La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptyMar 10 Juil - 12:53

Je sortis de mon antre ce matin-là, voyant tous les guerriers présents, j'appelai le chef.

- Etoile Mouchetée ?! Je vais ausculter les membres du Clan un par un, préviens-les et dit leur de rester s'il te plait. Je t'ausculterai en premier, rejoins-moi dans mon antre !!

Je regagnai mon antre. D'après ce que j'avais avais vu les symptômes étaient ceux d'un mal qui venait de l'intérieur... J'attendis Etoile Mouchetée. Quand enfin le chef arriva, Je lui posais un tas de questions.

- Est ce que tu as mal au ventre ? Au cœur ? Au foie ? Aux poumons ? As-tu du mal à respirer ? La tête qui tourne ? Vu brouillée ? Vomissements ? Rien de tout ça ?!

Bon c'était déjà ça, le chef n'était pas atteint par cette maladie... Mais il me restait encore tout le Clan à vérifier. Je sortis et cherchai Griffe de Brume, elle était là, allongée au milieu de la clairière à surveillée ce qui se passait autour d'elle. Je l'appelai. Elle accourut la queue haute mais les yeux faiblement agrandis par la peur. Je la passais en revue et lui posai les même questions:

- Est ce que tu as mal au ventre? Au cœur ? Au foie ? Aux poumons ? As-tu du mal à respirer ? La tête qui tourne ? Vu brouillée ? Vomissements ? Tu as mal au ventre ?

Ses symptômes étaient simplement vomissements et mal de ventre... Je ne compris pas de suite quand Je me souvins d'un seul coup que c'était les contraintes d'une future maman. Je me retournai et la regardai dans les yeux. L'invitant à continuer sa visite allongée sur le tapis de mousse, je lui fis quelques douces pressions avant de déclarer d'un ton calme en la laissant quelque peu mijoter.

- Griffe de Brume ... J'ai découvert tes symptômes... Griffe de Brume, tu es enceinte !!

- ...

[post corrigé
merci les admins]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptyMer 11 Juil - 8:36

J'avais eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Je me sentais ballonnée et j'avais d'horribles nausées. Je m'étais levée plusieurs fois pendant la nuit pour aller vomir, bien qu'au bout d'un moment je n'aie plus rien dans l'estomac. Alors que je rentrais pour la énième fois me coucher en me demandant ce qui m'arrivait, je fus prise d'une horrible idée et la tête commença à me tourner. Et s j'avais été atteinte par la maladie? Je risquerais sûrement d'en mourir! Il y avait même peu de doute. J'avais envie de foncer dans la tanière de Feuille de Rêves pour lui demander, la questionner, l'interroger, qu'elle m'ausculte et me donne un traitement. Mais l'avait-elle seulement trouvé? Je sentis soudain une étrange fièvre me prendre et je me couchai, le souffle court, la respiration rauque. Que ferais-je? Et ne risquai-je pas de contaminer tous mes camarades? Pendant un instant je voulus me lever pour aller dormir dehors, mais peut-être m'inquiétais-je pour rien. Peut-être n'était-ce qu'une grippe passagère. Je décidai de tout de même me tenir à l'écart de mes congénères au cas où. Je saisis ma litière et allai l'installer dans un coin vide, où personne n'avait dormi depuis longtemps.

Le lendemain, ce fut le soleil qui me réveilla. Je m'étirai avec difficulté, les pattes ankylosées et des courbatures partout. Quelques guerriers s'étaient déjà levés, sans doute pour la patrouille de l'aube ou pour des chasses matinales. Je sortis et fis une toilette rapide juste à l'entrée de gîte. Puis, je me dirigeai vers le tas de gibier où il subsistait une ou deux proies sèches mais encore comestibles. Je me léchai le museau mais l'odeur de la nourriture me fit monter la bile dans la gorge et je détournai le regard. Non je n'avais vraiment pas faim. Mais je devais tout de même assurer mon rôle de lieutenant. Je me forçai à regarder le tas pour au moins en faire l'inventaire. Une pie et deux souris. Il faudrait sans doute organiser une patrouille de chasse supplémentaire. Je demanderai aussi à un apprenti d'aller porter une proie aux anciens, lorsque j'en croiserai un.

J'avais organisé les patrouilles de la journée, mais me sentant toujours aussi mal, j'avais décidé de rester au camp. J'allais décider avec Etoile Mouchetée et Feuille de Rêves de ce qu'il fallait faire de la charogne. Si j'étais touchée par la maladie, peut-être devrai-je aller moi-même m'en débarrasser pour éviter qu'un autre chat tombe malade. J'étais maintenant allongée au soleil et j'observais le camp en activité. Quelle belle journée. Et quel dommage que je ne puisse pas en profiter. Etoile Mouchetée était passé devant moi - sa vue me donnant encore plus la nausée du fait que je l'aimais tant et que tout avait été détruit entre nous - et avait disparu dans l'antre de Feuille de Rêves à l'appel de la guérisseuse tigrée. Je l'avais entendu dire qu'elle commençait à ausculter les membres du Clan et qu'elle commençait par le chef. J'étirais longuement mais avec peine mes membres courbaturés tout en baillant lorsque la reine grise m'appela à mon tour tandis que me le meneur pâle retournai vers le promontoire.Je la suivis dans son antre et m'assis face à Feuille de Rêves qui, m'observant de bas en haut puis de haut en bas, me posa une foule de questions.

- Est-ce que tu as mal au ventre?
- Oui, un peu.
- Au cœur?
- Pas vraiment, surtout des nausées.
- Au foie?
- Ca non.
- Aux poumons?
- Non plus.
- As-tu du mal à respirer?
- Non.
- La tête qui tourne?
- Plus maintenant, mais ce n'était rien.
- La vue brouillée?
- Non.
- Vomissements?
- Ca oui.


La guérisseuse réfléchit, et moi aussi. Elle venait sans doute de m'énoncer tous les symptômes de la mystérieuse maladie, mais je ne semblais en présenter que deux ou trois. Allais-je présenter les autres par la suite? Ou peut-être était-ce autre chose? Mais, et si j'étais affaiblie et que je risquais alors de contracter la maladie inconnue... De nouveau les questions tournèrent dans ma tête, m'embrouillant. Tentant de sortir de ce cercle infernal, je remarquais que Feuille de Rêves avait commencé à tourner autour de moi et m'examinait avec circonspection. Enfin, s'arrêtant devant moi, elle se redressa et me regarda droit dans les yeux. Elle m'invita alors à m'allonger sur une litière en mousse, toujours fraiche, changée chaque matin pour accueillir un éventuel patient. Elle m'appliqua quelques pressions avec ses pattes, sur mon ventre ce qui me fit expirer brutalement et je sentis, à l'endroit elle appuyait, comme si quelque chose se déplaçait. J'eus d'un coup la nausée mais elle s'arrêta d'appuyer et je respirai quelques grands coups jusqu'à faire passer ce malaise. Feuille de Rêves s'était assise devant moi et souriait.Comprenant que l'examen était fini je m'assis lentement à mon tour et la regardai, inquiète.

- Alors? Est-ce que je l'ai contractée?

Elle hocha lentement la tête mais ça ne ressemblait pas à un acquiescement.

- Griffe de Brume ... J'ai découvert tes symptômes... Griffe de Brume, tu es enceinte !!


Je restais un bref instant immobile, une statue, puis, je me mis à rire nerveusement.

- Quoi? C'est une blague, là?

La guérisseuse secoua la tête négativement.

- Il n'y a pas d'erreur possible?

Elle secoua de nouveau la tête.

Je n'en revenais pas. Moi? Attendre des petits? C'était tout ce que je craignais depuis toujours.

- Mais... c'est...c'est impossible! Je ne peux pas...

L'expression de joie de Feuille de Rêves se décomposa peu à peu. Elle ne comprenait sans doute pas mon affolement. Mais qu'allai-je faire à présent? Et mes responsabilités? Et le Clan? Le Clan passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptyMer 11 Juil - 9:56

- Mais... c'est...c'est impossible! Je ne peux pas...

Je la regardais, elle me faisait, peine, elle était déchirée entre le clan et le fait qu'elle soit enceinte. Elle était affolée et n'arrivait à se calmer.

- Bon Griffe de Brume, tu as le choix tu les gardes sans prendre de risques de mourir ou à l'inverse, tu prends l'option de l'avortement en mangeant des baies de fui mais là tu risques ta vie...

Je la regardais droit dans les yeux, l'air hésitant qu'elle avait me rassura. Elle n'était pas complètement malheureuse d'avoir un enfant. Pourtant, sa décision n'était pas prise, et donc je n'était pas sure qu'elle choisisse l'avortement. Je tournais au tour d'elle, plus soucieuse de son choix que de la maladie tout à coup. Elle allait me répondre, mes pattes se plantèrent dans le sol le labourant durement. Non elle ne choisirait tout de même pas de mettre sa vie en danger ?!

- Bon j'ai une idée, je te laisse toute la journée pour y réfléchir, parles en au père, de mande lui son avis et voyaez ensemble d'accord ?!

Elle partit la queue basse, l'esprit tourmenté. Au suivant, alors, Nuage de Bulle... Je savais que mon apprentie ne se sentait pas bien de puis quelques temps, je ratrappais Griffe de Brume et lui demandait d'appeller Nuage de Bulle. j'attendis son arrivée en faisant les cent pas en pensant à Griffe de Brume. Puis un petit regard vint se porter à l'entrée de ma tanière.
D'un signe de queue, je l'invitais à venir pour que je regarde si la maladie l'avait atteinte.

- Alors, Nuage de Bulle je vais te poser quelques questions: Est ce que tu as mal au ventre? Au cœur ? Au foie ? Aux poumons ? As-tu du mal à respirer ? La tête qui tourne ? Vu brouillée ? Vomissements ? Par contre tu t'es évanouie la dernière fois, tu sais pourquoi ? Qu'est ce que tu as ressentit quand tu t'es réveillée ?

C'était étrange, d'après ses réponses, elle n'avait pas toute la maladie, mais une partie... Peut-être tout ça allait se développer et devenir la vraie maladie ... On avait donc un membre atteind. Si elle contaminait les autres se serait une catastrophe, je devais la placer en quarantaine. Et lui préparait quelque chose pour essayer de lui enlever ce mal. Pour l'instant, je devait l'éloigner des autres. Je lui intimait d'un signe de la queue de me suivre, elle hésita avant de trotiner dans ma direction. Je la menais droit vers le tronc d'arbre couché qui nous servait de d'isolement pour les prisonniers. Aujourd'hui, il nous servirait d'endroit pour mettre les malades en quarantaine.

-Nuage de Bulle, je suis désolée mais tu dois restée ici... La maladie t'a atteinte, tu est suptible de la transmettre aux autres, c'est pourquoi je te demande de rester là le temps que je trouve un remède. Je m'occuperais de toi chaque jours, ne t'en fais pas, tu survivras !! lui dis-je en souriant.

Elle par contre ne souriait pas, mais mes derniers mots lui redonnèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : dans l'eau !
Nuage de Bulle

Nuage de Bulle
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptyDim 19 Aoû - 11:52

Je me réveillai un peu dans les vapes, enfin..savais-je encore ce que voulait dire "se réveiller"? Quand je pensai j'utilisai des centaines de mots qui devaient correspondre à ce que je pensai mais ils n'avaient aucun sens pour moi... Je ressentais une drôle de sensation, j'étais persuadée de savoir ce que c'était et pourtant pas moyen de mettre un mot dessus... Mon corps ne me répond plus... Mais qu'est ce qui m'arrive ? Et cette sensation dans le bas de mon corps... C'est comme si on me serrai... la chose qui me sert à... assimiler... ce que je...mange. Oui c'est ça ! J'ai réussi à créer une phrase correcte sans que tous les mots se mélangent dans ma tête ! A cet instant une chatte s’approcha de moi. Son visage me rappelait quelqu'un mais...

- - Alors, Nuage de Bulle je vais te poser quelques questions: Est ce que tu as mal au ventre? Au cœur ? Au foie ? Aux poumons ? As-tu du mal à respirer ? La tête qui tourne ? Vu brouillée ? Vomissements ? Par contre tu t'es évanouie la dernière fois, tu sais pourquoi ? Qu'est ce que tu as ressentit quand tu t'es réveillée ?


Je ne compris rien de ce qu'elle me racontait. D'ailleurs, me parlait-elle ? J’essayai de comprendre un traitre mot de ce qu'elle me racontai... En vain.

--.... Heu...Je...

Ce fut tout ce que je réussi à sortir. le chatte me regarda et d'un signe de la queue m'intima de la suivre. j'hésitai. Pourquoi veut-elle que je la suive ? Oh et puis dans mon état je n'ai plus rien à perdre ! je me mis donc à sa suite.
Elle n’emmena près d'un gros arbre puis repartit. je voulut la suivre mais elle me regarda et dit

- Nuage de Bulle, je suis désolée mais tu dois rester ici... La maladie t'a atteinte, tu est susceptible de la transmettre aux autres, c'est pourquoi je te demande de rester là le temps que je trouve un remède. Je m'occuperais de toi chaque jours, ne t'en fais pas, tu survivras !!

Comme la fois précédente je ne compris pas un mot de ce qu'elle dit mais je compris qu'il fallait que je reste ici. Je me roulai donc en boule et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptySam 1 Sep - 11:47

UP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptyDim 23 Sep - 8:44

Et elle devient quoi Nuage de Bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] EmptyDim 23 Sep - 11:10

Elle va survivre mais je vais répondre bientôt promis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]   Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle à côté d'une réjouissance [Suite de "qui l'a attrapée ?" PV CLAN DE L'OCEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Parodie ou mauvaise blague? [Crépuscule et L'épineuse...]
» Visite du Clan du Soleil
» Qui l'a attrappé ...[PV: Clan de l'Océan]
» Nouveau lieutenant du Clan du Soleil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Camp de l'Océan :: Antre du Guérisseur-