La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptyLun 16 Avr - 14:13

Lorsque Reflet dans l'Eau s'éveilla ce matin là, elle fut surprise de ne pas sentir le froid sur son pelage. Après s'être longuement étirée et avoir fait une toilette minutieuse, elle sortit de la tanière des guérisseurs et s'assit à l'entrée.
En effet, il faisait bien plus beau que ces derniers temps. Pas un nuage à l'horizon, le soleil baignait le camp des Champs de ces rayons chauds. La saison des feuilles nouvelles était là, enfin ! Plus de proies, de nourriture, plus de plantes pour guérir les malades,...
Reflet dans l'Eau gonfla son poitrail blanc, réchauffée par le chaud soleil. Elle regarda derrière son épaule. Nuage de Tournesol dormait encore. Elle sourit. Ce petit était vraiment talentueux. Il avait aussi passé ses douze lunes, et la plupart des apprentis de son âge étaient baptisés et déjà guerriers. Peut être qu'il était temps ?
La guérisseuse blanche se rendit compte qu'il était encore tôt, la patrouille de l'aube était à peine sortie de leur tanière. Elle se secoua et alla faire le tri dans ses plantes. Ce qu'elle avait à dire à Étoile Céleste pouvait attendre un peu.


- Lève toi, Nuage de Tournesol. Nous allons voir Étoile Céleste.

Reflet dans l'Eau appela son apprenti qui venait à peine de se réveiller. A peine fut-il sur patte qu'elle sortit en trottinant de la tanière. Elle ne vérifia pas s'il la suivait, entendant le faible bruit de ses coussinets sur le sol réchauffé par le soleil.
Le soleil était à son zénith, c'était bientôt la demi-journée, et beaucoup dégustaient déjà les campagnols tout frais attrapés le matin même. Qu'il était bon de voir un Clan bien nourri et en bonne santé !

Les deux guérisseurs arrivèrent devant l'antre de la meneuse.

- Étoile Céleste ? C'est nous, Nuage de Tournesol et Reflet dans l'Eau
, appela cette dernière. Pouvons-nous entrer ?
- Oui, venez.


La jeune guérisseuse poussa son apprenti devant elle et lui emboîta le pas. Après avoir salué respectueusement a chef, elle prit la parole :

- Étoile Céleste, tu as du remarquer les progrès de Nuage de Tournesol. Il m'a très bien assistée et en sait suffisamment pour devenir un guérisseur à part entière. Penses-tu que nous pourrions bientôt faire son baptême ?

Reflet dans l'Eau n'avait rien dit au jeune chat, préférant lui faire la surprise. Souriante et bien droite, elle attendit la réponse de la meneuse :

-...


[PS : désolée de vous avoir fait agir, c'était pour avancer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptyLun 16 Avr - 15:27

(T'inquiète.Y'a plus qu'a attendre laa réponse de Céli...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptyVen 20 Avr - 11:51

-Tu es son mentor, et si tu penses qu'elle est capable de devenir guérisseuse pourquoi m'y opposerai-je.

Je vis leurs yeux s'illuminer.
Avoir une nouvelle guérisseuse, était une très bonne nouvelle.pensais-je.
-Comment veux-tu que l'on te nomme désormais? demandais-je.
-...
-Ce soir tu seras nominer! dis-je avec enthousiasme.
Je les raccompagne jusqu’à l'entré de mon antre.
-merci, dit Nuage de Tournesol avant de se diriger vers son antre suivit de Reflet dans l'eau.
Le vent fait tourbillonner les feuilles au centre du camps. Une brise légère effleure mon museau.
Lorsque la saison des neiges arrivera, je pourrai compter sur un deuxième guérisseur.

Bientôt, je vais devoir partir en patrouille. Après je ferais la nomination de Nuage de Tournesol.
Je sort de ma tanière et me dirige vers la pouponnière pour voir si tous se passe bien puis je rentre dans l'antre des guérisseurs pour leur demander si ils veulent que je ramasse quelques herbes pendant que je serai en patrouille. Reflet dans l'eau me répondit qu'ils avaient besoin de toile d'araignée.


[Nuage de Tournesol tu peux répondre et par la même occasion me dire le nom que tu veux avoir? si tu peux. Après je ferais ta nomination.]


Dernière édition par Etoile Céleste le Jeu 26 Avr - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptyVen 20 Avr - 20:51

Excuse moi de m'incruster, mais Céli, là, c'est VRAIMENT court.
7 Lignes de RP, et encore j'ai comptés les nons-complètes, ce n'est pas acceptable, d'accord tu n'as pas d'imagination en ce moment, mais du coup sa bloque tout le monde... Alors édite et ajoute au moins 5 bonnes lignes complètes.
/!\ MERCI DE NE PAS REPONDRE AVANT SON EDIT /!\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptyJeu 26 Avr - 10:59

voilà!!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptyLun 4 Juin - 8:21

Je dormais d'un sommeil sans rêve ponctué parfois de quelques souvenir angoissants de la naissance de mes frères et soeurs...Une voix me réveilla:
-Lève toi, Nuage de Tournesol. Nous allons voir Étoile Céleste.

je paris qu'elle vit la surprise ce peindre sur mon visage...
Je la suivit sans discuter jusqu'à l'entre de notre chef , mon mentor l'appela:
-Étoile Céleste ? C'est nous, Nuage de Tournesol et Reflet dans l'Eau,Pouvons-nous entrer ?
La voix d'Etoile célèste nous répondit:
-Oui, venez.
je suivit mon mentor et inclina maladroitement la tête en guise de salut et m'assit , déconfit , à côté de mon mentor qui prit la parole:
-Étoile Céleste, tu as du remarquer les progrès de Nuage de Tournesol. Il m'a très bien assistée et en sait suffisamment pour devenir un guérisseur à part entière. Penses-tu que nous pourrions bientôt faire son baptême ?
Moi , un Guérisseur!C'est vrai que je n'y pensais plus depuis longtemps...
Notre Chef répondit posemment:
-Tu es son mentor, et si tu penses qu'il est capable de devenir guérisseur pourquoi m'y opposerai-je
je poussa un soupir de soulagemment , j'avais eu peur de ne pas pouvoir le devenir....
Etoile Célèste continua:
-Comment veux-tu que l'on te nomme désormais?
Je réponit sans aucune infléxion dans ma voix:
Coeur de Tournesol,oui je m'appelerai ainsi.
-Ce soir tu seras nominé!Tout allais très vite....Mais bon c'était bien ainsi!
Merci.
Lui dis-je, je ne pense pas qu'elle sut lire la grace infinie que contenait ce simple mot...
sans un bruit je me glissa hors du camp pour savourer ces instants de solitude...



(j'ai répondu, ça fesait longtemps,quand veut tu qu'on fasse ma nomination?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] EmptySam 1 Sep - 12:35

UP ( terminer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]   Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Céleste
» prez' de Etoile céleste
» [validée] Nuage de Tournesol^^
» Nomination de Nuage de Tournesol.
» (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Camp des Champs :: Antre du Chef-