La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday Moumou !!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 4 Fév - 11:16

Happy birthday Moumou !!! <3 2562166649 Mon très cher Moumou, ( attention,ceci est un discours raté. )


Question discours, je suis une nulle plus basse que Terre, mais on s'en fiche. Si je poste ce message en ce jour , c'est que c'est important pour nous tous ! Je voudrais m'excuser, je ne serais pas là pour le grand jour . Allons direct à l'essentiel:

Nous sommes réunis en ce pour te souhaiter ... UN JOYEUXANNIVERSAIREMOUMOU !!!!<3 !!! Happy birthday Moumou !!! <3 2562166649 santé ! Happy birthday Moumou !!! <3 701039216 commerce ! (un peu trop jeunes pour ça ^^) Happy birthday Moumou !!! <3 1468075376 prospérité !etc ...et en + , un pitit cadeau de ma part !


PS: bon courage et pleins de bisous de ma part ! I love you Voici le lien de mon cadeau ;D: ZUT. J'arrives pas à le faire fonctionner T^T... Au fait Lune : t'es un amour ! Pour l'Image , Vous croyez que ça peut archer si je lui envoies en MP ? Et pareil pour Teni ?


Dernière édition par Nuit Etoilée le Sam 11 Fév - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 4 Fév - 16:37

1. Moumou est pas là, malheureusement.
2. BON ANNIVERSAIRE !!!!
3. Non, Nuity, c'est toi qui doit aller sur le sujet pour voir comment faire! je t'explique: Edite, et efface ton truc qui sert à rien. clique sur l'image carré en forme d'arbre dedans et un petit ordinateur à coté, fais parcourir, met ton image dedans, attends que sa charge et copie colle le lien "url". Sinon, impossible de lire ton image!!!! pareil pour Teni!!!
4. BONNNNNNNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNNNNNNIVERSAIRE MMMMMMMMMMOUMMMMMMMMMMMOU!!!!!!!!!!! Reviens nous vite, on t'aime, tout, et tout, et tout, et tout !!!!!! LOVEUH LOVEUH!!! On t'aime alors fous un ghros coup de pied dans ton ordi de merde!!! et ensuite reviens nous voir!!! YATAAA!!! ON T'ATTENDS TOUS !!!! MIATAAAAA!!!!

P.S: Tu vois Nuity je te l'ai laissé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyMer 8 Fév - 15:40

hey!j'ai une bonne nouvelle!Attention...moumou peut peut etre revenir il a changer de ipod et....il peut aller sur le forum!C'est pas génial ca?Ont va bientot mettre quelque chose dans flood ont pourrait dire une suprise ca va etre G-R-A-N-D-I-O-S-E!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyMer 8 Fév - 16:59

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyJeu 9 Fév - 19:12

HIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! *fait genre il y a Justin Bieber, ce gros crétin* GENIAAAAAAAAAAAAL !!!!

IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 10 Fév - 6:23

.3. B'jour *leve la patte et fait comme si il était président*

Votre cher Moumou est de retour! ^(•.•)^
Merci pour le topic pour mon anniv' les amis x3




Enfin de retour~ Pfiiuu que c'est chia-- de ne plus pouvoir répondre à la longue... ^3^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 10 Fév - 16:07

Moumou vive toi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 10 Fév - 16:13

... Nuity on la voit toujours pas ton image. fais ce que je t'ai dit et copie colle le lien URL !!! URL!! Pas autre chose, et là on pourra la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 11 Fév - 7:53

Voui! je veux voir la n'Image! \(•w•)/

Glacy: Don't Forget, I'm à Island Poney! %)
Aufait Seb' et moi on c'est engueulé hier c'était pas beau (Sur MSN) :3
Enfin désormais on s'ignore~ •_•
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 11 Fév - 10:28

URL ? je sais que je m'ennuyais pendant les cours de Techno , Mais pourtant j'ai bien fait ce que tu m'as dis ! mais je vois pas ce que tu dis par URL ... MOUMOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! IL EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 11 Fév - 13:14

Ouaip mais 'seb nous a blablater sur toi avec Lola alors comme ont en a eu marre ont t'as défendu!(et oui,et oui!)Bref après comme ont s'ennuyer ont la immiter!Bon je vais mettre le truc dans écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 11 Fév - 17:10

Désolé pour le double poste *ohlala j'fais que des boulettes!*Moumou j'y arrive pas moi a le mettre dans écriture!Tu compte te réconcilié avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptySam 11 Fév - 17:25

Glacy: Si il le veux, je suis prête! XD
Ce soir, MSN a 19h30, je t'ai laisser un message pour qu'on parle de ce qu'il a dit sur moi et comment mettre le manga et le dessin pour brumy! :3

Merci de m'avoir défendue! %)

~Désolé pour le HS~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyMer 15 Fév - 17:43

bon anniv' super enretard!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyJeu 16 Fév - 4:57

Merci Étoile Céleste! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyDim 19 Fév - 12:09

Oh là. Ca part en flood.
NUITY Désolé! Yavait pas url mais quel con jvous jure --'

Tu fais parcourir, valider et tout, et après tu copie colle le truc "Image" !!!
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyJeu 1 Mar - 18:00

Là j'en suis certaine, j'y comprends rien.là où je mets les images , c'est sur image ou héberger une image ? si c'est la 2ème soluce, j'ai essayé ça marche pas ^^"... j'te demanderais demain au collège ! trugarez .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyJeu 1 Mar - 19:57

C'est la première soluce huhu.
Tu clique là dessus, et tu fait parcourir. tu met ton image, tu fait valider, et au bout du chargement tu aura 3 liens. Tu nous copie colle le lien "image".

Tadaaah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 2 Mar - 18:44

Ok attend j'essaie , je commence par moumou :........ j'ai pas réussi à le mettre , en revanche Teni à le sien, je verrais ce que je peux faire pour le reste .


Et là c'est pour Teni :Happy birthday Moumou !!! <3 C:\Users\nolwenn\Pictures\Moi, la best\777722434_1388061



J'espère que ça va marcher Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 9 Mar - 18:46

Toujours pas marché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 9 Mar - 18:50

Naooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !


( t'es sûre que tu la vois pas ? ) T_l
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 9 Mar - 18:52

Sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyVen 9 Mar - 18:57

* complètement désespérée * Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou !!!!!!!! çc'eszt pas juste juste ! pourquoi moi ? pourquoi ? qu'ai-je fais pour mériter ça ?!? Shocked






( vraiment vraiment vraiment sûre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 EmptyJeu 5 Avr - 14:05

Je ne sais pas si je te l'ai déjà souhaité et très honnêtement j'ai la flemme Happy birthday Moumou !!! <3 1209808535 donc voilà je te le souhaite, un très très très très très très très très très bon anniversaire très très très très très très très très très en retard Wink <3 bizoux mon namour
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday Moumou !!! <3   Happy birthday Moumou !!! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday Moumou !!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Saule Blanc!
» Galerie de Moumou
» Manga créer par Moumou et Moi.
» /!\Demande de R.P de Moumou [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Anniversaires-