'elle : un écureuil grignotait quelque chose au dessus d'elle. Le rongeur fit quelques pas sur sa branche avant de sauter sur le tronc : il se retrouva vite sur le sol.
Étoile Ténébreuse émit un très léger ronronnement de satisfaction. Si tout le territoire était aussi riche en proies, elle n'aurait même pas besoin de réclamer a manger au Clan du Soleil. Autant voler quelques petites bestioles, ni vu ni connu...

L'écureuil s'immobilisa d'un coup et regarda autour de lui. Il remonta d'office dans son arbre. Étoile Ténébreuse n'avait pourtant pas bougé... Elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant l'auteur de ce qui avait fait fuir son prochain repas.
Soudain, les bruissons frémirent, et un matou tigré en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptySam 7 Jan - 19:45

-Vent de Braises, prends ma place quelques heures, je vais prendre l'air et en profiter pour aller chercher quelques proies.
-Si tu veux,
me répondit-elle, mais tu n'en a pas besoin, notre territoire a été épargnée du froid et de la neige grâce aux arbres et la forêt est plutôt giboyeuse pour la mauvaise saison.

Je sortit du camp avec un soupir de soulagement. Je n'en pouvait plus de ses occupations de chef et avant un grand besoin de se défouler. Après avoir pris une énorme gorgée d'air, je me mis à courir le plus rapidement possible. Tiens la frontière. Je ne m'imaginais pas y arriver aussi vite. Autant jeter un coup d’œil, tant que j'y suis.

Je m'arrêta donc et me mis à marcher le long de la frontière, et de marquer le territoire de mon clan tout en cherchant une proie. Soudain, près du clan de la Mort, je sentit un écureuil qui semblait un peu éloigné. Je m'approcha donc, et j'aperçu la bête. C'était un écureuil très gras qui ne semblait pas vraiment vouloir bouger, par fainéantise. Chic, un proie bien grasse pour le Clan du Soleil !! Je m'approcha a pas feutrés et soudain je fut frappé par une autre odeur; Celui du clan de la Mort.

Les oreilles en arrière et les lèvres retroussées, je m'approcha de la source de cette odeur et je vis Etoile Ténébreuse qui s'approchait du ce même écureuil.
-Dis donc! Tu es sur les terres du Clan du Soleil, et de plus, tu piste un écureuil qui nous appartient !! As-tu une bonne raison à cela ? rugis-je. (Rugije bizarre comme liaison oO) La femelle me dévisagea longuement, comme un lointain souvenir, puis me répondit;

-...


(scusez pour la longueur minable de ce rp, mais j'ai pas grand chose d'autre à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyMer 11 Jan - 12:34

Qui c'-... Ah, oui, le nouveau chef.

-Dis donc ! Tu es sur les terres du Clan du Soleil, et de plus, tu piste un écureuil qui nous appartient !! As-tu une bonne raison à cela ? rugit le nouvel arrivant.

Étoile Ténébreuse le jaugea, pas le moins du monde intimidée par son ton. Elle pencha la tête sur le côté en plissant les yeux. Où l'ai-je déjà vu ?
Renonçant a chercher dans sa mémoire, elle lâcha un soupir.

- Étoile Lunaire, c'est bien ça ? Je me permets juste de me promener, et apparemment j'ai dépassé la frontière sans vraiment m'en rendre compte... Tu sais, avec la famine, on oublie tout.
Son beau visage de déforma en un sourire carnassier et elle fit quelques pas, balayant la forêt du regard, tournant le dos a son confrère.
- Cependant, ton territoire a l'air d'avoir été épargné par la mauvaise saison. Le Clan de la Mort a quelques... problèmes, ces temps-ci.
Elle fit volte-face et reprit un air plus sérieux, mais il y avait toujours une lueur de malice dans ses yeux bleus.
- Tu vois c'que j'veux dire ? Un peu d'aide serait la bienvenue...
Avant qu'il n'ait pu répondre, et lui tourna a nouveau le dos et s'assit dans la neige.
- Ah, je sais ce que tu vas dire ! "Nous n'aiderons jamais un Clan barbare", "Je ne vois pas pourquoi on ferait ça",... Écoutes moi. (Étoile Ténébreuse se remit a nouveau face a lui, cette fois ci, très serieuse) Nous ne sommes plus le dangereux Clan que tout le monde a connu. Le Clan de la Mort se repentit... Lentement, certes... Mais, sans soutient ni aide, on n'en aura même pas le temps. La Mort, pourtant NOTRE élément, nous aura tous emportés avant.

Étoile Ténébreuse lança a l'autre chef un regard de reproches, puis attendit calmement son sa réponse.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyJeu 12 Jan - 17:41

-Nous ne sommes plus le dangereux Clan que tout le monde a connu. Le Clan de la Mort se repentit... Lentement, certes... Mais, sans soutient ni aide, on n'en aura même pas le temps. La Mort, pourtant NOTRE élément, nous aura tous emportés avant.



Elle avait dit ça d'un ton très sérieux. Mes oreilles se redressères et j'arreta de feuler. En me lèchant le poitrail je lui dit:



-Je ne souhaite nullement votre mort, et je sais parfaitement que vous n'êtes pas le clan de plus fort de la forêt, loin de là. J'avais répondu avec un petit sourire moqueur. Mais où avais-je vu cette femelle ? Etrange...

-Malheureusement, si tu aurais voulu des terres, nous aurions pu t'en preter jusqu'à la nouvelle saison, si tu avais demandé. Mais étant donné les circonstances, à savoir un vol, je ne peux pas accepter. Je savais qu'elle allait répliquer, la meneuse du clan de la Mort ne se laisserait pas empiéter de la sorte. Alors je changea très vite de sujet, en prenant ce qui me passa par la tête.

-Je suis certain de t'avoir déjà vue quelque part. Nous connaissons nous, mis à part de vue ? Et zut. De toutes les choses qui me passaient par la tête, c'ets celle là qui me venait.

Comme je m'y attendait, elle me regarda comme si j'étais un bipède. enfin, elle répondit:



-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyVen 13 Jan - 17:05

- Malheureusement, si tu aurais voulu des terres, nous aurions pu t'en prêter jusqu'à la nouvelle saison, si tu avais demandé. Mais étant donné les circonstances, à savoir un vol, je ne peux pas accepter.

Étoile Ténébreuse sortit ses griffes et les planta dans la neige. Le vol ?! Elle n'avait encore rien volé, sa proie s'était enfuie avant. Et sans doute pouvait elle convaincre Étoile Lunaire qu'elle ne comptait rien voler...
Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais le chef la coupa :

- Je suis certain de t'avoir déjà vue quelque part. Nous connaissons nous, mis à part de vue ?

La jeune chef haussa un sourcil et lui regarda comme si il s'était transformé en Bipède. Elle avait eu elle aussi cette étrange impression, mais lui lança ce regard surtout pour le principe.
Alors je n'ai pas rêvé, on se connait peut être vraiment... Mais d'où ? Peu de solutions s'offraient a elle. Un rêve ? Une courte rencontre lorsqu'ils étaient apprentis ? Ou peut être plus jeunes encore ? Tout en réfléchissant, Étoile Ténébreuse reprit un regard sérieux. Elle avait déjà oublié le petit différent qui les avait opposés il y a a peine deux minutes.

- J'ai eu cette impression aussi... Je suis déjà pratiquement certaine de ne t'avoir que très peu vu. Pourtant...
Elle se rapprocha jusqu'à ce que leur museaux se touchent presque et le renifla avec méfiance, puis s'éloigna légèrement et lui tourna autour. Enfin, elle revint devant lui.
- Qui sont tes parents ?

Simple et efficace.
Je me fais des idées, comme toujours. Pourquoi serait-ce mon frère ? Ça n'a aucun sens. Mais je n'ai rien a perdre, autant essayer...

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyVen 13 Jan - 21:36

(Excuse moi, mais j'ai oublié si toi tu connais le nom du père et moi de la mère ? (en gros du parent qui nous a pas élevé))
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyVen 13 Jan - 21:43

(Je connais le nom de mon père. A toi de choisir si il t'a dit qui était ta mère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyVen 13 Jan - 21:56

(OK GO.)

Sa question me stupéfia a plus au point. Qui était mes parents ? Pourquoi elle voulait le savoir ? Mais bon. Après tout, si elle voulait hein. A présent que nous ne parlions plus de cette histoire de territoire, nous nous étions détendus et celà se présentait bien.

-Plume d'Ange, de ton clan, et Pelage de Tigre, de mon clan.

Je dis cela avec un certain gêne, car je savais qu'on se s'était déjà vu avant, mais frères et soeurs... Le chef du Clan du SOLEIL et celui de la MORT, ça colle pas. Mais bon je regarda quand même ce qu'elle en pensait. Elle semblait abasourdie. Elle avait les yeux ronds comme des soucoupes et ouvrait la bouche en tramblotant. Je ne l'avais jamais vue autant suprise. Abasourdi, je lui demanda:

-Eh bien ? Que se passe-t-il ?

Et là: Je compris. J'ouvris également mes yeux et...

-Non... Est-ce que tes parents aussi... Je le crois pas...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptySam 14 Jan - 13:26

- Plume d'Ange, de ton clan, et Pelage de Tigre, de mon clan.

Pas possible. Faux. Comment ose-t-il ? A peine chef, il se permet de se moquer de moi !
Étoile Ténébreuse était pourtant figée. Abasourdie, elle restait immobile. Plume d'Ange, sa mère, et... Pelage de Tigre... Elle savait déjà qu'elle était une clan-mêlés et avait un frère - ou une sœur - dans un autre Clan. Mais, de là a ce que ce soit Étoile Lunaire...

- Eh bien ? Que se passe-t-il ?

Il sembla enfin comprendre la même chose qu'elle et écarquilla les yeux à son tour.
- Non... Est-ce que tes parents aussi... Je le crois pas...

Étoile Ténébreuse se rapprocha de lui. En effet, ils se ressemblaient un peu... La même carrure, un pelage de la même longueur. Leurs fourrures ne se ressemblaient pas en tout point, mais il y avait des similitudes.

- Impossible... Je n'ai jamais connu ni mon père, ni mon frère... Je le pensais mort... Et toi... Tu... tu...

Étoile Ténébreuse se ressaisit. Elle reprit un air sérieux et concerné.

- Bon. Si c'est vrai... Si tu es vraiment mon frère...
(Les mots lui manquèrent.) Raah, ça m'énerve ! On ne dira rien a personne. Pas un mot. Si nos Clans apprennent que nous sommes clans-mêlés, et frères en plus...

Elle préféra ne pas finir sa phrase. Le seul fait d'être chassée du Clan de la Mort l'effrayait.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyDim 15 Jan - 13:43

- Bon. Si c'est vrai... Si tu es vraiment mon frère... (Les mots lui manquèrent.) Raah, ça m'énerve ! On ne dira rien a personne. Pas un mot. Si nos Clans apprennent que nous sommes clans-mêlés, et frères en plus...

Je n'arrivait pas à y croire. Comment deux êtres complètement opposés dans leur manière de vivre, pouvait-ils êtres de même sang ?

-Non, non. Nous ne dirons rien. Je ne souhaite pas que mon Clan remette en question mon jugement envers vous seulement car nous sommes de même famille... Cela lui faisait étrange de parler à la meneuse du Clan de la Mort comme cela. Je... Je pense qu'il est temps de tout reprendre depuis le début.
Elle me dévisagea d'un air approbateur, et je commença.

-Mon père -notre père- m'a toujours raconté qu'il m'avait trouvé près du territoire du Clan de la Mort, et qu'il avait décidé de m'élever. Mais bien des lunes plus tard, il se rétracta et me dit que j'était son vrai fils, que une certaine Plume d'Ange étant ma mère, que j'avais une soeur, et qu'il ne savait pas si vous étiez en vie. Il ne connaissait pas ton nom. Je marquis une pause, puis reprit. Lorsqu'il m'a dit ça, j'était très choqué et pour me changer les idées, je suis parti faire un tour. Mais... Lorsque je suis revenu, c'est son corps mort que j'ai retrouvé devant le Camp. Je me tus pour sécher une larme, et je vis qu'elle avait pris un air atterré, un air que je ne lui connaissait pas. Je continua.
Alors depuis je cherche qui est cette fameuse soeur, et je rêve de rencontrer notre mère. Serait-ce possible ? je lui avait demandé ça avec les yeux brillants.

Mais elle me regarda d'un air triste, et je compris quelle était la réponse. Enfin, elle me répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyMer 18 Jan - 16:15

- ...Serait-ce possible ?

Étoile Ténébreuse ouvrit la bouche pour répondre, mais se ravisa. Une vague de peine envahit son regard. Elle baissa les yeux quelques instants, fixant ses pattes qui tremblaient dans la neige.

- Non...
Elle releva la tête pour fixer son nouveau frère.
- Elle est morte.
Étoile Lunaire sembla déçu et affligé. Il n'avait jamais connu sa mère, comme Étoile Ténébreuse ne connaissait pas son père. On ne lui en avait même jamais parlé.

- Quand j'étais apprentie, elle m'a tout raconté... Que j'étais une clan-mêlée, que mon père était mort, etc. Je ne l'ai pas supporté et je me suis enfuie. Quand je suis revenue... On m'a dit que Plume d'Ange avait été tuée par un renard.

Sa voix se brisa. Il était très rare qu'Étoile Ténébreuse ait des moments de fortes émotions, de tristesse. Et encore moins devant quelqu'un. Mais elle avait l'impression de pouvoir ton confier a Étoile Lunaire, qu'elle ne connaissait pourtant que depuis quelques jours.

Lorsqu'elle releva la tête, son frère prit la parole :

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyLun 23 Jan - 16:34

- Quand j'étais apprentie, elle m'a tout raconté... Que j'étais
une clan-mêlée, que mon père était mort, etc. Je ne l'ai pas supporté et
je me suis enfuie. Quand je suis revenue... On m'a dit que Plume d'Ange
avait été tuée par un renard.


Elle baissa les yeux d'un air qu'il ne connaissait pas: La tristesse. Sa mère, sans même l'avoir connue, devait être une guerrière redoutable, comme son propre père. Il regretta de ne pas l'avoir rencontrée.

-Quel dommage...

Etoile Lunaire souhaita à tout prix changer de sujet. Voyant le soleil décliner, il dit:

-Je pense qu'il est préférable d'oublier cette histoire de violation de territoire et d'écureuil, pas vrai ?

Elle lui lança un regard reconnaissant. Après, si c'était pour l'écureuil, ou pour avoir changé de sujet... C'était une autre histoire.

-Je te permet de chasser, mais ne t'approche pas plus que la frontière et reste à couvert. Si on te découvre, j'aurai une bonne raison à donner à mon clan de ton apparition, et nous ne le souhaitons ni l'un ni l'autre.

D'un coup, elle repris son air féroce, mais qui s'estompa dès qu'il eu dit ces mots:

-Eh bien... A bientot, Etoile Ténébreuse. Nous nous verrons à la prochaine assemblée.

Et là, en guise d'au revoir, elle dit la chose la plus surprenante qu'Etoile Lunaire aurait pu imaginer au Clan de la Mort.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyMer 1 Fév - 14:23

(Haan, désolée, j'ai loupé le premier message de up et je remettais toujours à plus tard parce que j'avais pas d'inspiration ><)

- Je te permet de chasser, mais ne t'approche pas plus que la frontière et reste à couvert. Si on te découvre, j'aurai une bonne raison à donner à mon clan de ton apparition, et nous ne le souhaitons ni l'un ni l'autre.

Le meneuse plissa les yeux. Elle n'aimait la phrase "je te permet de chasser". Personne n'avait à lui "permettre" quoi que ce soit, elle ferait tout ce qu'elle voudrait !... Non, elle ne voulait pas que les Clans soient au courant. Pas une seule personne. Entendez vous ça, Clan des Étoiles ? PAS UNE SEULE ! Le bouche à oreille, ça marche vite...

- Eh bien... A bientôt, Étoile Ténébreuse. Nous nous verrons à la prochaine assemblée.

Étoile Ténébreuse n'aimait pas beaucoup les Assemblées, mais au moins, la prochaine fois, elle aurait quelqu'un à retrouver. Tout le monde avait des amis dans d'autres Clans, même le Clan de la Mort. Le jeune chef, elle, préférait rester avec ses guerriers, ou à la rigueur les autres chefs. Mais cette fois ci, ce serait différent.
Un sourire aimable, affectueux apparut sur son joli minois, et pour une fois, elle dit quelque chose de doux.

- A bientôt, Étoile Lunaire. Finalement, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

Étoile Ténébreuse fit un clin d’œil amical, et tourna les talons vers son propre territoire. Elle ne se retourna pas, et n'attendit pas de réponse de son nouveau frère.
Lorsqu'elle passa la frontière, et que les arbres et buissons eurent avalé Étoile Lunaire, la meneuse s'autorisa une pause et jeta un œil vers la forêt. Un sourire passa à nouveau sur son visage. Un frère, hein ? Voila une bonne chose de faite. Je sais maintenant qu'il est hors de question d'attaquer le Clan du Soleil. Mais, que les deux autres tremblent... Leur territoire sera mien...

Et dans un rire fou, Étoile Ténébreuse prit le chemin de son Clan à travers la neige épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] EmptyJeu 2 Fév - 18:09

- A bientôt, Étoile Lunaire. Finalement, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

Q-...Quoi? Un plaisir de me rencontrer ? Venant du clan de la Mort, quel honneur. Ca me faisait tellement bizarre. Puis elle tourna les talons. Je pense aussi que je devrais rentrer, je tourne aussi les talons..

Une soeur... C'est tellement inatendu... Au moins je suis sur que nous ne serons pas attaqués.

Et je m'avança vers le camp d'un air joyeux, oubliant tous mes problème.

(FIN DU RP, JE LOCK!!! BRAVO A TOUS NOTRE PREMIER RP FINI!!! cheers)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]   Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Fleur de Lune [FINI]
» [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)
» ~ Éclair de Sang~
» Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?
» Deux solitaires en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Clairière-