La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyDim 8 Jan - 14:17

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Pelage de Glace

Âge: 12 lunes

Sexe: Femelle

Clan: Clan de L'Océan

Rang: Guerrière

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Pelage de glace est complètement noire du bout de la queue au griffes.Elle possède de très grands yeux émeraudes,et a quatre pattes très puissantes.Ont pourrait la trouver frèle a vu d'oeil mais en réalité elle est fine et très musclée.Elle a de nombreuses cicatrices au flanc droit.

Caractère (minimum 3 lignes) : Elle n'aime pas qu'on la dérange mais peut se montrer amical avec certain membres du clans.elle est plutot du genre a rendre service.Elle ne supporte pas vraiment les calins et pour elle se jeter dans un combat et une partie de plaisir.

Histoire (minimum 5 lignes) : née au sein du clan , elle n'a eu le temps de connaitre sa mère.elevée par une des reines elle se passionne très vite pour la chasse et un peu plus tard pour le combat.Elle devient vite une guerrière très talentieuse (je sais pas si sa s'écrit comme ca!!) Bref.Elle participe a de nombreuse guerres entre les 4 clans et achever un autre chats ne lui pose aucun problème de conscience et elle est prete a risquer sa vie pour un autre membre.

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Glacy

Âge : 12 ans

Passions : Le dessin

Comment avez-vous découvert le forum : Grace a MOUMOU!

Qu’en pensez-vous : Pas mal , pas mal

Avez-vous des idées pour l’améliorer : Euh...non

Si oui, lesquelles : J'ai dis NON!!

Avez-vous lu le règlement : Oui

Avez-vous trouvé des codes : Oui!!(Enfin)

Si oui, lesquels : Validée by Moumou

Avez-vous d’autres comptes : Nan

Si oui, lesquels : J'ai dis non

Autre chose : Bah non


Dernière édition par Pelage de Glace le Mer 25 Jan - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyDim 8 Jan - 16:36

1. Les codes faux absolument que tu les trouves c'est obligatoire.
2. Change d'avatar, malheureusement un grand hasard a fait que tu as le même que l'un de nos autres membres oO
3. Moumou. LE Moumou. MOUMOU ?! QU EST CE QUIL DEVIENT DIS NOUS TOUT ALLEEEEEEER O_O
4. Bienvenue j'espère que tu t'amusera bien et que tu fera plein d'rps.
5. Moi c'est Etoile Lunaire, le chef du clan du Soleil, et un puissant grand et fort administrateur de ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptySam 14 Jan - 15:23

Oh désolé mais j'ai changer de pseudo normalement c'est Gemissement de pluie je vais le remettre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptySam 14 Jan - 15:27

Je sais double poste interdit mais je sais pas si ont a le droit de changer de pseudo? Parceque enfait je préfère celui la.Oui c'est LE MOUMOU son ordi est complètement a plat et il pourra seulement revenir quand il sera réparé .Voila merci de me répondre a propos du pseudo le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptySam 14 Jan - 18:03

Il faut que tu poste ta question dans la rubrique "questions" comme ça, les membres pourront te répondre dans la partie adéquate ! En tout cas , bienvenue! je suis Nuit Etoilée, guérisseuse du clan du Soleil ! Malheureusement , je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais je crois que ça c'est déjà fait . attends...ah si ! pour Flamme, avant elle s'apellait Nuit Enflammée ! Il faut que tu demandes à Brumy ,ensuite fait un Rp avec ton chef et demandes-lui gentiment ( si brumy a accepté )de CHANGER de nom: sois il acceptera soit il refusera . Si il dit oui, une cérémonie spéciale et rare sera organisée pour te changer de nom et ton pseudo changera comme dans le RP ! après je ne suis pas douée ... amuse-toi bien !





PS: t'inquiète pas pour les codes, j'ai eu un mal de chat à les trouver ...^^'


Dernière édition par Nuit Etoilée le Mer 18 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptySam 14 Jan - 20:06

Merci d'avoir si bien répondu à ma place, Nuity, Very Happy j'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyDim 15 Jan - 9:21

Parfait... mais vous savez, il faut pas se casser la tête tant que ça, hein... si tu n'es pas encore apparue dans un rp, tu peux changer de pseudo comme ça, sans rien ajouter à l'histoire.
Tu es apparue dans un rp déjà?
Sinon, pour les codes, ça fait combien de fois que tu as lu le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyDim 15 Jan - 11:10

Ouas sauf que je sais pas si c'est ca: /kick /abs /...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyDim 15 Jan - 12:23

Ne t'inquiète pas j'ai modifié les codes, et maintenant ils sont plus faciles à trouver, c'est plus les mêmes.

J'aime bien Pelage de Glace moi! Gémissement de Pluie par contre j'aime moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyMer 18 Jan - 14:37

Moi perso j'aime bien les 2 ! après, c'est ton personnage, c'est donc toi qui choisis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyVen 20 Jan - 20:48

Merci beaucoup en plus j'ai trouver les codes!J'ai juste une question (qu'est ce que je dois etre énèrvante!)je dois refaire ma présentation pour y ajouter les codes?merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptySam 21 Jan - 21:46

Non, il suffit d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyDim 22 Jan - 11:21

Tu vois ton premier message ? En haut à droite il y a les bouton éditer, tu clique dessus et ça te permettra de modifier n'importe quel de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyVen 10 Fév - 6:29

Les codes sont bons, validée! Par contre je ne peux pas te mettre ta couleur alors si Lune, Teni ou Brumy pourrais le faire, ce serait très bien, parce que elle attend depuis un bout de temps et elle ne s'est toujours pas faite validée... •3•
Bon tu me connais assez, je croit.


•Bienvenue sur New Destiny, Pelage de Glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyVen 10 Fév - 16:04

Merci,t'y as pensé!!Ouais!Bon pour ma couleur rien ne presse!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptyVen 10 Fév - 16:11

OK Je valide, et je met ta couleur.

Moumou réponds moi mp: Pourquoi tu peux pas mettre sa couleur ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) EmptySam 11 Fév - 7:56

Présentation lockée et déplacée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)   C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma prez (je sais pas si c'est le bon endroit ou l'envoyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Nuage de Plume
» prèz' de Loony
» Prez de Ceriz
» prez' de Etoile céleste
» La prez de Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-