La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyMar 28 Fév - 16:48

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Tempête de flocons
Âge: 36 lunes
Sexe: mäle
Clan: Soleil
Rang: Guerrier

Physique (minimum 3 lignes complètes) : Tempête de flocons est une magnifique chat au superbe pelage blanc comme la neige doux et fin. Ses yeux sont bleus-vert magnifiques qui rappellent l’océan. Ses patte sont fines, musclées et son corps est fin, mince et svelte. Ses oreilles sont bien droites et légèrement plus foncées. Sa queue est mince et lui permet de garder son équilibre partout et ses moustaches sont gris cendre. Il est très beau mais ne se vante pas du tout. Son museau est doux et rose. Ses oreilles sont toujours dressée et d'un blanc légèrement plus clair presque gris. Ses griffes sont recourbés et couleurs d'ivoires et ses crocs sont très tranchants et brillants. Son poitrail est traversé par une mince cicatrice.

Caractère (minimum 3 lignes) : Tempête de flocons est très solitaire. Peu bavard, il ne parle jamais pour ne rien dire et choisit toujours soignieusement ses mots car il sait que les mots sont des armes redoutables. D'une extrême loyauté, il ne supporte pas la moindre faille dans le comportement des autres. Redoutable guerrier, il ne montre aucune pitié. Pour Tempête de flocons, les liens de famille sont extrêmement important et compte par dessus tout sauf le Clan. Il est autoritaire mais n'aime pas commander et préfère être commandé. Il se met très facilement en colère, et a parfois un très mauvais caractère; Têtu comme une mule, on ne peut lui enlever l'idée qu'il a en tête.

Histoire (minimum 5 lignes) : Tempête de flocons a eu une enfance mouvementée:
-Son père était un noble guerrier du Clan du Soleil: Poil d'Orage.
-Sa mère était une chatte errante qu’il ne connu jamais car son père le ramena au Camp deux jours après sa naissance et même s'il est honteux de ses origines de Solitaires, il n'a jamais cherché a le nier.
Il s’appelait Petit flocon. Les autres chatons l’évitaient et il n’eu pas d’amis pendant longtemps. Ce qui explique sa rudesse de caractère Puis les membres du Clan finirent par tirer un trait sur ses origines. Rebelle et irréfléchi, il fit de nombreuses incursions sur le Territoire et se tailla une solide réputation de causeur de trouble. Malgré tout il devint apprenti: Nuage de flocons. Son mentor était Plume de Givre et ce fut comme une mère pour lui. Elle lui apprit tout ce qu'il connait aujourd'hui. El il pouvait se vanter d'être plutôt douer. Mais lorsque Plume de Givre mourut, tuée par un Clan adverse, Tempête de flocons eu une révélation. Il est à présent habité par une colère et une haine profonde pour les meurtries de Plume de Givre. A près quelques temps, il devint guerrier: Tempête de flocons. Mais l'histoire continue...


<~° Vous°~>


Nom/Surnom :
Âge : 12 ans
Passions : lire et écrire
Comment avez-vous
découvert le forum : Il était en pub sur la guerre des chats
Qu’en
pensez-vous : Il a l'air bien sinon je ne me serai pas inscrits
Avez-vous des idées
pour l’améliorer : Euh....
Si oui,
lesquelles : //
Avez-vous lu le
règlement : Oui
Avez-vous trouvé des
codes : Codes validés by Lune o/
Si oui,
lesquels :
Avez-vous d’autres
comptes : Non
Si oui, lesquels :/
Autre chose :Je ne peux pas venir le week-end.


Dernière édition par Tempête de Flocons le Mer 26 Sep - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyMer 29 Fév - 5:06

~Bonjour! ~

Alors y'a présentation est très bien, mais j'ai quelques choses à te reprocher:
1.Dans la partie "Histoire", tu ne dit pas comment ton Chat est arrivé au Clan du Soleil, comme il n'est pas originaire d'aucun Clan, tu pourrait aussi rajouter l'endroit ou ils vivaient, ses chats errants (mais comme ils mangent des ordures, ça doit sûrement être en ville, mais quand même.)
2.Le coin présentation est pas remplis du tout ^^"
3.Ya pas les codes! :3 (ils sont assez difficile à trouver, j'avoue xD)

Voilà voilà,sinon c'est bien bien! ^w^
Moi c'est Étoile Mouchetée@Moumou, admin de ce magnifique fofo et à ton service!~
J'ai aussi deux autres comptes: Idéal Féerique, Solitaire, et Nuage de l'Infinis, apprenti de ton Clan =3

En espérant pouvoir RP avec toi! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyMer 29 Fév - 7:53

Merci!
Mais pour le reste, c'est normal, j'ai pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyMer 29 Fév - 16:58

Salut!Moi c'est Pelage de Glace alias Glacy!Guerrière du clan de l'Océan!
Rien a dire sur ta presentation a part les informations te concernant!Sinon pour les codes j'ai eu un mal fous a les trouver!Bonne continuation en éspèrant que tu t'amuseras bien sur le forum!

Pelage de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyJeu 1 Mar - 9:08

Merci beaucoup!
Qu'est-ce qui ne va pas dans les in formations me concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyJeu 1 Mar - 17:49

Les infos ? j'sais pas . Salut ! moi c'est Nuit Etoilée ,la meilleure guérisseuse que tu puisse avoir , dans le meilleur clan et dans le meilleur des mondes ! je parle bien sûr du clan ..... du Soleil (en gros on peut dire que t'es bien tombé(e) ) !J'te souhaite la bienvenue sur le forum, et je suis aussi Plume d'Ange, anciennement dans le 2ème meilleur clan :le clan de la Mort Je suis la "maman" de la chef , mais je suis décédée, alors je suis au clan des étoiles ...^^' ... bienvenue parmis nous ! Tempête de flocons  1869793471
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyJeu 1 Mar - 19:54

Présent o/

Kyah! Je suis à la bourre moi ! Bienvenue dans mon formidable et magnifique clan /PAN/

Moi c'est Etoile Lunaire te comme tu t'en doutes, ton chef 8D

Ok ok, c'est tout bon aucun problème, juste deux ou trois truc (UN /PAN/)

Ton histoire, ya un problème, c'est que là on a trop de chats nés hors de la tribu, ça le fait pas. Je veux bien accepter n'importe qui, mais là ya la majorité du clan qui n'est pas né dans son enceinte, alors j'aimerai que tu modifies ton histoire.
Aussi le truc du faucon, c'est littéralement impossible qu'un chaton -si fort soit-il- ait sauté assez haut pour rattraper un faucon et d'avoir assez de force pour le faire lacher prise. Même pour le meilleur guerrier, c'est quasiment impossible alors un chaton ...
Egalement le fait qu'un membre de mon clan a déjà eut son frère ou sa soeur enlevé par un faucon. Faux inover lol 8D

Sinon c'est tout bon. Ya aussi le caractère qui me gène un peu, le fait que tu sois beau et tussa tussa, avec plein de qualité, tu n'as qu'un seul défaut et t'es un peu trop parfait, mais on va pas en faire un plat non plus x)

Sinon je suis un des 3 administrateurs de ce forum Very Happy
Je valide tes codes, mais pas le reste en attendant que tu modifies.

Merci d'avoir choisi mon clan, pressé de faire des RP's avec toi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyVen 2 Mar - 9:23

Voilà, j'ai changé ce qui n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherche encore
Lune de Miel

Lune de Miel
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyVen 2 Mar - 13:26

Coucou !! Moi c'est Lune de Miel lieutenant du clan des Champs !! Tempête de flocons  1572486873

C'est vrai qu'il y a beaucoups de gens qui ce font enlever par des faucons (c'est une vraie épidémie... )
Sinon il faudrait te trouver un surnom... Flocinounette ?? Tempête de flocons  1333865240
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyVen 2 Mar - 16:12

Flo-Con ? Floconne ? /PAAAAAAAN/

J'suis méchant x_x

Tampy je trouve ça chou ♥️
Après c'est lui qui choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptyVen 2 Mar - 18:26

Lune , ton idée n'est pas mal !



Lune de Miel : excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de me présenter , Je suis Nuit Etoilée, la guérisseuse du clan du Soleil ^^. je suis aussi Plume d'Ange, anciennement la mère d'Etoile Ténébreuse . Merci ! Tempête de flocons  1869793471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptySam 3 Mar - 10:53

Flocon ca sonne bien je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptySam 3 Mar - 11:15

HIN HIN HIN !!! J'adore les têtes de mules ,j'sens qu'on va bien s'entendre ...Twisted Evil

Moi aussi j'suis une vraie tête de mule , faut aller te renseigner auprès de notre chef pour avoir des détails , on est dans le même collège ... MOUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  EmptySam 3 Mar - 17:23

Oui, une vraie tête de mule *soupir* mais bon je vais arreter d'en parler sinon elle va me taper xD

OK c'est bon, je valide, et je lock, au plaisir de te lire ♪

P.S: Pourrais-tu commencer un rp avec une partie de chasse ? Choisis les guerriers que tu veux sauf Vent de Braise (inactive) moi, car je ne suis de sortie et Nuit Etoilée, tout simplement parce qu'elle est avec moi, et en plus c'est aps une guerrière.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tempête de flocons    Tempête de flocons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit chaton s'ennuie [moi-Tempete de flocons-???]
» Guerriers redoutables et héroïques VS Guérisseuse toute mignonne [PV Tempête de Flocons et Feuille de Rêve]
» Ciel de Tempête
» tempête des Blés, félin mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-