La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Venez décrire votre chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:30

Rappel du premier message :

Venez décrire votre chat domestique si vous en avez un! Son nom, son age, caractère, histoire... Un peu comme une présentation de clan quoi !!!
Very Happy Ici vous pouvez également raconter de petites anecdotes amusantes qu'il vous ait arrivé avec votre animal,
comme un bond vertigineux, passer vos soirées ensemble...
Vous pouvez même mettre leur photo si l'envie vous viens! je décrirais les miens plus tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:26

Pauvre choupette Sad
Ben moi quand j'étais petite, on avait un gros chat qui ressemble un peu à Roméo mais en plus gros et un peu plus foncé si je me souviens bien. (Je posterai une photo quand je l'aurai retrouvée). C'était Câlin. Puis quand mes parents se sont séparés ma mère s'en est débarrassé. Puis quand on est arrivés à Luxembourg on en pris un tout jeune appelé Coquin. Il est mort quelques mois après en bouffant une crasse, pendant qu'on était en vacances Sad c'est la femme de ménage qui l'a trouvé en venant le nourrir.
Puis on a eu Ramsès et Isis dont je vous ai raconté l'histoire, mais ils se sont enfuis. On les a retrouvés un jour mais ils n'avaient plus leurs colliers, ils ne nous ont pas suivis Sad
et depuis plus rien.
Mais j'ai fait un pari avec mon père en m'installant avec lui: le jour où j'ai que des 10/10 à un bulletin on prend 3 chiens et 5 chats xD (vous verriez la taille de l'appart' tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:30

Ma pauvre...Perdre un animal c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:38

Oui mais j'étais petite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:32

N'empêche , c'est triste quand même , pauvres bêtes , pauvre brumy ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:53

Comment ça "débarassés" ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:51

ben j'en sais rien, elle l'a donné j'imagine

nan je te rassure tongue elle l'a pas tué... quoi que... je me souviens qu'on a mangé une viande plutôt spéciale le soir et que mon frère a même retrouvé un jouet qui fait pouet-pouet dans son assiette :$ OH MON DIEU !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:58

Vraiment ? o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:01

Mais nan je déconne grosse banane moustachue tongue
Sérieux? t'y as cru? Venez décrire votre chat! - Page 2 4102204293 trop fort, je gère grave de la fougère niveau raconter des âneries!!! Venez décrire votre chat! - Page 2 1468075376
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:05

Nan sa paraissait trop gros. Tu fais pas d'idées. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:44

Mais oui je te crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:54

Oh je vais décrire ma Mine !! Et mon Toutounet !!

Alors ma Mine qui s'appelle Lilith en vrai:
Elle est trop belle (moi je dis que c'est la plus belle NAH :p) Elle est tigrée marron, elle est de taille moyenne et a des yeux tout jolis: Ils sont vert et si ont les regarde bien ils on du gris qui les font brier ♥ Elle a de jolies moustaches longues et blances et elle a son menton tout blanc tout mignon, elle est toute douce et trop trop trop gentille et je l'aime à fond la mort qui tue !!! En plus quand j'approche ma tête de la sienne elle la cogne contre la mienne et ont se fait des calins avec la tête ^^

Et pui mon Toutounet qui s'appelle Mimi en vrai:
Il est trop beau il a des poils longs et il est noir et blanc, et il est SUPER mais alors quand je vous dis super c'est un petit mot je devrais dire: SUPER A MORT DE LA BALLE QUI TUE DE LA MORT A ZEDEF SUPER MEGA ULTRA doux. Oui tout ça pour ça xD mais bon oui donc il est gentil et la il dort sur le cana pé, il fait que faire sa toilette manger et dormir, des fois il fait la sieste au soleil quand ça lui prend. Et il à des yeux super jaune or trop magnifiques et il a un regard qui tue !!

Bref ce sont mes chats quoi ^^

Lilith:

Mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:31

Han ! trop choupis ! tu as de très beaux chats !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:39

Je préfère choupi Smile

Lilith me rappelle ma minouche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:04

Trop choupis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:56

Moi aussi je veut décrire!

Grifette:
Mon vrai premier animal que j'adorais trop!<3<3<3<3<3<3
j'avais vers mes 6ans mes parent venait de ce séparés c'était ma grosse chatte d'amours. Toute noire (je tue les gens qui disent que sa porte malheur! sérieux je pétais un plomb a chaque fois qu'on faisait un réflexion sur ça!) Toute noir avec des yeux ambre<3<3<3trop classe<3<3<3<3 elle était trés joueuse et confondait beaucoup nos main avec des... Jouet? Bref on n'était souvent griffé... Elle était super active! Elle est souvent passer par la fenêtre a cause de ces "fuite"... J'avais pleuré la première fois... Puis elle a vieillit est devenue plus câline! Même si on devait faire attention! Pour moi elle est morte avec une belle vie... Un jour elle est revenue a la maison a moitié morte elle c'était battue avec on sais pas trop quoi... Mais le chat du voisin (un teigneux) a perdu un œil du jour au lendemain. On a dus la piquer (soupire) Pour moi le du voisin chat c'est un crotale vicieux...

Minou!:
Il a pas trop de noms... Moi je l'appelle mon gros! C'est un chat qui est arriver chez ma tante un peu a l'improviste ( en gros c'est un squatteur depuis qu'il est chaton!!!) Il mange il dort... Il mange il dort... Il mange il dort... Il mange il dort...
Et..... il réclame des caresses ! sérieux il est horrible ! (en plus il s'assoit sur toi ta un duvet de poils sur tes genoux --') De fois on dirait qu'il fait exprès de viser la bouche puis il fait un gros bisou! Mon premier baisé c'est un chat qui la prit! Rolling Eyes
Il est lourd, blanc et marrons... Il aime faire chier les chien trop gentil...
Il... Dort? Ah mais je l'ai déja dit ça...

Voila les minou de ma vie <3<3<3<3

On se souvient de toi Grifette ! Sad


Edit de moi: le gros truc que j'ai écrit!!!
n'empéche sa ma fait du bien de parler de ma regretter Grifette...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:35

Juste les chats? .A. Parce que moi... j'ai jamais eu de minou, que des chiens, et des rongeurs. Donc ouais, voilà! 8D

Chiens:
Fanny:
C'était une Schnauzer moyenne, je l'aimais vraiment beaucoup, parce que je l'avais depuis mes 4 ans environ, elle était couleur poiuvre/sel, enfin, toute mignonne, mais avant de partir pour l'Allemagne, on a appris qu'elle avait une maladie et qu'elle pouvait pas faire le voyage, donc on l'a... vous savez quoi... ; w;"

Germany:
Je l'ai eu y'a pas longtemps, mais il est parti aussi vite qu'il est arrivé, c'était un Schnauzer, oui, encore, tout noir et tout enjoué, mais ma soeur a développé une ALLERGIE JE SAIS PAS COMMENT contre la SALIVE des animaux, oui oui u.u Donc on l'a donné à la SPCA .A.

Dégu:

Coconut:
C'était un Dégu bien normal, tout bebete et criar u.u ADORAIT CRIER LA NUIT, FUUU~ Bah, on l'a donner à j'sais plus qui avec son frère Roucky, qui était à ma soeur u.u"

Gerbille:
Maya (l'abeille 8D):
Bah, elle était couleur sable, et était tout mignonne, on a dut la donner à ma Grand-mère, et elle est morte là ; w;"

Poisson (Beta 8D):

Schtickie:
Pour les fans d'Hetalia, vous allez éclater de rire, sinon, les autres bah... X'D JE SAIS PAS POURQUOI CE NOM, HEIN, J'ETAIS SOUS LE CRACK 8D Bof, un Beta rouge, tout con qui prend mon doigt pour de la bouffe u w u Mais j'l'aime!

Cobaye (Cochon d'Inde)

Iggy:
Je l'ai eu hier 8D C'est un male de 10 mois, tout mignon, et il pense qu'à la bouffe, roux/blanc, tout son nom Iggy 8D Il est tout bebete et adore se faire gratouiller les fesses 8D QUAND IL POUSSE DES PETITS CRIS TROP MIGNON....BAH.... C'TROP CHOU 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez décrire votre chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous reprendrez bien un peu de musique avec votre thé ? :3
» Nouveau truc simpatoche avec la Chat Box...
» Rencontre entre un chat Océan et une solitaire
» Votre nom de LGDC
» Mettez vos noms de DC dans votre signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Méga Flood-